NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You. || Nuage de Frêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
You. || Nuage de Frêne Empty
MessageSujet: You. || Nuage de Frêne   You. || Nuage de Frêne Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:07




You


« Nombreuses personnes se demandent ce qu'est l'amour. Et bien je dois vous dire qu'on le rencotnre tous un jour dans notre vie. Puis après on a deux option : il reste avec nous pour toujours ou bien il préfère s'en aller pour rencontrer de nouvelle conquêtes. Donc vous avez le choix entre l'amour éternel et l'amour infidèle. On ne peut déterminer votre choix, il est imprévisible. Tant de choses peuvent se passer, changeant ainsi le cours des choses. Une simple erreur peut avoir un acte sur toute la relation. Personne ne peut déterminer ce qu'est exactement l'amour. Tout dépend de la personne et de son point de vue. L'amour c'est bien, ou alors c'est mal. En fait ça dépend de vous, de votre amour. »


Je ne savais pas vraiment ce que je faisait ce soir-là, mais j'avais besoin de courir. Je voulais quitter cette forêt. Il devait être minuit environ, peut-être un peu avant. Peu importe, je sortis de la tanière des apprentis. Une personne gardait le tunnel, mais je m'en contrefichais complètement.

« Hé là ! À cette heure-ci tu devrais dormir. Où vas-tu apprentie ?
- Je vais là où tu n'iras jamais, là où aucun chat n'est jamais allé. »

Sans attendre une réaction de sa part, je m'engagea à vive allure dans le sombre tunnel et couru aussi vite que je le pouvais. J'en avais marre de tout ça, j'en pouvais plus de cette solitude. Je regrettais tant de choses... Depuis le début je sens que je suis différente, que je n'ai pas ma place ici, qu'elle est ailleurs, loin de tout ça, de cette maudite forêt. Je sais tant de choses que vous ne savez pas, pourtant je ne m'en vante jamais. Je perds mon temps, je l'ai toujours perdu. J'espérais que la guerrière qui m'avait surprise au tunnel n'irait pas envoyer des chats à mes trousses. De toute façon je n'en valais pas la peine et ils le savaient tous pertinemment. J'étais déterminée à partir loin d'ici. De toute façon je savais que je ne perdais rien d'important. Une place dans la forêt ça se gagne peut-être difficilement, mais je l'ignorais en tout cas. Je n'étais pas d'ici. Je ne sais pour quelle raison mes pas me portèrent dans cette forêt que j'avais aussitôt reconnu : j'avais rencontré Nuage de Frêne ici. Je m'écroulais à terre et m'endormis. J'avais longuement couru pour arriver jusque là. Jamais je n'aurais dû rejoindre la communauté de cette forêt.



Dernière édition par Nuage d'Ombre. le Ven 10 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
You. || Nuage de Frêne Empty
MessageSujet: Re: You. || Nuage de Frêne   You. || Nuage de Frêne Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:22


YOU.



- - - - - - - ✂ - - - - - - -
❝ Aime - moi ou déteste-moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton cœur. Si tu me détestes, je serais toujours dans ta tête. ❞

Je me souviens du jour et de la nuit. Je me rappelle du plaisir et de la souffrance, de l'effort et du réconfort. Je me remémore la vie et la mort, les cris et les larmes. L'eau et le feu. Les arbres, la terre, le ciel. La joie, la peine. Je me souviens de la haine, mais pas de l'amour, c'est une chose que je n'ai encore jamais ressenti. Je me rappelle de la morsure du froid de la mauvaise saison et la chaleur suffocante de la bonne époque. Tout ça je m'en souviens. Je me remémore le bruit de la pluie et le grondement du vent dans les branches frêles et les roseaux. Le goût du sang, et le bruit d'un petit cœur qui bat une dernière fois. Je me souviens de la peur, du doute, de l'impuissance. De la folie, et de la démence. Tout, en totalité. Je n'ai rien oublié, tu vois. Même pas toi. Seulement rien n'était plus fort, rien n'était plus grand que mon désir de t'oublier, de t'effacer, de t'éradiquer de ma mémoire. Mais ça ne marchait pas, rien, rien ne fonctionnait. Et ça me tue, tu sais, que de ne pas pouvoir t'enlever, une bonne fois pour toute, de mes pensées.


Rencontre. Raillerie. Indifférence. Supériorité. Sermons. Colère. Excuses. Pardon. Balade. Malaise. Questions. Réponses. Regret. Froideur. Emportement. Furie. Frustration. Impuissance. Faiblesse. Seul. Nul. Moins que rien.

Pourquoi cette forêt ? Pourquoi cet endroit. Pourquoi.
J'y était sans vraiment y être, ici, là, ailleurs, partout. La frustration, ne m'avait pas quitté, la colère non plu. J'avais envie que cela cesse sur le champs, que ça se stoppe, que ça s’arrête. J'espérais mais savais au fond que mes espoirs étaient vains. L'impression de faiblesse persistait en moi comme un couteau que l'on tournerait dans une plaie. J'avais mal, là, à l'intérieur, mais je lutais contre ce mélange de colère, mal et impuissance. Je me devais d'être fort, il ne fallait pas que tout soit vain. J'étais courageux, il ne suffisait que de l'appliquer.
Je crois bien qu'il faisait nuit car j'entendais des grillons chanter et la verdure de la forêt revêtait cet étrange manteau sombre, inquiétant. Habituellement, lorsque je ne pouvais pas dormir comme maintenant, je sortais du camp pour contempler les étoiles et lune, ensemble qui me fascine. Mais cette fois ci je n'avais pas la force de lever la tête vers l'astre lunaire, c'est donc pourquoi je fixe mes pattes sans vraiment les voir, l'esprit ailleurs, bien loin de la forêt où tout m'échappa, où le maître devint serviteur. Et où le serviteur fut maître.
Je voyais encore ses traits crispés par la rage, ses yeux brûlant de contrariété. Je la voyais encore partir, me plantant là, comme un imbécile. Je me voyais encore seul, impuissant et faible, fixant avec amertume l'endroit où la femelle blanche avait disparut. Et le tout tournait en boucle dans mon esprit, comme un manège dément et incessant.

Un bruit sourd me tira de mes obscure pensées et je tournai mécaniquement la tête, las. Une forme blanche était étendue dans l'herbe sombre, telle une poupée de chiffon que l'on aurait abandonnée là. Je plissais les yeux pour essayer d’identifier la chose mais me vue, brouillée par la fatigue ne me montrait rien d'autre que cette vague silhouette blanche. L'odeur qui émanait de cette personne était, par contre, celle du Clan des Éclairs, certes un peu troublée par la fragrance de l'herbe et la rosée et toutes ces autres nuances nocturnes mais reconnaissable tout de même. C'est alors qu'un horrible pressentiment m’assaillis. Et si cette silhouette n'était autre qu'elle .. ? Oh non, Clan des Étoiles .. Pourquoi tant d'acharnement sur moi ?

« Qui es - tu ? »

J'avais parlé sans vraiment le vouloir mais la curiosité l'avais emporté sur la prudence ; d'une voix qui m'était étrangère, rapeuse et rauque de lassitude.
J'étais moi sans l'être tout à fait. Je m'étais perdu moi même.


Revenir en haut Aller en bas
 

You. || Nuage de Frêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage de Frêne. ♛
» Sombre Rêve ~ Nuage de Frêne.
» 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne
» New Baptême × Nuage de Frêne et tout le Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-