NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
« Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu Empty
MessageSujet: « Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu   « Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:32



Clarté de la Lune & Ange Déchu


« Recherche le succès, pas la perfection. »





Je ne pensais à rien. J'avais beau me concentrer, froncer les sourcils, aucune idée ne me venait à l'esprit. D'ailleurs, qu'aurai-je pu songer ? Le temps était maussade, le vent froid et les oiseaux chantaient mal ce jour-là. Mes pattes se posaient mécaniquement sur les galets usés, tandis que je frôlais lentement la berge. A ma droite, le lac étirait sa longue surface grise, argentée. On aurait dit un immense miroir qui reflétait le ciel nuageux. Je fus un instant tenté de poser ma patte dans l'eau, me demandant si je passerai au travers pour découvrir un autre monde. Mais me sentant stupide, je continuai ma route.
Quelques fois, de petits arceaux éphémères s'étiraient d'un point changeant, sûrement provoqués par les poissons qui gobaient des mouches en surface. Ceci me rappela les besoins imminents de mon clans : il fallait pêcher. Sans regrets, je m'en sentis incapable. De toute manière, vu mon état, je n'aurais sûrement rien attrapé. Des images douloureuses me flottaient dans la tête. Je ne pensais toujours pas, je me contentais de leur jeter un bref coup d’œil avant de les faire disparaître. Autour de moi, le paysage semblait me convier à le regarder en m'envoyant des signaux plus ou moins voyants. Ainsi, je me retrouvai à tourner la tête dans tout les sens pour scruter les alentours. Les ombres des nuages se reflétaient sur les terres sèches, des kilomètres plus bas. Je sautais d'une à une autre, vaguement surprit. Soudain, une percée nuageuse envoya des rayons de soleil percuter le lac, renvoyant de multiples reflets dorés entre les herbes et les troncs. Les fleurs semblèrent se recolorer mais je n'y pris pas garde, soudain préoccupé de l'endroit où je me trouvais. Visiblement, j'étais allé beaucoup plus loin que je ne l'avais prévu, distrait alors que la terre défilait sous mes pattes. Effectivement, j'apercevais l'antique moulin qui servait de lieu de rassemblement aux clans, entre les arbres du petit bosquet face à moins.

Je haussai les épaules et me remis à marcher. Une ou deux minutes après, j'arrivai au pied des Cinq Hélices. Les hélices en question oscillaient dans le vent, mais, paralysées de rouille, ne tournaient pas. Un vieux bâtiment quasiment en ruines les soutenait. Je m'approchai et bondis souplement sur une pierre plate, attentif. Avec un peu de chance ; ou de malchance ; peut-être croiserai-je quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas
 

« Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anything | PV Ange Déchu |
» Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre
» Clarté de la Lune × Jamais tu n'atteindras, jamais tu n'y arriveras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-