NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Empty
MessageSujet: Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.   Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:48

Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit.


| Celui qui s'y risque doit être du Clan des Herbes et avoir une relation amoureuse avec Présage. |

Peut-être un jour y ai-je pensé, à l'amour. Mais au plus profond de mes souvenirs, rien ne me revient. L'espoir me fait vivre comme il me fait désespérer. C'est malheureusement la dure loi de la forêt. J'étais jeune et loin d'avoir acquis toute l'expérience enseignée aux autre meneurs de Clan. Pourquoi étais-tu parties toi, notre grand meneur, Etoile Marécageuse. Toi qui étais si puissant et si intelligent. Pourquoi faut-il que toujours on vous arrache les personnes auxquelles vous tenez le plus ? C'était la seule personne que j'aimais et que je voulais pour moi. Mais c'est un guerrier du Clan des Herbes qui l'avait tué. Plume Blanche. Pourquoi avait-il fait ça, lui ? Bien que je l'ai vengé, les remords de sa mort me hantaient toujours. La seule chose que je lui reprochais, c'était d'avoir la foi envers nos ancêtres, le Clan des Etoiles. Ceux qui m'ont trahi maintes fois. 


Malheureusement, tout était perdu et je sombrais dans mes pensées négatives, voir déprimante. C'est bien entendu depuis ce jour que je me suis mise à haïr les chats étoilés de la Toison Argentée. Ils m'avaient abandonné ce jour-là, si dure pour moi. Prendre ça place m'avait fendu le coeur ! Bien sûr que j'en avais un. J'en ai un pour les personnes de confiance et qui en ont un à leur tour. Quand j'y repense, cet homme que j'aimais était parti. Il l'avait senti. Avant sa mort, il m'avait murmuré ces paroles. « Quoi qu'il arrive, reste forte et tu dois prendre ma place pour le bien du Clan. » Il m'avait prévenu. Il me l'avait dit. J'avais préféré ignorer ses paroles, mais chaque jour il me répétait d'autres paroles pire les unes que les autres telles que « Un jour je ne serais plus là et ce jour-là, ce sera à toi de prendre ma place. » ou « Un jour viendra où je te quitterais mais je t'en supplie le pleurs pas. » Bien entendu ce jour-là justement, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n'avais jamais compris cette personne et c'est ce côté mystérieux qui m'attirait. Une fois même, nous étions un soir ensemble et il m'avait murmuré ces quelques mots : « Je t'aime ». Il n'en fallut pas plus pour me ravir et j'étais en pleurs lorsqu'il l'avait fait. Le jour de son annonce était le meilleur de ma vie et celui de sa mort le pire bien entendu. Maintenant j'avais perdu foi en mes ancêtres. Ils m'avaient retiré celui que j'aimais ! Ce n'était pas rien. Je me souviens encore de son sourire amusé quand je lui parlais, mal à l'aise, de sa puissance qu'il prenait lorsqu'une décision était à prendre, de son attention quand j'avais besoin de lui ou même pas. Je me souviens aussi de ces bonnes manières envers moi et toutes ces surprises qu'il m'avait fait. Malheureusement ce bel homme au poil blanc n'était plus là pour moi et je n'étais plus là pour lui, telle est ma triste histoire. La mort avait frappée et elle était inévitable pour lui et moi. Maintenant que j'y pense, pourquoi est-ce qu'il avait dû me quitter ? Non ! C'était mes ancêtres qui me l'avaient arraché. Maintenant j'avais peur, peur d'être seule. 


Sans lui. Celui qui était toute ma vie. Celui qui est parti. Sa mort m'était encore dans le coeur et ça faisait mal, très mal. Jamais je n'avais ressentis une chose pareil. Tous m'avait abandonnés. Tous. Ce mâle au pelage blanc qui me souriait et dont j'avais encore le souvenir m'avait quitté. Ces souvenirs avaient beau être loin, je m'en souviens comme si c'était hier. Mes larmes ne pouvaient se retenir, je pleurais. Seule dans cette magnifique forêt. J'avançais sans savoir où j'allais. Mon Clan dormait déjà depuis longtemps et seule la patrouille de minuit était éveillée. J'avais besoin de courir pour m'éloigner, oublier mon passé douloureux et avancer, avancer comme je le fais. Mes pattes allèrent seules et de plus en plus vite. Elles me transportaient dans une direction que seul mon instinct pouvait connaître. Mes larmes me gâchait la vue mais une fois de plus, mon instinct m'indiquait le chemin à prendre. Mes pattes me portaient là où je le voulais, aux Cinq Hélices. Là bas je m'arrêtais, net. Je n'en pouvais plus. Mes halètements étaient vraiment irréguliers et j'étais essoufflée, plus que jamais. J'allais entrer dans la clairière habituelle aux assemblées de Clans lorsque je sentis une odeur assez différente que la mienne. Elle sentait le lapin, la plaine, la clairière... Le Clan des Herbes. Maintenant, il n'y avait plus de Clan, plus rien. J'avais perdu espoir et j'abandonnais tout. Tout. Peut-être pourrais-je m'éloigner définitivement. Loin, très loin d'ici pour oublier encore plus qu'avant. J'observais la créature qui m'étais présentée. Un mâle blanc était allongé sur le dos et observait les étoiles. Alors là, je sanglotais comme je ne l'avais jamais fais. Pourquoi ?! Quand nous étions seuls, Etoile Marécageuse et moi allions aux Cinq Hélices pour observer les étoiles, exactement comme le mâle dans la clairière. Qu'il était beau ce mâle. Son poitrail était magnifiquement bien lavé. Le mien était pareil, mais noir. Ma queue ondulait et était très lisse. La sienne, qu'il remuait , était étrangement en forme de plume. Exactement comme Etoile Marécageuse ! Peut-être était-il l'un de ces descendants car j'avais entendu dire que le grand-père de ce bel homme avait trompé son Clan avec une femelle du Clan des Herbes. Non impossible, je serais beaucoup plus vieille que ça sinon. Quoique... j'ai rencontré Etoile Marécageuse alors qu'à l'époque nous étions tous deux apprentis... Fort possible car la ressemblance était intacte. La voix grave du matou me dit de sortir d'où j'étais. Aussi rusé que son ancêtre l'ami. Je sortis de ma cachette sans prendre la peine d'essuyer mes larmes qui continuaient à couler. Ce chat était la preuve vivante qu'Etoile Marécageuse avait existé. 


Personne n'osait évoquer son nom depuis sa mort car j'en voudrais à celui qui le ferais. Je ne trouvais aucun mot à dire au beau mâle en face de moi mais je la fixais de mes yeux ambres. Il m'avait reconnu, moi la terrible meneuse du Clan des Océans, Etoile du Présage. Mais là je n'étais plus la même. Je sanglotais, terrifiée. Terrifiée et choquée par cette mort , cette ressemblance à celui que j'aimais. Le passé était là. Comme on dit si bien, le temps n'efface rien, surtout pas mes sentiments. Je serrais les dents. C'est difficile de faire semblant que tout va bien. Il était parti et maintenant le présent était là. Je devais affronter le passé mais c'était impossible. Je dévisageais l'inconnu si familier. Il avait l'air plus âgé que moi mais nous étions de taille égale.



« Je n'y crois pas... » avais-je murmuré à voix haute sans m'en rendre compte.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.   Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:07


Chant des Blizzards courrait comme une flèche dans les landes. Devant lui un lapin. Il courrait, ses muscles travaillaient à une vitesse hallucinante. C’était le fait qu’il soit chat du clan des Herbes qui lui permettait de tenir l’allure face au mammifère qu’il poursuivait. Le lieutenant peinait cependant à garder la cadence. Sa carrure n’était pas étudier pour aller si vite. Ses pupilles bleu-vert ne quitter pas une seconde la proie de leur champ de vision. Il voulait l’attraper. Il le devait. Un lapin comme ça fait un repas de choix pour le clan. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser partir. Soudain, quand le matou blanc sentit que le moment était le bon, il prit son élan et fit un magnifique saut pour abattre ses pattes garnies de griffes sur le lapin.

Chant des Blizzards profitait de la lumière de la lune et des étoiles en faisant une toilette solitaire. La nuit était noire et le lieutenant était rapidement passé au camp pour déposer sa belle prise. Une telle proie ne pouvait pas rester dans la nature comme ça. En revenant ici, dans une clairière, un mulot qu’il avait eu le temps de chasser à côté de lui. Il observait les étoiles qui se faisaient de plus en plus nombreuses dans la Toison Argentée. Il resta bien longtemps comme ça, et ne bougea que lorsqu’une présence se fit remarquer derrière lui. Chant des Blizzards se retourna, arrêta de remuer lentement la queue comme il le faisait lorsqu’il était à l’aise et serein. Son regard s’était fixé un peu plus loin, sur une chatte qu’il arrivait à apercevoir d’ici. Elle était blanche aux yeux bleus, c’est tout ce qu’il pouvait dire d’ici. Elle semblait l’observer et être bien consciente que Chant des Blizzards l’avait démasquée. Les yeux du matou ne bougeaient presque plus. Il finit par crier pour que la chatte l’entende et surtout l’écoute :
-Sors de là je t’ai vue ! Allez ! Je vais pas te manger !

Il voyait la chatte s’approcher. Au fur et à mesure qu’elle marchait vers lui, il en apprit de plus en plus sur elle. Elle était du clan des Océans. Elle s’approcha. Elle était grande, de la même taille que le lieutenant. Elle s’approcha. Elle avait les yeux d’un bleu clair éclatant.. Elle s’approcha. Elle pleurait. Elle s’arrêta. Elle était Etoile du Présage, meneuse du clan des Océans.
Chant des Blizzards fut choqué de voir la chatte dans cet état. Il fronça les sourcils. Il connaissait cette femelle comme étant intimidante et fière. La question qui demeurait dans son esprit c’était bien : « Pourquoi est-ce qu’elle était dans cet état ?? »
-Je n'y crois pas...*après l’avoir dévisagé*

Chant des Blizzards fit une tête reflétant de son incompréhension totale. Quoi ?! Le lieutenant regarda autour de lui. Après tout, peut-être avait-elle vu quelque chose derrière lui … Non. Il plongea son regard bleu dans le sien pendant de longues minutes. Ce qu’il voyait dans ses yeux, il ne pouvait pas le déchiffrer. Alors quand on ne peut pas le découvrir par soi-même, il faut demander :
–Etoile du Présage … ? Qu’est-ce que … ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Et pourquoi tu m’observes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.   Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:01

Je suis désolée mais en fin de compte je ne veux pas qu'Étoile du Présage aime quelqu'un. Je suis désolée pour ton travail fourni. >-<
Navrée. :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.   Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:54

(Mais on peut quand même continuer le RP non ? ... )
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.   Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:08

Bah j'avais vraiment la flemme de continuer. Je voulais clôturer tous mes RP's pour pouvoir en lancer des nouveaux sur des liens vraiment définis cette fois-ci. J'attends de tous les terminer et on se fait un lien du tonnerre. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.   Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un guerrier est, même après la mort.
» Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?
» Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage
» Friends || Chant des Blizzards & Étoile Funèbre
» « Vous devez vous unir . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-