NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Petit Lynx

Petit Lynx
messages : 89
date d'inscription : 08/06/2013
double compte : Songe Ténébreux ~

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Empty
MessageSujet: Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage    Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:22

Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~

Hirondelle &  Mirage


J'aimerais pouvoir comprendre la vie parfois. Elle nous offre souvent des cadeaux .. Maléfiques. Les autres disent toujours : Tu sais Petite Hirondelle, c'est la vie et on n'y peut rien. Mais c'est quoi exactement la Vie ? Elle est importante, joyeuse, courte, triste, il y a pleins de différentes définitions .. Moi, je suis peut-être un peu seule, mais personne sait qu'en faite, j'ai une grande maturité. Car oui, être seul permet de réfléchir. Mais bien sûr, il ne faut pas abuser, je ne suis pas sans amis. La Vie .. Une chose si compliquée comme si simple. Moi, je viens de commencer la mienne il y a 4 lunes de cela. Pourtant j'ai déjà appris beaucoup de choses ... Ma vie débute, ma vie a déjà eu des Drames. Mais je suis encore petite, et pour le moment je m'en fiche bien, car ma vie me réserve bien des surprises.
La couleur du soleil me fis frisonner, puis je me relevai sur ma douce litière, étirant tous mes membres encore engourdis. Le soleil étalait ses doux rayons sur ma fourrure soyeuse et blanche. La pouponnière était toujours endormie, mais je remarquais une place vide. Petite Mirage ?.. Ma peau eue des frissons. Où aurait il bien pu partir ? Depuis quelques temps, il sort le matin se reposer quelque part sur le territoire. J'ai remarqué cela plusieurs fois maintenant, j'aimerais bien savoir ce qu'il fait là-bas. J'en suis sûre, il rend visite à cette femelle là, Petite Ironie ! La jalousie bouillonnait en moi. Cette fois-ci, je le surprendrai !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage    Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:50


❝ LOVED YOU FIRST. ❞
mirage • hirondelle

loved you first • one direction (click)
« I’ve been waiting
all this time to finally say it,
but now I see your heart's been taken
and nothing could be worse,
baby I loved you first.
had my chances,
could have been what he is standing,
that’s what hurts the most,
girl I came so close,
but now you’ll never know,
baby I loved you first »


Non.
Non. Impossible.
C'était impossible. Pas elle. Pas maintenant. Pas ça. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Tout basculait. Tout s'effondrait. Je sombrais. Ma vie était balayée, mon esprit totalement chamboulé. Cette nouvelle, ces quelques mots. Cela suffisait à tout changer. Je ne voulais pas y croire. Je ne pouvais pas y croire. Pourquoi elle ? Je ne comprenais pas. Tous les malheurs n'arrivent qu'aux autres, d'habitude. D'habitude. Ce n'était pas normal. Tout ne pouvait pas être normal. Chaque histoire avait un début. Une fin. Le temps qui s'était écoulé entre ces deux étapes avaient juste été infiniment court. Mais les sentiments avaient bien été présents. Ils s'étaient donné rendez-vous dès notre première rencontre. En un coup d'oeil j'avais su que c'était elle. Elle que j'aimerais, elle que je désirerais. Elle allait être la première. Elle allait marqué ma vie. J'allais l'aimer. Je l'avais aimé. Je l'aimais toujours. Encore. Mais je n'avais pu lui dire. Je ne pourrais jamais. Est-ce que je regrettais ? Trop tôt pour le dire. Trop d'émotions. De bouleversements. De larmes. De cris. Elle n'était plus. Elle avait disparu. Je l'avais perdu.

Les larmes brouillaient ma vue. Le chagrin serait mon coeur. Mes oreilles étaient sourdes, mes yeux étaient aveugles. Mon esprit était parti. Ailleurs. Dans un autre monde, un monde de souvenirs. Je l'avais peu connu. Trop peu. Je n'avais pas partagé assez de moments avec elle. Et pourtant, j'avais déjà l'impression de la connaître. Je pensais qu'elle avait toujours fait partie de ma vie. Elle était née pour moi, pour me plaire, pour me compléter. Oui, je l'avais aimé Petite Ironie.
Mais, désormais, je n'avais plus rien à faire sur les terres des Herbes. Je n'avais plus rien à faire dans son monde. Je n'étais plus rien là-bas. Pour personne. Mes pattes frappaient le sol avec violence, pour évacuer ma haine et ma peine. Inutile. J'étais impuissant. Seul, je n'y pouvais rien.
J'allais arriver au camp. Bientôt, j'allais revoir ces visages familiers, ces expressions curieuses. J'allais devoir affronter leurs questions concernant les larmes qui glissaient sur mes joues, ou supporter leur indifférence devant mon chagrin. Je ne les aimais pas. Ils n'étaient rien par rapport à elle. Mais elle n'était plus rien non plus.
A quelques pas de l'entrée du campement des Éclairs, dans cette forêt qui me paraissait soudainement si obscure, si maléfique, je doutais. Laissant mes pattes se dérober, je m'affalais, écrasé par la peine.
Elle n'était plus là. Plus là pour moi.
Je ne m'étais jamais senti aussi seul.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Petit Lynx

Petit Lynx
messages : 89
date d'inscription : 08/06/2013
double compte : Songe Ténébreux ~

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage    Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:06

Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~
Hirondelle & Mirage

Mes yeux bleus étaient à l’affût de sa silhouette. Dès que je le trouve, je lui dirais ce que j'ai sur le coeur, ce que je pense de lui. Plus facile à dire qu'à faire. Mais je prendrais mon courage à deux pattes. Je ne peux pas rester éternellement silencieuse. Il faut que je m'exprime, que je dise tout, que je vide le sac. J'en ai marre de souffrir en silence, j'ai besoin de liberté maintenant. Et tout dévoiler m'aidera peut-être. Un lueur déterminé alluma mes yeux. Mais que répondra-t-il à mes paroles ?..
Je vis alors le chaton s'avancer dans le camp. Le soleil ébloui mes yeux et les emplis d'une étincelle dorée. L'angoisse s’intensifia dans mon ventre, qui forma une petite boule. Voilà, je n'ose pas aller le chercher. Mais je remarquai qu'il avait l'air pas du tout heureux de voir les membres de son clan, comme si cela le dégoûtait. Pardon ? Qu'est-ce qu'il a lui contre sa famille ? Je vis alors des larmes pendre sur ses joues. Pourquoi a-t-il pleuré ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?! Un sourire s'alluma sur mes babines quand je pensais : Sa Petite Ironie l'a sûrement mis un lapin ! Un rire intérieur se déclencha.
Bien fait pour ce pauvre Naïf ! Il a cru que quoi en devenant ami avec elle ? Soudain, une peur soudaine m'envahi. Je m'approchai du mâle, étalé par terre. Il faisait plutôt peine à voir comme ça. Je lui demandai gentiment, ne voulant pas trop l'embêter de sa sieste :

-" Qu'est-ce qui se passe Petit Mirage ? Il y a un problème ?

Ma voix paressait tellement inquiète, rassurante et douce. Pourtant en moi, jalousie et bonheur se mélangeait. Comme quoi que, parfois on se trompe sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage    Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:32

Pitit Up '-'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage    Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» Listen || Petite Poésie & Petit Mirage
» Chut, je fais ce que je veux ! | Petit Mirage & Petite Pêche
» L'arrogance est un vilain défaut | PV Petit Mirage
» Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-