NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire LGDC - HG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Enrico.
Partenaire LGDC - HG ? Empty
MessageSujet: Partenaire LGDC - HG ?   Partenaire LGDC - HG ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:36

Bonjour!

Voila voila. Etant une ancienne membre de plusieurs LGDC (pas de celui-ci mais de nombreux autres), j'ai découvert votre forum via des partenaires de partenaires de partenaires. Il m'intéresse mais pas en temps que futur membre, mais plutôt en temps que Partenaire.
La partie des partenariats et des invités est interdite, on ne peut pas poster si on n'est pas membre. :/ Du coup, c'est pour cela que je poste ici, l'un des seuls endroits bizarrement, où l'invité peut poster des sujets. Enfin, si vous pouvez déplacer le sujet dans la bonne partie et que je puisse y répondre, on s’emmêlerait peut-être un peu moins les pinceaux. (;
J'ai visité votre forum, mais je n'ai pas vu de demandes de partos venant d'invités. Est-ce que c'est possible, ou le partenariat est seulement réservé aux membres du forum ? Je retire ma question, je viens de voir cette phrase dans le Règlement: «Les partenariats sont ouverts à tous, y compris les invités.»

Je pense que vous avez eu un problème pour les permissions de votre forum (c'est pas grave, ça m'arrive tout l'temps et c'est très chiant).

Donc, je tente. Mon forum compte un peu plus de membres que celui-ci, mais est malheureusement beaucoup moins actif qu'avant. C'est pourquoi j'essaie d'avoir de nouveaux partenaires.
Le contexte est très différent, il ne s'agit nullement d'un forum LGDC. Mon forum est basé sur la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins. Vous pensez peut-être que ce parto ne vous serait pas profitable, et qu'un LGDC n'a rien à voir avec un HG. Détrompez-vous! (; Plusieurs de nos membres viennent justement de forums LGDC et y sont toujours actifs.

Pour en savoir un peu plus, voici notre fiche:

Hunger Games
RPG







Puisse le sort vous être favorable!


Contexte

▲ Quelques mots
Des dizaines d'annėes auparavant, une guerre civile ėclatait, sėparant alors le pays en treize parties. Par la suite, douze ont ėtė nommėes "District", et soumises à la dernière partie, le Capitole. Cette guerre avait fait tant de ravages, révolté tant de peuples, que le Capitole ne voulait plus jamais voir une telle révolution se reproduire. Alors pour punir les populations des Distrits, il décida de mettre en place les Hunger Games. Une fois par an, chaque District offrait un tribut de chaque sexe, âgés de douze à dix-huit ans, tirés au sort, lors de la Moisson. Ces vingt-quatre joueurs choisis, s'entrainaient durante une période de trois jours, avant d'être libérés dans l'Arène avec pour seul but; Survivre. Car en effet, le gagnant de ces jeux était le dernier survivant des Hunger Games, les vingt-trois autres joueurs mouraient impitoyablement. Et depuis soixante-quinze ans, le même spectacle a lieu. Alors tenterez-vous de remporter les Hunger Games, de défier le Capitole, ou au contraire, de se ranger à ses côtés ? Les Hunger Games n'attendent que vous. Que le sort vous soit favorable.

→ un nouveau district est apparu. (voir en-dessous)


▲ District Zéro, késako?
Le District Zéro est un district des plus particuliers: il renferme les tributs "morts" pendant les jeux (des plus anciens à aujourd'hui). Ce district a été créé par le Président Berckley dans le plus grand secret. Mais il n'est pas là pour rendre la vie rose à nos défunts tributs, bien au contraire ...


News

▲ 10/03/13
Un nouveau district est apparu: le district zéro! plus d'infos >ici<

▲bientôt l'anniversaire du forum!
A l'occasion de ses 1 an, un nouvel évent aura lieu.


infos

Nombre d'inscrits: 50.
Nombre de messages: 2814
Date d'ouverture: 05/05/2012.

Deux admines: Enrico Miro, fondatrice & Kelley Reagan, co-fondatrice.


Partenaire LGDC - HG ? Bannia11

Code:
 [url=http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/59/67/62/bannia11.png[/img][/url]



le temps vous est compté

@ Pomme Ecarlate



Je pense avoir tout dit. Ah, si jamais le partenariat est accepté, nous pouvons non seulement faire un échange de fiches, mais aussi mettre votre bouton sur notre PA. (; (les boutons des partenaires seront bientôt plus visibles, nous changeons prochainement de page d'accueil).

Voila, merci d'avance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Partenaire LGDC - HG ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire LGDC - HG ?   Partenaire LGDC - HG ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:01

Bonjour.
Je suis Escape, la fondatrice. En effet, il doit y avoir un problème de permission que je vais régler de suite. Je déplace votre sujet dans la bonne partie. Je donnerais mon avis plus tard, je n'ai pas vraiment le temps maintenant. Trois admins s'en chargent à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire LGDC - HG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warriors of Cats. Partenaire ?
» Partenaire?
» LGDC - Légende
» The Last Time partenaire ?
» Partenaire avec nous ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-