NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Empty
MessageSujet: Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle   Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:15

Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Chat-arrete-de-jouer

Un petit tour ?





Ronflement sonore. Voila, encore un ronflement, un autre, pi un autre. J'étais partis à ronfler quoi. Voila, c'est mon esprit nocturne. Ronfler, ronfler et ronfler. En même temps, j'avais chasser jusqu'au soir. J'avais été épuiser par cette partie de chasse et m'étais écrouler sur ma litière de mousse. Des piaillements me tirèrent de mon sommeil. Je me mis sur pattes, fit volte face et partis vers le tas de gibier. Une fois un mulot bien engloutit, je me mis sous un arbre, ventre vers le soleil, puis, repartis dans mon petit somme matinal. Voila, j'étais repartis dans mon sommeil, le ventre se soulèvent au rythme d'un respiration lente.

Un piaillement, un autre. Puis, quelqu'un essaye d'attraper ma queue qui tambourine sur le sable du camp. Bam, bam, voila ce que fait ma queue. Je me lève et me retourne. Voila, je me retrouve nez à nez avec Petit Mirage. Je le regarde et lui montre ma patte, griffes à moitié sortie. Bon, j'espère qu'il a compris, pour cette fois. Bon, j'accompagne le petit, m'assis devant lui, avant de le fixer mon regard dans son regard. De mes griffes, je racle le sol. Puis, dit:
"- Petit Mirage, tu t’ennuie? Si oui, bah..."
Je me penchai près de l'oreille du petit et chuchotai:
"- Je pourrai t'amener voir les territoires..."
Oui, ce petit me plaisait. Sa façon de faire les choses, de voir les choses. Oui, je voulais lui donner quelques bonus pour son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle   Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:32

« Il y a plus de pays lointains a decouvrir en soi
que dans l’univers. »

Nuage de la Jungle & Petit Mirage

Les secondes me semblaient des minutes et les minutes elles-mêmes duraient des heures. Le temps passait, et je m’ennuyais à mourir. J’avais déjà fait deux fois le tour du camp, essayant de parler à tout le monde, mais tous étaient occupés. Et aujourd’hui, même les anciens avaient refusé de me raconter une histoire sur nos ancêtres. Je m’étais donc allongé devant la pouponnière, pour prendre le soleil et passer le temps. Mais j’étais un chaton hyperactif, je ne pouvais pas supporter de ne rien faire. J’avais l’impression de perdre mon temps, de le gâcher, alors qu’il était si précieux. Mais aujourd’hui, ma mère m’avait demandé de ne pas quitter le camp seul, car elle s’inquiétait pour moi lorsque je partais en excursion, et je lui avais promis. Seul…
Une idée me vint au moment même où j’aperçus Nuage de la Jungle, adossé sous un arbre du camp. J’aimais beaucoup ce jeune apprenti du Clan, et j’étais sûr qu’il en refuserait pas de m’accompagner à l’extérieur du camp. Après tout, maman avait dit que je ne devais pas sortir seul, mais elle ne m’avait pas interdit de partir accompagné. Un sourire joyeux, je m’approchais de l’apprenti qui somnolait. Jungle dormait profondément, sa longue queue frappant le sol d’un rythme régulier. Je me mis à miauler doucement et à mordiller sa queue pour le réveiller. Il se leva brusquement, et se tourna vers moi. Il avait l’air surpris, et tendit vers moi sa patte griffue et menaçante. Je compris que je ne devais plus jamais le réveiller ainsi. Je lui fis un petit sourire penaud, et il comprit que j’étais désolé. Il s’assit devant moi, me fixa droit dans les yeux et dit « Petit Mirage, tu t’ennuies? Si oui, bah.. puis il se pencha un peu plus vers moi, et continua à voix basse Je pourrai t'amener voir les territoires ». Mon visage s’illumina. Je n’avais pas besoin de lui demander, il se proposait seul ! Avec un grand sourire, je me mis à trépigner sur place, des étoiles dans les yeux. Jungle me comprenait, lui au moins ! Jungle était le fils du chef, Étoile du Vent, et il était vraiment très gentil avec moi et les autres chatons. Je l’aimais comme un frère, comme un meilleur ami. Il me protégeait, il m’aidait tout le temps. Je lui donnais un coup de langue sur le visage avant de m’écrier d’une voix surexcitée : « Oh oui, Jungle ! Oui, s’il te plait ! Je m’ennuis à mourir ici, je veux voir des territoires avec toi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle   Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:52

Le visage du chaton s’illumina. Avec un grand sourire, Petit Mirage ce mit à trépigner sur place, des étoiles dans les yeux. Nuage de la Jungle sentit une pointe de jalousie en lui. Quand lui était petit, on ne le laisser jamais sortir, même accompagner! L'apprenti n'avait jamais joué avec sa soeur. Le chaton lui donna un coup de langue sur le visage avant de s’écrier d’une voix surexcitée :
« Oh oui, Jungle ! Oui, s’il te plait ! Je m’ennuis à mourir ici, je veux voir des territoires avec toi ! »

Nuage de la Jungle poussa le chaton vers la sortie du camp. Déjà, les odeurs printanières de la forêt étaient là. Le bruit du ruisseau était magique. L'odeur mielleuse des fleurs. Le bruit des abeilles butinant les fleurs.

Le bruit de la forêt de lianes était présent. Nuage de la Jungle dit au chaton:
"- Ici, c'est la forêt de lianes. On l'appelle ainsi car, comme tu vois, ces branches ressembles à des lianes."

Nuage de la Jungle s'assit, le pelage un peu poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle   Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:54

J'déplace car Jungle n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle   Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de la Jungle, la jungle arrive !! [ Ecrit par Jungle, ancien compte de Jungle ]
» L'arrogance est un vilain défaut | PV Petit Mirage
» Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage
» Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage.
» Listen || Petite Poésie & Petit Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-