NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle Empty
MessageSujet: Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle   Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:48

» GRIFFE DE PLUIE «

Avatar by //, Code créé par Madouce pour Epicode
Clan des Nuages, Lieutenant, 25 lunes

Caractère

Griffe de Pluie est un chat pacifiste. Il n'aime pas les batailles, mais si c'est pour défendre son Clan, il n'hésite pas. Il aime donner des conseils aux chatons quand ils jouent à la bagarre, car il prétend que, plus ils apprendront jeunes, plus ils retiendront plus grand. Il aide aussi beaucoup le guérisseur après une bataille. Il est torturé par son passé, par ses souvenirs, ne comprenant pas pourquoi on a enlevé ses frères ainsi. Il lui arrive de ressentir de fortes envies de vengeance, ce qu'il déteste. Il essaie cependant de noyer cette partie sombre de son âme grâce à ses bonnes actions et en se liant d'amitiés.

Physique
Griffe de Pluie est un chat plutôt grand, musclé. Son pelage mi-long est coloré de gris-bleu. Ses yeux bleus saphir reflètent un peu l'océan. Son museau gris est balafré d'une cicatrice. Ses griffes blanches sont souvent marrons à cause de la terre. Il nettoie régulièrement son pelage, afin qu'il ne finisse pas comme ses griffes.
Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle Gp_fic10

Histoire
Des griffes crissèrent sur les roches. Les museaux dégoulinants après leur passage dans l'eau, trois silhouettes sortirent des taillis. Leurs yeux reflétaient la haine. La soif de vengeance. Puis, par un signal silencieux, les trois chats se dispersèrent. L'un parti à droite, l'autre parti à gauche, et le dernier continua tout droit. Il montra les crocs en voyant une autre silhouette à l'entrée d'un tunnel. Celle-ci leva la tête et vit le chat et le poursuivi. Les deux autres en profitèrent pour entrer dans le camp. Tout avait été planifié. Doucement, ils entrèrent dans la pouponnière et prirent deux chatons, mais ils ne virent pas le troisième. Les chatons avaient quatre lunes, mais ils ne se réveillèrent pas. Les deux chats sortirent de la combe et laissèrent les chatons au pied d'une rivière, loin des Clans. Ils rejoignirent leur compagnon et rentrèrent chez eux. Le lendemain, Petite Pluie ne vit pas ses frères. Et il ne les a jamais revu. 





LIENS DE RP


-Papillon Gelé : Naître à une lune d'intervalle, ça rapproche. Jouer, apprendre à se connaitre, se raconter nos petits soucis, ça donne une amitié. Grandir ensemble, ça vous lie à vie. Choisir une voie différente, ça n'éloigne pas forcément.  Tu es toujours là quand j'en ai besoin, tu me parles avec sincérité, avec ton coeur. Tu es ma meilleure et ma plus précieuse amie.


- Envol du Phénix : J'ai trouvé en toi un peu de réconfort et d'amitié quand mes frères ont disparu. Chaque étape de notre vie, nous l'avons passé ensemble. Chaque joie, chaque peine, chaque événement, nous les avons partagés. Tu es comme un frère que mon cœur aurait choisi. Toujours, tu pourras compter sur moi. 


- Etoile Funèbre : Le mystère, la curiosité, l'envie d'en savoir plus. Qui es tu vraiment ? Es tu sincère avec moi ? Me vois tu comme un ami potentiel ou seulement comme un pion dans un jeu d'échec dont tu serais la reine ?


-Etoile Ephémère : Durant toute ma vie, tu as été un rang au dessus de moi. Quand j'étais Petite Pluie, tu étais une apprentie pleine de fougue. Quand j'étais Nuage de Pluie, tu étais une guerrière flamboyante. Quand je suis devenu Griffe de Pluie, tu es devenue une lieutenante pleine de puissance. Toujours tu as été inaccessible pour moi. Jusqu'au jour où tu es devenue chef. Et que tu m'as choisie pour te seconder.


- Etoile des Blizzards : J'étais près de toi quand ta meneuse est décédée et qu'elle t'as fait ses adieux. J'étais témoin de ton accès au rang de chef. Tu seras digne de ton rang. 


- Quintessence du Rêve : Qui es tu vraiment ? 


-Ange Déchu :  C'est à croire que la vie à décidé de nous monter l'un contre l'autre, que le destin a tout fait pour que nous soyons ennemis. Je t'admire, tu es un grand guerrier, ta sagesse et ton expérience me font envie. J'espère qu'un jour, la fatalité arrêtera de nous prendre pour cible et que nous pourrons faire plus ample connaissance, dans un contexte de paix.





RPS EN COURS


-Memories of Nobody - Quintessence du Rêve
-The Less I Have The More I Gain - Etoile des Blizzards
-New Day - Etoile Suicidaire


RPS TERMINES

Comment devenir important - Clan des Nuages
Intrigue, deuxième RP
Intrigue - 3è RP


Dernière édition par Griffe de Pluie le Dim 17 Nov - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle   Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:39

MAJ le 15/11/2013
Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp - Griffe de Pluie
» Griffe de Pluie
» Griffe de Pluie
» Les frères de Griffe de Pluie
» Never to late_ Griffe de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Répertoire :: Gestion des Personnages :: Nuages-