NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Empty
MessageSujet: Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses   Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:16

Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses
J'étais en plein cœur de la bataille. Je paniquais. Je cherchais Valse. Je ne le trouvais pas. Où était-il ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Tout le monde autour de moi se fracassait. J'avais peur. Peur de l'avoir perdu, peur de ne jamais le revoir. Je criais. Je l'appelais, tant bien que mal. J'avais vu Épine des Roses. Quelle garce, quelle traîtresse celle-là. Tant de haine contre elle. Toute la rancune que j'avais envers cette chatte. Ce n'était qu'une égoïste. Je ne voyais pas ce qu'elle foutait encore là. Je ne voyais même pas pourquoi je m'étais alliée au Clan des Marais. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait ça. Ce n'était que retourner au point de départ, tout simplement. Ça ne servait à rien. Je savais que nous allions perdre cette maudite guerre. Nous étions trop peu nombreux. Je n'allais pas laisser la femelle s'en tirer comme ça. Elle avait pris la place de Valse Temporelle, ce qui avait littéralement détruit ma vie. Elle m'avait poussé à partir en quelques sortes. Je la maudissais de toutes mes forces. Sans attendre plus longtemps je courrai et l'attrapai par derrière. Je m'agrippais à elle et lui lacérait le dos de toute ma puissance. Elle saignait. « Traîtresse ! Tu vas me le payer. Tu as détruis ma vie ! C'est à cause de toi que le Clan est ainsi. » J'avais raison. Étoile Funèbre n'avait jamais eu autant d'ampleur sur le Clan depuis qu'Épine des Roses avait prit le contrôle. Je l'avais vu, mais les autres étaient tous aveugles. Ils ne voyaient rien. J'allais mettre un terme à tout ça. J'allais reprendre ma place. J'allais en finir. J'allais la tuer. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Empty
MessageSujet: Re: Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses   Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:30

Épine des Roses combattait, se souciant que peu de qui elle affrontait tant que ce n'était pas l'un des leurs. Les Marais s'étaient alliés avec l'Océan et les Solitaires. Elle avait donc à faire face à Clarté de la Lune du lever au coucher du père Soleil. La plupart du temps elle n'y faisait guère attention. Cette ancienne idylle s'était aussi vite consumée en son cœur et il n'en restait que des cendres fumantes. Terminé. Elle l'avait mise en garde, elle n'était plus la tendre et douce Rose. Elle semait la mort et le dégoût derrière elle. Toutefois, Épine des Roses aidait sa meneuse avec ferveur et loyauté. La guerre avait été déclarée, Épine des Roses était restée aux côtés de sa sœur à qui elle serait toujours fidèle qu'importe ce qu'il arrivait. Elle en termina avec le mâle qui avait combattu fièrement, reconnaissant le talent du félin, elle lui murmura quelques mots à son oreille, rendant hommage à sa bravoure. "-L'ami, je te remercie d'avoir combattu avec tant de courage, repose en paix parmi les Etoiles."
Le mâle ne fut plus l'instant d'après. Elle s'éloigna, reprenant son souffle, si elle avait été plus attentive, Épine des Roses aurait entendu les pas d'une course rapide et aurait reconnu l'odeur autrefois si familière de Clarté de la Lune. La bicolore sentit un poids sur elle, s’effondrant aussitôt. On lui lacérait l'échine avec force, elle laissa faire, se disant l'espace d'un instant que ce n'était que de bonne guerre après avoir ôté la vie d'un semblable. Cette hésitation ne dura guère et s'évanouit aussitôt que la voix de son ancienne compagne lui parvienne, acide : "-Traîtresse ! Tu vas me le payer. Tu as détruis ma vie ! C'est à cause de toi que le Clan est ainsi."
Ben voyons, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Elle se releva promptement avec violence. "-Evidemment, c'est celle qui se croit meilleure que tout le monde qui dit ça, qui prône un avenir solitaire et paisible, loin de ce ramassis d'hypocrite que les Marais sont. Regarde-toi Clarté de la Lune, la narcissique et égoïste déserteur du clan qui l'a élevée. Que viens-tu donc faire ici alors que tu pourrais vivre d'amour et d'eau fraîche avec Valse Temporelle. Tu t'es employée à détruire ta vie, je n'ai eu un rôle mineur là dedans. Et encore. Pour le clan, là aussi, je n'ai fait que respecter le choix de ma meneuse. Si tu ne voulais qu'il en soit ainsi, tu n'avais qu'à rester parmi nous et t'y opposer."
Épine des Roses avait prononcé son laïus d'un ton acide en position de défense. Elle sauta en avant, envoyant un coup de patte en travers du museau. Si Clarté de la Lune sortait vainqueur de ce combat, elle emporterait avec elle une vilaine balafre avec elle. Cela lui apprendra à se regarder dans les cascades à la lumière des lucioles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Empty
MessageSujet: Re: Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses   Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:47




Je l'avais jeté brusquement par terre. Elle n'avait fait que trop le chercher après tout. Elle était devenue complètement cinglée depuis tout ce temps. La pauvre n'avait fait que prendre la grosse tête. Je ne la reconnaissais plus du tout. Ce n'était pas l'Épine des Roses que j'ai connu. La douce femelle attentionnée qui faisait tout pour aider les autres. Devant moi se dressait une chatte hypocrite et cinglée. Ce n'était plus elle. Elle s'était relevée à présent. La guerre fusait autour de nous. Je n'entendais que les miaulements et les feulements des guerriers, suivis de quelques injures. Qu'avait fait Étoile du Présage ? Pourquoi avait-elle mené une telle guerre. Tout allait recommencer. « Evidemment, c'est celle qui se croit meilleure que tout le monde qui dit ça, qui prône un avenir solitaire et paisible, loin de ce ramassis d'hypocrite que les Marais sont. Regarde-toi Clarté de la Lune, la narcissique et égoïste déserteur du clan qui l'a élevée. Que viens-tu donc faire ici alors que tu pourrais vivre d'amour et d'eau fraîche avec Valse Temporelle. Tu t'es employée à détruire ta vie, je n'ai eu un rôle mineur là dedans. Et encore. Pour le clan, là aussi, je n'ai fait que respecter le choix de ma meneuse. Si tu ne voulais qu'il en soit ainsi, tu n'avais qu'à rester parmi nous et t'y opposer. » Mes inquiétudes au sujet de la décision de la meneuse du Clan des Océans s'envolèrent à l'instant ou Épines des Roses prononça ces paroles, blessantes et insultantes. Je n'avais qu'une envie : la tuer, et je ferais tout pour y arriver. Qu'elle repose loin. Loin de moi et de mon Clan. Je la haïssais au plus au point à présent. Elle pouvait avoir la certitude qu'elle allait payer cette lâche. « Regarde-toi. Regarde où tu en es. Ta loyauté te mèneras à ta perte, chère lieutenante. » Sur ces mots je reçus un coup de patte dans le visage que je rendis aussitôt à la femelle. Elle ne s'en sortirait pas comme ça. Pas de cette manière en tout cas. Elle avait le titre de seconde meneuse, qu'elle me le prouve. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Empty
MessageSujet: Re: Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses   Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:52

Regarde-toi. Regarde où tu en es. Ta loyauté te mèneras à ta perte, chère lieutenante


Les mots de son ex amante résonnait dans sa cervelle qualifié de souris par celui qui l'avait remplacée aux côtés de Clarté de la Lune. Pff, ce monde tournait mal et devenait fou. Elle même devenait folle, elle le savait, mais elle ne pouvait rien faire contre sa folie. Sa folie était sa nature même. Elle ne pouvait la chasser, elle venait de le comprendre. Chassez le naturel, il revenait au galop. Épine des Roses ferait payer à Clarté de la Lune l'illusion qu'elle lui avait fournie et entretenu plus que ces paroles blessantes. Etoile Funèbre lui avait confié le rôle de second, elle prouverait aux dissidents que c'était mérité. 
La terre sous ses griffes était mêlée de chair et de sang. La terre étant elle même la chair de ses ancêtres, de leurs ancêtres à tous, elle se mélangeait à la leur, entachant de nouveau de rouge sang l'Histoire. Le fracas des os qui se cassent, les miaulements de douleur, les feulements de rage, le sang coulant de leurs corps déchiquetés, la guerre est partout. Les dissidents se trompe, où qu'ils aillent la guerre sera là, à les attendre patiemment. 
Le sang coule sur ses yeux, floutant la vue de la bicolore, l'encombrant de lueurs pourpres. Peu importe. Cela ne lui empêchait en rien d'être une combattante redoutable et rapide. Épine des Roses se jeta sur Clarté de la Lune, l'aplatissant au sol sous son poids. De là haut, la lieutenante lacéra les côtes de Clarté de la Lune. Aucune rage n'émanait de la lieutenante, elle faisait ces preuves de manière professionnelle et d'une précision chirurgicale, Épine des Roses fit une entaille plus que significative sur la gauche de celle qui lui avait brisé le cœur. L'entaille n'était pas profonde, mais juste assez pour transcrire physiquement la douleur que la lieutenante avait ressentie. Elle se recula, et se mit en position de défense, elle lui laissait au moins la chance de l'atteindre une dernière fois avant de lui ôter la vie. Clarté de la Lune l'avait détruite, et Épine des Roses l'anéantira. C'était loin d'être moral, conforme au code du guerrier, tout le contraire même, mais qu'importe, son âme était déjà vendue au malin. La lieutenante pourrait s'en repentir jusqu'à ce que la vie ne l'abandonne, cela ne changerai rien. elle n'avait pas sa place au sein des Etoiles. Elle n'en voulait pas de toute manière.
Si les Etoiles étaient en quelques mesures bons et bienveillants, ils ne laisseraient pas la chair de leur chair se battre et mourir. Elle cédait sa place là haut à quiconque trop aveugle la voudrait. 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Empty
MessageSujet: Re: Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses   Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:17



J'en avais plus que marre d'elle. Je voulais en finir le plus rapidement possible. Qu'elle s'en aille ou qu'elle crève, ça m'était complètement égale, bien que j'ai une préférence pour la seconde option. Au moins elle aurait eu le mérite de se faire achever par ma propre personne. C'était tout un honneur. J'en riais intérieurement. Je ne pouvais plus me la sentir et je devais avouer que cela ne me faisais ni chaud ni froid à présent. Autrefois j'aurais trouvé ça étrange de la haïr alors que j'en étais follement amoureuse. À présent, je m'en fichais totalement. C'était même le cadet de mes soucis. 

Je n'avais plus aucun sentiment pour Épine des Roses et je crois bien que c'était réciproque. Elle pouvait partir à tout jamais, je n'aurais jamais de remords à son propos. Maintenant qu'il n'y avait plus rien entre elle et moi, qu'est-ce que cela pouvait me faire ? Je n'avais plus besoin d'elle et cela marchait dans les deux sens. Elle était indépendante et vis-versa. Alors à quoi bon continuer à se confronter et à tout se balancer dans la tronche ? Autant en finir, non ? Plus simple.

Apparemment la femelle était de tout avis avec moi puisqu'elle commença à se braquer. Elle se jeta sur moi et me plaqua au sol. Elle allait s'en repentir, soyez-en certains. La nouvelle lieutenante pointa l'une de ses griffes vers moi et m'entailla le poitrail assez profondément. J'avais feulé et miaulé bruyamment. En même temps que vouliez-vous que je fasse. Je la repoussais violemment avec mes deux pattes et la femelle alla voler loin devant. Je saignais. Je soufflais haut et fort. La blessure me brûlais.

Malgré tout, je fis de mon mieux et accourus pour me jeter sur l'ennemie qui au fond était ma propre alliée. Quoique ce ne fut plus le cas dès l'instant précis ou je me jetai sur elle. Nous roulions à nouveau sur le sol. Cette fois-ci j'assénais un coup puissant dans son ventre avec mes pattes avant. J'avais juste envie de lui faire ré-ingurgiter tout ce qu'elle avait mangé jusqu'ici. Elle étouffa un bruit sourd, comme avant de vomir. Je savais que cette douleur faisait atrocement mal. J'en souris.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Empty
MessageSujet: Re: Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses   Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épine des Roses Δ Qui s'y frotte s'y pique
» Night and Moon × Épine des Roses
» Étoile du Présage × Clarté de la Lune
» Clarté de la Lune × Jamais tu n'atteindras, jamais tu n'y arriveras.
» « Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-