NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.forumotion.com/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 17
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Mer 3 Juil - 10:30


Premier entraînement - Chasse


Cette matinée s'annonçait parfaite. Parfaite pour entraîner un jeune apprenti plein de volonté. Et justement, c'est bien ce que je comptais faire. J'avais été chargée de la formation d'apprenti de Nuage de Frêne il y a peu. J'avais une grande rancune envers l'une de mes guerrières, Mélodie de la Rancoeur. Elle avait en quelques sortes trahit le Clan des Océans, son propre Clan. Et je ne voulais pas des traîtres dans mon Clan. Je ne voulais que des guerriers braves et loyaux qui savaient ce qu'ils avaient à faire, pas de jeunes inexpérimentés qui faisaient comme bon leur semblaient. Il leur fallait bien un minimum de discipline à nos guerriers, non ? Je sortais de ma tanière et justement je le vis. Il attendait. Quoi, je ne savais pas. Mais il attendait. « Bonjour Nuage de Frêne. Aujourd'hui nous commençons ton entraînement. » lançais-je d'un ton neutre. Je ne voulais pas paraître faible devant lui en parlant avec un ton de mentor enjoué. Cette réaction ferait certainement trop pitié. Je l'avais donc annoncé simplement, sans n'avoir montré d'expression. Pas la moindre.

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Mer 3 Juil - 11:14


FIRST TIME.



- - - - - - - ✂ - - - - - - -
❝ La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. ❞

Depuis l'aube j'étais assis, éveillé, je n'avais pas bougé. J'avais vu le soleil se lever, timidement, pointant ses pâles rayons sur notre monde en déroute. J'avais entendu les oiseaux s'éveiller et se mettre à entonner leurs chants joyeux. De la rosée qui perlait sur les roseaux, au camp qui sortait doucement de son sommeil, j'avais pris le temps de regarder, de comprendre, de réfléchir. De réfléchir à un peu tout et n'importe quoi, passant de questions banales à des interrogations plus tirées par les cheveux ... Mais principalement à mon avenir. L'avenir. C'était bien une des choses qui me tourmentait le plus. Car chaque actions que j'effectuais, chaque paroles que je prononçais influait sur le futur. Mon futur.
C'est alors qu'elle sortit de son antre, faisant éclater tous les points d'interrogations qui dansaient devant mes yeux. Elle avait la démarche fière et sûre, le regard froid et impérial. Étoile du Présage. Mon nouveau mentor. Celle qui m'aiderai à accomplir ce que je voulais, ce que je convoitais de tout mon être ; le pouvoir. La puissance.
Arrivée à ma hauteur et me toisa un instant puis ouvrit la bouche d'où sortirent ces paroles.

« Bonjour Nuage de Frêne. Aujourd'hui nous commençons ton entraînement.  »

Je souris, satisfait. Puis, hochant la tête en signe d'approbation, à l'intention de la femelle blanche je me relevais et m'étirais pour relâcher mes muscles ankylosés par leur longue inactivité. Rejetant la tête en arrière, les yeux pétillants d'entrain, je me redressais, attendant un signe de ma meneuse.

« Bien Étoile du Présage. » Miaulais - je avec le plus de dignité possible. « Par quoi commençons nous ? »

À vrai dire il était dur pour moi de canaliser l’excitation que je sentais grandir en mon être ... Mais tant pis. Le jour que j'avais attendu depuis si longtemps était enfin venu.
Enfin.



Dernière édition par Nuage de Frêne le Sam 6 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 17
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Mer 3 Juil - 21:44

Je dévisageais l'apprenti. Je voulais faire court, je voulais qu'on en finisse au plus vite. Je ne voulais pas paraître nulle, ni faible. Je voulais toujours avoir l'air puissante. Je voulais avoir l'air indestructible. Je voulais simplement être invincible, je ne voulais plus aucune limite. Je voulais simplement être moi-même et avoir cette impression d'être robuste, la plus forte du monde. Je voulais juste être la reine. Une personne importante. La plus importante même ! L'apprenti m'avait répondu comme si j'étais une vulgaire novice. Il n'avait pas à employer ce ton-la avec moi, sachant qu'il n'était qu'un petit apprenti qui n'avait presque aucune valeur. « Par quoi commençons nous ? » Cette question était déjà plus intéressante. Je crois bien que j'avais prévu de lui apprendre à chasser aujourd'hui. « Nous allons à la Rive aux Galets. » avais-je simplement dis. Je n'avais pas pris la peine de répondre à sa question. Il en posait un peu trop de toute manière. Et si je prenais l'habitude de répondre à toutes ces demandes j'allais vraiment passer pour une mauvaise mentor. J'allais devoir prendre cet apprenti en main très sérieusement. Je pris la direction du tunnel avant de m'engager dans notre forêt. Le chemin n'allait pas être bien long. Preuve, nous y étions déjà. Je m'arrêtais devant l'eau cristalline avant de fixer Nuage de Frêne. « Essaie de pêcher un poisson. Comme ça. » Sur ces paroles je m'approchais de l'eau, cacha mon ombre pour ne pas que mon reflet apparaisse. Puis soudainement, je tendis ma patte et lança un poisson dans les airs, avant de lui donner un coup de patte violent qui le fit voler sur la rive. Là, je l'abattis d'un autre coup puissant. Je me retournais ensuite vers le novice. « À ton tour. »

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Jeu 4 Juil - 9:47


FIRST TIME.



- - - - - - - ✂ - - - - - - -
❝ Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir. ❞

« Nous allons à la Rive aux Galets.  »

Elle ne répondais pas à ma question. Elle l'ignorait, la laissait couler comme si elle n'avait même pas de valeur, comme si elle ne voyait pas l'utilité de répondre à mes interrogations. Comme si je n'avais aucune valeur. Sur ces mots elle se leva et s'engagea dans le tunnel d'ajoncs, ne me jetant même pas un regard pour savoir si je la suivais. Elle s'en contre foutais. Tout ce qui importait c'était qu'elle me donne l’exemple, qu'elle me montre qu'elle n'accorderai de l'attention à personne si ce n'est elle même. Elle était injuste. Elle n'était pas celle que j'avais cru, naïvement, admirer et respecter. Elle méprisait les autres, elle me méprisais. Nous étions tous des points dans son petit jeu, chargés de la divertir, et lorsque qu'elle se lassait de l'un de nous elle le jetait de l’échiquier, se préoccupant peu des pertes tant que son désir pouvait encore être assouvit. Je plissais les yeux, toute joie et entrain disparut, laissant place à une froide rancœur qui grossissait un peu plus à chaque instant. Je la suivis à travers roseaux et bourbier, le regard froid fixé sur ma meneuse qui marchait en tête. Alors comme ça on me croyait moins que rien ... Incapable ? Je vois ... J'allais leur montrer moi ce dont l'incapable était apte.
Étoile du Présage s'arrêta et je la contournais pour venir m'assoir à son côté, sans la moindre expression sur le visage. Nous nous trouvions sur le bort d'un ruisseau à l'eau limpide et glougloutante, quelques pierres de gués fendant bravement le courant à remous. Elle se tourna vers moi et m'observa un moment, cette même inexpression sur ses traits, et j'attendis, sans fléchir, qu'elle me dise quoi faire.

« Essaie de pêcher un poisson. Comme ça. »

Alors c'était à cela qu'elle voulait m'initier. La pêche. Qu'es ce que ça aurait bien pus lui coûter de me le dire un peu plus tôt au camp ? Rien d'autre que de la salive et des mots. Qu'elle ne jugeait apparemment pas utile de gaspiller pour moi. Elle se releva et s'approcha de la rive, je notais qu'elle prenais soin de la pas projeter son ombre, son reflet sur l'onde, attendant patiemment, la patte levée, qu'un poisson daigne venir à portée. Un éclair argentée et son membre s’abattit sur l'onde projetant une mirée de gouttelettes étincelantes tout autour ainsi que la proie des eaux dans les airs. Un autre coup de patte et la poisson s'écrasa au fond en un bruit sourd, mort.
La femelle se tourna vers moi, de l'eau perlant à ses moustaches.

« À ton tour. »

Comme ça ? Sans rien m'expliquer de plus ? Et pour toute aide sa petite prestation ? Haha, laissez moi rire. Je lui lança un regard avant de m'avancer doucement sur la berge. Me souvenant qu’Étoile du Présage avait pris la précaution de ne pas porter son reflet sur l'eau je l'imitais du mieux que je pus, la patte à demi tendue, prêt à agir. J'attendais. Puis, au bout d'un certain temps un poisson montra le bout de nez, avançant timidement parmi les algues vertes qui tapissaient le fond du ruisseau. Arrivé à ma hauteur tout se passa très vite ; ma patte fendit les flots toutes griffes dehors et le poisson vola ... Pour retomber tout près du bort de la rivière. Je me précipitais pour aller l'achever mais en quelques frétillements il regagna le chemin des eaux et disparut. Lançant un regard noir à l'endroit où ma proie s'était évanouie je me tournais vers mon mentor un air agacé incendiant mes prunelles ambrées.



Dernière édition par Nuage de Frêne le Jeu 4 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 17
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Jeu 4 Juil - 10:51

Je voulais lui attiser la haine pour qu'il puisse se déchaîner dans son travail, qu'il ai la détermination. Simplement, j'avais l'impression que cela le déconcentrait encore plus. Nuage de Frêne avait échoué. Je voulais juste faire un premier essai sans mes indications pour voir comment il se débrouillait seul. Apparemment pas très bien. Maintenant nous allons passer à la leçon. Le jeune novice, déçu, restait visiblement silencieux, un regard noir pointé sur moi. J'avais l'impression qu'il me haïssait. Ce n'était certainement pas qu'une impression d'ailleurs. Je dois dire que je m'étais mal comportée depuis le début. J'avais cru bien faire. Mais en aucun cas je devais le lui dire. Personne ne doit me prendre pour une faible. Je suis égoïste ? Très certainement. Mais je savais ce que je faisais moi au moins. « Ce n'est qu'un premier essai. À ton avis, qu'est-ce qu'il manque ? Que dois-tu corriger ? » L'apprenti semblait réfléchir quelques instants. Il n'avait pas agit assez vite. « Tu n'avais pas frappé le poisson assez fort pour qu'il puisse atterrir loin de la berge. Il ne faut pas lui laisser le temps. » Et c'était vrai. Tout devait se passer en une minuscule fraction de seconde. Rien ne devait faire ralentir la trappe. « Bien. Réessaie. » L'apprenti m'avait certainement pris pour une incapable à lui en demander tant d'un coup lors de la première exécution. Peut-être que maintenant il a compris en quoi consistait ma méthode d'entraînement. Voir et accepter les erreurs en soit pour pouvoir les corriger et ne pas les aggraver en restant têtu. Il faut savoir admettre que l'on a tort parfois si l'on veut progresser.

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Jeu 4 Juil - 12:38


FIRST TIME.



- - - - - - - ✂ - - - - - - -
❝ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ❞

J'avais été trop lent. Pas assez rapide. Trop faible. J'avais regarder ma proie s'en aller, m’échapper. C'était ma faute. Pas entièrement, car Étoile du Présage ne m'avait pas prévenue, mais en grande partie. Il allait falloir que je m'applique, que je me surpasse, pour tout. Il allait falloir que je soit moi même : fort, puissant, invincible.
La reine blanche m'observa un moment, pensive, et je lui rendis son regard. J'étais frustré.

« Ce n'est qu'un premier essai. À ton avis, qu'est-ce qu'il manque ? Que dois-tu corriger ? »

Ce qu'il me manquait ? Mais tout ! Absolument tout ! Il ... Il Fallait que j'y arrive, à tous prix, je savais que je pouvais le faire, il fallait juste que je réessaye, encore et encore. J'en était capable, largement, mais ne pas y arriver, comme cela me frustrait au plus haut point. Ma chef m'avais encouragé en me disant que ce n'était qu'une première tentative, enfin, je prenais ça pour un encouragement étant donné qu'elle ne m'avais encore jamais complimenté. Oui, effectivement ce n'était que la première fois que j'essayais ... Mais j'aurais voulut y arriver tout de suite. Tout de suite là maintenant, vous m'entendez ?! J'étais en train de penser comme un chaton capricieux mais je n'y faisais pas attention, mon envie de bien faire dominant tout le reste.

« Tu n'avais pas frappé le poisson assez fort pour qu'il puisse atterrir loin de la berge. Il ne faut pas lui laisser le temps. » Miaula t - elle. Elle marqua une pause avant de reprendre. « Ben. Réessaie. »

J'hochais la tête, déterminé. J'allais lui montrer, moi, à ce poisson que l'on ne m'échappe pas comme ça. Pas deux fois de suite qui plus est. Je me tournais vers la rive et repris ma position d'affût, prêt à frapper encore et encore, jusqu'à que j'y arrive.
Un poisson. Des écailles argentées brillants dans l'onde fraîche. Une proie. J'attendis, immobile qu'il vienne jusqu'à moi, jusqu'à sa mort. D'un geste rapide et précis j'envoyais le petite être en l'air. Bien décidé à ne pas le laisser partir cet fois ci je fondis sur lui dès l'instant où il toucha le sol et l'acheva d'un coup de croc. La proie à mes pattes je relevais la tête un petit sourire sur les lèvres.

« C'était mieux ? »




Dernière édition par Nuage de Frêne le Sam 6 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 17
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Sam 6 Juil - 10:43

Désolée mais je l'ai fait pendant la maintenance. Alors sur cahier. >_<



രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Sam 6 Juil - 20:42


FIRST TIME.



- - - - - - - ✂ - - - - - - -
❝ La douleur qui se tait n'en est que plus funeste. ❞

Elle ne m'écoutait pas. Elle n'écoutait rien. Elle était dans son monde, dans sa bulle. Loin de tout. Loin de nous. Ses yeux étaient voilés, son regard distant, fixé en ma direction sans me voir pourtant. Et le poisson, que j'avais cru achever, vivait encore, quoique en mauvais état, et profita que mon attention soit attirée ailleurs pour m'échapper. Mais je n'y pris pas vraiment garde. À vrai dire c'est à peine si je m'en rendis compte tant mon regard était fixé sur le visage de ma chef. J'abordais un air fermé, peiné. Je savais que je n'avais pas vraiment l'estime de mon mentor ... Mais comment l'obtenir lorsque ce dit mentor est ailleurs, la tête dans les nuages, à voir des choses que seule elle pouvait voir, des choses qui ne vous concernent en rien.
Étoile du Présage cligna légèrement des yeux avant de me regarder, bien en face cette fois, ses yeux me voyant vraiment ce coup ci.

« Je suis désolée, je n'ai pas regardé. Tout ce que j'ai vu c'est que le poisson est retombé. Reste attentif. »

À grand peine je me retins de rire. C'était elle qui me disait de rester attentif, alors qu'elle, fière meneuse, mentor accomplie, chef détenant neuf vies, venait de se laisser emporter par ses petits souvenirs ? Au lieu de porter son regard et sa concentration sur ma progression, sur ma pêche. Je lui lançais un regard neutre, sans émotions, n'osant exprimer tout haut la colère qui boulonnait en moi. Cette colère, cette rancœur froide, grandissante, qui me rongeait un peu plus chaque jour. C'était leurs leurs fautes à tous. À elle, à lui. À toi. Pourquoi a t -il fallut que tu partes ? Que tu meures. Tu avais encore tant à vivre. Et ... Et je t'aimais. Malgré tout je t'aimais. Pourquoi a t -il fallu que tu me laisse ...

« Essaie encore une fois. On ne part pas tant que tu n'as pas réussis ! »

Me dit - elle d'un ton que je perçut comme encourageant. Déterminé.
Un instant je restais là, indécis entre le fait de lui désobéir par agacement ou de docilement retenter ma chance. Après un petit moment d'hésitation j’acquiesçais et me dirigeais une énième fois vers la rivière, en position d'attente. Très vite ma future proie apparue, nageant bravement à travers l'onde fraîche. Je bandais mes muscles, et, une fois l'être à ma hauteur, sortis la petite créature dans l'eau d'un coup de patte violent, passant ma colère sur la bête à écaille. À peine eut - elle touchée terre que mes corps plongèrent dans son petit corps fragile, son arrête dorsale se brisant sous la pression de ma morsure rageuse. Je lâchais le corps sans vie et tournais la tête vers Étoile du Présage, une lueur interrogative au fond des yeux, ma langue nettoyant les gouttelettes de sang perlant sur mes babines et mes moustaches.

« Et ... Là ? Tu as vu là ? »

Demandais - je posément, le visage fermé, le regard quelque peu voilé.
Sûrement n'était - elle pas la meilleure des mentors, mais malgré un certain ressentiment à son égard elle m'aurait appris quelque chose de capital ; Il ne faut accorder de l'importance à personne, ils ne sont que des embûches pour vous faire tomber et pour ne plus jamais vous relever, si ce n'est soit même. Personne.

Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 17
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Dim 7 Juil - 13:19

 

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   Dim 7 Juil - 18:15


FIRST TIME.



- - - - - - - ✂ - - - - - - -
❝ Tout influe sur moi ; rien ne me change. ❞

Ne sois pas triste, personne ne pourra nous voler nos souvenirs. Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton odeur, me mettre face au vent pour deviner ton souffle. Alors écoute : où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix. Tu n'es peut - être plus là, tu es peut - être partie, tu es sûrement morte ... Mais pour moi tu es toujours là. À chacun de mes pas, à chacune de mes respirations. En moi tu es là, en moi tu vis encore. Enfaite, si je m'accroche comme cela à mes objectifs, mes rêves de gloires et de pouvoirs, si je fais tous ces efforts, si je persévère sans cesse ... Si je fais tout ça c'est pour toi. Juste pour toi. Pour que, de là haut, des cieux, tu vois que je ne t'ai pas oublié, que tu seras toujours quelque par dans mon cœur. Qu'il y a aura toujours un place dans ma tête pour ton souvenir, bien qu'il se floute un peu plus chaque jour.

Je fixais toujours Étoile du Présage, elle était bien réelle. Elle pouvait vivre encore. Elle pouvait respirer. C'est alors que je me rendis compte qu'elle lui ressemblait ... À elle. Le même pelage blanc laiteux, soyeux. Et presque les mêmes yeux. mais ceux de mon mentor étaient plus voyant et moins translucides que ceux de ... d'elle. Et puis elles n'avaient pas le même caractère. Je secouais la tête. Non, il fallait vraiment que j'arrête de m'égarer dans mes douloureux souvenirs.

« Oui ! C'était super ! Tu as des qualités ! »

Déclara ma meneuse d'un air enjoué.
Elle m'avait complimenté. J'ouvrais de grands yeux, quelque peu surpris, mais ne fit aucune remarque, me contentant d'avoir l'air content de moi même. C'est vrai que je la trouvais bien étrange cette Étoile du Présage ... Un coup à vous dire, à vous traiter comme une larve et l'instant suivant à vous faire des compliments ... Elle était déroutante. Oui, c'était le moins qu'on puisse dire.

« Aller, on continue ! »

Et sur ce miaulement elle s'approcha de l'eau. Je la suivis à mon tour la tête pétillant de questions. Mais aucun sons ne sortis de ma bouche, j'étais comme muet face à un tel personnage. Ce personnage qui me rappelais tant cette petite apprentie, du Clan des Éclairs, cette petite apprentie que j'avais aimé, que je ne cessais d'aimer, malgré sa disparition. Cette petite apprentie qui avait porté la nom, bien sombre, de Nuage d'Ombre. Ombre. Comme mon cœur.
Je m'assis à côté de la femelle immaculée et attendis qu'elle me dire quoi faire. J'attendais de pouvoir agir.
Agir pour noyer mon chagrin dans mon travail.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne   

Revenir en haut Aller en bas
 

1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Entraînement chasse (privé Nuage d'Ebène)
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Océans :: Territoires :: La Rive aux Galets-