NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Warriors of Cats. Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Beam.
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:57

Heii. ;3

Lien : http://warriors-of-cats.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:


Bouton : [url=http://warriors-of-cats.forumactif.org

Voilà, je sais surement ce que vous allez dire, vous allez me dire que mon forum ne vous apportera rien, et qu'il n'est pas très actif pour 23 membres. Mais j'aimerais vous dire que c'est les vacances, et que beaucoup de gens partent pendant l'Eté. 
Il ne vous apportera rien, certes, mais moi, le votre nous apportera. Je suis en train de faire des partenariats de partout pour ne pas qu'il meurt, et je peux vous dire, c'est pas facile. Donc s'il vous plaît, soyez un peu indulgent. ♥ Par contre, je sais pas si le bouton à marché x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Beam.
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:00

Désolée du DP, mais le bouton a pas marché x) Voilà sans le code : 

Warriors of Cats. Partenaire ? Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:55

Bonjour. ♥
Merci pour cette demande ! :D
Votre forum est très beau, avec un joli design et un codage harmonieux, et dans l'ensemble les couleurs vont très bien ensemble. Je pense que déjà, c'est un super point positif et ça pourra vous aider à avoir plus de membres. Je ne les ai pas tous lu, mais les membres ont l'air d'avoir un bon niveau de RP et le Staff paraît très motivé. (:
Pour moi ce sera oui. Et j'vois pas pourquoi vous dites que votre fow n'apportera rien à NS, c'est faux. xD
Il manque 3 avis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:26

- En tant que modo j'ai le droit de poster ? -
Déjà bonjour. (:
Pour moi ce sera un oui également. Déjà j'aime bien le design et les codes, les couleurs s'harmonisent bien dans l'ensemble et comme le disait Fun c'est un bon point. Parce que perso j'irais rarement sur un forum qui fait trop " brouillon " à mon goût. Un moins par contre car vous n'avez pas beaucoup de RPs en cours mais il suffit de créer des petits concours de points par nombre de RPs postés ou un truc dans le genre et ça s'arrange vite.
Donc voilà voilà, ce sera un petit oui pour moi car je trouve que le manque de RPs est assez pénalisant au final mais sinon votre forum me plaît bien.
Et puis je ne vois pas pourquoi ce parto n'aiderai pas NS ... Tous les partos sont utiles.
Bonne continuation !
Deux avis manquants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:43

Bonsoir à vous !
Me concernant cela sera oui aussi ! Le forum a un design très harmonieux, le codage est malheureusement presque inexistant mais en revanche j'aime bien la qualité des rp's même si vous n'êtes qu'un petit forum, nous vous aiderons à aller vers le haut je l'espère ! Il a l'air d'y avoir une bonne ambiance donc je dis oui !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Beam.
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:48

Holà 8D Mercii à vous o/
J'ai dis ça, parce qu'avant de poster, j'ai regardée un peu dans les autres demandes et j'ai remarquée que vous disiez plusieurs fois qu'ils ne servaient pas pour votre forum. Enfin voilà x)
Et pour le codage, on est tous pas doué dessus même avec des tutos xD Sinon, on fait n'importe quoi .-.
Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:50

 
Bonjour. Je suis Monster/Lee_Grey, fondatrice. Bah quoâ, faut bien se présenter. è___é Pour moi aussi c'est un avis positif. Et puis on ne sait jamais. Il faut bien de l'entraide entre les forums. ;D Il manque 2 avis encore. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:44

Bah nan il manque plus d'avis. éè
Parto' accepté, on attend l'ajout de notre bouton sur votre PA avant d'en faire de même. ♥
Bon courage pour relancer l'forum. :v
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Warriors of Cats. Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Cats. Partenaire ?   Warriors of Cats. Partenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warriors of Cats. Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?
» Cats Destiny
» Fiche de nos partenaires.
» Warriors Time -nouveau-né
» Partenaire avec nous ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-