NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'arrogance est un vilain défaut | PV Petit Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 29
date d'inscription : 03/11/2013
emploi : A préparer une nouvelle bêtise !
double compte : Mélodie du Vent

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: L'arrogance est un vilain défaut | PV Petit Mirage   Lun 4 Nov - 16:32

L'arrogance est
un vilain défaut.
PV Petit Mirage
« L'arrogance est un vilain défaut. Et je l'ai ce défaut. Je me pavane dans le camp en me vantant de tout et n'importe quoi, alors que c'est superficiel. Je suis orgueilleuse, quoi. En plus, je suis moqueuse. Je me moque souvent des apprentis lorsqu'ils se font mal, ou qu'ils trébuchent. Il faut dire que ça ne m'arrive jamais à moi ! Je suis la meilleure, après tout ! Ah, vous voyez, je recommence... »
   
J'avais décidé de partir à l'aventure, une nouvelle fois. Je m'y retrouvais très bien dans la forêt ! J'ai un très bon flair après tout ! Les arbres, qu'est-ce qu'ils sont beaux en cette saison des feuilles mortes ! Orange, jaune, marron, rouge... C'est trop joli ! Le soleil se cachait derrière les nuages, ce que je n'aime pas. J'aime quand il réchauffe ma fourrure.
  Soudain, une odeur inconnu me parvint. C'était une odeur de forêt. En même temps, j'étais dans une forêt... que je ne connaissais pas. Je m'étais perdue. Bon, autant explorer ce lieu inconnu ! Pour rejoindre le camp, je verrai plus tard ! Je poursuivis mon chemin à travers les fourrés. Ce terrain changeait pas mal de mon territoire. Il y avait des ronces partout, et je gémissait dès que je posais une patte sur une aiguille ou une épine. Je n'aimais pas du tout cette endroit. Quand il n'y a pas assez d'espace pour courir, c'est nul ! Moi j'aime beaucoup gambadé dans le champ embrumé, c'est drôle parce que la brume est toute froide ! Et puis, on y voit rien aussi, donc on peut faire un partie de cache-cache.
   J'avançais parmi les buissons, quand soudain, une odeur de chat me parvint. Très faible, mais présente. Ce devait être un chaton ! Un copain pour jouer ! Je me précipitai à sa rencontre, et tombai museau à museau avec un chaton d'à peu près mon âge, au pelage blanc crème, et aux yeux de deux couleurs différentes. C'était bizarre, mais c'était mignon. Je me reculai, et lançai un joyeux :

« Bonjour ! Je m'appelle Petite Lumière, et toi ? »

Je m'assis en face de lui, et lui sourit en dressant les oreilles.

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'arrogance est un vilain défaut | PV Petit Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
» La sagesse est un vilain Défaut [LIBRE]
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?
» La curiosité est un vilain défaut (Zelda)
» La curiosité est un vilain défaut chère filleule [Fae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-