NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan. Empty
MessageSujet: Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.   Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan. Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:08



Une nouvelle novice.
Feat. Tout le Clan.


« Le baptême d'apprenti, c'est un passage excitant en général. mais franchement, ça dépend pour qui j'ai envie de vous dire. On a le novice qui veut quitter la pouponnière et qui a hâte de commencer son apprentissage. Son regard pétille et son excitation ne se cache pas, bien au contraire. Puis on a le novice nostalgique qui ne veut pas quitter cette vie douillette qui l'a tant bercé dans une atmosphère agréable et paisible. Mais malheureusement, il faut bien grandir un jour, et c'est souvent une déchirure qui va frapper aux yeux des autres membres du Clan. On grandit trop vite, parfois pas assez. Il faut rester dans sa lignée de conduite et ne pas accélérer les choses, on peut rapidement regretter de ne pas avoir profité des moments qui nous étaient réservés.»


Le soleil était de sortie, comme toi lorsque tu es partie, partie d'ici, partie de là, partie de tout, partie loin de nous. Si seulement je pouvais avoir des réponses. Tu n'as laissé aucune trace de toi, tu t'en es allée comme un ange qui était appelé par Dieu, montant telle une déesse jusqu'au nuages, comme une étoile filant à travers les constellations astrales de la nuit noire, une voie dictée par le destin. Tu avais quitté la vie comme un Bipède quitte son manteau, tu nous avais abandonné comme une lâche, sans rien dire, en cachette même. Tu as fait ça en traître, tous comme ces chats errants qui faisaient des cachotteries, qui filaient par derrière en profitant de la confiance des autres. Oui, tu t'étais comportée comme l'une d'entre eux. Mais je sais que tu n'étais pas comme ça, j'espère que tu ne l'es pas. Oui, j'espère mais je ne sais rien, je suis ignorant moi. Je ne suis pas le Clan des Étoiles alors je ne peux pas savoir, je ne peux que douter de toi, comme je le faisais autrefois.

Mais aujourd'hui était un grand jour pour l'un d'entre nous alors je chassai mes pensées noires de ma tête et grimpa sur la colline verdoyante qui faisait office de promontoire au camp du Clan des Herbes. Sans attendre quelques instants de plus j'appelai le Clan pour une Assemblée, mais pas n'importe laquelle : un baptême. Aujourd'hui, Patte Immortelle deviendrait une novice responsable qui suivrait un apprentissage stricte puisque c'est notre meilleur guerrier qui la formerait, et c'était même plus qu'un guerrier.

« Aujourd'hui j'appelle le Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie, Patte Immortelle approche. »

La jeune chatte s'exécuta.

« Désormais tu t'appelleras Nuage Immortel, tu deviens apprentie officiellement et tu seras formée par Chant des Blizzards, notre lieutenant. »

Je me tournai ensuite vers Chant des Blizzards, notre lieutenant mais aussi le mentor de Nuage Immortel à présent. C'était un excellent guerrier sur qui l'on pouvait compter sans douter une seule seconde de son courage et de sa loyauté. J'appréciais beaucoup le lieutenant pour toutes ses qualités, mais il cachait aussi sûrement des défauts. Seulement, cela ne me regardait strictement pas. Je lui souris aimablement.

« Chant des Blizzards, tu as toujours su impressionner le Clan et tu ne l'as jamais déçu. Nous comptons à nouveau sur toi pour te charger de l'apprentissage de cette novice. Fais de ton mieux. Je te remercie. »

Le Clan entier acclama les deux chats. Nuage Immortel avait un bon mentor à présent, c'était même le meilleur du Clan je crois bien, sans oublier que Chant des Blizzards était le guerrier le plus expérimenté puisqu'il était aussi le lieutenant du Clan des Herbes. La femelle avait l'air heureuse d'être autant soutenue dans son apprentissage. Espérons que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan. Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.   Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan. Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:35


Chant des Blizzards ouvrit ses yeux dans la tanière des guerriers. Le soleil pointait à peine le bout de son nez, quand le lieutenant fraichement nommé sortit le sien dehors. Il faisait beau aujourd’hui, la belle saison était de retour, les proies, le soleil et les oiseaux aussi. Tant mieux. Le clan s’agrandissait et tout devait lui sourire.
En parlant de clan en pleine expansion, l’imposant félin gris avait eu vent de baptême aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle il ne mit pas la patte en dehors du camp. Ses camarades s’éveillaient lentement –Etoile du Dragon ne tarderait pas non plus-, l’Assemblée de clan commencerait bientôt. Et à ce qu’il avait compris, il était plus concerné que les autres guerriers par ces nouveaux apprentis à venir. Il deviendrait sûrement mentor de Patte Immortelle, une jeune chatte toute excitée à l’idée de son recevoir son nouveau nom et rang.
Chant des Blizzards s’installa devant la tanière de laquelle il venait de sortir, enroulant son épaisse queue autour de ses larges pattes. Il ferma quelques instants les paupières, sous le soleil qui se faisait de plus en plus insistant. Derrière lui, devant lui, et sur ses côtés, il entendait des guerriers et des apprentis faire des allers et retours entre les tanières, la pile de gibier et la sortie du camp. Il rouvrit les yeux en s’allongeant. Ses compagnons de tanière viendront sûrement à se poser des questions sur ses occupations. C’est sûr que de voir son supérieur se relaxer au soleil pendant que tout le monde s’active doit être énervant. Mais ils comprendront assez vite pourquoi cette attitude passive.
Aujourd'hui j'appelle le Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie, Patte Immortelle approche.

Chant des Blizzards se dressa sur ses pattes et s’approcha de la petite colline qui servait de promontoire. Il s’assit au premier rang. Il vit du coin de l’œil une jeune féline bicolore qui s’approchait rapidement de Etoile du Dragon.
Désormais tu t'appelleras Nuage Immortel, tu deviens apprentie officiellement et tu seras formée par Chant des Blizzards, notre lieutenant.

L’intéressé se leva rapidement pour se hisser en haut du promontoire, pour se mettre en face de sa nouvelle apprentie, à présent Nuage Immortel. Chant des Blizzards, après l’avoir regardée pendant quelques secondes, se tourna vers son chef, le regard azur très sérieux. Il était reconnaissant envers Etoile du Dragon de lui confier l’apprentissage d’un jeune. Avec lui, tout filerait droit, et le meneur devait le savoir. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait remplacé Enchantement des Bulles comme lieutenant. Le matou lui adressa un aimable sourire avant de continuer :
Chant des Blizzards, tu as toujours su impressionner le Clan et tu ne l'as jamais déçu. Nous comptons à nouveau sur toi pour te charger de l'apprentissage de cette novice. Fais de ton mieux. Je te remercie.

Bien que le matou gris apprécie toutes ses louanges, il trouvait cela exceptionnel venant de son chef. Respectueusement, Chant des Blizzards s’inclina légèrement. Quand il se redressa, il lança un regard empli de dévouement et de respect avant de miauler, humble :
-Je ne te décevrai pas Etoile du Dragon. Je lui apprendrai tout ce qu’elle doit savoir.

Pendant que le clan entier les acclamait avec ardeur, le lieutenant s’approcha de Nuage Immortel pour l’effleurer de la truffe. Quand tout cela fut fini, mentor et jeune apprentie descendirent de la motte recouverte d’herbe pour se diriger vers le centre du camp. Chant des Blizzards se retourna vers la petite chatte derrière lui et miaula :
-Repose-toi ce matin et prends tes quartiers dans ta nouvelle tanière. Cet après-midi nous irons visiter les territoires et je te dirai quelques petites choses. Prends bien des forces ; j’ai pas envie de trainer un sac de pierre derrière moi !


(Mon 1er RP avec Bliz' les amis ! )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan. Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.   Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:48

J'avais fait la grâce matinée, moi qui aurait dû tout faire pour être prête pour le baptême. Je savais que ce n'était pas moi qui allai être choisit comme mentor mais tout de même ! Je me leva puis m'étira le plus possible et alla m'allonger au soleil. Je chasserais cette après-midi. Je vis notre lieutenant allongé dans un coin, cela me fit sourire. C'était lui le nouveau mentor à coût sur, il profitait de sa dernière matinée sans apprentie sur le dos. Je fis de même tout en faisant ma toilette, dignement, comme à mon habitude puis je me choisit une belle proie. tout en mangeant je dévisageais notre chef qui montait sur la petite colline pour le baptême.

« Aujourd'hui j'appelle le Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie, Patte Immortelle approche. »
Alors comme ça le moment était arrivé ? Je me leva et marcha jusqu'à la colline et m'assis au premier rang. J'écouta attentivement ce qui suivi tout en regardant la petite chatte approcher.

« Désormais tu t'appelleras Nuage Immortel, tu deviens apprentie officiellement et tu seras formée par Chant des Blizzards, notre lieutenant. »
Je vis le lieutenant qui était très fier. J'acclama haut et fort notre lieutenant après leur échange habituelle.
« Bravo Nuage Immortelle !! Bravo Chant des Blizzards !! »

Je rejoignis tout le monde pour voir la nouvelle apprentie et la saluer.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan. Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.   Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Baptême × Nuage de Frêne et tout le Clan.
» Baptême de Nuage d'Ombre.
» Baptême de Nuage de Cristal.
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage Immortel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-