NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Nuage de Cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême de Nuage de Cristal. Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Cristal.   Baptême de Nuage de Cristal. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:16

Le jour se levait sur le clan des Éclairs. Dans ma tanière, la fraîcheur était toujours là. Je leva la tête en regardant l'entrée. J'avais encore les esprits dans les bras de Morphée mais je dois me lever. Un chef de clan se doit être réveiller de bonne heure. Et aujourd'hui était un grand jour pour un chaton de la pouponnière. Petit Cristal avait 6 lunes et donc il était grand temps pour elle de devenir apprentie. Mais la question était qui allait devenir son mentor. J’entretenais mon pelage pour qu'il soit beau et soyeux. Un chef devait se montrer toujours présentable. A partir d'aujourd'hui aucun faux pas sera toléré. Je devais montrer que j'avais ma place à ce poste. Je sortis dans le camp pour voir tout le monde se réveiller. Requiem du Passé donnai le nom des guerriers qui allaient partir pour une patrouille des frontières ou encore une patrouille de chasse. Oui. Il était parfait dans le rôle du lieutenant. J'espère qu'il sera toujours là pour me seconder et j'espère que mes actes ne lui font pas trop honte. Je monta sur le bord du promontoire et je m'assis devant les quelques guerriers qui m'avait vu. Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan. Ma voix avait appelée ceux qui ne m'avait pas encore vu. Je vis que les reines qui ne pouvait pas s'éloigner de la pouponnière s'étaient placé devant pour écouter ce que j'avais à dire. Les petits chatons aussi. Je vis Petit Cristal se demander si elle allait enfin être nommé apprentie ce que tous les chatons rêvait. Petit Cristal je te demande de t'approcher. Aujourd'hui est un grand jour pour toi, à partir de cette instant tu te nommera Nuage de Cristal. Pour ce qui est de ton mentor, j'espère que tu arrivera à me supporter jusqu'à ce que tu devienne une guerrière. Je compte sur toi pour être loyale envers ton clan, ainsi que de le servir et que tu devienne une grande guerrière. Je descendis du promontoire et m'approcha de ma nouvelle apprentie et me promit de passer du temps avec elle pour qu'elle devienne rapidement une grande guerrière. Je baissa la tête pour lui effleurer le museau en guise d'un nouveau départ pour elle. Le clan lui criait son nouveau nom. Nuage de Cristal ! Nuage de Cristal ! J'espère qu'elle était heureuse de cette instant car moi j'étais heureuse de voir les chatons de mon clan grandirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême de Nuage de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Cristal.   Baptême de Nuage de Cristal. Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:01

UP?
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de Cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage de Cristal
» Baptême de Nuage de la Jungle.
» Baptême de Nuage d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-