NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.   Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:29

Annonce du baptême de Nuage de Crépuscule.
Feat. Nuage du Crépuscule & Odyssée de l'Automne & le Clan.

Une journée grisâtre. Cela faisait deux lunes que le ciel était couvert et n'avait pas montré un rayon de soleil. Un signe du Clan des Étoiles ? Je ne savais pas. Mais pour me remonter le moral, il fallait que je fasse quelque chose... Comme l'annonce du baptême de nuage du Crépuscule, ma fille ? Bonne idée. Mais je pris d'abord mon temps et sortis de ma tanière. L'air frais balayait le camp. Je descendis du Promontoire et allai me prendre un campagnol. Quand je l'eus fini, je remontai sur le Promontoire et commençai l'annonce :

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan."

Les chats se réunirent plus ou moins vite. Certains revenaient de patrouilles, d'autres venaient de se réveiller et avaient le pelage ébouriffé. Lumière Enchantée se plaça juste devant le rocher et Odyssée de l'Automne ainsi que Nuage du Crépuscule étaient assis devant la tanière du guérisseur. Quand le Clan fut au complet, je continuai :

"Aujourd'hui, je vais vous faire une annonce un peu particulière. Je vais donc vous annoncer que Nuage du Crépuscule vient d'être apprentie-guérisseuse du Clan, si vous ne le saviez pas."

Nuage du Crépuscule ainsi que tout le Clan furent surpris, mais ma fille se tenait droite, fière qu'il y ai une annonce de son baptême.

"Je sais que je n'avais pas à faire de baptême, et que c'est Odyssée de l'Automne qui était censé le faire. Mais comme c'est ma fille, je pense qu'elle a bien le droit d'être reconnue dans le Clan."

Un silence. Puis Nuage de la Jungle s'écria :

"Nuage du Crépuscule ! Nuage du Crépuscule ! Nuage du Crépuscule !"

Le Clan se joignit à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.   Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:28


Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Guérir à deux, c'est mieux
« Parce qu'un bon maître fait un bon élève, parce qu'un bon Guérisseur guide la prochaine génération »

feat le Clan des Eclairs

Ce n'est pas que j'étais fatigué. Bien au contraire, je suis en pleine forme, j'ai envie d'aller m'amuser un peu, par exemple, accompagner Lumière Enchantée chasser. Pourtant, mon instinct de Guérisseur confirmé m'avertissait qu'un évènement aurait lieu aujourd'hui. Je me suis donc levé plus tôt que d'habitude, guettant ce fameux moment. Pour m'occuper, je levais le museau en l'air et cherchais des formes aux nuages. Malheureusement, une masse grise remplissait un ciel, qui, d'ordinaire, est d'un bleu étincelant à cette période. Etoile du Vent m'a bien demandé des nouvelles de nos ancêtres ; mais ils ont choisit le mutisme. Pour le moment. Enfin, j'espère.

En parlant de mon Chef, le voilà en train de manger. Un campagnol. Normalement, j'aurais du me jeter dessus, mais là, comment dire, j'ai pas faim. J'en suis d'ailleurs vraiment étonné moi-même. D'habitude, je bondis sur tout ce qui est comestible, quand mes obligations ne me retiennent pas de m’empiffrer. Hum, l'odeur me remonte jusqu'au museau... J'ai soudainement envie de vomir. Le repas d'hier soir devait être copieux, par rapport aux précédents, pour que la digestion soit si longue. Pourtant, j'ai pas prit de poids en plus, si ?!

Etoile du Vent se lève, et d'un bond, saute sur le Promontoire. Il se tient face à son Clan, dont les chats ne tardent pas à se réunir autour de lui. Je remarque que maintenant la présence de Nuage du Crépuscule à mes côtés. Si je ne me trompe pas, il s'agit de sa fille. Elle se tenait, donc, assise à mes côtés, prête à écouter le possible discours de son père. Moi, je tendais l'oreille vaguement, cherchant Lumière Enchantée du regard. Je la vis enfin arriver, et se mettre au pied du Promontoire. Je lui fais un sourire, mais je ne sais pas si elle l'a remarqué. En tout cas, si elle m'en a fait un en retour, je n'ai pas pu le voir à cause de la foule se pressant vers elle et Etoile du Vent.

« Aujourd'hui, je vais vous faire une annonce un peu particulière. Je vais donc vous annoncer que Nuage du Crépuscule vient d'être apprentie-guérisseuse du Clan, si vous ne le saviez pas. » Commença le Chef.

Je relève la tête, soudainement intéressé. Il parle bien de mon mentorat auprès de sa fille, là ? Instinctivement, je penche la tête légèrement plus en avant.

« Je sais que je n'avais pas à faire de baptême, et que c'est Odyssé de l'Automne qui est censé le faire. Mais comme c'est ma fille, je pense qu'elle a bien le droit d'être reconnue par le Clan »

Un immense silence se fit. Je mis un peu de temps à comprendre, puis est soudainement sortit de ma torpeur par le premier cri en l'honneur de ma petite Apprentie.

« Nuage du Crépuscule ! Nuage du Crépuscule ! Nuage du Crépuscule ! » Cria Nuage de la Jungle, d'une note plus que joyeuse.

La clan finit par suivre se cri d'hystérie. Moi-même, je repris le nom de la fille du Chef deux fois, avant de lui lécher l'oreille gentiment. Elle semblait un peu perdue. C'est une étape de sa vie qu'on n'arrive jamais à savourer pleinement, tellement on est surprit par l'évènement.

« Mmm, » lui dis-je, un peu fort pour qu'elle m'entende. « Alors, ça fait quoi d'être officiellement ma petite protégée ? Parce que ça va devenir compliqué maintenant. J'te préviens, niveau programme d'apprentissage, va falloir s'accrocher ! »



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.   Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:17

Sachant que Nuage du Crépuscule n'est plus, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.   Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'Ombre.
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage du Crépuscule,
» Entrainement N°1 [Feat Nuage du Crépuscule}
» Baptême de Nuage de Cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-