NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement : découverte du territoire & chasse. | Pv. Nuage de Frêne. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Entraînement : découverte du territoire & chasse. | Pv. Nuage de Frêne. | Empty
MessageSujet: Entraînement : découverte du territoire & chasse. | Pv. Nuage de Frêne. |   Entraînement : découverte du territoire & chasse. | Pv. Nuage de Frêne. | Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:27

 Entraînement : découverte du territoire & chasse. 
Nuage de Frêne & Mélodie de la Rancœur.

Le soleil venait de se lever lorsque je sortis de ma tanière. Dehors, c'était vide. Tous dormaient encore. Mais, aujourd'hui, je devais me lever tôt pour réveiller Nuage de Frêne ! Oui oui, mon apprenti. Je me débarbouillais un peu puis mangea. Lorsque j'eus finit, le camp commençait à se réveiller. Il était donc temps de réveiller Frêne. Je me levais et me dirigeais vers sa tanière. J'entrais doucement et me dirigea vers son corps, seulement remuer par sa respiration. Je le réveillais doucement, en lui donnant des petits coups de pattes. Lorsque je sus qu'il était à peu près réveiller, je ressortis et l'attendis, assise devant la tanière des apprentis. 

Il sortit, baillant, et se dirigea vers le tas de gibiers tandis que je m'assis non loin de là, réfléchissant au programme de la journée. Lorsqu'il fut prêt, je me dirigea vers lui et déclarais :


« Je... Heu... Aujourd'hui nous allons visiter le territoire et nous verrons peut-être un peu quelques positions de chasse, d'accord ? »


Et sans attendre de réponse, je pris la direction de la sortie du camp, soufflant.

| UC |


Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement : découverte du territoire & chasse. | Pv. Nuage de Frêne. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne
» Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.
» You. || Nuage de Frêne
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Entraînement N°1 ~ Nuage d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-