NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Buble
Partenaire? Empty
MessageSujet: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:48



Pokemon Nouvelle Aube : Astéria l'île des dieux




ContexteAu départ, en l'an 60 environ (L'an 0 correspond à l'invention de la première Pokéball), les humains vivaient sur Asteria, mais ils utilisaient les Pokémons comme des esclaves, les enfermant dans des cristaux d'énergie quand ils n'en avaient plus besoin. Alors les Pokémon Légendaires entourèrent l'île d'un voile d'invisibilité. Si quoi que ce soit y entrait, il ne pouvait plus en sortir. Ils transformèrent les humains en "demis-Pokémons" et les chassèrent dans les marais. Les Pokémons de cette île développèrent alors des dons très spéciaux: changer de forme, contrôler les ombres, voir l'avenir, et bien d'autres choses. Ils se réunirent en guildes puissantes : celles de la terre, de l'océan et des volcans d'un côté, celles de la mort et de l'ombre de l'autre. Les siècles passèrent... Les guildes de la mort et de l'ombrent s'unirent, formant la guilde du chaos. Les guildes d'équilibres durent la combattre, mais, guidée par un Darkrai, la guilde du chaos les vaincus les unes après les autres, tuant ou réduisant en esclavage quiconque se dressait en travers de sa route. Des siècles plus tard, un petit groupe de Pokémons appelé Guilde de la Lumière se dresse désormais contre la Guilde du Chaos, guidée par Arceus, alors que la Guilde Renégate, formée des Pokémons-humains, restent à l'écart de tout ça. Mais du fait de leur lourd passé, chacun possède un secret plus ou moins lourd à garder. La Guilde de la Lumière parviendra-t-elle à faire revenir la paix ?




Membres||Messages
Nos membres ont posté un total de 134 messages
Nous avons 7 membres enregistrés




Staff
Maja Aester - Fondatrice


Dark' Soul - Graphiste et co'fondateur





Lien||Infoshttp://pokemonnouvelleaube.forumactif.org/

Réglement : http://pokemonnouvelleaube.forumactif.org/t1-reglement-general
Réglement Rp : http://pokemonnouvelleaube.forumactif.org/t7-reglement-des-rp
Réglement des Secret/pouvoir : http://pokemonnouvelleaube.forumactif.org/t3-secrets-et-pouvoirs


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright



Ce site est inspirai de Pokemon,la guerre des clans et de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:49

Bonjour. :3
J'ai longtemps hésité, mais pour moi ce sera plus un avis négatif. L'esthétique de votre fow' est sympa, mais l'absence d'RPs me bloque. J'aurais aimé vous aidé, comme c'est un jeune forum et qu'il est soigné.. Désolée. :3♥

Il manque 3 avis. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Buble
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:29

Oui le manque de Rp est un poids, pour tout vous  dire ce forum à été laissé a l'abandon jusqu'à que une des administratrice fasse de la PUB sur un autre site il y de cela 1 semaine, car en vérité notre forum date de Avril. Mais nous vous promettons de commencer à Rp's d'ici peu de temps. Il est vrai que  forum ce reconstruis doucement mais surement! Mais après tout je comprend tout à fait votre point de vu négatif à votre place j'aurai fait sans doute la même chose^^.Mais nous faisons cette demande de partenariat car nous avons besoins d'aide pour reconstruire ce site car 5 massons ce n'ai pas assez pour reconstruire un site, mais  des partenaire nous permettrons de mieux reconstruire ce site, si vous refusez cette demande de partenariat nous le comprendrons tout à fait. Et ne pensez pas que je fait ce messages pour vous attendrir xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:32

Bonsoir. :3
La demande n'est pas refusée, il manque les avis des autres membres du Staff. ♥
Mon avis changera peut-être si je vois une grande motivation de la part de votre forum et des RPs qui se mettent en route ! ;3
Courage. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:30

Bonjour.
Je suis Monster, la fondatrice. Pour moi ce sera un avis neutre, donc, puisque je n'arrive pas à me décider. Le forum est vraiment très agréable à regarder, mais on voit bien que le RP est absent. Je crois bien qu'il n'y en a qu'un seul et qu'il est sans réponse d'ailleurs. Les promesse ne font pas le tout vous savez. Mais rien n'est encore décidé. Il manque deux avis.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Buble
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:04

Pour le Rp que vous avez vu je le fait seul.Oui personne n'a encore fait de Rp alors que je me suis énervée contre eux :aaah: j’espère que ils en feront vite sinon je me la joue sadique /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:41

Hello :3 
Je suis désolée mais ma réponse sera non, après une longue hésitation. En effet, j'ai trouvé le forum très agréable, joli design et propre, de ce point d'vue là c'est nickel. Mais le RP est on va dire absent. Je vois que tu fais beaucoup d'efforts, j'espère qu'ils porteront leurs fruits ! ;D Revenez nous proposer lorsque les RPs seront en plus grand nombre et je suis sûre qu'il sera accepté.  :D♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Buble
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:03

D'accord je comprend ^^ ce n'est pas grave ^^ On va bossé dur dur pour faire plein plein de Rp's et quand on n'en aura 40!!!! Je referai une demande Partenaire? 3278476224  En tout cas merci de nous avoir expliquer ce qui n'allais pas x) On va s’améliorer beaucoup beaucoup comme ça on aura plein de membre et plein de Rp's donc je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures x)
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:45

Merci à vous de vous être proposés. Je vous souhaite une très bonne continuation et un très bon avenir au forum. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire?   Partenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire Intrigue.
» Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?
» Partenaire LGDC - HG ?
» Partenaire avec nous ? :)
» Warriors of Cats. Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-