NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memories of Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Quintessence du Rêve

Quintessence du Rêve
messages : 83
date d'inscription : 09/07/2013
age : 28
double compte : Épine des Roses
Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Memories of Nobody   Memories of Nobody Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:29

MEMORIES OF NOBODY
GRIFFE DE PLUIE & QUINTESSENCE DU RÊVE

 "Perfect picture of you and I fading faster and I think I know why. Gone without me to the other side. Must I Follow or leave the old me behind"
Change - Dean Geyer


D'où venais-tu ? Où allais-tu ? Que faisais-tu en ces lieux qui n'étaient pas tiens ? Tu ne saurais te l'expliquer. Perdu, tu étais perdu non pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement. En effet, tu dormais mal en ce moment, des rêves venaient te hanter comme des souvenirs d'une autre vie, un petit chat roux et blanc gisait à terre entre deux autres chatons, l'un d'entre eux était gris. Tu savais au plus profond de toi même que ce chat roux et blanc était toi, mais les deux autres qui étaient-ils ? Tes frères ? Mais tu étais né dans le Clan des Herbes, tout du moins c'est ce que tu croyais. Et ces pas le terrain où tu te trouvais qui allait t'aider à y voir plus clair. La brume était partout autour de toi, tu ne savais pas où tu étais, enfin, il te semblais être déjà venu ici, dans une autre vie. C''était un champs plein de brume et tu ne savais où aller. avec un peu de chance, les moutons de brumes dissimuleraient ton pelage incendiaire de tout assaillant. en effet, tu savais que tu n'étais pas en droit d'être ici maintenant. Il te sembla entendre un bruissement dans l'herbe, et une odeur te parvint. Celle du Clan des Nuages, te voilà déjà plus avancé. Ta voix s'éleva paisible et pacifiste :
"_ Il y a quelqu'un ? Excusez moi je sais que je ne suis pas chez moi mais je viens en paix, je n'ai aucune intention de vous faire du mal, ni à vous ni à votre clan, je suis simplement perdu."
Ta voix trahissait ta mélancolie et ta fatigue. Tu étais bien plus perdu que tu en avais l'air.
 
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Memories of Nobody   Memories of Nobody Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:18

Les nuages avaient pris possession de l'étendue du ciel aujourd'hui, cachant le soleil et l'horizon bleu. Il faisait donc sombre et le manque de lumière donnait une ambiance particulière aux champs embrumés, territoire du clan des Nuages. Au milieu de la brume blanche et épaisse, j'étais assis, la queue balayant le sol. J'avais patrouillé près des frontières et j'avais décidé de faire une petite pause avant de rentrer au clan. Je n'avais rien de particulier à transmettre à mon chef, je n'étais pas pressé. Les clans voisins semblaient calme. Pas de traces suspectes ou d'odeurs anormales. Tout était normal, peut être un peu trop. J'ignorai si je devais me méfier, craindre quelque chose que l'on ne pouvait pas voir encore ou alors continuer normalement ma vie, me laisser porter par le flot continuel de la vie. J'étais prudent, de nature tout d'abord, et plus encore maintenant que j'avais un nouveau poste si important. Quand j'étais tout petit, je profitais au jour le jour et après ce qui m'était arrivé avec la perte de mes frères, puis la folie de ma mère, j'avais décidé de réfléchir, d'anticiper au maximum. Mes souvenirs douloureux n'eurent pas le temps de me capturer l'esprit car une odeur vint détourner mon attention.
Le clan des Herbes ? Au milieu de notre territoire ? Ma patrouille allait peut être prendre une tournure intéressante tout compte fait. J'essayai d'apercevoir le ou les étrangers mais avec ce brouillard, il m'était impossible de voir vraiment très loin. Je n'avais pas le choix : je devais m'approcher. J’avançai, lentement, pas à pas, tout en réfléchissant activement. Pourquoi un matou du clan des Herbes viendrait se perdre ici ? Etait ce un piège ? Je vis une forme, devant moi. Il était donc seul. Je fronçai les sourcils, sans trop savoir si je devais m'approcher ou pas. Il était clair et net que tant que l'autre félin ne ferait rien d'hostile envers moi, je ne l'attaquerai pas. Il avait peut être une bonne raison d'être là ? Et si c'était le guérisseur qui avait absolument besoin d'une plante ? Je n'allais pas agresser ce chat sans raison valable.


"_ Il y a quelqu'un ? Excusez moi je sais que je ne suis pas chez moi mais je viens en paix, je n'ai aucune intention de vous faire du mal, ni à vous ni à votre clan, je suis simplement perdu."
Il semblait fatigué et à bout. Ses paroles, et surtout la façon avec laquelle il m'avait adressé la parole, me permit d'oublier ma méfiance et de me dévoiler à lui sans crainte. Je sortais de la brume, avec un sourire aux lèvres. Le mâle en face de moi possédait un pelage long, tout comme le mien, sauf qu'il était de couleur rousse et blanche. Son pelage marron entourait ses deux yeux bleus, encore une fois, semblable aux miens. Je plongeai mon regard dans le sien. Une image m'apparut, me frappa comme un éclair. Petit Brasier. Il avait les mêmes yeux, le même pelage que mon frère disparu. Incroyable. Je me ressaisit rapidement. C'était impossible. Je ne pouvais pas rester dévisager ce guerrier, sans lui répondre.
« Je ne doute pas de tes intentions pacifistes. Avec cette brume, il est souvent dur de savoir dans quelle direction se diriger »

J'avais parlé avec gentillesse et bienveillance. Mon cœur battait la chamade dès que je regardais ce félin mais je gardais un masque neutre sur mon visage, ne voulant pas passer pour un illuminé qui observait les gens sans cesse. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Quintessence du Rêve

Quintessence du Rêve
messages : 83
date d'inscription : 09/07/2013
age : 28
double compte : Épine des Roses
Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Memories of Nobody   Memories of Nobody Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59

"Memory fades and it comes well it goes, you'll forget it all"
Idem.


Un félin gris sortit de la brume devant toi, sans crainte ni méfiance. Pourquoi donc par ailleurs ne s'était-il pas méfié de toi ? Tu ne saurais te répondre à toi même. Tu n'étais qu'un intrus empiétant sur les plates bandes d'un autre Clan, il n'aurait pas du être si affable. En effet, le chat au pelage cendré te regardait de ses grands yeux bleus, un sourire s'étendant sur tes babines.
Tu te sentis d'un coup encore plus désorienté, ton cœur s'emballa sans que tu ne puisse savoir pourquoi. Un flash passe devant tes yeux, ses yeux. Ce sont les mêmes. Soudain, ton rêve défile devant toi, tu fixes sans même te rendre compte le guerrier qui te fait face et t'assois. Tu es encore qu'un chaton, deux autres petits t'encadrent. Ta vision, floue se fixe sur l'un d'entre eux. Son pelage est gris cendré. Ses yeux, bleus. C'est un mâle. L'odeur qui t'entoure est nuageuse.
Tu reviens à toi, te rends compte que tu t'es assis et que tu regardes avec insistance le félin, dont le regard, ton regard, te fixe également. Tu as l'impression de te voir en ton "interlocuteur", son pelage à la différence de la couleur est tout aussi long que le tien. La ressemblance est troublante. Tu jurais avoir vu ce chat quelque part mais pas dans une assemblée. Bien sûr, tu l'y avais déjà vu, il s'agissait de Griffe de Pluie le lieutenant du Clan des Nuages, tu le savais. Mais aux assemblées, tu n'avais jamais prêté autant attention au mâle. Maintenant que tu l'avais en face de toi, tu ne pouvais ignorer un fait qui sautais aux yeux. Vous étiez liés. Comment telle était la question. Tu repense à ce rêve qui te hante jusqu'à maintenant encore et percute. Seriez-vous frères ? T'allais de toute façon ne pas lui balancer ta conclusion au museau comme si de rien était. T'étais pas encore paumé à ce point.  Mais l'attitude du lieutenant te laissait entendre que tu n'étais pas le seul à avoir des doutes sur ce lien potentiel. 
De plus, ce champ rempli de brume ne t'étais pas complètement étranger, tu savais au plus profond de toi même que tu étais déjà au moins passé par ici.
Enfin, tu repensas au temps qu'il avait fallu à tes "parents" pour te trouver un nom. Tu étais né au crépuscule d'automne il y a vingt lunes de cela, tu en étais sûr. Pourtant en voyant Griffe de Pluie et votre ressemblance, tu ne pouvais empêcher d'être en proie à un doute. Ce doute, se manifesta alors, te tordant les entrailles et faisant accélérer les palpitations de ton cœur.

Griffe de Pluie prit la parole, et silencieusement, tu l'en remercia, tu ne te voyais pas de relancer la discussion après ton black-out. 
"- Je ne doute pas de tes intentions pacifistes. Avec cette brume, il est souvent dur de savoir dans quelle direction se diriger "

Il avait parlé avec bienveillance et gentillesse, le regard vrillé au tien et la face neutre. Tu soutins avec fermeté son regard. Tu avais beau être à côté de la plaque, il e restait encore quelque peu de cohérence et tu réponds tout aussi gentiment. 

"- Je te remercie... Griffe de Pluie. Pourtant, aussi curieux que cela puisse paraître, il me semble être déjà venu ici ou tout du moins y être passé. Mais je n'en ai pas le souvenir exact."


Tu hésitas sur le nom de ton interlocuteur, ne sachant pas si toute ta raison t'étais revenue. Avec tous ces souvenirs qui s’emmêlait à leur guise en un maelström d'images tu ne savais plus la différence entre le vrai et le faux, le réel et l'illusion du rêve. Tu avais lâché ton impression de déjà-vu, sans savoir pourquoi, tu ne voyais pas un lieutenant en face de toi mais quelque chose de plus profond sans savoir ce que c'était que ce lien qui vous unissait. Une telle ressemblance ne peut pas être due au hasard pur, ce n'étais pas parce que tu ne t'en souvenais plus que tu devais en balayer l'hypothèse. Ton inconscient était bel et bien présent pour te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Memories of Nobody   Memories of Nobody Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:14

Le jeune mâle qui se tenait devant moi semblait perturbé lui aussi. Il me fixait avec une grande attention et je ne pouvais qu'en faire de même. L'observation détaillée de son pelage, de ses yeux, me troublait au plus haut point. Comment une telle ressemblance avec mon frère disparu pouvait exister ? Petit, j'étais persuadé que je retrouverai ma famille un jour, que tous reviendraient vers moi un beau matin et que l'on vivrait tous heureux. Le chef de l'époque avait fait beaucoup pour essayer de retrouver ma famille, envoyant des patrouilles sans cesse. Mais on n'avait jamais rien trouvé. Une fois apprenti, l'attente me dévorait de l'intérieur, le doute commençait à s'installer et à me ronger, me dévorer. L'ignorance m'empêchait d'avancer, me tenait prisonnier. Puis j'étais devenu guerrier et je m'étais décidé à prêter moins d'attention à mon passé tortueux, à aller de l'avant. Sans vraiment savoir pourquoi, j'avais appris à vivre avec, et malgré le fait que personne ne pensait que mes frères étaient vivants, une petite voix pleine d'espoir résonnait au fond de mon cœur et de mon âme en me murmurant d'espérer encore. Pas de corps, pas de morts m'avait dit un ancien un jour. Il est impossible de ne pas nourrir d'espérance, c'est la seule chose qui vous tenait debout quand ça n'allait pas. Se dire que tout irait mieux, qu'un jour tout s'arrangerait était le meilleur réconfort possible. Et là, face à ce félin qui me ressemblait et qui réveillait mes souvenirs, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir de l'espoir.
"- Je te remercie... Griffe de Pluie. Pourtant, aussi curieux que cela puisse paraître, il me semble être déjà venu ici ou tout du moins y être passé. Mais je n'en ai pas le souvenir exact."
Ce qu'il me dit fit bondir mon cœur. Sa mémoire lui confiait donc qu'il était déjà venu. Il fallait que je pèse les mots de ma réponse. Je ne pouvais pas lui poser des questions trop insistantes, j'avais peur de le faire fuir. Mais il était évident que ce n'était pas la première fois que nos regards se croisaient, ni que l'on se parlait. C'était un sentiment si étrange. J'espérais vraiment que ce n'était pas une mauvaise blague du clan des Étoiles et que ce guerrier était Petit Brasier. Se souvenait il de cette appellation ? Il ne l'avait porté que 4 lunes de sa vie, ce n'était pas franchement son nom. Les questions fusaient de toute part dans mon esprit, j'avais du mal à ne pas m'embrouiller. Je m'assis pour ne pas vaciller et me mit à parler. 
« C'est un sentiment étrange effectivement. Mais si ta mémoire te dit que tu connais cet endroit, je ne pense pas qu'elle te trompe et tu peux sûrement la croire. Tu es peut être venu ici il y a longtemps ? Quand tu étais petit ? »
Là, je le poussais un peu. Je savais qu'on y était déjà allé. Notre mère nous avait emmené, moi, Petit Brasier, Petit Aigle et Papillon Gelé, qui s'appelait à l'époque Boule Gelé. Nous avions joué tout les quatre ici, un matin ensoleillé. C'était un de mes meilleurs souvenirs.



(Papillon Gelé est la guérisseuse du clan des Nuages et la meilleure amie de Griffe de Pluie, ils ont grandis ensemble, c'est pour ça que je l'intègre! :))
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Memories of Nobody   Memories of Nobody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memories of Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Nuages :: Territoires :: Le Champ Embrumé-