NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:45

Rappel du premier message :

Petit Venin
Physique:
Le diable. Un démon. Lucifer. Je suis le mal, je fais peur, je représente les ténèbres et la mort. Je suis comme un présage funèbre, mon pelage noir est comme celui des corbeaux, ces oiseaux sinistres qui volent aux alentours des cimetières. Et j’ai des yeux rouge écarlate, comme le sang. Mon regard brûle d’une flamme dangereuse, inquiétante. Mais tout ça n’est qu’une symbolique, que des préjugés. Non, je ne suis pas diabolique, je ne suis pas un traître. Mes griffes et mes crocs ont beau être ceux de guerriers, je déteste m’en servir. Je déteste blesser, faire du mal. Je ne suis qu’un chaton innocent, qu’un petit chaton, vulnérable et triste.
Caractère:
Venin n’est qu’un chaton innocent qui souhaite croire en ses rêves et les réaliser un jour. Il ne se sent pas à sa place dans le Clan. Il n’est pas rejeté par les autres, malgré qu’il soit différent. Il ne déteste pas son Clan, malgré qu’il ne soit pas adapté à sa personnalité. Il n’aime pas les batailles, l’odeur du sang et les ambiances de douleur. Ce n’est pas lui. Il n’a donc pas encore trouvé sa vraie place. Il n’est pas attiré par les combats. Il aime observer le ciel et les étoiles. Solitaire, il est souvent plongé dans ses pensées et dans ses rêves innombrables. Ses espérances. C’est un chaton sympathique et généreux, mais timide. Il est fermé, ne va pas trop vers les autres. Va-t-il finir par s’ouvrir aux autres ? La voie des guerriers va-t-elle finir par lui plaire ou préférera-t-il devenir guérisseur ? Encore deux lunes pour en décider. 
Petite amourette (oui, il va peut-être être guérisseur),
Amie,
Meilleur(e) Ami(e),
Ennemi(e),
Pire Ennemi(e),

Soeur = Petite Vipère
Idole = Griffe de Pluie
Ennemi = Nuage Esseulé, Petit Enfer
Petit Ennemi (deviendra meilleur ami) = Petit Mirage


Dernière édition par Petit Venin le Jeu 27 Juin - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:17

D'accord, j'attend juste l'accord de Pêche. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:57

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:45

Oui vous deux... mais comme Venin dépasse pas les frontières, pour Iro' surtout, peut-être futur personnes avec qui passé d'assemblées? Pour Enfy', bah.. comme ton chaton est... très hors respect du code (je crois, nan?), comme Venin lui, va le respecter à fond, ennemis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:54

Ouais Enfy' n'aime pas trop le code du guerriers il trouve ça un peu stupide donc ouais pourquoi pas être ennemis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:56

Oki!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit Venin ♂ ▬ Nuages
» Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.
» Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-