NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Night and Moon × Épine des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Night and Moon × Épine des Roses   Mer 3 Juil - 8:35


× Night and Moon ×

feat Épine des Roses


Le ciel étoilé. La Toison Argentée. Le murmure du vent. Le grondement de la cascade. Le martelage des giclées. Tout semblait normal. Tout semblait habituel. Tout était ... ordinaire. Il n'y avait pas d'autre mot pour définir ce paysage. Il faisait nuit, donc sombre. J'étais plantée là, à observer ce qui m'entourait, sans faire le moindre effort pour chasser, ni même patrouiller. Je n'étais pas venue ici dans le but de travailler. Au contraire, j'avais bien besoin de me reposer après cette dure journée. Je m'approchais de l'eau et y vit mon reflet. Ce que j'étais belle. Mes yeux ambres scintillaient dans la pénombre. Mon pelage tigré ondulait au gré du vent. Ma fourrure était douce et soyeuse. Je voyais quelqu'un de beau. Quelqu'un d'exceptionnel. Je voyais une lumière parmi toute cette ombre, une originalité parmi toutes ces normalités, une différence parmi tous ces pareils. Je voyais quelqu'un de sublime. Je voyais quelqu'un de narcissique.

Un bruissement. Une inquiétude. Je tournais la tête, à l'affût de l'intrus. L'intruse devrais-je dire. Je reconnus immédiatement la personne. Épine des Roses. Son parfum ne trompait pas. Il n'y avait donc aucun danger. Je me rassis et me calmai. « Épine des Roses, je sais que tu es là. » lançai-je avant d'entreprendre une toilette. Je me demandais bien à quoi jouait la guerrière à se cacher comme ça. Peut-être qu'elle ne se cachait même pas ! Je la vis émerger d'un buisson de l'autre coté de l'étendu d'herbe qui faisait office de rive à la petite cascade.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 22
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Night and Moon × Épine des Roses   Jeu 4 Juil - 13:24

x Night and Moon x
Feat. Clarté de la Lune


Vagabond ton esprit fait des bonds. Encore et toujours. Éternel recommencement de cette crise existentielle qui te travailles depuis des lunes. Le jour est tombé depuis longtemps et le ciel se fait parsemé d'étoiles brillantes lorsque tu décides d'une promenade en solitaire sur les territoires des Marais pour contempler ces pensées qui te laissent sans repos. Où en es-tu exactement ? Perdue au milieu des étoiles, d'une époque où tout est régit par l'automatisme, tu ne peux dire que tu vis. Non, tu ne vis pas, tu regardes les autres vivre, tu les charies à l'occasion, leur faisant subir tes sautes d'humeur. Ta vie se résume à des patrouilles silencieuses, des chasses  en solitaire, des assemblées où tu te tapis dans l'ombre. Hormis Etoile Funèbre, as-tu des amis ? Même pas, tu t'es mis tous les félins des Marais à dos, sans aucune exception . Oh oui, tu t'étais bel et bien appliquée à le faire. Tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même. Tu avais cultivé ton propre malheur.
Et te voici Épine des Roses, mère de jumeaux, qui vivent sous ton nez aux Marais, qui cherchent leur mère alors qu'elle est devant eux, mais trop lâche pour en assumer les conséquences, trop lâche pour avouer sa faute, trop lâche pour les élever, trop lâche pour espérer le pardon. Tu devrais leur dire, qu'ils n'ont plus à chercher que tu es là désormais. Mais seulement comprendraient-ils ton erreur ? En outre des jumeaux, Petit Anonyme et Petit Zéphyr, il y avait Nuage Difforme, ton apprenti rejeté de tous, de toi la belle première. Tu t'étais moquée sans relâche du ce félin, lui disant des atrocités plus grosses que toi. Fais ce qui te rend digne d'être heureux avait dit un sage bipède, tu ne l'avais écouté, et même pire en te rendant malheureuse, tu rendais malheureux chaque félin qui se trouvait là en le martyrisant. Tu n'es pas digne d'être heureuse.
Tu erres sur les territoires des Marais sans destination précise et bientôt tu reconnais les lueurs des lucioles alors que le gargouillement de l'onde claire te parvient. Une brise porte à ton museau une odeur familière. Un chat des Marais à coup sûr se tient non loin de là. Après une meilleure analyse de la fragrance, tu te rends compte que c'est une femelle et qu'elle se trouve sur la rive opposée. Tu t'approches à pas feutrés de la rive, te dissimulant à moitié derrière un buisson afin de ne pas déranger le félin. Elle se contemple dans l'eau, tu reste silencieuse.
C'est peine perdue, ta respiration bientôt agite les feuilles alertant ainsi  Clarté de la Lune dont la voix s'élève :
"- Épine des Roses, je sais que tu es là"
Tu te dégages du buisson, et d'un saut franchis l'étendue marécageuse au dessus du gué afin de rejoindre la femelle. 
"- Excuse-moi, je ne faisais que passer non loin d'ici, lorsque j'ai flairé ton odeur. Accepterais-tu un peu de compagnie ?" 
Tu attends la réponse de ta compatriote avec qui finalement, tu n'avais jamais réellement parlé, qui sait n'était-il pas trop tard pour rattraper le temps perdu.




 

രരരരരര


Merci beaucoup Fly    
Oldies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Night and Moon × Épine des Roses   Mar 9 Juil - 11:03



Je n'avais pas vraiment compris à quoi voulais exactement jouer la femelle. Elle s'amusait à se cacher mais je n'en voyais nullement l'intérêt. De toute façon elle n'avait aucune honte à avoir. Je ne pouvais pas réellement saisir le sens de ce cache-cache. Je vis la femelle émerger d'un buisson épineux toutefois rempli de bais. Je me demandais réellement comment est-ce qu'elle avait fait pour se faufiler là-dedans. Moi mon pelage s'accrochait toujours. C'est d'ailleurs pourquoi ne n'y allais jamais. Ça abîmait la fourrure et il fallait prendre soin de soi ! Jamais je ne pourrais supporter de me promener en étant sale ou alors en mauvais état. Je ne supportais pas le sang, autant par sa couleur que par sa vivacité. Il tâchait incroyablement. C'est pourquoi je n'aimais pas me battre. En fait ce n'est pas que je n'aimais pas me battre, c'est que je n'aimais pas saigner. Ou encore me salir par la terre. J'en faisais donc le moins possible tout en faisant de mon mieux. C'est un peu compliqué cette résolution n'est-ce pas ? Mais je suis comme ça et pas autrement alors si les autres ne m'acceptent pas comme je suis je m'en contrefiche. Je n'ai besoin de personne. Personne. Je me débrouille très bien toute seule comme je l'ai toujours fait. Personne n'est jamais venu m'aider, personne ne m'a jamais soutenu. Je n'ai plus de parent. Je n'ai jamais eu d'amis. Que voulez-vous que je fasse ? Que voulez-vous que je devienne ? Je n'ai plus rien à perdre de toute façon. Mon Clan ? Je m'en fous complètement aussi. Il ne m'apporte rien si ce n'est de me traiter comme une esclave, une sorte de servante. J'avais du respect pour certains de mes camarades; mais seulement ceux qui sont supérieurs au autres, autant dans leur rang que dans leur mentalité. Il ne fallait pas avoir peur de toutes ces personnes qui ne sont que des poussières que l'on écrase comme ça, sans s'en soucier réellement. De toute façon je savais pertinemment que j'irais loin dans la vie. Pas comme tous ces guerriers qui resteraient enfermés ici dans cette forêt tels des prisonniers. Moi je m'évaderais avant qu'ils ne me retienne, avant que les barres ne se ferment et que je reste condamnée ici à tout jamais, pour le restant de mes jours. Pour l'instant je veux juste devenir plus forte pour pouvoir vivre ensuite en solitaire. Oui, je compte quitter mon Clan. Et comme je l'ai déjà dit plus haut, je me fiche de l'avis des autres. Je n'ai besoin de personne. J'atteindrais le sommet. J'irais haut.


Épines des Roses me fixait. Elle était sortie de son buisson épineux et était de l'autre côté de la rive. «  Excuse-moi, je ne faisais que passer non loin d'ici, lorsque j'ai flairé ton odeur. Accepterais-tu un peu de compagnie ?  » La réponse à cette question me semblait évidente. Je n'avais beau avoir besoin de personne, j'acceptais toujours qu'on éloigne cette solitude quelques instants. Je me demandais d'ailleurs comment est-ce que j'allais faire plus tard, dans mes devoirs de solitaire. Comment est-ce que j'allais m'en sortir avec cette solitude qui me hanterait. De toute façon j'apprendrais à lutter pour ne pas devenir cinglée, pour ne pas devenir obsessionnelle par mon apparence. J'étais d'une beauté incroyable, certes, mais il ne fallait pas que cette splendeur prenne le dessus sur moi. Car ici la plus puissante c'est moi. Moi, moi et seulement moi. Je regardais la guerrière du Clan des Marais. « Oui bien sûr. Tu vas arriver à sauter ? » demandais-je, mine de m'inquiéter et de m'intéresser à la sécurité de la femelle. Quoi ? Il fallait bien savoir jouer les faux-cul si l'on voulait réussir. Oui, je sais que c'est comme tricher. Mais si on se la joue honnête on n'obtient rien. Voilà la raison pour laquelle je suis comme ça. Épine des Roses elle, continuerait bien à s'enfermer ici de toute manière. Ce serait tellement bien d'avoir quelqu'un avec moi... qu'elle me suive. Mais ce n'était même pas mon amie. Pourtant elle était sympathique. De toute façon je me mentais à moi-même. Si la femelle tombait je serais vraiment horrifiée et agirais directement pour la sauver. Je ne vois pas mon but à être sans coeur. Je veux juste être indépendante, pas cruelle. La femelle arriverait sans doute à sauter mais on ne savait jamais. « Attends, c'est moi qui m'y risque. » Sur ces mots je reculais un peu pour prendre de l'élan, puis courut de toute ma vitesse et fit un bond incroyable. Malheureusement il ne suffit pas exactement et je dû m'agripper à la berge pour remonter. Seule ma queue était mouillée. Arrivée de l'autre côté et remise sur pattes j'adressais un sourire à la femelle.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

avatar

messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 17
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Night and Moon × Épine des Roses   Mar 1 Oct - 20:31

J'déplace.

രരരരരര

Merciii Fly, ça déchire. ♥️


Otherlove♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Night and Moon × Épine des Roses   

Revenir en haut Aller en bas
 

Night and Moon × Épine des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Last night, the moon watched the sea as he looked so sad » ► KII
» Moon Night ~~
» Aubépine offre des poésies à ceux qui les aiment
» Les roses poussent parmi les épines. — Proverbe Latin. [Braise Valentine/Joy Yoon]
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-