NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:22


Petit Venin




Nom × Petit Venin - Nuage de Venin – Venin Mortel (ou autre) - Étoile de Venin.
Clan × Nuages.
Rang × Chaton.
Âge × 4 lunes
Sexe × Masculin
Origines × Nuages. Frère jumeau et opposé de Petite Vipère. Ils sont tout de même très proche et s’apprécient énormément.
Ambitions × Toucher les nuages et posséder une étoile.

PHYSIQUE

Le diable. Un démon. Lucifer. Je suis le mal, je fais peur, je représente les ténèbres et la mort. Je suis comme un présage funèbre, mon pelage noir est comme celui des corbeaux, ces oiseaux sinistres qui volent aux alentours des cimetières. Et j’ai des yeux rouge écarlate, comme le sang. Mon regard brûle d’une flamme dangereuse, inquiétante. Mais tout ça n’est qu’une symbolique, que des préjugés. Non, je ne suis pas diabolique, je ne suis pas un traître. Mes griffes et mes crocs ont beau être ceux de guerriers, je déteste m’en servir. Je déteste blesser, faire du mal. Je ne suis qu’un chaton innocent, qu’un petit chaton, vulnérable et triste.


CARACTÈRE

Venin n’est qu’un chaton innocent qui souhaite croire en ses rêves et les réaliser un jour. Il ne se sent pas à sa place dans le Clan. Il n’est pas rejeté par les autres, malgré qu’il soit différent. Il ne déteste pas son Clan, malgré qu’il ne soit pas adapté à sa personnalité. Il n’aime pas les batailles, l’odeur du sang et les ambiances de douleur. Ce n’est pas lui. Il n’a donc pas encore trouvé sa vraie place. Il n’est pas attiré par les combats. Il aime observer le ciel et les étoiles. Solitaire, il est souvent plongé dans ses pensées et dans ses rêves innombrables. Ses espérances. C’est un chaton sympathique et généreux, mais timide. Il est fermé, ne va pas trop vers les autres. Va-t-il finir par s’ouvrir aux autres ? La voie des guerriers va-t-elle finir par lui plaire ou préférera-t-il devenir guérisseur ? Encore deux lunes pour en décider.  


HISTOIRE
C’est dur pour un mâle de ne pas connaître son père. Quand tu n’es encore qu’un jeune chaton, c’est lui qui t’éduque, qui joue avec toi lorsqu’il a le temps. C’est lui qui rit avec toi. C’est encore lui qui est là pour te protéger et rassurer. Mais quand tu n’en a pas ? Quand il n’est pas près de toi ? Eh bien il faut s’adapter. Encore, toi tu n’as pas perdu ton père. Tu ne l’as jamais connu. Depuis toujours, tu n’as que ta sœur et ta mère encore en vie et avec toi. Dans ce Clan des Nuages. Tu aimes bien être dans les nuages, et réfléchir. Tu regardes les étoiles et cherche ton père. Tu ne sais pas s’il est mort, s’il est là-haut. Ou s’il est en fuite. S’il te ressemblait. Trop de questions pour un si petit chaton. Alors tu t’isoles, tu essaies de comprendre. La famille. La vie. Le ciel. Tout.    

PUF × Jungle, JunJun', Veni', Venin, Ven'
Prénom × //
Âge × //
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × euh... assez souvent
Comment as-tu connu le forum ? × Une pub
Codes du règlement (obligatoires) × Ok, by Plumy.
Que penses-tu du forum ? × Bien, Super
Pourquoi ce pré-créé ? × Bah... je l'aime bien. Il est pas comme moi, enfin, un peu, mais, je l'aime!
Autre chose ? Je suis anciennement Nuage de la Jungle

© Formulaire par Lee_Grey & Personnage par Fun'
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:33

Re Bienvenue parmi nous. :D
Je valide tes codes. 
J'ai mis Jungle en pré crée. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:33

Oki! Je crois que je peux avoir ma color!
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:37

Re Bienvenue ! :D (au passage, je suis partante pour un RP :D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:38

Merci! Au est oui Pluie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:04

Re. (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:29

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:59

Re' ♥
Contente que ce perso' te plaise ! :D
On va se refaire un nouveau RP encore mieux. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:59

Re Bienvenue !
Merci de ne pas baisser les bras :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:00

Bah non! Ce chaton, je l'aime! Il finira par mourir à 1 000 lunes ce chat! J'vous dit! Ou plus, 999 999 lunes! xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]   Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Venin (Pré-créer bye Fun', merci Fun'!)[En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Reflet
» Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» Mélodie Amère - Le jour de ma naissance... (EN COURS)
» Petit Cerf | RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-