NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire avec LGDC Star?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Astry
Partenaire avec LGDC Star? Empty
MessageSujet: Partenaire avec LGDC Star?   Partenaire avec LGDC Star? Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:56

Bonjour, j'aimerai bien que votre forum soit partenaire avec le mien. Comme je ne sais pas coder, la présentation de la demande de partenariat ne va pas être aussi jolie que les autres, mais je pense que c'est le contenu qui compte, non?

Alors, ça commence:

________________________________________________________

Contexte:

Il était une fois, dans une forêt, quatre Clan vivaient ensemble: Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan de l'Ombre et Le Clan du Vent. Un jour, alors que les Clans faisaient comme à leur habitude (chasser pour les guerriers, s'entraîner pour les apprentis, surveiller leur petits pour les reines...) une tempête survint. Une tempête si forte, qu'elle emporta la moitié des chats des Clans. La tempête les fis atterrir au bord d'un lac. Après s'être remis grâce à deux guérisseurs qui se sont faits emportés eux aussi, il créèrent de nouveaux Clans: Le Clan de la Lune, Le Clan du Levant, Le Clan de la Prairie, et Le Clan des Neiges. Le premier Clan, celui de la Lune était semblable à celui du Tonnerre, ils avaient l'habitude de chasser à l'abri sous les branches des arbres, ils installèrent leur camp dans une forêt. Le Clan du Levant était semblable à celui de la Rivière, ils avaient l'habitude d'être mouillés, et savaient nager. Ils installèrent leur camp dans un autre forêt, à côté d'une Rivière. Le Clan de la Prairie était semblable à celui de Vent, ils avaient l'habitude d'être à découvert et couraient très vite. Ils installèrent leur camp dans les landes. Le Clan des Neiges était comme celui de l'Ombre, ils étaient solitaires par rapport aux autres Clan, mais ils s'installèrent dans la grotte d'un petite montagne enneigée. Ainsi, ils reprirent les habitudes des Clan. Mais du côté des quatre Clan, ça se passait assez bien. Ils se reproduisent assez, restèrent avec leurs habitudes et les quatre Clan d'antan. Mais un jour, le déluge arriva du côté de la forêt, et cela fit fuir tout le gibier. Seul les Clan du Lac étaient épargnés. 
Incarne ton chatPartenaire avec LGDC Star? Arrow-10x10, aide les tiens, et peut-être tu sera récompensé... En devenant chef, qui sait...

___________________________________

Statistiques du forum:

Nous avons 19 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est : Tempête de Lune
Nos membres ont posté un total de: 183 messages

Fondatrice: Moi, Etoile des Astres
Co-fondatrice: Lick, supprimée par elle-même.
Staff:

Nuage de Cristal: Administratrice qui aime les sushis volants
Etoile Noire: Administratrice Maître des Radis Sadique et Fandesasuke 
Etoile Angélique: Administratrice La gentillesse dans toute sa douceur
Nuage de Nuit: Modératrice Nuity
Nuage Blanc: Modératrice de la CB Sasa
Shimy: La légendaire elfe élémentaire. Autre modératrice de la CB


________________________________________________


Forum:

Lien du forum: http://petitforumlgdc.forumactif.org/

Bouton du forum: (j’espère que c'est à la bonne taille)

Partenaire avec LGDC Star? 943814LGDCStarbouton2

https://2img.net/r/hpimg15/pics/943814LGDCStarbouton2.png

_________________________________________________

Voilà! J'espère que c'est complet, et que j'aurais obtenu mes oui!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Partenaire avec LGDC Star? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC Star?   Partenaire avec LGDC Star? Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:29

Bonjour, désolée pour le retard. Partenaire avec LGDC Star? 3583071845 
Votre design est mignon, le forum est joli à regarder. Vous avez encore peu de membres actifs, et les RPs sont à peine lancés mais c'est un bon début. Je serais tentée de dire oui, pour aider votre forum à démarrer, mais mon avis reste neutre. Nous recherchons avant tout des partenaires actifs et peuplés. :3
On attend un autre avis. heart
Bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Partenaire avec LGDC Star? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC Star?   Partenaire avec LGDC Star? Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:38



Bonjour.
Excusez-nous du retard mais nous avons eu beaucoup de boulot ces derniers temps ce qui explique notre inactivité au niveau des partenariats. Ce n'est plus le problème puisque nous sommes là à présent. Je suis Monster, fondatrice. Pour moi c'est un non. Le forum est joli et bien présenté, certes, mais il n'y a que très peu de RP's si ce n'est pour dire aucun. Normalement avec 25 membres il devrait avoir un minimum de RP's. Il ne reste plus qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Partenaire avec LGDC Star? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC Star?   Partenaire avec LGDC Star? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire avec LGDC Star?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire LGDC - HG ?
» Partenaire avec nous ? :)
» Les Cats Clans' RPG partenaire avec New Start ?
» Partenaire?
» The Last Time partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Pubs et Partenariats :: Partenariats-