NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Empty
MessageSujet: Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?   Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:59

◮ Les Cats Clans RPG ◮
▬ Après l'ère Etoile de Feu ... ▬

◈ Contexte

Il y a 30 lunes de ça, les quatre clans vivaient encore en paix. Dans le calme et la sérénité de la forêt de CerfBlanc. Mais un beau jour de la Saison des Feuilles Nouvelles, le Clan de l'Ombre déclencha une guerre parce que soit disant, un chaton du Clan du Tonnerre avait chasser une proie sur leur territoire. Le Clan du Tonnerre, qui a toujours voulu défendre sa place, lança l'attaque le lendemain même. Le Clan de la Rivière, allié du Clan du Tonnerre, se bâtit à leur côté. Tandis que celui du Vent encourageait le Clan de l'Ombre. Ils découvrirent ensuite qu'ils se battaient vraiment pour rien. Alors, ils décidèrent d'arrêter et de se serrer les coudes. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que pendant qu'ils se battaient, les Bipèdes détruisaient tout ! Alors ils durent faire un long voyage pour enfin arriver sain et sauf dans la forêt du BoisJoli. Ils s'y installèrent et se partagèrent en quatre le territoire. Les quatre clans vécurent 15 bonnes lunes en paix. Mais un jour sombre de la Saison des Feuilles Vertes, un nouveau clan décida de s'emparer d'une partie du territoire. Le Clan du Vent, trop faible pour survivre, décida de s'allier à ce clan. Le Clan de la Lumière était composé de chats domestiques, sauvages et solitaires. Très fort, il réussit à s'emparer du territoire du Clan du Vent trop naïf. Pendant les 5 lunes suivantes, ils se battaient, se battaient encore et encore. Enfin, avec l'aide des trois autres clans, le Clan du Vent reprit son territoire. Puis ils se mirent d'accord et divisèrent le territoire en 5. Depuis, un cinquième clan est là.


◈ Statistiques

Le forum compte 11 membres dont 6 actifs. La fondatrice est Etoile de Lune ( Oui c'est moi !). Nos membres ont postés un total de 100 messages. Le forum est administré par Etoile de Lune, Minuit Sans Etoiles, Plume d'Asphalte, Nuage de Miel, Etoile des Âmes et Etoile d’Émeraude.


◈ Liens utiles


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?   Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:59

Bonjour.
Je viens de jeter un coup d'oeil au forum et je suis désolée mais mon avis reste négatif. Le nombre de membre est très peu élevé, ainsi que le nombre de messages postés sur le forum. De plus, il n'y a qu'une seule personne connectée au cours des vingt-quatre dernières heures. Donc c'est un avis négatif pour moi. plus que trois avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?   Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:53

Bonjour,
Je viens de faire une petite visite sur ton forum. 11 inscrits et seulement trois membres connectés dans les 76 dernières heures. L'activité est donc très faible. Le nombre de messages postés est très bas.
Un partenariat avec ton forum à l'heure actuelle ne nous apporterait donc rien de plus.
Fais une nouvelle demande lorsqu'il sera moins vide.

C'est donc un avis négatif pour moi. Encore deux avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?   Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:27

Je comprends, mais c'est justement pour ça que je demande un partenariat, parce que mon forum est hyper vide.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?   Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:44

Joli forum mais assez inactif et comptant trop peu de membres. Un seul RP lancé. Désolée, mais c'est non pour moi aussi. Bon courage. (;
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Empty
MessageSujet: Re: Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?   Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warriors of Cats. Partenaire ?
» Partenaire avec nous ? :)
» Partenaire?
» Partenaire LGDC - HG ?
» SURVIVOR. (les clans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-