NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire avec nous ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Noisette
Partenaire avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Partenaire avec nous ? :)   Partenaire avec nous ? :) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:01

Enchantée ;)
Voilà, Je trouve ce forum très joli et beaucoup codé, donc je me demandais si votre forum et le miens pouvait devenir partenaire.
Voici la fiche :





ContexteQuatre Clans se partagent depuis des lunes un énorme territoire.
Le clan de la brise, le clan de l'éclipse, le clan du ruisseau et le clan de la foudre.
Ils ont déjà du combattre plusieurs fois pour protéger leurs clans, leurs familles et ils n'ont qu'une idée en tête : survivre !

L'histoire du moment :
Le clan de la brise, le clan de l'éclipse, le clan du ruisseau et le clan de la foudre
 ne se rendent pas compte de l'énorme danger qui les guette. Une tribu s'est installée, la tribu des hurleurs. Ils se sont bien cachés et ont même un endroit
 sûr pour observer les clans sans être découverts. Ils n'ont qu'une idée
en tête : Voler le territoire de tous les clans ! Un des quatre clans va se
faire manipuler par eux et risque de tout détruire !
Mais pour l'instant, tout les chats ignorent l'existance de la tribu et qu'elle s'est installé pour préparer le plan d'attaque...

Plus d'infos ICI.
.

StatistiquesNos membres ont posté un total de 616 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
Nous avons besoin de vous!



Staff
Etoile d'un Cerisier (Fonda & Admin)
Voie Lactée (Modératrice)
Etoile d'une Cerise (Codeuse)
Etoile d'Espoir (modératrice temporaire)  
Events/InfosClan de la Brise : Prioritaire
Le clan du ruisseau : très Prioritaire
Le clan de la foudre :Prioritaire
Le clan de l'Eclipse : très Prioritaire
La tribu des hurleurs :Prioritaire
Les solitaires :Ouvert
Les domestiques :Ouvert

- Il y a des concours ces temps-ci ! Venez-vite y participer !



Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright Recodée par Etoile d'une Cerise.


Donc merci d'avance ;3
Si vous acceptez, on placera votre bouton sur notre PA et je vous donnerez nos boutons. :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Partenaire avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec nous ? :)   Partenaire avec nous ? :) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:21

Hello. ♥
Merci pour cette demande. (:
J'ai fait un tour sur votre forum, et un point me bloque vraiment : l’esthétique. Tout d'abord, l'ensemble n'est pas très harmonieux, les couleurs de la bannière ne vont pas avec celle de la PA, par exemple. Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que la base de votre thème soit non libre de droits, même si vous avez changé la bannière et le qui est en ligne. Et pour finir, votre forum manque de codages. On va dire qu'esthétiquement, ça ne fait pas terminé. Pour le reste, il y a des membres actifs et des RPs bien commencés. Le Staff parait très motivé pour faire décoller le forum, et c'est un bon point positif. J'aimerais beaucoup aider votre forum, mais pour l'instant je ne sais pas si mon avis est plus positif, ou négatif. A voir comment ça évolue dans les prochains jours. :3♥

Il manque trois avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Noisette
Partenaire avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec nous ? :)   Partenaire avec nous ? :) Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:44

Ok :)
Maintenant nous avons 29 membres et 1020 messages.
Et sinon, quand les autres donnerons leurs avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Partenaire avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec nous ? :)   Partenaire avec nous ? :) Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:50

Bonsoir.
Je suis Monster, fondatrice. Mon avis est également neutre. Je ne sais pas trop comment juger le forum. Bonne continuation. Il manque deux avis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Partenaire avec nous ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec nous ? :)   Partenaire avec nous ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire avec nous ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec LGDC Star?
» Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?
» « Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. » || LIBRE.
» Seul la rencontre, permet de nous faire vivre.
» Partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-