NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Empty
MessageSujet: Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel    Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:09

La Guerre 

Les clans & les Solitaires


La clairière des Cinq Hélices était rempli de chats se bagarrant sauvagement. Des touffes de poils étaient éparpillés de part et d'autres, et des taches de sang souillaient le sol herbeux. Je n'ai pas compris pourquoi la guerre avait été déclaré, mais je me battrai pour le clan. Mes yeux fouillaient le champ de Bataille. Depuis le début de la guerre, je ne cesse de m'inquiéter pour Nuage de l'Anémone. S'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. Chaque seconde, j'ai peur de voir son pelage roux ensanglanté. Mais le code du Guerrier exige de ne tuer aucun chat d'un autre clan. Ils n'ont pas intérêt à toucher un poil de ma famille. Un poids me plaqua sur le sol. Je m'étouffais sous son pelage épais. Je parviens tout de même à me retourner pour être face à lui. Cette fois-ci, il me mordit à la patte. Je serrai les dents de douleur. Je me rappelai de mon entraînement : Toujours être attentif. Avec mes pattes arrières, je lui griffai le ventre de toute mes forces pour le faire lâcher prise. Le guerrier brun se déconcentra un moment et relâcha un peu sa force pendant une seconde. C'est à ce moment que je lui mordis le cou. Dans un hurlement, il recula de quelques pas, me libérant. Il saignait tout de même de la blessure que je lui ai infligé, mais il restait debout. La rapidité des mouvements est importante dans les combats. Je me jetai alors sur lui, d'une rapidité développé grâce à Etoile Funèbre. J’atterris alors sur son dos. Alors qu'il commençait à rouler sur le dos, j'enfonçais mes crocs dans la morsure de tout à l'heure. J'y mis tout mes forces, pour que la blessure s'aggrave beaucoup. Mais le guerrier brun roula sur le dos, ce qui m'écrasa. Je lâchai prise. Il restait couché sur moi, me bloquant par son grand poids. L'air se faisait rare sous son épaisse fourrure. Il faut que je résiste, il faut. J'essayai de replier mes pattes sous moi, pouvant peut-être le faire fuir. Prenant mon courage à deux pattes, je tendis mes pattes, essayant de soulever la grosse brute au dessus de moi. Je vais lâcher, il est trop lourd. Mais celui-ci le fit à ma place, il se remit en place, face à moi. Je me relevai, fatigué par tant d'efforts, mais ce n'est pas fini ! Je bandai mes muscles, me propulsant vers lui. LE guerrier du clan des éclairs saignait de ma blessure sur son cou. Un sourire malicieux s'afficha sur mes babines, mais cela ne dura pas longtemps. Car le matou esquiva. J'atterris alors sur un autre chat. Son parfum si doux m'enveloppa. Je constatai avec horreur sur qui je me suis jeté. La femelle était plaquée sur mon corps. Mes yeux tremblait d'effroi. Le douce chatte n'était qu'Esprit Immortel. Son doux pelage noir & blanc était si soyeux. Même en temps de guerre. Que faire ? Je ne peux pas l'attaquer, même en ces temps-ci ! Je la relâchai. Mes yeux bleus exprimaient la terrbile erreur. Qu'allait elle penser ? Je me suis trompé, non non ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel    Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:33

[C'est Espoir Immortel mais c'est bon c'est pas grave. x)]

La guerre éclatait. Du sang coulait, des touffes de poils séchées volaient de tous sens. Je me battais si férocement que j'avais oublié de que Nuage Ténébreux était d'un Clan rival de l'alliance Herbes/Nuages/Éclairs. Je l'avais oublié, certes. Mais je ne pouvais pas me passer de son odeur des Marais. SOudain, j'entendis un miaulement pas très loin de moi. Je tournai la tête, puis vis Brise Envolée se faire sauter dessus par un guerrier des Océans. L'ancien chef borgne était à terre, mais prêt à rappliquer. Pour aider enfin quelqu'un d'un Clan allié, je pris mon courage à deux pattes et sauta sur le guerrier ennemi au moment où il sautait sur Brise Envolée. Celui-ci me fit un signe de tête, puis je repartis dans la bataille. Soudain, un solitaire sauta sur moi, les crocs à découvert. Je me disais qu'un solitaire ne serait pas bien difficile à battre. Alors je lui griffais le museau, le lacérait le ventre. Dans un cri de douleur, le solitaire lâcha prise et s'enfuit en courant. A ce moment-là, un poids lourd m'écrasa. Une douce odeur m'enveloppa, celle de Nuage Ténébreux. Celui-ci lâcha prise directement, ses yeux bleus océans étaient terrorisés. Il m'avait sauté dessus par accident. Mais, si quelqu'un nous voyait entrain de nous regarder, comme ça... Et, justement, un guerrier des Éclairs se pointa et me fit un signe de tête. Je devais attaquer Nuage Ténébreux. Mais comment faire ? Si le guerrier me voyait hésiter, il se douterait de quelque chose. Je tournai la tête, banda mes muscles, puis sautai sur Nuage Ténébreux. Celui-ci s'aplatit au sol pour soutenir le choc.

"Ne t'inquiètes pas, je fais semblant. Mais je pense que je vais pas pouvoir faire ça longtemps, alors fais comme si tu te battais contre moi. Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. Enfin, j'espère. Allez. Griffes moi le museau. Dépêches toi, on a pas beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel    Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:12

La Guerre

Les clans & les Solitaires


L'odeur du clan des éclairs m'enveloppa. Un guerrier de ce clan nous observait, soucieux. Ne peut il pas s'occuper d'attaquer quelqu'un ?! Je grognai férocement. Pourquoi on se mêle tout le temps de tout ? Mais Espoir Immortel se jeta sur moi.
Elle me plaqua sur le sol, me fixant de ses yeux si magnifiques. Je restai un moment sous le charme mais elle commença à murmurer : "Ne t'inquiètes pas, je fais semblant. Mais je pense que je vais pas pouvoir faire ça longtemps, alors fais comme si tu te battais contre moi. Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. Enfin, j'espère. Allez. Griffes moi le museau. Dépêches toi, on a pas beaucoup de temps." J'hésitai à faire ce geste, j'ai peur de la blesser, j'ai peur de la voir en difficulté. Et si elle saignait trop à cause d'une blessure que je lui infligerais ? Je restai figé, comme terrorisé à cette idée. Mais d'un côté, si je ne le faisais pas je ne pourrais plus me tenir près d'elle au dessus d'une rivière à contempler le ciel étoilé en cachette.
A contre-coeur, je pris toute ma force dans mes pattes arrière et propulsai la femelle plus loin. Elle est tout de même légère ! Malheureusement, je ne peux pas rentrer mes griffes arrières, des vilaines griffures restaient sur le ventre de la guerrière. Avec une rapidité étonnante, je m'approchai d'Espoir Immortel et lui griffai le flanc. Avec un dérapage contrôlé, je me remis face à elle.
Si seulement la rivalité entre les clans n'existait pas .. Mais sinon, la vie, mon aventure que je mène aujourd'hui n'existerai pas. Les journées seront ennuyantes, sans actions. Plus de Famine, plus de froid ... Mais même avec tous ses dangers, on peut se faire plaisir. Ca me rappelle le soleil, les forêts giboyeuses ..
Et y a aussi la guerre. Je dois montrer mes performances, prouver que je ne sers pas à rien. Mes yeux reflétaient toutes mes émotions, toute ma souffrance depuis mon enfance. La seule chose la plus importante pour le moment, c'est de retrouver la mémoire, de savoir ce qui s'est passé, pourquoi j'avais couru, pourquoi avoir été tant épuisé après.
Mais dans ma vie, il n'y a qu'une personne qui lui donne un sens. Mes yeux dégageaient une lueur douceâtre en fixant Espoir Immortel. Je t'aime.


[désolé alors x3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel    Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:38

[Pas grave. (; ]

Nuage Ténébreux me regarda, étonné. Mais c'était le mieux à faire. Il fallait qu'on se batte. Pas seulement par loyauté, mais pour nos Clans. Pour nos successeurs. Et pour la forêt. L'apprenti finit par me donner un gros coup de pattes arrières et m'envoya bouler. Heureusement, il n'avait pas frappé mes vilaines griffures qui cicatrisaient peu à peu sur mon ventre. A peine j'eus le temps de me relever, que l'apprenti me sauta dessus et me griffa le flanc. Je poussai un cri de douleur. Mais pas un faux. Cette fois, Nuage Ténébreux m'avait blessée. Puis, en dérapant, il se remit face à moi. Je le regardais d'un air perdu. Mon ventre saignait, mais mon cœur aussi. Je ne pouvais plus bouger. Le guerrier des Éclairs me jetait un regard noir. Mais il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ma douleur à l'idée. de me battre contre Nuage Ténébreux. Je ne pouvais tout simplement plus supporter cette guerre. Il fallait que ça s'arrête.

 Je regardai Nuage Ténébreux, puis me jetai sur lui. De toute façon, c'était ça ou le guerrier allait rapporter aux Clans que j'étais incapable de me battre contre un apprenti. Je lui griffai le ventre. Nuage Ténébreux se débattit, puis je fis comme si il m'avait repoussé et recula d'un bond. Je retrouvais encore en face de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel    Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:00

Je ne pouvais plus la voir supporter cette douleur. J'ai fait un peu exprès de mettre de la force dans la griffure sur le flanc, pour pas que l'on se doute de quelque chose. Le ciel s'apercevait à peine à travers les Nuages épais, prêt à déverser une pluie glaciale. Pourquoi une guerre à la fin de la saison des feuilles vertes ? La femelle en face de moi semblait souffrir. Moi aussi je le suis. Mais si l'on me connait bien, on sait très bien que l'on appercoie que difficilement toutes les émotions en moi. Même en lisant dans mes yeux. Si je pouvais, l'eau salé dans mes yeux  bleus océans se déverseraient tant je n'aime pas ça, il faut que cela s'arrête ! Mais je ne peux pas .. Nous restons pendant un moment immobile, incapable de s'attaquer l'un à l'autre.
Pourquoi le clan des herbes n'ont-ils pas fait équipe avec nous ? Parce que nos chefs sont réputés pour être cruels ? Pourquoi se battre alors qu'on pourrait trouver la paix ? Pourquoi s'acharner alors qu'on peut résoudre les problèmes autrement ? Pourquoi se faire mal pour rien y gagner ? Je trouve que cela ne sert à rien. Mais comme dit Espoir Immortel, aujourd'hui nous vivons dans un monde égoïste et nous ne pouvons rien faire face à leur caractère. Pourquoi il y a des félins supérieurs à nous, alors que nous sommes pareils. Je me demande juste : Pourquoi notre monde est ainsi ?
La guerrière me lança un regard puis se jeta sur moi. " Il faut que tu me griffes, je sais que ma douleur est la tienne aussi. Mais nous faisons ça pour notre fierté en tant que guerrier. " Elle me libéra, faisant semblant que je l'avais repoussé.
Mais il y a une chose qui me dérange. Au lieu de courir vers la femelle noire et blanche, je me jetai sur le guerrier des éclairs. Je lui crachai dessus : " Pourquoi tu observes notre combat au lieu d'en faire un ? Es-tu un lâche ? " Je lui mordis le cou férocement pour qu'il aille pointer son museau ailleurs. Une fois qu'il parti vers un autre endroit aux Cinq Hélices, je me retournais vers Espoir Immortel, un peu fatigué par mes combats si on peut dire ça comme cela.
Quand je vois Esprit Immortel, c'est comme si un Ange descendait du ciel pour me donner espoir et me réconforter. C'est mon étoile à moi et j'en prendrais toujours soin. Que faire maintenant ? Le guerrier du clan des éclairs est parti mais doit on fuir ?.. Je ne sais pas quel geste faire. Doit on continuer notre combat ? ou s'enfuir, impuissants ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel    Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:44

[Waah, merci beaucoup, c'est tout simplement Magnifique avec un grand M. ♥]

Nuage Ténébreux se releva tant bien que mal. Il me regarda. Je le regardais. Le guerrier des Éclairs aussi. Les yeux bleus de Nuage Ténébreux reflétaient la lumière de la lune. D'ailleurs, qu'es-ce que foutais le Clan des Étoiles ?! Il ne devait-il pas assombrir le ciel à cause de cette guerre ? Nous avait-il abandonnés ? Je savais que le monde était égoïste. Personne n'est plus fort que quelqu'un d'autre. Il faut juste réfléchir. Réfléchir à toutes ces batailles, ces disputes. Mais pourquoi cette guerre a été-t-elle déclarée ? Pourquoi tout a recommencé ? Pourquoi...

Mais les pas de Nuage Ténébreux me tirèrent de mes pensées. Cette fois, mon compagnon interdit se jetait sur le guerrier des Éclairs. Je savais qu'il fallait que j'aille aider le guerrier, mais je restais pétrifiée sur place. Nuage Ténébreux lui avait craché à l'oreille :

"Pourquoi tu observes notre combat au lieu d'en faire un ? Es-tu un lâche ?"

Puis, Nuage Ténébreux le mordit au cou. Le guerrier détala. Il se tournai vers moi. La seule chose à laquelle je pensait, c'était de mettre fin à ce combat.

"Nuage Ténébreux... Je pense que nous ferions mieux de nous voir plus tard. Nous ne pouvons pas rester ici. Ce guerrier n'est pas seul. D'autres chats peuvent nous voir. Je t'en prie, mettons-y fin."
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel    Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:21

Les griffures infligées par le guerrier me piquèrent. Du sang coula d'une entaille sur la joue. Il faut parfois serrer les dents ... Un autre tailladait mon torse et sinon j'avais d'autres petites blessures. Pourquoi tant de haine ? Je redressai la tête, fièrement. Je veux honorer mon clan, gagner la guerre. Mais ce que je voulais éviter le plus était faite : Affronter ma compagne interdite. Je ne peux pas jamais l'oublier. Une fois, j'ai eu une profonde langueur quand je l'ai croisé. Ces mots m'on fait croire en moi. En faite à travers ses paroles j'ai compris : Tu es comme tu es, et il faut que tu le restes. Aujourd'hui, je suis ses conseils. Le temps changea un peu, les nuages dégageaient un peu sur le ciel argenté. Un rayon m'arrosa tel de l'eau m'éclaboussant. Je plissai les yeux pour regarder ma bien aimée. Elle se sentait blessée, pas seulement les blessures de la guerre, mais sûrement au coeur aussi. Le déchirement de notre loyauté .. Que choisir entre notre clan & notre amour ? Je ne voulais tout de même pas montrer mes faiblesses et gardai les pattes bandés, prête à attaquer si quelqu'un s'interpose. Alors que j'observais le ciel, la voix douce d'Espoir Immortel me sortit de ma rêverie :

Nuage Ténébreux... Je pense que nous ferions mieux de nous voir plus tard. Nous ne pouvons pas rester ici. Ce guerrier n'est pas seul. D'autres chats peuvent nous voir. Je t'en prie, mettons-y fin.

Sa voix implorante me fis un impact au coeur. Une tristesse incompréhensible voila mes yeux. Je la comprenais, même trop. J'allais lui répondre quand le guerrier de la dernière fois se jeta sur moi, me plaquant au sol. Il me griffa violemment le visage. Une entaille sous mon oeil saignait. J'essayais de me libérer, sauf que l'étreinte du chat était trop puissante. Je lui crachai au visage, pensant à une solution ..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel    Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Nuage Immortel.
» Nuage Ténébreux.
» Nuage Ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille :: INTRIGUE 1.-