NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:13

Réunion
Je sortais tout juste du camp d'Étoile Funèbre. J'allais devoir endurer encore une longue route avant d'arriver sur mes terres pour prévenir mes guerriers et réunir enfin mes troupes. Une grande guerre se tramait, je ne pouvais rien cacher, encore moins le nier. Mais j'étais sûre d'une chose : c'est qu'elle ne finirait pas sans payer. J'en avais marre de toute cette inactivité. Il n'y avait rien de passionnant. Seulement la routine et le traintrain quotidien que tout le monde endurait depuis des lunes déjà. Enfin nous allions avoir un peu d'action. Enfin devrais-je dire, beaucoup d'action. 
J'arrivais enfin à destination. J'avais traversé longuement le territoire du Clan des Nuages sans ne croiser personne cette fois-ci. Seulement, j'avais senti l'odeur du Clan des Herbes au loin. Oh mon Dieu, ils se préparaient aussi ! Je devais accélérer le rythme encore plus. Mes pattes filaient sans que personne ne puisse compter le nombre de pas que je faisais, c'était impossible. J'étais là. Je déboulais dans le camp, trébucha, tomba puis me releva immédiatement. Je crois même que personne n'avait rien remarqué. Je commençais à appeler le camp aussi rapidement que je pouvais le faire. « Veuillez tous vous réunir autour du promontoire le plus vite possible s'il vous plaît. » La plupart étaient déjà présents. Je crois que mon entrée "spectaculaire" dans le camp les avaient directement alerté et, me connaissant, ils avaient deviné ce que je tramais derrière ma caboche. Enfin ce jour était arrivé. « Réunissez vos troupes. Nous partons en guerre contre le Clan des Herbes ainsi que celui des Nuages. Nous ne connaissons pas encore la décision du Clan des Éclairs. Ange Déchu s'il te plaît, rends-toi là-bas dès la fin de l'Assemblée de Clan. » lançais-je machinalement. Je ne m'étais toujours pas remise de cette course folle à travers les différents territoires de la forêt. « Nous ne laissons que les reines, les anciens et les chatons au camp. Personne n'aura besoin de les surveiller, tout le monde fera de-même. Étoile Funèbre et le Clan des Marais nous accompagnera donc. La décision du Clan des Éclairs reste incertaine. Nous nous reposerons une fois arrivés au camp du Clan des Marais. Nous partons immédiatement. Ange Déchu, tu peux partir en route. » lançais-je. Et ce fut sur ces dernières paroles que mon discours s'achevait enfin. Les guerriers commençaient déjà à se réunir. Nous allons bientôt être prêts. Je me demandais réellement si Étoile Enchantée prêterait serment avec nous ou bien avec les guerriers des Clans rivaux. La réponse à cette question m'était bien incertaine et je doute que la positivité soit de mon côté. Je n'appréciais pas beaucoup la meneuse du Clan des Éclairs et je crois bien que ce sentiment était réciproque. 


[ Priorité à Étoile des Blizzards ou à Ange Déchu. ] 
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:42




J'avais peur. Je n'en avais rien dit. De toute manière, à qui aurais-je pu le dévoiler ? Les prémisses de la guerre avaient passé. Désormais, les Clans étaient faces à l'affrontement, sans échappatoire. Certains exultaient. D'autres, tels que moi, tremblaient. Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit. Il est glorieux de gagner la guerre. Mais il est terrible d'avoir à faire, pour cela, des actes innommables. Des jeunes chats seraient blessés. Des jeunes tout comme leurs aînés. Aucun n'était à l'abri du malheur. Certains seraient peut-être tués. Tués pour un idéal qui, de chaque point de vue, semblait différent.

Depuis l'aube, je veillais dans le camp. Nerveux. Je le cachais du mieux que je le pouvais : je plaquais ma queue contre mon flanc, je chassais mes craintes de mes yeux gris lorsqu'un guerrier croisait mon regard. Chose rare, je souriais, essayant de transmettre ma confiance à mes camarades, désireux qu'eux survivent dans l’inconscience encore quelques temps. Désir vain. Tous étaient déjà au courant de la précarité de la situation. Que je tente de la leur cacher était une tâche aussi ardue qu'impossible. Je me contentai donc de marcher de long en large dans la clairière, les sens aux aguets. Un chat ruina mes espoirs, plus tard dans la journée. Ce fut ma meneuse, Étoile du Présage, qui confirma mes doutes et les ancra dans mon être. Elle revint d'un lieu mystérieux aussi fébrile qu'essoufflée, me passa sous le nez sans une parole et bondit au sommet du promontoire que j'avais fixé d'un œil craintif toute la matinée. Lorsqu'elle s'exprima, ce fut d'une voix pressante et grave. La plupart de nos guerriers étaient déjà installés au pied du haut rocher, alertés par son comportement significatif. Je les rejoignis, levai la tête et ne décrochai plus mes yeux d'Étoile du Présage.

« Réunissez vos troupes. Nous partons en guerre contre le Clan des Herbes ainsi que celui des Nuages. Nous ne connaissons pas encore la décision du Clan des Éclairs. Ange Déchu s'il te plaît, rends-toi là-bas dès la fin de l'Assemblée de Clan. »

La mission qu'elle me confia m'étonna mais me remplit d'un sentiment d'importance déplacé. Aussitôt je me mis à réfléchir, songeant d’ors et déjà à mes futures paroles. Clans des Étoiles, faites qu'elles soient convaincantes !

« Nous ne laissons que les reines, les anciens et les chatons au camp. Personne n'aura besoin de les surveiller, tout le monde fera de-même. Étoile Funèbre et le Clan des Marais nous accompagnera donc. La décision du Clan des Éclairs reste incertaine. Nous nous reposerons une fois arrivés au camp du Clan des Marais. Nous partons immédiatement. Ange Déchu, tu peux partir en route. »

C'était encore plus précaire que ce que j'avais pensé. Je lançai un regard inquiet à une reine fauve qui, surprise que mon esprit soit sur terre, me rendit un coup d’œil encourageant. Je devais courir plus vite qu'un chat ne peut le faire. Je devais rallier le Clan des Éclairs et le convaincre, coûte que coûte. Je devais vaincre, pour mon Clan et pour cette reine qui n'avait d'autre préoccupation que l'avenir de ses petits. Je devais protéger les miens.

J'adressai un hochement de tête entendu à Étoile du Présage qui, j'en suis certain, le vit, tournai les talons et m'élançai vers l'entrée du camp. La forêt défila à mes côtés comme un rideau de feuilles mortes emporté par la brise. Mes pattes touchaient à peine le sol. C'est tout juste si je ne bondissais pas de nuage en nuage. Rapidement, je humai l'odeur des Éclairs, pas encore amie ou ennemie, et m'engouffrai entre les arbres. Ce nouvel environnement me déstabilisa, et je dû ralentir, peu habitué aux déplacements en sous-bois. Mais ma volonté, elle, ne faiblissait pas, et j'atteins le camp des Éclairs en un temps record. Là, je déboulai entre les guerriers estomaqués et agressifs, les ignorant, et m'exclamai d'une voix fêlée, sans oxygène pour la rendre puissante :

« Je dois parler à Étoile Enchantée ! »


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:19

Je ne me levais pas très tôt aujourd'hui. Entre les clans, tout va mal en ce moment. Notre rencontre n'avait pas été très positive et je ne mettais montrer que sous ma plus pathétique facette. Mais je ne devais pas baisser les pattes, je sais qu'un jour je saurais montrer mon vrai moi. De montrer ce que je suis aider de mon clan, de mes amis. Je ne me doutais pas de ce qu'il pourrait se passer dans le futur de nos clans. Je m'étira puis sortis de mon lit fait de mousse sèche. Je décida de lisser mon pelage pour paraître en très bonne humeur mentale. Surtout devant les chatons et les apprentis pour leurs montrer qu'ils peuvent compter sur moi. Je passais les guirlandes de mousse qui cache mon antre et sortie sur le promontoire. Le clan s'agitait comme tout les matins enfin un peu plus dans cette tension. Je disais à certains guerriers de partir soit en patrouille de chasse ou de surveillance. Les différentes patrouilles s'apprêtait à sortir et moi a allé manger quelque chose quand un guerrier arriva en trombe dans la clairière du camp. Je sentis l'odeur du clan de l'Océan. Ce clan dans mon camp ?! Je regardais celui qui arrivait: Ange Déchu le lieutenant. Tous les guerriers étaient estomaqués et agressifs envers l'intrus. Celui-ci parlait d'une voix qui était en manque de puissance surement à cause du manque d'oxygène. « Je dois parler à Étoile Enchantée ! » Je descendis de mon promontoire et alla me placer devant le guerrier de l'autre clan. Il était encore surement essoufflé de sa course qui a dû être intense pour avoir parcouru autant de distance. Je le regardais bien dans les yeux pour lui montrer que j'étais une meneuse comme les autres et qu'il n'y avait pas besoin de me comparer aux autres. Je décida de prendre une voix puissante mais douce à la fois " Qu'est-ce qu'un membre d'un autre clan fait dans nos territoires ?! J'espère que tu as une raison valable pour t'être introduit dans nos lieux. " Je continuai de le regarder mais cette fois j'étais assise devant ce chat. et j'attendais sa réponde en espérant pour lui que sa raison de sa présence était valable. Si c'était pour parler de cette guerre qui se prépare et bien qu'on parle mais devant mon clan entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:33

La guerre avait envahie nos existences. En un laps de temps très court, elle s'était insinuée dans nos vies, de façon sournoise et vicieuse. Empoisonnant nos cœurs et nos âmes, les remplissant de haine et de violence, nous ne pouvions pas lutter contre l'appel de la bataille. Chacun savait parfaitement que les combats menaient à la mort, à la perte de gens chers. Mais nul ne pouvait s'en empêcher. C'était comme une seconde nature, un ordre que l'on ne pouvait ignorer. Et c'est ainsi que, connaissaient pertinemment les risques, nous nous jetions avec courage et dévotion dans la gueule du loup. Ce phénomène, connut de tous, se produisait actuellement dans notre si belle forêt. Le sang allait gicler sur les herbes et les arbres. Les cris, les hurlements de douleur seront entendu à des kilomètres. Puis, les larmes couleront sur les joues de chacun, le chagrin vous brisera le cœur. Mais il sera trop tard. Tout sera fini et plus personne ne pourra rien faire, car on ne peut pas retourner en arrière, on ne peut pas effacer le passé, ni le changer. Rien ! Ce qui va se passer ne pourra en aucun cas être modifié.


Ces pensées me déchiraient tout entier, me laissaient froid et sans espoir. J'avançai dans la forêt, de façon neutre, le visage sombre, ailleurs. Je me bornais à regarder le sol tout en marchant. Je connaissais le chemin et je ne voulais pas voir le paysage défilé. Je refusais que mes yeux tombent sur la frontière du clan des Nuages et du clan des Éclairs, sur l'entrée de leur camp et encore moins sur les guerriers qui me dévisageraient. Car oui, c'était là bas que je me rendais. Sur les ordres de ma meneuse bien sur. Après avoir rallié les Herbes à notre cause, malgré la mort d’Étoile du Requiem, il était temps de savoir vers qui allait se tourner le seul clan qui n'avait pas choisi. J'avais été désigné pour y aller. J'étais fier de représenter les Nuages et Étoile Éphémère mais il était évident que j'aurais préféré débarquer dans d'autres circonstances. Le feu de la colère qui avait brûlé dans mon âme quand la meneuse des Océans m'avait défié avait disparu. Cette incendie avait été éteint quand j'avais vu mes plus proches amis, ma famille, se réunir et se préparer pour la bataille. Certains regards, c'était la dernière fois que je les voyais, que je me plongeais dedans. Certains félins, c'était la dernière fois que je leur parlais, que je leur demandais si tout allait bien et si je pouvais faire quelque chose pour eux. Nous ne pouvions pas faire autrement, nous étions coincés dans un chemin que nous ne pouvions quitter et celui ci nous menait droit au combat. Cette réalité si rude à accepter me pesait sur les épaules et me dépitait au plus haut point.


Lorsque j'arrivai enfin au camp des Éclairs, la flamme de la bataille se remit à embraser tout mon être. Ange Déchu était là. Le lieutenant était arrivé avant moi ! Avait il déjà réussi à convaincre la jeune meneuse de partir avec lui ? Je n'en était pas sur. Elle ne semblait pas ravie de sa présence. Mon inquiétude se tut et je m'approchai avec une neutralité d'exception, m'asseyant près du matou blanc.


« Étoile Enchantée. Ange Déchu. Bonjour. Je crois que nous sommes ici pour la même raison » dis je à la chef, tout en désignant mon équivalent des Océans de la tête. « Une bataille va éclater. Le clan des Océans et des Marais déclare la guerre aux Nuages et aux Herbes. Étoile Éphémère te fait savoir qu'elle serait honorée de compter tes guerriers près des nôtres. »



Ma demande était claire, sans être direct pour autant. Je restais impassible. Qu'elle accepte ou non, il y aurait des morts et tous nous perdrons des amis. Elle ne pourrait pas empêcher le conflit, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:07




Étoile Enchantée se trouvait au milieu de la clairière du camp. Je sais qu'elle fut surprise de ma soudaine arrivée, mais elle ne laissa rien passer et se contenta de faire quelques pas vers moi. Autour d'elle, s'écartant comme la mer contre les rochers, crachaient guerriers et apprentis. Apprentis qui imitaient leurs aînés sans vraiment comprendre, sans vraiment saisir qu'ils courraient en ce moment-même à leur perte. Et ces guerriers qui les encourageaient. J'eus envie de leur cracher férocement dessus pour les corrompre ainsi mais me retins, conscient que la meneuse des Éclairs ne me serait certainement pas favorable après un tel acte qui démontrerait mes véritables sentiments. Haine et passion. Voilà dans quelle pente nous nous engagions, quelle cascade nous descendions. La haine se déchaînerait, mais la passion causerait de bien plus graves dégâts.

Alors que j'allais parler, présenter les demandes de ma meneuse avec une espérance qui approchait le désespoir, une nouvelle odeur me parvint. Une odeur qui me rendait autant indécis que furieux. Non ! Il n'avait pas le droit de venir là, et surtout pas maintenant. Je ne voulais pas le haïr. Pourquoi donc se démenait-il à obtenir l'inverse ?
Griffe de Pluie déboucha lui aussi dans le camp, inquiet. Dès que son regard croisa le mien, il s'apaisa, soulagé de constater que je n'avais pas encore fait ma demande. Nous aurions pu être amis, mais le Clan passe avant. Avant tout le reste, et cela sans exception. Le guerrier gris-perle s'approcha, déclenchant une nouvelle vague de fureur parmi les guerriers des Éclairs. Il avait l'air fatigué. Fatigué lui aussi de savoir nos guerriers dans une passe si étroite.

« Étoile Enchantée. Ange Déchu. Bonjour. Je crois que nous sommes ici pour la même raison. »

Fit-il après s'être approché, maître de ses émotions. Rien ne transparaissait sur son visage. Il était d'un professionnel impressionnant. Montrerait-il le même lorsqu'il enverrait ses guerriers et ses novices au combat ?

« Une bataille va éclater. Le clan des Océans et des Marais déclare la guerre aux Nuages et aux Herbes. Étoile Éphémère te fait savoir qu'elle serait honorée de compter tes guerriers près des nôtres. »

Ce n'est pas exactement comme cela que ça s'est passé. Certes, nous avons "déclaré" la guerre, mais pas sur un coup de tête, pour une raison justifiée et qui peut être vue de deux points de vue différents. Nous avons nôtre idéal, vous le vôtre. Inutile de nous tenir responsable de cette possibilité.
La peur m'éreinta le cœur. Il ne fallait pas qu'elle acceptât la proposition du lieutenant des Nuages. Sinon, l'alliance des Océans et des Marais serait en infériorité numérique, et la bataille serait plus difficile encore à remporter et à supporter. Je m'avançais d'un pas, ayant recouvré mon souffle et mes esprits. Ma voix se fit ferme et assurée, mon regard s'éclaira sans toutefois devenir moins implacable. Bien campé sur mes quatre pattes, je pris à mon tour la parole :

« Nous souhaitons tout deux la même chose. Étoile Enchantée, je te lance un appel que m'a confié Étoile du Présage. Il n'est ni désespéré ni précaire. Si la guerre doit avoir lieu, alors nous aimerions nous battre aux côtés de tes chasseurs. Et mettre fin à cette période de terreur. »

Qui allait-elle choisir ? C'était un choix difficile, très difficile. A sa place, je n'étais même pas sûr de ma décision. Elle devait peser le pour et le contre. Et, je l'espère, faire le bon choix. Or, aucune de nos deux offres semblait mieux que l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:43

Alors que j'attendais que l'intrus parle sur sa présence dans mon camp, les guerriers autours n'étaient vraiment pas très heureux qu'il s'éternise ici. Les apprentis faisaient la même chose pour se défendre. Alors qu'il allait parler quelqu'un d'autre faisait intrusion. Griffe de Pluie du Clan des Nuages approcha avec calme malgré la présence d'Ange Déchu. Il s'assit et prit la parole.   Étoile Enchantée. Ange Déchu. Bonjour. Je crois que nous sommes ici pour la même raison. Une bataille va éclater. Le clan des Océans et des Marais déclare la guerre aux Nuages et aux Herbes. Étoile Éphémère te fait savoir qu'elle serait honorée de compter tes guerriers près des nôtres. » Il avait parler en désignant son voisin. Je regardais les deux matous avec un air réfléchie. La demande de Griffe était claire sans être vraiment directe. Je sais que ma décision ne changera pas le cour de l'avenir. Il y aura des morts parmi nos amis et même nos familles. Je regardais la réaction d'Ange Déchu qui la peur au coeur me regardait. Il s'avança d'un pas, souffle et esprit revenu, sa voix se fit ferme et assuré, fier il prit la parole et déclara se qu'il avait à dire. « Nous souhaitons tout deux la même chose. Étoile Enchantée, je te lance un appel que m'a confié Étoile du Présage. Il n'est ni désespéré ni précaire. Si la guerre doit avoir lieu, alors nous aimerions nous battre aux côtés de tes chasseurs. Et mettre fin à cette période de terreur. » Je devais prendre la meilleure décision possible pour mon clan avant tout. Choisir les bons alliés également. Je posa mon derrière sur l'herbe du camp et ferma les yeux quelques instants pour réfléchir et prendre ma décision. D'un côté, il y avait le clan des Marais avec Étoile Funèbre qui me hait de toute son âme et le clan de l'Océan avec Étoile du Présage qui pensait surement que je n'avais pas ma place à la tête de mon clan. De l'autre côté, il y a Étoile Éphémère  du clan des Nuages qui m'aide à surmonter mes faiblesses et le clan des Herbes avec qui je m'entendais plutôt bien. Pour mon coeur , le choix était fait mais ma tête se demandait si s'était vraiment le bon choix. Oui. C'était le meilleur choix pour mon clan. J'ouvris les yeux et regardais les chatons, les apprentis puis les guerriers de mon clan. Oui. C'était le bon choix. Je me leva et regardai Ange Déchu et Griffe de Pluie. " Mon choix est fait. C'est le meilleur pour mon clan. Ange Déchu, retourne dans ton clan et dit à Étoile du Présage qu'elle devra faire la guerre contre le clan des Éclairs qui sera au côté du clan des Nuages et de l'Herbe. Quant -à toi, Griffe de Pluie, demande à Étoile Éphémère de la marche à suivre. Maintenant partez et laisse l'avenir arriver. " Je me retournai et montai sur le promontoire pour me placer au plus haut et voir tout les guerriers. En espérant qu'ils comprennent mon choix et qu'ils le respecte. Je ferrai tout pour mon clan. Je n'aime pas la guerre mais si on est obligé de passer par là. Vivement que le calme revienne sur les clans et que la terreur soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:14

« Nous souhaitons tout deux la même chose. Étoile Enchantée, je te lance un appel que m'a confié Étoile du Présage. Il n'est ni désespéré ni précaire. Si la guerre doit avoir lieu, alors nous aimerions nous battre aux côtés de tes chasseurs. Et mettre fin à cette période de terreur. »
Ange Déchu avait parlé avec fermeté. Il était sur de lui et aucun tremblement ne vint perturber le ruisseau de ses paroles, tout se fit avec une fluidité impressionnante. Ses mots étaient choisis avec justesse et un raffinement particulier. Chacun nous avions eu notre façon personnelle d'annoncer la chose. Ce félin, au pelage blanc homogène, était un bon lieutenant et, malgré le conflit qui opposait nos deux clans, je savais également qu'il voulait seulement protéger les siens. Comme moi. Comme tout le monde ici. Côte à côte, représentant nos chefs respectifs, nous voulions paraître les plus convaincants et les plus sereins possible. Mais au fond, il était évident pour chacun que nous étions moins calme. A l'intérieur, je sentais mon âme bouillir d'appréhension, de peur. Diverses scénarios se jouaient dans ma tête, sans cesse, me torturant au plus haut point. Je voyais mes amis couvert de sang, les yeux emplis de désespoir et de tristesse. Je me démenai avec moi même pour faire taire ces images atroces. Il était nécessaire pour la suite que je sois concentré sur le moment présent. J'attendais la réponse de la meneuse devant moi, tout en l'observant et en essayant de rester patient. C'était un dur choix pour elle. Cela doit toujours être très rude d'engager son clan dans une guerre, en sachant pertinemment qu'il y aurait des pertes, des blessés, des vies détruites à jamais. Mais, sa décision allait changer la donne : elle allait amener un camp à être en supériorité numérique. Et dans un conflit physique, le nombre de combattant est un avantage que l'on ne peut négliger. Étoile Enchantée se mit enfin à parler, brisant la glace et dévoilant sa décision.


" Mon choix est fait. C'est le meilleur pour mon clan. Ange Déchu, retourne dans ton clan et dit à Étoile du Présage qu'elle devra faire la guerre contre le clan des Éclairs qui sera au côté du clan des Nuages et de l'Herbe. Quant -à toi, Griffe de Pluie, demande à Étoile Éphémère de la marche à suivre. Maintenant partez et laisse l'avenir arriver. " 

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je ne montrai pas mon soulagement, ce n'était pas juste envers Ange Déchu. C'était un être avant tout et il méritait le respect. Ma meneuse serait ravie en me voyant revenir accompagné. Mais, sans savoir pourquoi, ni comment, le regard d’Étoile Funèbre apparut dans mon esprit. J'allais devoir me battre contre les siens, faire saigner le sang de ses proches, peut être tuer un félin qu'elle aimait ? Mes yeux se fermèrent quelques secondes, le temps de faire le vide. Il est difficile d'avoir des responsabilités, elles vous poussent à choisir sans cesse et vous ligotent si vous sympathiser avec ceux susceptibles d'être contre vous. Combien de guerriers devraient choisir entre leur clan et leurs amis dans cette guerre ? Combien d'amitiés survivraient sur le champ de bataille ? Respire Griffe de Pluie. Le clan des Nuages avant tout. 


A nouveau maître de moi même, de mes pensées et de mes actes, je plongeai mes yeux bleus dans le regard de la chef des Éclairs.


« Inutile que je retourne près d’Étoile Éphémère, ce serait une perte de temps. Le clan des Herbes s'est déjà déplacé jusqu'à notre camp. Je pense qu'il serait astucieux que vous fassiez de même. Je vous accompagnerai. »


Ma voix était douce mais assurée. C'était la meilleure marche à suivre, sans aucun doute. Plus tôt nous serions réunis et organisés, mieux ce sera. Je m'approchai de quelques pas, m'inclinai légèrement face à la meneuse et, dans un souffle empli de gratitude, je murmurai :


« Merci Étoile Enchantée »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:24




J'étais là, immobile, retenant mon souffle, espérant si fort que Griffe de Pluie et Étoile Enchantée entendaient certainement mon cœur battre. J'étais totalement crispé, figé comme une statue de glace qui attendrait le dégel pour remuer à nouveau. J'étais terrifié. Je l'avoue, j'avais peur. Peur que la meneuse des Éclairs refuse. A vrai dire, je priais pour qu'elle déclarât sa neutralité par rapport à la guerre. Mais non, visiblement, tous devaient se battre. Tous les Clans devaient être emportés dans ce tourbillon de douleur et de malheurs. La chatte tigrée s'assit et ferma les yeux. Le choix était ardu, et la réponse peu évidente. Mais je la savais déjà. Nous avions perdu. Impossible qu'Étoile Enchantée décide de s'allier avec Étoile du Présage et sa meilleure amie Étoile Funèbre. Leurs rapports étaient bien trop évidents, lors des assemblées. Pourquoi mon amie et cheffe Étoile du Présage m'avait-elle envoyé ici ? Ni elle ni moi n'étions dupes. Lorsqu'elle m'avait ordonné de courir au camp des Éclairs, elle connaissait d'ors et déjà la réponse. Le refus de son égale. Peut-être avait-elle voulu insuffler à ses guerriers encore un peu d'espoir en montrant qu'elle désirait se battre.

« Mon choix est fait. C'est le meilleur pour mon clan. Ange Déchu, retourne dans ton clan et dit à Étoile du Présage qu'elle devra faire la guerre contre le clan des Éclairs qui sera au côté du clan des Nuages et de l'Herbe. Quant -à toi, Griffe de Pluie, demande à Étoile Éphémère de la marche à suivre. Maintenant partez et laisse l'avenir arriver. »

Étoile Enchantée s'était relevée et avait ouvert des yeux brillants. Elle avait parlé franchement, clairement, tout en fixant Griffe de Pluie. Puis elle s'était détournée pour gagner le promontoire. Je restai là, pantelant, déçu de cette réponse que je connaissais pourtant déjà. J'étais tout de même heureux pour le lieutenant des Nuages, et pour tous les guerriers et les apprentis que cette décision sauverait. Mais la survie des miens était précaire.

« Inutile que je retourne près d’Étoile Éphémère, ce serait une perte de temps. Le clan des Herbes s'est déjà déplacé jusqu'à notre camp. Je pense qu'il serait astucieux que vous fassiez de même. Je vous accompagnerai. »

Griffe de Pluie avait parlé d'une voix où pointait son soulagement. Je lui en voulus d'être arrivé ici en même temps que moi. Peut-être que, si il avait eu quelques minutes de retard, Étoile Enchantée aurait mené ses guerriers aux côtés de nos alliés. Le guerrier gris-perle s'approcha de quelques pas de la meneuse qui désormais était mon ennemie, s'inclina légèrement et murmura quelque chose que je n'entendis pas. Chaque contraction de mon cœur m'était douloureuse. J'attendis que les deux félins s'écartent l'un de l'autre et déclarai, tourné vers Étoile Enchantée :

« Bien. Je comprends ton choix, Étoile Enchantée, même si il me chagrine. Sache que désormais, plus aucun espoir de réconciliation entre ton Clan et celui des Océans est possible. Nous serons et resterons vos ennemis. Après tout, nous devons bien cela aux guerriers et aux apprentis qui seront tués. »

Puis mon regard gris obliqua vers Griffe de Pluie. Ma peur avait disparu. Il n'était plus emplis que par une grande tristesse, une tristesse sans reddition. J'y avais cru. Pendant une fraction de seconde, j'y avais cru. Mais le lieutenant serait à jamais mon ennemi.

« Bien joué, Griffe de Pluie. Que le meilleur gagne. »

Je tournai les talons et me dirigeai vers l'entrée du camp, tunnel que j'avais franchi quelques minutes auparavant, plein d'espoir. Je sortais désormais sans aucun sentiment. La guerre commençait.


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:38

Je sais que mon choix aurait des graves conséquences sur les relations entre mon clan et celui des Marais et de l'Océan. Mais si j'avais accepté de m'allier avec eux nos relations ne se serait pas améliorer car je sais qu'elles ne me supportent pas. Alors autant que je choisisse mes alliés selon mon affinité avec eux. Après une grande réflexion, Griffe de Pluie plongea ses yeux d'un bleu dans les miens. Je dois avouer que s'il était dans mon clan, il m'aurait intéresser mais hélas il n'y ai pas. Puis ce n'est pas le moment de penser à ça. Une guerre se prépare et je ne dois penser qu'à ça. « Inutile que je retourne près d’Étoile Éphémère, ce serait une perte de temps. Le clan des Herbes s'est déjà déplacé jusqu'à notre camp. Je pense qu'il serait astucieux que vous fassiez de même. Je vous accompagnerai. » Alors nous nous rendons directement dans le clan d'Étoile Éphémère. Bien. La voix du lieutenant des Nuages était douce mais assuré. Il avait raison plus vite nous étions tous réunis ainsi nous pourrions mieux nous préparer. Griffe de Pluie s'approcha de quelques pas, il s'inclina devant moi et me murmura quelque chose. « Merci Étoile Enchantée » Je m'approcha de lui et lui murmura aussi quelque chose à mon tour. " C'est moi qui te remercie d'être arriver à temps. "  Il est vrai que s'il avait mis plus de temps à venir je n'aurais pas pu retenir ma décision plus longtemps. Mon attention se tourne maintenant sur Ange Déchu. Il attendait que nous nous écartions pour prendre à son tour la parole. « Bien. Je comprends ton choix, Étoile Enchantée, même si il me chagrine. Sache que désormais, plus aucun espoir de réconciliation entre ton Clan et celui des Océans est possible. Nous serons et resterons vos ennemis. Après tout, nous devons bien cela aux guerriers et aux apprentis qui seront tués. » J'ai pris ma décision en prenant en compte ce détail. C'était un point de non-retour je le sais. Mais je sais aussi que mon clan pense exactement pareil et c'est pour eux que j'ai fait un choix et non pour moi. " Ange Déchu, je sais que c'est une décision importante et qu'il n'y a pas de retour en arrière. Je suis juste la représentante de mon clan et je représente leur choix et je sais que c'est le même. Si un choix différent aurait permis d'éviter un massacre je l'aurais fait. Mais hélas ce n'est pas possible. " Le lieutenant de l'Océan se tourna vers son nouvel ennemi, Griffe de Pluie. « Bien joué, Griffe de Pluie. Que le meilleur gagne. » Sûr cette dernière phrase, il tourna les talons et prit la direction de la sortie. Désormais la guerre avait commencer et nous devons nous préparer le plus vite possible. Je me tourna vers les chats de mon clan. " Nous devons nous préparer au plus vite pour cette guerre. Préparez-vous et prenons le chemin vers nos alliés. " Puis je me dépêchai d'aller me préparer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:53




L'intrigue.


Griffe de Pluie était parti, me laissant seule face à mes devoirs. Je sentais encore la douce emprunte de sa joue contre la mienne et me remémorais les tendres mots qu'il m'avait murmuré avant de s'éloigner, sans un regard derrière lui. Ces simples mots suffisaient à me donner le courage nécessaire pour y arriver. Je devais me battre. Pour lui et l'avenir commun qu'ils nous restaient à partager. Pour mon clan. Je lui avais dédié toute ma vie, et, s'il le fallait, je lui dédierais ma mort aussi. Je respirais une bonne fois avant de sortir de ma tanière. Le ciel était terne, comme si on lui avait aspiré toute couleur. Aucune once de vent. Non, rien. Le calme avant la tempête, avais-je envie de penser. Les chats étaient eux aussi silencieux, comme s'ils s'attendaient à ce qui allait s'ensuivre. J'avançais vers le promontoire. L'heure était grave. Je n'avais pas de temps à perdre, notre survie en dépendait. J'appelais tous les chats à se regrouper en face de moi, sans exception. Tous avaient le droit de savoir. Après un raclement de gorge, je parlais, haut et fort, avec tout le courage et la volonté dont j'étais capable. « L'heure est grave, chers amis. Une guerre va éclater. Un murmure horrifié se répandit dans la foule puis se tue. Le clan des Océans et des Marais nous déclarent la guerre à notre clan et celui des Herbes. Griffe de Pluie est en route pour aller chercher les guerriers du clan des Herbes et convaincre Etoile Enchantée de s'allier à nous. Le Clan des Marais et Océans sont à présent nos ennemis.  Nous n'avons pas de temps à perdre, qui sait, ils sont peut-être déjà sur le chemin de la guerre. Préparons nos troupes. Nous allons nous battre, les amis ! Et nous vaincrons. » J'étais allée droit au but, pas le temps de la jouer diplomate. Après mes derniers propos, tous s'étaient mis à miauler de rage et de détermination. J'étais fière d'eux. Je regardais chaque chat tour à tour, sachant que ce serait peut-être la dernière fois que je pourrais les voir.. En vie. Je ne savais pas comment nous avions pu y arriver jusque là. Mais c'était trop tard, ils nous étaient impossible de faire machine arrière malheureusement. Je savais qu'un jour la guerre allait éclatée, et je l'avais toujours redoutée. Mais à présent, elle ne me faisait plus peur. Nous serions plus forts qu'elle. En réalité, je me demandais la raison pour laquelle nous allions nous battre.  Est-ce pour un simple un mètre cube de terrain ? Allions-nous perdre des nôtres, tellement que la forêt risque d'être dépourvue de chats, rien qu'à cause d'un désaccord ? Je ne pense pas. A mon avis, c'est bien plus complexe que cela. C'est quelque chose qui nous dépasse tous. Nous ne sommes que des pantins, des pions, sous la direction d'un esprit, d'un esprit bien plus hostile que le clan des Etoiles. Je me demande contre qui nous nous battons concrètement. N'est-ce pas plutôt contre ce dite esprit ? Je ne sais pas, je suis perdue dans toutes ces hypothèses. Enfin bref, c'est trop tard de toute manière. La guerre est lancée et je me jure intérieurement que je ferais tout mon possible pour que mon clan et mes alliés gagnent c'te foutue guerre. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Je discutais avec mes guerriers les plus fidèles de la stratégie à suivre lorsque soudain, j'entendis des bruits de pas dans le camp. Je sortis de ma tanière, suivie des autres. Des silhouettes se défilèrent à l'entrée du camp. Le Clan des Herbes. Je les voyais apparaître chacun leur tour, mais il manquait à l'appel Etoile du Requiem. Mon coeur se mit à battre plus vite. J'allais voir Chant des blizzards, son lieutenant, cachant la détresse et l'inquiétude qui me rongeaient.   « Bonjour Chant des Blizzards. Merci d'avoir rejoint nos troupes, et c'est un immense honneur de vous compter parmi nous. Je fis une légère pause avant d'ajouter.  Huum, Etoile du Requiem n'est pas avec vous ? »


 

© charney

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE   ➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➨ DEUXIÈME RP DE l'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième entraînement × Nuage de l'Anémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille :: INTRIGUE 1.-