NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune   Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:19

« Les veritables frontieres sont les limites du coeur »
Nuage Ténébreux & Étoile Funèbre | Nuage de l’Anémone & Clarté de la Lune


La journée s’annonçait sous les meilleurs hospices. Le soleil était étincelant, et aucun nuage n’avait décidé de nous en priver. Les rayons dorés pénétrèrent dans ma tanière, ce matin-là, et me tirèrent d’un sommeil sans rêves. Je me levais de bonne humeur, et ce réveil imprévu ne ternit pas mon enthousiasme. Aujourd’hui, j’avais prévu d’aller patrouiller avec Nuage Ténébreux, pour lui montrer les frontières des territoires et les odeurs des autres Clans. Après une toilette express, je quittais ma tanière et me dirigeait vers le centre du camp. La grande partie des guerriers dormaient encore, ou bien émergeaient de leur antre. Je vins à la rencontre de la patrouille de nuit qui revenait, pris quelques nouvelles, mais comme rien de paraissait important, je leur conseillais d’aller se reposer. C’est alors que j’aperçus Clarté de la Lune, une de mes guerrières, mais aussi mentor de Nuage de l’Anémone, sœur de mon apprenti. Une idée me vint alors, et je m’approchai à grands pas de la femelle. Je m’étonnais moi-même, ce n’était pas habituel que je sois si enjouée. Une fois à la hauteur de la guerrière, je m’exclamais d’un ton joyeux : « Bonjour Clarté de la Lune ! Est-ce que ça te dirait de te joindre à nous avec Nuage de l’Anémone ? J’avais prévu d’emmener son frère, Nuage Ténébreux, pour voir les frontières. Si tu n’as pas choisi d’entrainement spécial pour aujourd’hui, bien sûr. »
C’était une proposition étonnante que j’avais fait là, car je détestais profondément Nuage de l’Anémone, et je crois bien que tout le Clan le savait. J’en ignorais la raison, mais cette apprentie me repoussait. Peut-être, étais-je tout simplement jalouse de sa relation avec Nuage Ténébreux que j’adorais. Ou sinon… Elle avait encore son frère, elle. Pas moi. Je la haïssais sûrement car elle me faisait songer à mon frère perdu, aux moments que j’avais passés avec lui, au bonheur que j’éprouvais en sa compagnie. Mais il était mort. Mort. Pour le Clan, pour l’honneur, certes, mais mort. Et nourrir de la rancune envers Nuage de l’Anémone ne le ramènerait pas. Je ne pouvais pourtant m’empêcher de la détester, avec son petit air supérieur et sa voix méprisante. Mais aujourd’hui, je voulais faire plaisir à Nuage Ténébreux, et je savais qu’il serait content de partager l’entraînement avec sa sœur. Même si je commençais à regretter un peu ma demande, c’était trop tard pour revenir en arrière. Clarté de la Lune avait acquiescé, et nous nous dirigeâmes ensemble vers la tanière des apprentis. J’appréciais la guerrière, c’était un excellent élément du Clan. Cette patrouille commune me donnerait l’occasion de voir comment elle se débrouillait avec la jeune chatte au sale caractère…



Dernière édition par Étoile Funèbre. le Sam 6 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune   Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:33



L'aube était présente lorsque je m'étais réveillée. Les doux rayon du soleil levant étaient passés à travers les branches -pourtant épaisses- du gîte des guerriers. Je m'étirais doucement, puis me levai péniblement. J'avais mal dormi. L'été était arrivé et j'avais la drôle d'impression que la forêt était éveillée la nuit. Les chouettes avaient hululé sans arrêt, les grillons n'avaient fait que chanter, toujours plus fort pour finalement rentrer dans leur cachette au petit matin. De plus avec les guerriers agités ou encore ceux qui ronflent, rien ne s'était arrangé, soyez-en sûr. Bref. J'étais levée et j'observais un peu tous les guerriers qui s'agitaient au fur et à mesure que le soleil se levait. Je sortis donc à mon tour pour m'activer un peu. Le Clan avait besoin de guerriers travailleurs et non pas de gros matous paresseux qui ne fichaient rien de leurs journées si ce n'est manger et dormir. Nous n'étions pas des chats de Bipèdes. Et heureusement. Nous étions libres nous, nous pouvions faire tout ce dont nous avions envie. Dehors j'aperçu le camp qui s'éveillait totalement. Je vis Étoile Funèbre discuter avec les guerriers qui revenaient de la patrouille, Valse Temporelle qui discutait avec Pelage d'Ébène et Petit Anonyme se battre avec Petit Enfer. Ces chatons étaient vraiment insupportables parfois. Vivement qu'ils se fassent baptiser apprentis, la pouponnière en serait finalement débarrassée. Ils seraient formés puis parfaitement éduqués. En parlant de formation, je devais aller entraîner Nuage de l'Anémone. Cette petite avait beau avoir un sale caractère je l'appréciais beaucoup. Mais je devais être parfaite. Je m'assis et entama une toilette. Elle prendrait le temps qu'il faudra pour que je sois la plus belle, comme à mon habitude. Mais c'était sans compter Étoile Funèbre. Je la vis se diriger vers moi, inhabituellement de bonne humeur. Je voulait paraître ordinaire mais mon étonnement se voyait sur mon visage. Notre meneuse avait toujours parut sombre et ... vide d'esprit. Aujourd'hui le soleil avait dû remettre les choses en place. « Bonjour Clarté de la Lune ! Est-ce que ça te dirait de te joindre à nous avec Nuage de l’Anémone ? J’avais prévu d’emmener son frère, Nuage Ténébreux, pour voir les frontières. Si tu n’as pas choisi d’entrainement spécial pour aujourd’hui, bien sûr. » Je regardais la cheffe du Clan des Marais fixement. C'était une excellent proposition de sa part, bien qu'elle était stupéfiante. Je restais ébahi devant elle, comme si un chaton se trouvait devant la Montagne de Lune. J'avais une chance inouïe. J'avais enfin l'occasion de faire mes preuves. Et devant Étoile Funèbre en plus ! « Non je n'avais rien prévu de précis aujourd'hui justement. C'est très gentil de ta proposition Étoile Funèbre. Je vais chercher Nuage de l'Anémone sur le champs. » lançais-je en secouant la tête de haut en bas pour affirmer chacune de mes paroles. Une fois les deux apprentis réunis, nous prîmes le chemin menant au tunnel et nous mirent en route pour la patrouille. J'étais de bonne humeur et les deux apprentis paraissaient l'être eux aussi. La journée allait être sympathique finalement. Moi qui croyait qu'elle allait être ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune   Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:49

« Patrouille N°1. »
Étoile Funèbre & Nuage Ténébreux | Nuage de l’Anémone & Clarté de la Lune


A chaque fois que ses pattes touchaient le sol, un tremblement traversait la Forêt entière. Son corps était massif, Puissant .. Je tremblais, caché dans un arbre. Où suis-je ? Où sont les odeurs du clan ? Où est la chaleur de mon lit de mousse ? Nul part. Tout ce que je voyais était une Forêt. Elle ressemblait à celle des bois Funèbres. Mais elle était encore plus sombre que ça. Je n'avais jamais vu cet endroit auparavant. Aux cimes des Arbres, seul une pleine Lune régnait. Aucune étoile apportait sa chaleur et sa lumière. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sentis un souffle chaud au dessus de moi. En relevant la tête, je vis le Matou immense. Son odeur était différente de la Mienne. Elle était aussi désagréable et Horrible. Mais je retenais mon souffle, devant ses canines tranchantes. Il ouvrit sa gueule et me dit une phrase. Sa voix glacial me faisait peur, mais je restais là. « Nuage Ténébreux. Suit le chemin que je t'ai tracé, et prends le Pouvoir de la Forêt. » Ses derniers mots résonnaient maintenant dans ma tête. "Prends le Pouvoir de la Forêt". Mais ce monde se volatilisa l'instant où j'ouvris mes yeux. 

J'atterris dans ma Tanière. Nul trace du Guerrier noir Aux yeux de Braise. Seul le ronflement de quelques apprentis résonnaient dans le Repaire. Je vis ma soeur, juste à côté de moi. Elle dormait profondément. Je la laissa, sur sa litière de mousse. En franchissant le seuil de la Tanière, je vis que nous étions qu'à l'Aube. La seul question que je me posais était sur mon rêve si étrange. Il avait l'air tellement réel .. J'ai toujours l'impression de sentir son haleine chaude au dessus de ma tête. Je frissonnai à cette pensée. Il ne m'avait pas dit son nom, et ses origines. Il avait même rien dit sur lui en faite. Le pire, c'est que Lui, connaît mon Identité. Et si un jour il viendrait me chercher dans le camp ? Est-ce qu'il voudra me broyer mes Os avec ses grandes mâchoires ? Je chassai ses idées de ma tête et pensai à l'entraînement du jour. En songeant à Etoile Funèbre, mon coeur se réchauffa. J'espère qu'il ne sera pas ennuyeux cette fois-ci. Parce que la dernière fois, je me suis un peu ennuyé en étant Franc. « Bonjour Clarté de la Lune ! Est-ce que ça te dirait de te joindre à nous avec Nuage de l’Anémone ? J’avais prévu d’emmener son frère, Nuage Ténébreux, pour voir les frontières. Si tu n’as pas choisi d’entrainement spécial pour aujourd’hui, bien sûr. »  En entendant cette voix, je devinai tout de suite à ma Mentor. Une patrouille avec ma Soeur ? Trop cool ! Mais avant de sautiller vers mon repaire pour annoncer la nouvelle à ma soeur, j'attendis la réponse de son Mentor. Car oui, il ne faut pas se précipiter. Je les vis alors, devant la souche d'Arbre, face à face.  Non je n'avais rien prévu de précis aujourd'hui justement. C'est très gentil de ta proposition Étoile Funèbre. Je vais chercher Nuage de l'Anémone sur le champ. »Je sautillai de joie tout en m'approchant  d'Etoile Funèbre et la salua d'un geste de la Tête. Je lui expliquai que j'avais entendu la discussion. Je fis une toilette en attendant la Rouquine. Une super journée va commencer, songeai-je dans ma tête. C'est alors, qu'une fois les préparatifs fait, nous sortîmes du camp, en direction de notre Forêt. Elle a toujours voulu mon Bonheur ma Mentor, et je le sais jusqu'au bout des moustaches.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune   Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:26

Nuage de l’Anémone dormait profondément. Son flanc se soulevait en rythme de sa respiration calme et sereine. Un sommeil sans rêve, parfait, reposant. L’apprentie avait été fatiguée la veille au soir. Elle avait participé à une patrouille nocturne et maintenant elle rattrapait le sommeil qu’elle n’avait pas pu récupérer. Autour d’elle, les apprentis ronflaient et remuaient dans leurs rêves. Quand l’aube arriva, certains se levèrent discrètement pour aller s’entrainer avec leur mentor, patrouiller ou s’occuper des tâches d’apprentis. Et la rouquine continuait de dormir ici. De plus en plus de chats quittaient la tanière, et elle restait là, dormant d’un sommeil de plomb.
Je vais chercher Nuage de l'Anémone sur le champ.
 
Ce n’est qu’à ce moment-ci que la concernée releva la tête, les yeux toujours clos. La mention de son prénom l’avait retirée de son sommeil mais ce n’était pas grave, étant donné la situation. C’était Clarté de la Lune, son mentor, qui venait de parler à son sujet à quelqu’un. Elle ignorait qui et pourquoi, mais ce n’était pas grave. Lentement, la rouquine se dressa sur ses pattes et se traina vers la sortie de l’antre en prenant soin d’avoir l’air enjouée, c’était surement de son entrainement qu’il était question. Ses yeux enflammés s’illuminèrent quand elle croisa Clarté de la Lune qui lui expliqua ce qu’elles feraient aujourd’hui. Un entrainement avec Nuage Ténébreux ? Magnifique ! Nuage Ténébreux, c’est son frère récemment retrouvé. Elle l’avait reconnu qu’il n’y a à peine plus d’une lune et depuis, ils étaient inséparables. Nuage de l’Anémone tenait vraiment à rattraper le temps perdu avec son frère.
La rouquine trottina gaiement jusqu’à Nuage Ténébreux et se frotta contre son flanc. Quand elle releva les yeux, elle se rappela d’un détail qui l’enchantait moins. Le mentor de son frère était nulle autre qu’Etoile Funèbre, cheffe du clan des Marais. Nuage de l’Anémone voulut paraître le plus neutre possible quand son regard croisa celui de sa supérieure. Elle n’appréciait pas du tout cette femelle là, et c’était réciproque. Sans réellement savoir pourquoi, c’est comme ça, les deux chattes ne peuvent pas se voir. La question qui demeurait quand même dans sa tête était : C’est vraiment elle qui a proposé à Clarté de la Lune de venir m’entrainer avec elle et Nuage Ténébreux ? Visiblement.
 
Le groupe de félins sortit du camp et la patrouille se dirigea vers la Forêt. Nuage de l’Anémone cheminait aux côtés de son frère. De temps en temps, elle lui lançait des regards doux accompagnés de sourire. Jamais personne n’aurait cru la terrible Nuage de l’Anémone être agréable avec quelqu’un à ce point. Finalement Etoile Funèbre avait peut-être raison de la détester. Le petit sourire de l’apprentie devint légèrement sadique, bien que ce soit infime. Ce qui rendait la meneuse folle fut peut-être le fait qu’elle soit invivable avec presque tout le monde –elle y compris-, sauf avec son frère qui se trouve être son apprenti. Cocasse.


(J'ai fait vite :p)  

 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune   Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:49

« Les veritables frontieres sont les limites du coeur »
Nuage Ténébreux & Étoile Funèbre | Nuage de l’Anémone & Clarté de la Lune


Ma proposition avait déstabilisé Clarté de la Lune, mais elle se ressaisit immédiatement. « Non je n'avais rien prévu de précis aujourd'hui justement. C'est très gentil de ta proposition Étoile Funèbre. Je vais chercher Nuage de l'Anémone sur le champ. » déclara-t-elle, accompagnant ses paroles d’un hochement de tête. Nous nous dirigions ensemble vers la tanière des novices lorsque Nuage Ténébreux bondit à nos côtés. Il nous salua, et je compris qu’il avait entendu nos paroles. Et désormais, il nous attendait, mine de rien. Ce n’était probablement pas le seul à avoir surpris ma petite discussion avec la jolie guerrière. Nuage de l’Anémone apparut à son tour, quittant la tanière d’un pas encore ensommeillé. Elle était souriante, et elle alla se frotter contre son frère pour le saluer. Les deux novices étaient heureux, pour moi c’était le principal. J’étais prête à faire certains sacrifices, mais préférais ignorer la jeune chatte rousse. Nos regards se croisèrent, et elle parut contrariée. Comme si ça me faisait plaisir à moi, de passer une journée avec elle ! Nuage de l’Anémone m’exaspérait profondément, alors qu’elle n’avait pourtant rien fait. Je ne me comprenais pas.
Clarté de la Lune et moi-même guidèrent les apprentis hors du camp. Le frère et la sœur cheminaient côte à côte, derrière nous. Je pris le contrôle du groupe. Je voulais commencer par la frontière avec le Clan des Nuages, qui se situait à l’orée de la Forêt Épineuse. Quelques jours plus tôt, j’y avais croisé Étoile Éphémère et Papillon Gelé. C’était rare qu’un chef et un guérisseur patrouillent ensemble, et je préférais vérifier si d’autres chats des Nuages n’étaient pas en repérage dans ce coin-là. Simple question de prudence. De toute façon, je voulais faire le tour du territoire dans la journée, alors il fallait bien commencer à un endroit. Cela ferait beaucoup d’odeurs à retenir d’un coup pour les deux apprentis, mais je préférais régler ça en une seule fois. A vrai dire, une seconde sortie avec Nuage de l’Anémone ne m’enchantait pas, même si elle ne se décollait pas de son frère. L’odeur du Clan des Nuages devint plus forte au fil de notre avancée. Nous étions à la limite de la Forêt Épineuse, et les montagnes de rocs du Clan ennemi se dessinaient devant nous. Je demandais une halte, et pris la parole pour quelques explications : « Voilà la frontière avec le Clan des Nuages. On vous laisse sentir les effluves de leur Clan, mais veillez à ne pas traverser la limite. A chaque patrouille, il faut renouveler le marquage et essayer de détecter de probables signes d’intrusion. » Nous nous éloignèrent légèrement les uns des autres, et j’entrepris de me faire les griffes sur les troncs d’arbres pour laisser notre odeur. Je ne détectais rien d’anormal. Aucun chat des Nuages n’avait violé la frontière de mon côté, et pas de trace d’une bête sauvage non plus. Je retrouvais les autres pour un rapide compte-rendu avant de repartir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune   Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:04


[ Je n'ai jamais établie réellement de plan de la forêt alors disons que notre territoire est proche de celui des nuages et de celui des Éclairs, d'accord ? ]

Le temps était chaleureux, au moins c'était rassurant. Toutes ces ondes pluvieuses c'étaient en allées. Je n'en pouvais plus de l'humidité. Il était temps que la saison des feuilles vertes arrive ! Même si c'était signe de sécheresse. Au moins nous aurions beau temps et les maladies cesseront. Gare aux insolations par contre. Je regardais les deux apprentis derrière nous. Ils étaient vraiment très complice. J'étais fille unique, ce qui faisait que j'enviais vraiment une telle relation. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Je redressais la tête et adressai un sourire amusé à Étoile Funèbre mais elle ne vit rien et se contenta de continuer à cheminer tranquillement. Elle m'avait comme ignoré. Je savais que sa relation avec Nuage de l'Anémone n'était pas réellement solide, voir pas du tout. Je ne comprenais pas la jeune meneuse. L'apprentie avait certes un sale caractère, mais elle ne lui avait rien fait à ce que je sache. Ou alors je ne devais pas être encore au courant. Même si cela me regardait parce qu'Anémone était mon apprentie, je préférais rester en dehors de tout ça au risque d'attiser la haine d'Étoile Funèbre sur moi. Je ne voulais pas avoir des ennuis avec ma propre cheffe. Nous étions arrivés à la frontière du Clan des Éclairs. Je n'avais ni hostilité ni attachement pour ce Clan. Pour moi il était neutre. La meneuse du Clan des Marais se tourna vers les deux apprentis et lança : « Voilà la frontière avec le Clan des Éclairs. On vous laisse sentir les effluves de leur Clan, mais veillez à ne pas traverser la limite. A chaque patrouille, il faut renouveler le marquage et essayer de détecter de probables signes d’intrusion. »  Elle se dirigea ensuite vers un arbre pour y faire ses griffes. Les apprentis la regardèrent. Je me frottais ensuite aux arbres pour y marquer à mon tour le territoire du Clan des Marais. Je regardais ensuite les deux apprentis et lançais « Aller, à vous. » accompagné d'un clin d'oeil. Tôt ou tard ils deviendraient d'excellent guerriers, j'en étais sûre. 


Dernière édition par Clarté de la Lune le Mer 7 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune   Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses
» Étoile du Présage × Clarté de la Lune
» Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune
» « Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires-