NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baptême de Nuage de la Jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême de Nuage de la Jungle. Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de la Jungle.   Baptême de Nuage de la Jungle. Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:07

Il pleuvait. Il pleuvait tellement fort que les ronces autour du camp se balançaient. Je jeta un coup d’œil dehors. Les guerriers se hâtaient de rejoindre leurs tanières. La patrouille du matin surgit dans la combe. Flocon d'Avoine me fit un signe de tête qui voulait sûrement dire : Rien à signaler". Il prit vite une pièce de gibier et s'installa dans la tanière des guerriers. Je remarqua Petite Jungle en train de sautiller dans la pouponnière. Mon fils devait faire son baptême d'apprenti aujourd'hui. Je me demanda qui j'allais lui prendre comme mentor. Flocon d'Avoine est un bon guerrier, ainsi que Lumière Enchantée et Épi de Blé. Comme la pluie me dégoûtait, je me tapis dans l'obscurité de ma tanière et ferma les yeux.

J'ouvris les yeux.

Déjà midi !

Je sortis de ma tanière en détalant. Je constata que le ciel s'était complètement dégagé. Ouf ! Petite Jungle n'aurait pas un baptême de pluie.

"Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan."

Les chats se rassemblèrent, les uns avaient le pelage ébouriffé, les autres avaient des mines de grande curiosité.

"Je vous ai rassemblés ce midi pour nommer un nouvel apprenti. Petite Jungle, approche, s'il te plaît."

Le chaton bondit jusqu'au Promontoire. Il était surexcité. Il bondissait dans tous les sens, et je lui fit un regard lui disant de se calmer. Puis je continua :

"En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Désormais, tu t'appelleras Nuage de la Jungle. Et Épi de Blé sera ton mentor."


Le guerrier eut l'air surpris, mais Nuage de la Jungle détala vers son mentor. Je ronronna, content que mon fils serait un jour un bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Baptême de Nuage de la Jungle. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de la Jungle.   Baptême de Nuage de la Jungle. Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:21

Il pleuvait. Un temps de chien quoi. Mon père, Etoile du Vent, jetait un coup d'oeil dehors. Moi, je sautillais d'impatience avant mon baptême, se jour si important. Une patrouille surgit de l'entrée du camp. Flocon d'Avoine fit signe à mon père. Mais, je ne savais pas se qu'il voulait dire. Mon père rentra dans sa tanière et s'endormit. La pluie, la plie, toujours la pluie. Les chats du clan se pressaient pour rentrer au chaud dans leur tanière. *Moi, au moins, je suis au chaud, dans un nid douillet. Mais sa va changer.* Il avait Nuage du Crépuscule, ma soeur. Elle, elle avait deux lunes de plus que moi et elle était apprentie-guérisseuse.
Quand mon père se réveilla il était midi. Entre temps, j'avais fais un somme, un peu long. Mon père sorti de sa tanière en détalant. Au moins, il n'y avait plus de pluie pour mon baptême, un avantage. Car sinon, tout allais être raté à cause du temps pluvieux.
"Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan."
Les chats se rassemblèrent autour de mon père, avec la fourrure hérissée ou avec des yeux curieux.
"Je vous ai rassemblés ce midi pour nommer un nouvel apprenti. Petite Jungle, approche, s'il te plaît."
Je bondit au près de mon père sur le promontoire. J'étais sur excité à l'idée de devenir apprenti. Mon père me fis signe de me calmer et je me calma.
"En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Désormais, tu t'appelleras Nuage de la Jungle. Et Épi de Blé sera ton mentor."
Mon nouveau mentor eu l'air surpris. Moi, je bondis vers lui, les eux pétillants de soif d'apprendre.Oui, oui, certains me trouves trop vif et trop "je fonce dans le tas", mais j'ai soif d'apprendre contrairement à certain qui étaient paresseux.


Dernière édition par Nuage de la Jungle le Lun 29 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Baptême de Nuage de la Jungle. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de la Jungle.   Baptême de Nuage de la Jungle. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:57



Baptême.



Aujourd'hui était un grand jour pour l'un d'entre nous. Pour un chaton plus précisément. Pourtant tous l'ignoraient. Tous sauf Étoile du Vent, Coeur de Bois & moi, qui les avais entendu parler devant la tanière. Je sais que ce n'était pas bien, mais c'était seulement pour un baptême. J'avais tellement été intriguée à ce moment-là que même si j'avais voulu m'éloigner de la tanière, ma curiosité n'aurait pas accepté ce choix. Je rentrais avec la patrouille du matin. C'était déjà midi. J'espérais que le baptême ne s'était pas encore déroulé. Ç'aurait été dommage de rater le premier baptême après le mien quand-même. Petite Jungle devait sûrement être impatient lui.

« Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

Ah non, je n'avais effectivement rien raté du tout. Le miaulement d'Étoile du Vent avait fortement résonné dans tout le camp; il le fallait bien pour que tout le monde entende son appel et vienne autour du promontoire. Peu à peu, guerriers reines et apprentis sortirent de leurs tanières suivis des anciens. Petite Jungle était là. C'était d'ailleurs le seul chaton de sorti. Il avait donc deviné que c'était son jour ! Peu à peu, tous s'installèrent autour de notre chef pour écouter son annonce.

« Je vous ai rassemblés ce midi pour nommer un nouvel apprenti. Petite Jungle, approche, s'il te plaît. »

L'apprenti avait bondit aux côtés de son père afin que celui-ci puisse terminer son baptême. Il avait l'air tout heureux et si excité. Je ne me rappelais pas avoir été comme lui lors de mon propre baptême d'apprenti. Je n'avais pas été aussi enthousiaste que lui...

« En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Désormais, tu t'appelleras Nuage de la Jungle. Et Épi de Blé sera ton mentor. »

Épi de Blé fut étonné, mais sourit tout de même. Mais le plus heureux aujourd'hui, je crois bien que c'était Nuage de la Jungle ! Tous se mirent à acclamer son nom et je me joins à eux. C'était un jour de fête pour le nouvel apprenti. Le Clan des Éclairs devenait de plus en plus peuplé. C'était bon signe pour sa survie. Espérons qu'il continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Baptême de Nuage de la Jungle. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de la Jungle.   Baptême de Nuage de la Jungle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de la Jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de la Jungle, la jungle arrive !! [ Ecrit par Jungle, ancien compte de Jungle ]
» Baptême de Nuage d'Ombre.
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.
» Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-