NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:58

Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune


La guerre éclatait. Des touffes de poils volaient, du sang coulait. Je m'étais engagé dans cette bataille. Étoile du Tigre était mon ancêtre. J'étais donc le descendant aussi du légendaire Pelage de Lion. Mais être le descendant de ce traître...  Je ne m'y faisait pas. Il m'était venu en rêve, me narguant et en me disant qu'à cause de mon œil unique je n'était rien. Il allait voir si j'étais rien ce maudit traître. Je me jeta sur un chat tigré, du Clan des Océans vu son odeur de poisson. Je le plaqua au sol. Je lui lacéra le dos, mais il riposta et me dégagea d'un coup de pattes arrières. Je saignais au flanc, mais rien qu'une griffure. Au moment où mon ennemi sauta sur moi, Nuage Immortel, une apprentie du Clan des Herbes, lui sauta dessus et l'envoya bouler. Je la remercia d'un hochement de tête et elle reparti dans la bataille. Le chat tigré se releva, et s'enfuit. Tant mieux. Je n'avais pas à le tuer. Je reparti dans la bataille moi aussi, cherchant un ennemi à massacrer. Soudain, mes pattes s'arrêtèrent dans un endroit désert. Enfin, presque. Le fantôme d'Étoile du Tigre était là, en face de moi. Je lui montrai mes crocs, puis reparti. Une odeur du Clan des Marais m'entoura. Enfin plutôt Solitaire... J'aurais dit un peu des deux. Si mes souvenirs étaient bons, seulement deux chats avaient quitté le Clan des Marais, mais je ne savais pas qui. Puis, je tomba sur Clarté de la Lune au milieu des combats. Je m'approchai doucement avec la position du chasseur et... Bam ! Je plaqua la chatte au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:59





Je m'étais engagée dans la bataille aux côtés du Clan des Marais et celui des Océans. Malgré tout je restais fidèle à mon Clan natal, même après tout ce qui s'est passé, même si je n'apprécie guère ce qu'il est devenu. Un serment est un serment. J'ai encore des personnes auxquelles je tiens ici et je ne les laisserais tomber pour rien au monde. Je m'étais jetée dans le combat aux côtés de Valse. Mais à présent je ne le trouvais plus. Paniquée, je jetais de brefs coups d'œils autour de moi, cherchant mon compagnon rapidement. J'avais peur, j'étais pire qu'inquiétée. Si je le perdais, j'aurais certainement tout perdu. Je serais effondrée, c'était sûr. Je m'assis, histoire de réfléchir. Mais putain qu'est-ce que je foutais ? C'était pas le moment. Mais qu'est-ce qui me prenais ? J'avoue que je ne me comprenais pas. Je fermais doucement les yeux. J'avais besoin de penser à autre chose. Il fallait que je sorte d'ici à tout prix. Je ne voulais plus me battre. Je ne voulais plus m'engager. Je n'aurais jamais dû... Je n'avais aucune raison d'être revenue ici. J'avais entraîné Valse avec moi. Je l'avais conduit à la mort. Je l'aimais, c'est ça le pire. C'était ça qui me tuait ! Tout s'accéléra. J'ouvris les yeux. Je réalisais. Ce massacre. Cette guerre. Cette bataille. Cette horreur dans laquelle je l'avais poussé. Je n'eus pas le temps de réfléchir quelques instants de plus. Une masse se jeta sur moi et me fis rouler à terre. Je me relevais en éjectant le poids qui pesait sur mon dos. Brise Envolée. Au lieu d'être en colère après l'ex-meneur, j'en étais désolée. Il allait se jeter sur moi. Il respirait de la poussière, tout comme le reste des combattants, moi-même y compris. « S'il te plaît Brise. Regarde. Regarde ce que nous somme devenus. Nous ne causons que notre perte. Je ne veux pas me battre contre toi, je t'en supplie. Je ne veut pas ce mal. Je ne veux pas cette guerre. » lançais-je en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:09

La solitaire se dégagea. Des nuages de poussières flottaient de ci, et là. D'ailleurs, je ne pouvais presque pas voir Clarté de la Lune à cause de la poussière et de mon œil unique. Je distinguait à peine sa silhouette. La forêt était dévastée. Il n'y avait presque plus d'herbes. Les plantes comme les fougères et les fleurs était complètement écrasées. Par contre, le ciel, lui, était complètement dégagé. On se demandait ce que foutait le Clan des Étoiles. La chatte pleurait :


"S'il te plaît Brise. Regarde. Regarde ce que nous somme devenus. Nous ne causons que notre perte. Je ne veux pas me battre contre toi, je t'en supplie. Je ne veut pas ce mal. Je ne veux pas cette guerre.
-Moi non plus je ne veux pas. Je n'ai jamais voulu de ça. Mais comprends-tu, le monde est égoïste, Clarté de la Lune. Prends en exemple pourquoi tu t'es exilée de ton Clan avec Valse Temporelle. Je ne connais pas vraiment la raison, mais il doit en avoir une. Mais je ne veux pas me mêler de ses affaires. Nous devons nous battre. En tant qu'ancien meneur, je dois faire honneur à mon Clan."


Et sur ces mots, je me jetai sur Clarté de la Lune, les griffes et les crocs à découvert. J'ai toujours, d'après moi, été juste. Il est maintenant temps que les Clans comprennent à quel point le monde ne ressemble plus à rien depuis le début de cette bataille. Mais il fallait nous battre. Même si j'avais un point faible très facile à frapper, je continuerais à me battre jusqu'à mon dernier souffle. Et je pense que c'est ce que va comprendre Clarté de la Lune. Je lui plantai mes crocs dans l'épaule. Je savais qu'elle ne voulait pas se battre, mais moi non plus. Malheureusement, c'est comme ça. Et ça l'a toujours été. Depuis la création des Clans, il y a toujours eu des querelles. Mais ce temps est révolu. Maintenant, ce n'était plus des querelles que nous devions supporter. C'était la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:32



Le meneur ne prit pas pitié de moi. Je le pensais plus sage, plus raisonnable. Comme quoi les gens se faisaient passer pour ce qu'ils n'étaient pas. J'étais très en colère contre l'ancien meneur du Clan des Éclairs. « Moi non plus je ne veux pas. Je n'ai jamais voulu de ça. Mais comprends-tu, le monde est égoïste, Clarté de la Lune. Prends en exemple pourquoi tu t'es exilée de ton Clan avec Valse Temporelle. Je ne connais pas vraiment la raison, mais il doit en avoir une. Mais je ne veux pas me mêler de ses affaires. Nous devons nous battre. En tant qu'ancien meneur, je dois faire honneur à mon Clan. » Il n'était pas celui que je croyais, bien au contraire. C'était une personne sans cœur. Si on avait la volonté d'arrêter, on pouvait largement le faire ! C'était juste qu'il ne voulait pas. Il voulait juste se battre sans mot dire. Il était comme tous les autres, ignorants et insignifiants. Il ne valait pas plus qu'eux tous. J'étais l'égoïste ? Quelle blague. Le guerrier s'était jeté sur moi, me mordant. Une fois de plus je l'expulsais, plus violemment cette fois que la précédente. Je ne me battrais pas. Il avait volé assez loin. Il l'avait bien cherché. Mais je dois avouer que j'avais pitié. « Si j'étais l'égoïste, qu'est-ce que je ferais ici ? Explique-moi. Nous sommes égoïstes ? Non, c'est toi qui l'est. Vous courrez tous à votre perte. » lançais-je, les larmes aux yeux et la rage en moi. Je ne pouvais plus continuer. Il fallait que je trouve Valse. 
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:05

Clarté de la Lune m'expulsa encore. Plus fort, cette fois. J'atterris sur un buisson. La chatte avait les larmes aux yeux. Je n'étais plus moi-même. Cette fois, le monde avait bien changé. J'aurais voulu que Griffe Immortelle, mon mentor étant apprenti, serait là pour me guider. Car je ne savais plus quoi faire. Combattre ou ne pas combattre. Je devais faire un choix. Mais la réponse était évidente : Honneur ou déshonneur.

"Si j'étais l'égoïste, qu'est-ce que je ferais ici ? Explique-moi. Nous sommes égoïstes ? Non, c'est toi qui l'est. Vous courrez tous à votre perte."

D'un côté, elle avait raison. Pas d'un autre côté.

"Je n'ai jamais dis que tu était l'égoïste. Le monde est égoïste. Écoute. Je n'ai jamais voulu cette guerre. Je n'ai jamais voulu que cela recommence. Mais nos chefs ont décidé de se battre. Je suis désolé, Clarté de la Lune. Vraiment désolé. Mais le destin des Clans est scellé. Nous devons combattre."


J'avais toujours espéré de n'avoir jamais à avoir dire ces mots. Mais la guerre avait été déclarée. Si je devais mourir, c'était sur le champ de bataille. Je m'en avait fait la promesse. C'est vrai que les Clans étaient encore en train de se détruire. Tout allait recommencer. Il fallait que cela cesse. Clarté de la Lune me regardait encore. La griffure qu'elle  m'avait fait me piquait. Je la regardait fixement.

"Je... Je suis désolé. Je me suis emporté. Mais que veux-tu... Les Clans ont décidé de se battre. Regarde le ciel. Le Clan des Étoiles n'a pas encore une seule fois intervenu."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:43

                        J'avais balancé ces paroles à la figure du mâle inconsciemment. De toute façon c'était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Je n'en avais pas la moindre intention alors qu'importe. Le chat parut surpris quelques instants avant de me rétorquer quelque chose de quelque peu injuste à mes yeux, et certainement à ceux d'autres d'ailleurs. « Je n'ai jamais dis que tu était l'égoïste. Le monde est égoïste. Écoute. Je n'ai jamais voulu cette guerre. Je n'ai jamais voulu que cela recommence. Mais nos chefs ont décidé de se battre. Je suis désolé, Clarté de la Lune. Vraiment désolé. Mais le destin des Clans est scellé. Nous devons combattre. » Mais c'était une blague ? Il se foutait littéralement de ma tronche en fait ? J'avais horreur de ça, vraiment. Il se contredisais lui-même. « [...] le monde est égoïste, Clarté de la Lune. Prends en exemple pourquoi tu t'es exilée de ton Clan avec Valse Temporelle. » J'avais ces paroles en têtes et je savais que si je lui les balançais il ne pourrait pas me contredire. Je préférais me taire. « Je... Je suis désolé. Je me suis emporté. Mais que veux-tu... Les Clans ont décidé de se battre. Regarde le ciel. Le Clan des Étoiles n'a pas encore une seule fois intervenu. » lança-t-il en levant la tête au ciel, comme pour vérifier par lui-même. Je fis exactement la même chose et je pus apercevoir avec une grande déception que rien n'avait bougé. Le ciel se couvrait juste. La pluie commençait à tomber légèrement. Rien ne pouvant signaler réellement la présence de nos ancêtres. « Ils n'ont jamais intervenus et ils n'interviendront jamais... » lançais-je d'une voix monotone.
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:50

Clarté de la Lune leva la tête vers le ciel. Il y avait quelques nuages de pluie. Mais plus ça allait, plus il pleuvait. Étais-ce le Clan des Étoiles qui avait envoyé ces nuages ? Non. Impossible. Il n'avait pas réagi depuis au moins une lune.

"Ils n'ont jamais intervenu et n'interviendront jamais..." dit la chatte comme si elle avait lu dans mes pensées.

C'est vrai que c'était presque à déprimer. On pourrait croire que... qu'ils... qu'ils nous ont abandonnés. J'espérais tout simplement qu'il ne nous ferait pas subir le même sort que la première fois... Mais pourquoi pas ? Ce n'était pas parce qu'il y avait une deuxième guerre que ça allait changer. Le Clan des Étoiles allait nous tuer. Tous. Sans exceptions. Comme la première fois. Puis tout allait recommencer. Un cercle vicieux. Voilà.

"On ne sait jamais, dis-je en me forçant de garder espoir, peut-être qu'ils interviendront au bon moment..."

Au fond, j'avais toujours cru Clarté de la Lune au même caractère que les autres du Clan des Marais. Ce n'était pas le cas. Mais elle avait tout de même choisi de s'allier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:28

Je regardais le mâle du Clan des Éclairs. Son regard semblait vide et sans espoir. Je savais qu'il pensait la même chose que moi : que nous étions tous fichus. Rien n'empêcherait jamais le Clan des Étoiles de refaire la même erreur qu'auparavant. Certes cela reviendrait à dire que tout n'est que recommencement et que ce cycle continuerait indéfiniment, mais ils se ficherait complètement de notre avis puisqu'ils nous tueraient tous et nous finirions à leurs côtés. Nos ancêtres n'avaient pour but que de tout faire cesser et non de nous tuer. C'est si ils y étaient obligés qu'ils le feraient. L'ancienne guerre devait certainement être incontrôlable pour qu'ils en soient arrivés là. Qu'avait fait Étoile du Présage... 
L'ancien meneur du Clan adverse me rassura en balançant quelques paroles réconfortantes signifiants qu'ils reviendraient peut-être et que personne ne pouvait en avoir la certitude. Et pour une fois je devais avouer que j'étais d'accord avec lui. Personne ne pouvait rien savoir à leur sujet et encore moins sur leurs faits et gestes. Ils étaient complètement imprévisibles. C'était certainement pour cette raison aussi que le Clan des Étoiles nous intriguait et même nous fascinait. C'était une chose incroyable que de pouvoir faire tant de chose, prédire l'avenir, le choisir même. Et puis parfois aussi communiquer avec tout ceux que l'on aimait.
Je regardais Brise Envolée. Je ne voulais plus du tout continuer à me battre. Je savais que je vaincrais. C'était encore mon premier combat alors que lui avait dut en exercer un tas d'autre à en croire son souffle et ses rythmes de respirations. Je souris immédiatement au guerrier. C'était terminé pour moi. Je le saluais et me retirais sans plus attendre longtemps. Je lui avais murmuré un « Bonne chance. » en passant puis m'en étais allée. Que le Clan des Étoiles l'accompagne lui et tous les autres combattant de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:55

Clarté de la Lune avait son regard posé sur moi. Il pleuvait toujours. C'est vrai que beaucoup de gens se demandaient ce qu'il y avait après la mort. D'après moi, après la perte de ma première vie, il y avait juste des ténèbres, puis une lumière blanche, avant de rencontrer le Clan des Étoiles. Mais je n'étais pas si sûr. Enfin bref. Deux chats se battant roulèrent entre Clarté de la Lune et moi. Ils disparurent dans les fougères encore debout. Mes oreilles frétillèrent. Clarté de la Lune sourit, avant de lâcher un "Bonne chance." Elle repartit dans la bataille. Mais moi, je restais figé sur place. Je repensais au nombre de morts qu'il y aurait pu avoir. D'après mes renseignements, c'était Étoile du Présage qui en était à l'origine. Je devais la retrouver. Je me suis engouffré dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune   Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thanks for Nothing - Brise Envolée
» Brise Envolée.
» Étoile du Présage × Clarté de la Lune
» Clarté de la Lune ϟ Épine des Roses
» « Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille :: INTRIGUE 1.-