NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Furie Nocturne

Furie Nocturne
messages : 42
date d'inscription : 04/10/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Empty
MessageSujet: Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)   Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:23




A beautiful day.

♫Aime moi !♫





Seul,ombre noire dans la forêt aussi petit qu'une souris vue de lion.Qui était ce ?
Un jeune chat,noir comme un ombre qui se déplace.Aux yeux d'une étrange couleur.Ce chat était seul,il avait une famille mais son père lui ne le considererait jamais comme son fils.Pourquoi ?Il n'en sais rien.Juste qu'il a essayer de tuer sa mère c'est tout.Ce qu'il sais a son sujet ?Rien, a part qu'il a le pelage blanc éclatant et que ses yeux sont bleu.Cette fois je lui parle !Le jeune apprenti voulait absolument lui parler !Lui demander pourquoi il ne voulait pas de lui,pourquoi il ne l’élèverait pas ?
Suis-je pas assez parfait pour lui ?Ne me trouve t-il pas beau ?Oh papa si seulement tu  pouvait m'aimer !Je ferai tput pour que tu n'est qu'un seul petit sentiment, envers mon égard !Je me tenait encore trop loin de lui a ce moment la .Oui,papa ........si seulement tu était de mon clan !
Comment lui expliquer que je veut qu’il me regarde grandit que je veut que ses yeux brillent autant que ceux des autres père ?
Je suis peut être tout le contraire de toi ?
Moi qui est le pelage noir comme l'encre et les yeux vairons.C'est vrais que je ressemble beaucoup a ma mère mais peut être que toi aussi ?Je suis sure du contraire.Que tu m'aimera quand tu me verra !Je me le promet !
Mais un bruit l’arracha de ses pensée,les fougère bougèrent et un enorme chat blanc en sortit.Ses yeux sont d'un bleu puissant,sous son pelage ses muscle saillirent.Quand a ses griffes luisantes semblait pouvoir tranchée n'importe quoi.
Ses oreille n’était pas trop écartée et ses pattes semblait pouvoir sauter par dessus tout et n'importe quoi .Et si c’était lui ?Le père tant attendus ?Oui!Enfin je te rencontre papa !Tant de lunes se sont passée depuis le jour ou je te recherchais !

-Bonsoir,je suis Nuage Nocturne apprenti du Clan des Herbes,fils de Note de Musique et pour ètre plus clair je suis ton fils !

Accepte moi s'il te plait papa !
.


   

Daemon.





Nuage Nocturne.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Lavande

Nuage de Lavande
messages : 73
date d'inscription : 15/10/2013
age : 22

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)   Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:56



« Pourquoi tu m'aimes pas Papa ? »
Pv. Nuage Nocturne.

    Je marchais droit devant, sans vraiment savoir où j'allais. Le bruit du vent me berçait, et j'étais plongé dans mes pensées. Je repensais à tout ce qui s'était passé, tout ce que j'avais vécu, ce que j'avais fait, en bien ou en mal, plus en mal qu'en bien d'ailleurs. Un sentiment de remord naissait en moi, ce qui était très rare. Alors c'était ça, le remord... C'est un mot si dur, aussi dur que sa sensation elle-même... Je ruminais tout en avançant lorsqu'une voix me sortit de mon cocon.

    « Bonjour je suis Nuage Nocturne apprenti du Clan des Herbes, fils de Note de Musique et pour être plus clair je suis ton fils ! »



    Gné ? Moi, avoir un fils ? Impossible. Oh, mais si, je me souviens, Note de Musique. Cette femelle si naïve, elle croyait que je l'aimais. Haha la blague. J'ai vraiment une tête a aimé quelqu'un ? Je comptais la tuer après m'être amuser mais elle s'était enfuie à toutes pattes, et je n'ai pas pu la rattraper. Je me retournais doucement et souris à l'apprenti, avant de le clouer au sol.


    « Alors c'est toi, mon fils. Hum, t'as mère va bien ?  » dis-je en ricanant.

    Evidemment, je me doutais que celui-ci était au courant, c'était juste histoire de remuer le couteau dans la plaie. 




    | Pardon c'est pourri. :c |



Dernière édition par Daemon. le Mar 22 Oct - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MaellePvt

MEMBRE ∞ army of me

Furie Nocturne

Furie Nocturne
messages : 42
date d'inscription : 04/10/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)   Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:21

(C'est bien au contraire.)

« Alors c'est toi, mon fils. Hum, t'as mère va bien ?
Son rire méchant me fit crisper,et une décharge descendit le long de ma colonne vertébrale.
-Ma mère ?.........murmurai-je les yeux baissé Elle est morte 2 mois après de ma naissance,mais sache le j'ai une sœur aussi donc tu as deux enfants !Mais pourquoi n'est tu pas venu vivre avec nous ?Hein,tu ne nous aime pas ?Pourquoi ?Moi je te déteste pour ce que tu lui as fait  !!»


Cette phrase lui avait échappée,mais et si il ne les détestait pas vraiment ?

Il le savait pourquoi son père n’était pas avec eu !On lui disait que son père n'était qu'un monstre comme lui.Un chat sanguinaire qui n'avait jamais aimée sa mère !Que ce n'était qu'un jeux pour lui.
Oui et qu'il avait essayer de la tuer juste après,oui et ce jour la ou elle voulait lui annoncer qu'ils allaient avoir des petits.Ce père est un monstre sanguinolent.Essayer de lui parler serrait comme parler avec un sourd.Mais malgré la haine qui le submerge il ne peut que ressentir ce besoin paternel auprès de lui.Et puis crotte.

-Papa ?Pourquoi ne m'aime tu pas ?Est ce que c'est parce que j'ai des yeux bizarre ?De tout façon
j'aimerai te rejoindre,ce clan n'est qu'un ramassis de poids mort.Tous trop moqueur!Mais un jour je me vengerai,oui je les tuerai tous !Avec beaucoup de douleurs et de haine !


Non,il ne faut pas que je parle comme cela !Sinon je vais ressembler a mon père !Je ne suis pas un monstre !Je suis juste différents,voila c'est ça !Je ne veut pas lui ressembler !Enfin si peut être un peu ?!Tel père tel fils qu'on me répète tout les jours.Oui quand ils me regardent avec leurs petits yeux méchant que je crèverai .Je suis CRUEL !.Comme mon père oui !Vous avez raison de vous méfier de moi, car un jour je me vengerai.Commencent par toi oui toi Papa !Pour m'avoir fait naitre !Un monstre qui engendre un monstre non mais ou va le monde ?Et cette mère bonne a rien qui a été trop naïve,franchement les femelles !
Fier ?Moi?? Oui beaucoup,je suis le plus beau chat du clan !Le plus fort et le plus respectueux !Respectueux oui car je tuerai les plus faibles !Et les plus forts devront se battre pour manger et dormir !Ils seront sous mes ordres je serai leurs chef a tous.Pour le devenir je suis prêt a tout !Le Clan des Étoiles ?Juste un ramassis de chats morts bon a rien !Oui je me vengerai............
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Lavande

Nuage de Lavande
messages : 73
date d'inscription : 15/10/2013
age : 22

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)   Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:39




    « Ma mère ? Elle est morte 2 mois après de ma naissance, mais sache le j'ai une sœur aussi donc tu as deux enfants ! Mais pourquoi n'est tu pas venu vivre avec nous ? Hein, tu ne nous aime pas ? Pourquoi ? Moi je te déteste pour ce que tu lui as fait  ! »

    Au moins c'est réciproque. Une fille ? Je ne voulais déjà pas d'un enfants, alors deux, c'est la catastrophe ! Mais qu'ils ne comptent pas sur moi, à part s'ils veulent me servir de déjeuner bien sûr. Ils méritent tout ce qu'ils reçoivent, ce sont des enfants non voulus, venant d'une mère qui se faisait tout les mâles de son quartier. Ce n'est pas de leur faute, me diriez vous, eh bien si. Ça l'est. Ils avaient qu'à partir et pas me faire suer, ces gosses ! Néanmoins, d'un côté on fils me plait. Il a cet haine que ressentait son père, celle qui est prête à tout.


    « Papa ? Pourquoi ne m'aimes-tu pas ? Est ce que c'est parce que j'ai des yeux bizarre ? De tout façon j'aimerai te rejoindre, ce clan n'est qu'un ramassis de poids mort. Tous trop moqueur ! Mais un jour je me vengerai, oui je les tuerai tous ! Avec beaucoup de douleurs et de haine ! »

    Je ris. Oui, je ris. Un rire, fort et dur, un rire moqueur et nerveux. Lui, tuer ? Laissez-moi rire, la seule chose qu'il a du réussir à tuer ce sont des scarabées malchanceux ! Il se pense cruel, mais il en est loin. Il est simplement en colère, du moins je crois. Mais je sais que la colère peut amener à bien des choses, j'en ai fait l'expérience...

    « Tu es stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MaellePvt

MEMBRE ∞ army of me

Furie Nocturne

Furie Nocturne
messages : 42
date d'inscription : 04/10/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)   Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:02

« Tu es stupide. 

-Stupide ?Oui peut être ! Mais moi je ne suis pas comme toi, un monstre stupide et mécréant ?»


Pff,il est bête pour un chat n'en mais n'importe quoi

UC

 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Lavande

Nuage de Lavande
messages : 73
date d'inscription : 15/10/2013
age : 22

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)   Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:55

| Sorry j'ai oublié de prévenir, je change de personnage.. |
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MaellePvt

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)   Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:23

Archivé pour changement de personnage :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)   Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?
» ☪ Daemon. «
» Rencontre hostile | Daemon
» Pourquoi je peux pas prendre l'ordi, hein ?!
» Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-