NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seul la rencontre, permet de nous faire vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Seul la rencontre, permet de nous faire vivre. Empty
MessageSujet: Seul la rencontre, permet de nous faire vivre.   Seul la rencontre, permet de nous faire vivre. Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:24


Seul la rencontre, permet de nous faire vivre. 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
La vie est construite autour des autres
« Car si un jour, tu perds quelqu'un, le soleil qui te fais vivre devient une éclipse »

feat Nuage Ténébreux & Nuage de la Jungle

Un jour, je ne connais pas ma vie. Le lendemain, je ne suis qu'un mystère.

A mon arrivée au clan, beaucoup de chats se moquaient de moi. Pourquoi ? Je suis seul. Seul, je ne connais pas ma famille. Me rappelle pas une seconde dans les pattes de ma mère. Non, je ne suis rien sans ça disent-ils. Tu ne sais même pas qui tu es ! Continuaient ces chats .. Je n'ai plus goût à la vie. Je ne sert à rien, sauf à donner du gibier au clan. Je sais, cela est triste pour vous. Mais moi, j'ai l'habitude. Certains disent que je suis un chat domestique, d'autre disent que je viens de nul part ..Pourtant, je continue à chercher d'où je viens, de revenir sur mes pas. Mais, cela risque d'être difficile .. J'aurai besoin de quelqu'un, pour m'encourager, une personne auquel j'aurais une confiance aveugle, et m'offrira de l'amour en échange.

Des gouttes d'eau tombèrent sur ma truffe. J'ouvris les yeux puis vis les branches de ma tanière. Dehors ils pleuvaient, j'en entendais le tambourinement de la pluie. Je regardai autour de moi. Des apprentis étaient levés, mais se réfugiaient de la pluie. Je soupirai. Ces novices étaient des peureux purs. Je m'étirai sur mon lit de mousse puis sortis sous la pluie. Je pressai le pas jusqu'au tas de gibier. Je pris vite fais une souris et m'abritai sous ma tanière. Je finis en vitesse mon rongeur, puis me remis sur pattes. Je sortis du camp, et atterris dans la forêt de mon territoire. Je marchai plus tranquillement, la pluie se calmais. Je secouai mes pattes, pour faire partir la boue qui les tâchais. En finissant cela, je continuai ma route. Peut-être qu'en ce jour, j'aurais plus d'informations. Alors que je slalomais à travers des arbres, je remarquai la lisière de la forêt et remarquai que j'étais en terre neutre. Je sortis de ma forêt, et admirai le ciel colorée de bleu. J'entendis un bruissement de feuille puis vis l'ombre d'un chat. Je miaulai de ma voie froide habituelle :

«Qui es tu, chat du clan des éclairs ?»

Je braquai mon regard sur le mâle en face de moi. J'attendis sa réponse, en plongeant mes yeux dans les siens. Si il voudra une bagarre, il est prêt à goûter mes griffes tranchantes ..


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul la rencontre, permet de nous faire vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut très bien vivre sans réponse alors arrêtez de vous questionner. ര Nuage Immortel.
» La vie ne résume pas à vivre ou mourir ~ Free
» Partenaire avec nous ? :)
» Je ne sais pas quoi faire.
» « Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. » || LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-