NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nuage de Frêne. ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:05


Nuage de Frêne.


Informations. ♪

Nom ◇ Nuage de Frêne.
Clan ◇ Océaaaaaaans.
Rang ◇ Apprenti.
Âge ◇ 6 lunes.
Sexe ◇ Mâle.
Origines ◇ Baw .. " Sans pur ".

Caractère ♪

minimum de 3 lignes

Sacré paire de manches que ce jeune apprenti. Toujours sûr d'avoir raison, l'en faire démordre c'est y laisser un membre, car avoir tord est quelque chose que Nuage de Frêne ne semble pas connaître. Ce mâle est peu être une sorte de " teigne " mais il n'en est pas pour autant invivable. Il sait, néanmoins, se montrer réfléchit et sait lorsqu'il doit se taire. La raillerie étant une de ses activités favorites le jeune matou ne ratera jamais une occasion de faire connaître, et ouvertement, son avis même si cela devait vous vexer, car peut lui importe votre avis. " Moi, moi, moi, je, je, je " pourrais sûrement être sa phrase culte car le novice est légèrement égocentrique, par instant. N'étant pas insensible à la beauté - n'es ce pas mes petites minettes ? -, l'apprenti deviendra sûrement un séducteur, - mais pas un cœur d’artichaut, et de loin car il est très pointilleux sur ceux qu'il juge méritant son attention - avec l'âge, qui sait ?
Mais pas de préjugés, n'en venez pas à déduire que Nuage de Frêne est une petit diable avec ses cornes et sa queue en pointe, car malgré son caractère épicé et exaspérant notre matou a un bon fond, il suffit de lui accorder de la patience, et du temps.
La raison viendra avec l'âge, dit - on.

Physique ♪

minimum de 3 lignes
Que dire ? Niveau physique Nuage de Frêne a sa carte à jouer. Il est grand, bien plus grand que les novices normaux, et possède une force hors du commun si bien qu'il pourrait terrasser à lui tout seul un horde de guerriers. Des pattes, puissantes et musclées pourvues d'horribles griffes recourbées qui en feront trembler plus d'un. Ses yeux sont des joyaux, tel l’astre dansant qu'est le soleil, ils brillent de mille feux aussi beau que des flammes miniatures. Sinon cela le jeune mâle est agile et endurant, ceci est bien sûr dut à ses puissantes pattes qui lui permettent de faire d'incroyables bonds, de branche en branches, si hauts et si rapides que l'on pourrait penser qu'il vole. D'une grande beauté. Magnifique. Nuage de Frêne en laisse plus d'une empêtrée dans ses filets. Aussi, qui pourrait échapper à son charme envoutant et ses muscles saillants ?
Du moins, il s'agit seulement de la vision qu'il a de lui dans ses rêves ...

Nuage de Frêne est ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de bien fait. Loin de moi l'idée de dire qu'il est le plus beau, le plus fort, le plus grand ou d'autres et j'en passe. Non, simplement pour dire qu'il a du charme, malgré les défauts, qu'il possède, comme tout être vivant.
Son poil a cette jolie couleur cuivrée, maronné rayée d'un noir jais. D'une longueur située dans la norme, ni trop long, ni trop court ces poils mouchetés sont d'une incroyable douceur au toucher. Des yeux brun mordorés avec un légère pointe verte, ces prunelles sont surprenantes, changeantes. Large d'épaules le novice possède, en outre, quatre pattes comme la plupart des chats, il me semble, des moustaches d'une blancheur légèrement nacrée, des corps aux muscles en train de se développer et qui deviendront par la suite assez puissants pour combattre avec hardeur et rage, des oreilles droites sur sa têtes pivotant, curieuses du moindre bruit. Que ne possède t - il pas que les autres ont ? Je ne sais pas, sûrement pas grand chose. Il est comme les autres, ou presque. Presque, oui.
Un physique est propre à chacun, ce qui fait l'unicité de chaque. Notre matou possède une apparence aux aspect banals, bien naïf est celui qui s'y fie, car derrière cette allure des plus ordinaires se cache un individu qui est loin de l'être. De très loin.

Histoire ♪

minimum de 7 lignes
❝ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ❞



On m'as dit ne te rate pas ; y'a personne qui t'aide


« Regarde maman, un pillon ! »
Qui ne fut pas jeune et naïf n'aurait pas prononcé ce petit bout de phrase, écorchant, au passage, le mot papillon de sa petite bouche encore inapte à parler correctement. Et, qui ne fut pas sans cœur et âme aurait rit à une phrase comme celle ci, si innocente et enfantine soit - elle.
C'était, si ma mémoire est encore bonne, un matin de printemps, une des premières vraies matinées printanière, ensoleillée, belle, radieuse. L'air portait en son sein cette note merveilleuse et sans nom, une odeur douce qui vous fait vibrer de l'intérieur, là, juste là, dans votre cœur.
Oui en effet, un papillon voletait de ci de là, posé, tantôt sur un coquelicot sauvage, tantôt sur une campanule des prés. Il avait de grands ailes d'un noir de jais parsemées, je précise, d’aplats de couleurs dans les teintes allants du jaune, ocre, passant par l'orangé, jusqu'au rouge le plus profond. Comme tout papillon digne de ce nom, on pouvait admirer, lorsqu'il voletait, sa grâce innée et son vol artistique allant en haut puis, sur un coup de tête, redescendant vers la terre. Bien jolie créature.


« Pilllon ... Pillon ! »
Le petit insecte, surpris par tant de vacarme, repris son envol, s'éloignant, une fois de plus, d'un jeune félidé qui essayait, vraisemblablement de l'attraper. C'est qu'il ne tenait pas très bien sur ses frêles pattes notre petit chou, vacillant, chancelant sur ses appuis, il appelait l'insecte gracile qui ne cessait de s'éloigner un peu plus à chacune de ses exhortations.
Épuisé, la petite chose se laissa tomber sur son derrière réduit et fixa ses pattes d'un air indifférent ses pattes tremblotantes. Oh, comme il aurait voulu l'attraper, ce papillon. Si seulement il avait pus, si seulement ...


« Oh, mon petit. C'est merveilleux, un pillon. Mais, ça ne se dit pas comme ça. C'est papillon, le mot exact. Mais tu apprendras, mon ange. Et un jour viendra où toi aussi tu auras tes propres ailes, et tu pourras voler, voler bien au delà de tes rêves. Patience. »
Celle qui venait de parler était sans aucun doute la mère du petit, même forme de tête ou presque, même regard quelque peu étrange et mystérieux, même carrure - excepté la taille, bien sûr -, même couleur de pelage, si ce n'est que comparé au petit, celui de la femelle, n'avait pas de rayures. En bref, le petit était le portrait quasiment copié collé de sa mère. Oh, il buvait ses paroles, le mignon, comme on boit une eau claire et pure. Et dans ses yeux brillait une flamme unique. Le feu d'une admiration brulante.
Brasier que nul ne saurait éteindre.


Partie vous. ♪

Prénom ◇ Bidule.
Puf ◇ North - Pillow.
Âge ◇ Huum, j'ai 85 ans, je m'appelle Jean - Claude et j'viens tous vous vi*ler. éè
Activité ◇ Trafiquant(e) de Mariroinaa 8D
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Top - site. (:
Codes du règlementYep' chou. :3 ♥
Autre ? ◇ Ouais, ouais ... Pâquerette.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:21

Bienvenue ici Pillow. ♥
J'te valide. Les codes sont bons, ta présentation est nickel. J'aime comment t'écris, surtout dans l'histoire t'as vraiment bien représenté l'état d'esprit d'un chaton. **
Par contre tu dois mettre une signa' avant de pouvoir RP, et reduire ton vava' (c'est 200*500 maxi).
J'espère que tu te plairas icii. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:34

Bienvenue. :D Contente que tu sois venu, mon Feelouche ! *-* ♥️
C'est rigolo, Frêne & Faon ont à peu - près le même caractère. Nuage de Frêne. ♛ 934166830
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:42

Welcoooome. =) ♥
Tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:47

    Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:53

Bienvenue !
Jolie présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:11

Bienvenuuue Jean Claude. ♥️ haha
Joli présentation, j'aime beaucoup ton style d'écriture, bref, chapeau. *w*
Comme l'as dis plus tôt Perlou, il te manque plus qu'une signa' et tu seras validée. :dead:
Bonne continuation parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mauvais Présage

Mauvais Présage
messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:37

Merci les gens. Nuage de Frêne. ♛ 934166830 ♥️
Bah, j'ai mit ma signa ... Mais elle s'affiche pas, en tout cas pas dans mon premier message, en l'occurence ma prés'. D8
Sinon, bééh j'ai finito. o/
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:42

Maintenant elle s'affiche. ^^
Ta signa' elle est ouuuuuuuuuuuuf. *______*
Enfin bon, c'est Fly qualitit hein. haha
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:03

Wahoouuh quelle signa'. *w* Cette Fly quand même. °__°
Bref, bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:23

OMG la signature. °°
Fly est incroyable. \o/
Bref. Je déplace et tout. Il faudra attendre qu'un chef du Clan des Océans se présente pour ton baptême. Good luck. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage de Frêne. ♛ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Frêne. ♛   Nuage de Frêne. ♛ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Frêne. ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» You. || Nuage de Frêne
» Sombre Rêve ~ Nuage de Frêne.
» 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne
» New Baptême × Nuage de Frêne et tout le Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-