NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.    Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:22


Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Entrainement n°1
« Where are you ? »

PV Nuage de la Jungle

Le soleil commençait à réchauffer l'herbe humide et le sol meuble. Un faible vent soufflait dans les branches, faisant balancer gracieusement les jeunes feuilles vertes, plus nombreuses chaque jour. Quelques fins rayon du soleil traversaient l’épais mur de fougère de la tanière des guerriers. Les chats présent à l’intérieur remuaient faiblement, encore pris dans les fils du sommeil.

Un chat roux aux larges épaules se leva difficilement au fond de la spacieuse tanière. Ce chat était Épi de Blé, un tout jeune mentor. Le chat roux traversa la spacieuse tanière et en sortit par l'ouverture, les yeux embrumées par le profond sommeil dans lequel il était plongé. Une fois dehors, le matou aux yeux verts du les plissés, plus très habitué par un tel soleil après toutes ces journées de sale temps a ne pas mettre une patte dehors. Le jeune mentor tourna la tête et vit son Apprenti, Nuage de la Jungle, mangeant une proie avec les autres apprentis. Épi de Blé lui avait laisser une journée pour s'habituer a son statut d'Apprenti. Le chat roux avança vers le jeune apprenti et lui décocha un beau sourire :

« Prêt pour une dure journée ? » demanda le chat roux, fixant amicalement l'apprenti brun de ses yeux vert « Car on ne fera pas de pause ! »

Le mentor sourit en voyant son Apprenti qui ne tenait plus en place.

« Finit ta proie et viens me rejoindre à l'entrée du camp. »

Épi de Blé eu a peine le temps de se poser et de faire un brin de toilette que Nuage de la Jungle était déjà là. Le jeune mentor sourit et sortit du camp.

~~~~~~~~~~

Cela faisait longtemps déjà que les deux chats exploraient le territoire. Ils étaient déjà passés par pas mal d'endroit, comme la Forêt de Lianes, le Chêne Foudroyé ou encore le Bois de Noisetiers. Épi de Blé avait expliqué a son apprenti les meilleurs coin de chasse, les spécificités des autres Clans, et d'autres choses, comme le code guerrier, que tout chats de Clan doit connaitre. Alors qu'ils arrivaient au Ruisseau Rocailleux, Épi de Blé trouva l'endroit calme et n'entendit aucun bruits aux alentours.

<< Nuage de la Jungle, tu m'écoute ? >> demande le mentor roux en se retournant.

<< Allez, sort de là, je sais que tu est caché ! >>

Mais Épi de Blé se rendit a l'évidence : Nuage de la Jungle s’était perdu !
Tout en scandant le nom de l'apprenti, le chat roux rebroussa le chemin, tentant de retrouver son apprenti.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité
Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.    Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:34

L'aube. L'aube valsant sur la pâle lumière du soleil devenant de plus en plus forte. C'est la que je me réveilla, poussé par des coups de pattes de deux apprenties et d'un apprenti bien plus grand que moi. La tanière des apprentis était larges, mais pas très profonde et tous dormions côte à côte.
"- Aller, viens Nuage de la Jungle, on va manger!" Me dit une des deux apprenties.
"- Oui, j'arrive." dis-je en souriant à l'apprentie qui rougit. En revanche, l'apprenti avait une mine très sérieuse.
Je me leva et partis en trottinant vers le tas de gibier. Une souris prise, je commença à la mangée. Un chat roux avec des yeux verts avec de larges épaules sortit de la tanière des guerriers. Je reconnu à ce corps bien battit, mon mentor, Epi de Blé. Epi de Blé avança vers moi et me décocha un sourire:

« Prêt pour une dure journée ? » demanda Epi de Blé, me fixant amicalement. « Car on ne fera pas de pause ! »

*Enfin, le jour tant attendu! Si on allait chasser, ou combattre? En même temps, il y a l'assemblée.* Je ne tenait plus en place.


« Finit ta proie et viens me rejoindre à l'entrée du camp. »


Epi de Blé eu à peine le temps de faire une toilette que j'arrivai en trombe à ses côtés, impatient.

---------

Cela faisait longtemps déjà que nous marchions sur les terres de notre clan. Mes coussinets étaient éraflés par toute cette marche, presque en sang. La sueur perlait sur mon front. Nous avions fait la
Forêt de Lianes, le Chêne Foudroyé ou encore le Bois de Noisetiers. Épi
de Blé m'avait expliqué les meilleurs coin de chasse, les
spécificités des autres Clans, et d'autres choses, comme le code
guerrier, que tout chats de Clan doit connaitre.
Un merle arriva vers moi. Je partis à sa poursuite, abandonnant Epi de Blé près du Ruisseaux Rocailleux. Je n'entendis que Nuage de la Jungle, écoute, sortir de la bouche de mon mentor. Mais, je me fichais de se que mon mentor pouvait me dire, si je ramenait se merle près de lui, il me féliciterait bien. Je bondit sur le merle, qui s'envola plus loin.
Le merle et moi étions déjà dans le Bois de Noisetier. Soudain, j'eus une idée. Je bondis dans un arbre et fit un bond agile vers le merle. J'agrippais le merle, qui vacillait. Une fois sur le sol, j'achevai d'un coup de patte puissante le merle. Je pris ma proie dans la gueule et repartis vers le Ruisseau Rocailleux.
Mon mentor m'appelait par mon nom et il fini par me voir. Quand il vit le merle dans ma gueule, il parut émerveillé. Je lâcha la proie près de lui. Je partis vers le Ruisseau Rocailleux et y bu quelques gorgées.
"- Alors, on continu? On a pas toute la journée!"
Je partis en trottinant vers la prochaine étape. Mon mentor me suivit tant bien que mal. Bon, a vrai dire, c'était de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.    Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:37

UP?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.    Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement : découverte du territoire & chasse. | Pv. Nuage de Frêne. |
» Nuage de la Jungle, la jungle arrive !! [ Ecrit par Jungle, ancien compte de Jungle ]
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» Premier entraînement × Nuage des Illusions
» Baptême de Nuage de la Jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-