NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:45

Petit Venin
Physique:
Le diable. Un démon. Lucifer. Je suis le mal, je fais peur, je représente les ténèbres et la mort. Je suis comme un présage funèbre, mon pelage noir est comme celui des corbeaux, ces oiseaux sinistres qui volent aux alentours des cimetières. Et j’ai des yeux rouge écarlate, comme le sang. Mon regard brûle d’une flamme dangereuse, inquiétante. Mais tout ça n’est qu’une symbolique, que des préjugés. Non, je ne suis pas diabolique, je ne suis pas un traître. Mes griffes et mes crocs ont beau être ceux de guerriers, je déteste m’en servir. Je déteste blesser, faire du mal. Je ne suis qu’un chaton innocent, qu’un petit chaton, vulnérable et triste.
Caractère:
Venin n’est qu’un chaton innocent qui souhaite croire en ses rêves et les réaliser un jour. Il ne se sent pas à sa place dans le Clan. Il n’est pas rejeté par les autres, malgré qu’il soit différent. Il ne déteste pas son Clan, malgré qu’il ne soit pas adapté à sa personnalité. Il n’aime pas les batailles, l’odeur du sang et les ambiances de douleur. Ce n’est pas lui. Il n’a donc pas encore trouvé sa vraie place. Il n’est pas attiré par les combats. Il aime observer le ciel et les étoiles. Solitaire, il est souvent plongé dans ses pensées et dans ses rêves innombrables. Ses espérances. C’est un chaton sympathique et généreux, mais timide. Il est fermé, ne va pas trop vers les autres. Va-t-il finir par s’ouvrir aux autres ? La voie des guerriers va-t-elle finir par lui plaire ou préférera-t-il devenir guérisseur ? Encore deux lunes pour en décider. 
Petite amourette (oui, il va peut-être être guérisseur),
Amie,
Meilleur(e) Ami(e),
Ennemi(e),
Pire Ennemi(e),

Soeur = Petite Vipère
Idole = Griffe de Pluie
Ennemi = Nuage Esseulé, Petit Enfer
Petit Ennemi (deviendra meilleur ami) = Petit Mirage


Dernière édition par Petit Venin le Jeu 27 Juin - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:16

Hey ! :) Comme je te l"ai dis tout à l'heure, je veux bien un lien entre Petit Venin et Griffe de Pluie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:17

Oki! Bah, tu voudrais quoi comme sorte?
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:29

Une bonne relation car ils ont à peu près le même caractère tout les deux : il n'aime pas le combat et Griffe de Pluie pense beaucoup aussi ! 
Alors une relation d'amitié, de confiance ou de protection ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:30

Hum... Griffe pourrai être l'idole de Venin?
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:35

Je suis ok ! :) Et Griffe de Pluie serait attaché à Petit Venin, comme à un petit protégé ! On va pour ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:37

Oui!
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:46

Nickel ! Manquera plus qu'un petit RP :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:47

Oui! Où on le fait?
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:47

Camp ou territoires, peu importe :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:49

Camp! Qui commence? Toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:49

Un lien avec Mirage ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:50

Oh oui! Je lui dois bien ça, après que j'ai quitté celui qui le protège! Bon... alors quoi? Ennemis?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:02

C'est sûr, mais j't'en veux pas. On va se faire un super lien à la place ! *o*
Et pourquoi pas meilleurs amis, malgré leurs différences ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:04

Hum.. ouais! J'ai demandé à être compagnon de Pêche, donc, si oui, bah, Meilleurs Amis! En fait, ej m'éloigne un peu du caractère xD! Mais, en fait, je le développe.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:37

Tu veux bien commencer ? Ce serait gentil :) Si ça ne te dérange pas, sinon je peux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:38

Bah... alors, je vais le commencé soit demain à midi, mettre en cours, le terminer un peu plus le soir... soit, je commence maintenant. Donc, je commence.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:39

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:44

Je le commence maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:48

J'aurais dit ennemi avec Esseulé, ça pourrait faire un bon RP quand-même. (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:42

Oki!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:47

On va dire que Pêchou acceptera d'être l'amoureuse de Venin. J'te propose alors deux scénarios.
1) Venin est jaloux que Mirage soit aussi proche de Pêche. Pêche est la protégée de Mirage, elle lui parle de tout et se confie à lui. Il vient souvent la voir et Venin pourrait ne pas aimer ça. Il détesterait Mirage et voudrait le séparer de Pêche, l'empêcher de la voir.
2) La relation entre Mirage et Pêche ne le dérange pas du tout, au contraire. Il s'entend très bien avec Mirage et sait qu'il ne lui piquera pas Pêche. Ils formeront alors un trio de chatons très soudé, et Mirage & Venin seraient très bon amis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:51

Je prends la deux Fun'! Enfin... au début, Venin aimerai pas trop, pi après, il ce souciera plus trop de la relation de Mira' & Pêche. :)! Donc, on fait un Rp? Avec ou sans Pêche (si oui, on lui envoies un Mp)?

Pluie = le rp: https://new-start.meilleurforum.com/t560-jamais-je-voudrai-voir-du-sang-pv-griffe-de-pluie
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:59

Mais on attend de savoir si elle est d'accord pour être ton amoureuse, non ? :3
Après, j'te propose de faire un RP sans Pêche. Mirage pourrait être sur le territoire du Clan des Nuages pour revoir Pêche, et là il tombe sur Venin et ils discutent. :D
T'en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:01

Oui! Tu commences?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?   Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit Zéphyr ×
» Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.
» Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-