NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On peut très bien vivre sans réponse alors arrêtez de vous questionner. ര Nuage Immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
On peut très bien vivre sans réponse alors arrêtez de vous questionner. ര Nuage Immortel. Empty
MessageSujet: On peut très bien vivre sans réponse alors arrêtez de vous questionner. ര Nuage Immortel.   On peut très bien vivre sans réponse alors arrêtez de vous questionner. ര Nuage Immortel. Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:54




On peut très bien vivre sans réponse
alors arrêtez de vous questionner.

Feat. Nuage Immortel.


« Sans savoir pourquoi, je persiste à me questionner sur mon passé, mon présent et mon futur. Je cherche pendant parfois plusieurs heures, plusieurs jours, plusieurs mois, plusieurs années sans toutefois trouver de réponse envisageable. Pourtant, je n'abandonne pas, au contraire, je persévère. Peut-être que je devrais arrêter finalement. Ça ne me mène à rien de persister ainsi. Je ne saurais jamais rien, je ne suis qu'une ignorante. J'ai peut-être besoin de prendre des distances, ou tout simplement de me remettre en question, de savoir si c'est possible de continuer comme ça. Je ne pense pas, mais je ne pouvais être sûr de rien. Se questionner, c'est un peu instinctif, c'est ce qui donne un sens à notre vie après tout. Je ne sais pas vraiment ce que je devrais faire pour que tout cela cesse. Je ne fais que m'embrouiller en me postant des millions de questions. Je ne savais même pas qui j'étais ni d'où je venais alors ce n'était sûrement pas en arrêtant de me chercher que je trouverais des réponses. Tant pis, je continuerais de m'embrouiller, si c'est le seul prix à payer pour la curiosité. »

Cette matinée ne s'annonçait pas radieuse : le ciel était gris, recouvert par de gros nuages qui annonçaient sûrement un climat futurement humide. J'aimais par dessus tout quand le temps était peu chaleureux comme aujourd'hui. Aucune personne n'affichait un sourire à son visage puisque les nuages avaient voilés le soleil qui provoquait tant d'ardeur. Je ne voulais en aucun cas finir comme tous ces guerriers qui perdaient leur temps dans cette forêt. Nouveau départ ? Laissez-moi rire, rien n'a dû changer depuis l'autre forêt, ils font toujours les mêmes choses. Cette vie est bien trop monotone. Je ne faisais jamais rien pour aider mon Clan, sauf quand on me le demandait. Je sais très bien que je ne sers à rien ici, oui j'en suis tout a fait consciente. Justement, aujourd'hui encore je vais me promener dans la forêt.

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

On peut très bien vivre sans réponse alors arrêtez de vous questionner. ര Nuage Immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Hibou - Un bien mignon prédateur...
» Nuage Immortel.
» Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel
» De nouvelles sensations. | Nuage Immortel & le Clan.
» Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-