NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Empty
MessageSujet: Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur   Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:36

Baptême.
« Jamais je n'y ai pensé. Jamais je n'y repenserais. »


Le soleil scintillait de mille feux. Ils était absolument éblouissant. Malgré toutes ces erreurs commises, la vie continuait son cour. À présent c'est sur mon Clan que je devais me concentrer. Je ne voulais pas à nouveau chuter comme je l'avais déjà fait. Étoile Égalitaire était morte et j'avais pris sa place. Je ne savais pas vraiment diriger un Clan, autrefois je n'étais que lieutenant. Mais à présent c'était à moi de m'occuper de tout ce que la défunte avait déjà tant exercé. Elle avait tellement été mystérieuse, mais à présent elle avait prit son envol pour rejoindre tous nos ancêtres auprès du Clan des Étoiles. Tout allait bien pour elle maintenant. Mais qu'advenait-il de moi ? Est-ce que je réussirais à conduire le Clan des Océans au droit chemin, qui n'était autre que celui de la victoire ? J'avais de nombreux doutes à mon sujet et de nombreuses faiblesses que je dissimulais derrière une personnalité tellement.. forte. Je ne devais pas échouer, je devais garder espoir jusqu'à la fin, je devais marcher sur les traces de nos nobles ancêtres défunts.

Aujourd'hui restait un jour spécial. Je devais nommer deux apprentis. Ils continueraient leur routine en étant plus confiant. Eux aussi ils devaient regagner espoir. Je grimpai sur le promontoire, une grande masse de galets parfaitement fixés les uns aux autres, qui ne bougeaient jamais. Nulle ne savait depuis combien de temps ils étaient tous ainsi disposés, mais personne ne s'en était posé la question à vrai dire. J'appelai le Clan autour de cet étrange perchoir. Bientôt tous furent rassemblés, j'étais complètement entourée du Clan des Océans, plus complet que jamais. « Clan des Océans, aujourd'hui est un jour spécial pour deux de nos membres. Petit Frêne et Petites Illusions, approchez. » Les deux chatons avancèrent timidement. Petit Frêne avait l'air plus confiant que Petites Illusions. En même temps c'était une femelle, elle n'était pas certaine d'elle-même, elle n'avait pas confiance en son avenir. Elle avait parfaitement raison par ailleurs. On n'était jamais trop prudent, surtout lorsqu'il s'agissait d'amour. La traîtrise des mâles pouvaient jouer beaucoup dans nos relations. J'espérais que son destin ne suive pas le mien, que la petite ne souffre pas autant. « Désormais vous vous appellerez Nuage de Frêne et Nuage des Illusions. Vos mentor attribués ne seront autre que Mélodie de la Rancœur et moi-même. Je me chargerais de l'apprentissage de Nuage des Illusions. » Sans le montrer, je savais parfaitement que j'avais une préférence pour la nouvelle novice. Peut-être était-ce pour cette raison que j'avais décidé de m'occuper de sa formation d'apprentie. C'était même certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Empty
MessageSujet: Re: Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur   Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:45

MÉLODIE DE LA RANCŒUR & NUAGE DE FRÊNE
BAPTÊME

« Le début ne laisse pas présager la fin. »

Alors c'est ça, grandir. Passer d'un cap à un autre. Sans rien de très spécial enfaite. Jusqu'à présent je ne pensais absolument pas comme ça. Au contraire je me disais que pour grandir, pour prouver que l'on n'est plus qu'un petit chaton, il fallait accomplir un acte de bravoure, quelque chose de glorieux, d’inoubliable. Mais non. C'est simplement dut à l'âge et pas à ce que l'on vaut. Alors qui sait, si ça se trouve je n'ai pas la trempe du grade que l'on m'a attribué. Si ça se trouve je n'ai rien de quelqu'un de fort. Si ça se trouve je ... Je suis faible. Non, non. Ce n'est pas possible, je sais que je ne suis pas faible. Je vaux bien mieux que ce que je pourrais laisser croire. Au contraire. Je suis puissant. Je suis fort. J'en suis persuadé, convaincu. Alors je vais leur montrer, à tous. Oui ils pourront voir ce que vaut. Ils verront, oh oui. J'en frémis d'avance.
Et tous les traîtres, tous les méchants, tous les bannis, les meurtriers viendront se trainer à mes pattes, implorant mon pardon. Oh oui, ils trembleront comme des feuilles, comme des lâches rien qu'à la mention de mon simple nom.
Ils verront.

ര ര ര


C'est un jour que je n'oublierai jamais. Il faisait beau et quelques nuages solitaires se promenaient dans l'azur bleuté de midi. C'était un ciel banal, je sais, mais c'est sans doute pour cela qu'il restera toujours là, dans un coin de ma tête. L'air sentait merveilleusement bon ; un petit parfum de fleurs sauvages mêlées à celle de mes camarades de clan.
Lorsque je sorti de la pouponnière, pour ne plus jamais y revenir en tant que chaton, je me senti bien, reposé, calme. Tout en moi respirait le contentement. Bien sûr, comme tous les jeunes félins qui allaient être promus apprentis, j'étais aussi plein d’appréhension de d’excitation et malgré mon poil lissé et brillant chaque parcelle de mon corps bouillonnait littéralement, tel un feu silencieux et intérieur qui rongeait lentement mais sûrement mon frein.

« Clan des Océans, aujourd'hui est un jour spécial pour deux de nos membres. Petit Frêne et Petites Illusions, approchez. »

Elle avait parlé, ce fut exécuté. Elle, Étoile du Présage, ma meneuse et donc mon supérieur hiérarchiquement parlant, elle ; chef du Clan des Océans.
Je m'avançais, rayonnant, fier et plein d'orgueil. Mon ascension avait entamé sa course folle désormais. J'avais passé la première étape de ma vie. À chaque pas qui me rapprochait de ma meneuse je me rengorgeais un peu plus. À chaque foulée je me sentais un peu plus grand, un peu plus fort, un peu plus important encore. Sans doute n'était - ce qu'illusions mais en ce moment même rien n'aurait pus m'atteindre. Même pas le regard de ma meneuse, empli d’un sentiment étrange que je n’aurais sut définir, qui se posa sur moi.

« Désormais vous vous appellerez Nuage de Frêne et Nuage des Illusions. Vos mentors attribués ne seront autre que Mélodie de la Rancœur et moi-même. Je me chargerais de l'apprentissage de Nuage des Illusions. »

J'hochai frénétiquement la tête de bas en haut. Les mots me manquaient, bien que je fus quelque peux déçut de ne pas être l’apprenti de ma chef.
Pendant les quelques secondes où la chatte me contempla mes pensées s'envolèrent bien plus loin que quiconque aurait pus l’imaginer. Mon mentor s'appelait Mélodie de la Rancœur, je savais que c'était une femelle - aussi cela aurait été étrange de nommer un mâle ainsi - et qu'elle avait une robe mi longue avec d'étranges reflets. Du moins c'est ce que l'ont m'avait laissé entendre. Je ne l'avais jamais vraiment vu, n'avais prit le temps de la voir ou alors n'en avait aucun souvenir car l'image que l'on m'avait décrite ne me parlait aucunement.
Laissant divaguer ma pensée bien plus loin que le territoire de mon clan, je me voyais déjà au plus haut : nommé lieutenant. Puis chef. Étoile du Frêne. Il fallait avouer que ça sonnait bien à mes oreilles. Magnifiquement bien même.

Les félicitations fusèrent et un frisson de délectation me parcourut du bout du nez à l'extrémité de la queue.
Apprenti. C'était fait. J'y étais. Enfin. Longtemps j'avais cru que le moment n'arriverait jamais et voilà qu'on y était. Rien en l'instant présent n'aurait pus décrire ce que je ressentais. C'était un rêve qui se réalisait enfin.
Et une histoire, que j'espérais longue et passionnante, qui ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Empty
MessageSujet: Re: Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur   Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:50


Baptême.
Nuage de Frêne, le clan & Mélodie de la Rancœur.




Le soleil était haut dans le ciel lorsque je me réveillai. J'ouvris doucement les yeux, aveuglée par la force lumière venant de dehors. Je clignai deux, trois fois des yeux puis ballai un bon coup. Je pris tout mon temps pour me lever et me passai quelques coups de langues sur le pelage avant de sortir de la tanière. Dehors, le camp était en pleine action. Des apprentis se dirigeaient vers la tanière des anciens, d'autres partaient à la chasse, des guerriers leurs donnaient des autres, etc... Je les regardai, rêveuse. Je n'avais jamais eu d'apprenti, mais cela ne devrait plus tarder. Du moins, je l'espère. Je soupirai. Ca ne m'arrivera jamais, c'est évident ! Tous me haïssent ! Tout ça pour quoi ? Car je suis différente ! Même ma propre cheffe me haït peut-être ! La différence les effraient paraît-il. Moi je pense plutôt qu'ils sont jaloux oui ! Et toi,  petit chaton qui est en train de manger là-bas, me haïs-tu toi aussi ?! Hein... Bref, je repris doucement ma respiration, remis mon sourire à sa place, c'est-à-dire sur mes lèvres, et partis me chercher manger.

Je pris un petit poisson et me dirigea vers un endroit à part. Pendant mon (petit) chemin, j'observai un peu mes camarades. Ils étaient entre eux et rigolaient chaleureusement. Quelques fois certains relevaient leur regard et jetaient quelques petits coups d’œils. Leur regard passait sur moi comme si j'étais un fantôme. Je soufflai et finis mon repas tranquillement. Lorsque j'eu finis et que j'allais partir chasser, notre meneuse appela le clan à se rassembler. Je m'assis près du promontoire et attendis qu'elle prenne la parole...

« Clan des Océans, aujourd'hui est un jour spécial pour deux de nos membres. Petit Frêne et Petites Illusions, approchez. »

Les deux bambins s'approchèrent. L'un assez fière, tandis que l'autre avait l'air un peu intimidée.

« Désormais vous vous appellerez Nuage de Frêne et Nuage des Illusions. Vos mentor attribués ne seront autre que Mélodie de la Rancœur et moi-même. Je me chargerais de l'apprentissage de Nuage des Illusions. »

Je fus un choquée. Et pas qu'un peu. Moi, mentor ? Vraiment ?! Je me levai doucement, les yeux pleins d'étoiles. J'eus l'impression d'être en plein rêve. C'était impossible : personne ne me faisait confiance, personne ne m'appréciait. Je pensais que, pour notre cheffe, s'en était de même. 

La cérémonie se finit, Nuage de Frêne et moi partîmes dormir, chacun de notre côté...


Dernière édition par Mélodie de la Rancœur le Mer 12 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Empty
MessageSujet: Re: Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur   Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:42

"Baptême".
Feat. Étoile du Présage.

Les rayons du soleil perçaient dans la pouponnière et chauffait ton pelage de chaton. Tu étais blottie sur le lit de mousse de celle qui s'occupait de toi. Aujourd'hui était un grand jour pour toi. T devenais apprentie. Oui, tu passais un cap. Tu grandissais mais tu ne ressentais, pour le moment, pas cette fièvre à laquelle tu t'attendais. À vrai dire, tu trouvais ça plutôt banal. Rien ne te faisais te sentir supérieure, plus grande. Non. Tout était normal. Tu te levais lentement, t'étirant du bout du museau au bout de la queue. Tu sortis de la pouponnière peut confiante à pas lent, tandis que Nuage de Frêne sortait en trottinant la tête haute. Il avait vraiment l'air sur de lui.
En levant la tête, tu vis ta chef se dresser sur le promontoire. En se levant de toute sa hauteur elle dominait le camp. Tu l'admirais ta chef, elle était un exemple pour toi, l'image de référence.

Elle appela le Clan à se réunir autour de l'amont de galets. Les chats arrivaient par groupe et une fois tous réunis, Étoile du Présage prit la parole.

-" Clan des Océans, aujourd'hui est un jour spécial pour deux de nos membres. Petit Frêne et Petites Illusions, approchez. "

Nuage de Frêne et toi vous avancèrent vers votre chef. Il avait toujours l'air aussi confiant et toi tu avançais avec prudence. La chef te regardait d'un air .. Compatissant. Elle t'observait comme si elle se voyait en toi. Tu vis Nuage de Frêne te dépasser et s'arrêter auprès de votre chef.

-" Désormais vous vous appellerez Nuage de Frêne et Nuage des Illusions. Vos mentor attribués ne seront autre que Mélodie de la Rancœur et moi-même. Je me chargerais de l'apprentissage de Nuage des Illusions. "

Tu regarda ta chef la bouche grande ouverte. Tu n'en croyais pas tes oreilles .. C'était toi que ta chef avait choisit comme apprentie. Toi, oui, Nuage des Illusions. C'était ton nouveau nom. Ta chef te regardait souriante et tu lui répondis d'un sourire timide, mais c'était un sourire.
Tu étais sûrement la chatte la plus heureuse de ton camp à cet instant, oui tu étais emplie de bonheur.

|Désolé mais pas trop d'inspi.|
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Empty
MessageSujet: Re: Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur   Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement × Nuage des Illusions
» New Baptême × Nuage de Frêne et tout le Clan.
» You. || Nuage de Frêne
» Qui va là? [PV Nuage des Illusions]
» Never Alone × Nuage des Illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-