NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier entraînement × Nuage des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:48

Premier entraînement
« Tu m'as demandé de t'oublier, désolée d'enfreindre la loi »


Sans soleil, aucune étincelle. Des nuages pâles recouvraient entièrement le ciel. Pas une seule trace de ce bleu azur qui s'étend sur toute la longueur du monde habituellement. Ces journées-là sont comme grises, tristes et banales. Aujourd'hui j'allais entraîner Nuage des Illusions pour la première fois et nous commencerons pas le combat. L'une des bases principales. En même temps il n'y avait que trois disciplines : la chasse, la patrouille et le combat. Ces trois éléments étaient tous autant nécessaires pour la survie et la sécurité de notre Clan, le Clan des Océans. Je n'avais jamais sous-estimé ou sur-estimé des apprentis auparavant, puisque j'avais toujours attendu patiemment qu'ils fassent tour à tour leurs preuves, qu'ils comprennent qu'il ne faut pas faire bonne impression, mais qu'il faut l'avoir.

J'étais assise au centre du camp, observant tous les guerriers et les autres membres du Clan qui s'activaient peu à peu. Nuage de Frêne sortait du camp tandis que Scintillement de l'Aube discutait avec Mélodie de la Rancoeur pour aller chasser un peu. Notre Clan était paisible aujourd'hui. C'était une journée banale comme je le disais si bien. J'aperçu l'apprentie que je cherchais. J'appelai donc Nuage des Illusions. Cette dernière n'hésita pas à s'approcher. « Aujourd'hui nous allons à la Dune Ensoleillée débuter notre entraînement de combat. Partante ? » J'affichais un sourire tout à fait certain à la jeune novice après avoir prononcé ces paroles-là. Nuage de Illusions était une belle chatte au pelage noir et blanc. C'était certain qu'elle deviendrait quelqu'un de bien, tant qu'elle ne suit pas mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:24

"Premier entraînement."

Il était tôt, les rayons du soleil pointaient à peine mais tu étais déjà réveillée. Tu ne savais pas trop pourquoi mais ce matin tu étais plutôt excitée, quelque chose t'animais. Tu glissa ta tête dehors et vis qu'il y avait déjà un petit nombre de chat qui était éveillé, ton mentor en faisait partie. Tu te levais lentement et t'étira. Tu sentais tes muscles s'étendre, ça allait être une belle journée. Tu sortis de la pouponnière pour aller chercher un petit oiseau. Tu vis que ma chef était assise au centre du camp. Elle avait l'air pensive.
Tu t'attaqua à ton petit déjeuner. Tu planta tes crocs dans la chair tendre et commença à mâcher lorsque tu entendis ton prénom. Tu tourna alors la tête et réalisa que ton mentor t'appelait. Tu engloutis alors ta proie avant de trottiner sans hésitation vers Étoile du Présage.

-" Aujourd'hui nous allons à la Dune Ensoleillée débuter notre entraînement de combat. Partante ? Demanda la chatte avec un sourire confiant aux lèvres.
- Si je suis partante ? Je suis toujours partante !" Déclarais - je enjouée.

Nous partîmes alors pour la D'une Ensoleillé.
C'était une belle journée comme tu te l'étais dit en te levant ce matin. C'était sûrement ça cette excitation matinale. Tu ne sais pas vraiment comment mais tu avais ressentis cet entraînement. En avançant tu étais de plus en plus impressionnée. Le territoire était immense. Tout t'intriguait, de la plus petite brindille à la cime des plus hauts arbres. Tu avais l'impressions d'être un chaton sortant pour à première fois de la pouponnière. Étoile du Présage te regardait amusée.
Vous marchâtes longtemps de ce pas avant d'arriver à destination, tu étais impatiente et animer d'un sentiment que tu n'avais jamais perçu, il était impossible à décrire .. Mais pourtant très agréable à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:02



Le camp était à présent complètement réveillé. Tous les membres étaient en action. D'ailleurs nous devrions nous y mettre aussi. J'avais levé la tête vers le ciel pour observer cette teinte grise qui s'étendait à perte de vu sur le ciel : les nuages. Tout l'horizon était coloré de ces tons-là. Mon regard retourna sur l'apprentie guerrière, Nuage des Illusions. « Si je suis partante ? Je suis toujours partante ! » Cette réponse ne put m'empêcher d'afficher un sourire à nouveau. L'apprentie était enthousiaste et vraiment très déterminée à s'entraîner. C'était vraiment bon signe pour la suite. Je regardais toujours la jeune femelle. Elle était vraiment prometteuse, elle deviendrait une excellent guerrière. Mais pour l'instant, je devais la former à la perfection. Si je commençais à l'entraîner dès maintenant, elle serait vraiment au point et peut-être même en avance sur les autres apprentis du Clan. Mais nous n'en étions pas encore là et notre premier entraînement n'avait pas encore commencé. « Bien. En route ! » Sur ces mots je me dirigeais vers la sortie du camp, me retournant plusieurs fois pour voir si Nuage des Illusions me suivait bien. Elle arrivait bientôt à mes côtés et nous sortirent du camp après avoir salué Nuage de Frêne qui se chargeait de la garde aujourd'hui. Le chemin n'avait pas duré longtemps et nous étions arrivées rapidement à l'endroit précis. Le sable nous entourait complètement et plus bas la plage s'apercevait. Les vagues étaient de taille normale et la mer n'était pas bien agitée. C'était bon signe. Je me retournais ensuite vers l'apprentie qui n'avait pas bougé contrairement à moi. « Commençons. Essaie de m'attaquer comme tu le peux. Je veux voir comment est-ce que tu te bats. » Sur ces paroles je me mis en position de défense face à l'apprentie. J'avais hâte de savoir quelle technique est-ce qu'elle allait utiliser pour m'attaquer. J'étais certaine qu'elle allait m'étonner.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:57

Elle me regarda amusé avant de me répondre « Commençons. Essaie de m'attaquer comme tu le peux. Je veux voir comment est-ce que tu te bats. » 
Je fis mine de tourner le dos. Étoile du Présage me regardait intrigué. Je releva la tête l'air fière avant de me retourner et de fondre sur elle. - oui ce n'est pas discret -
Elle m'évita en faisant un pas de côté. C'était évident, ma technique n'était pas au point, j'avais plutôt envie de courir partout, de me défouler et comme je ne contrôlait pas ma force j'avait´préféré faire .. Une gaffe. Mais pourtant je savais que j'en étais capable, je savais que j'y arriverais, que je deviendrais la meilleure guerrière, téméraire, loyale et puissante. Je lui montrerais que je n'étais pas une lâche comme beaucoup d'entre nous mais qui ne le montre pas.
 Oh oui, ils cachent bien leur jeu jusqu'au jour où ils ne supportent plus les charges qu'on leur a adressé et là, là c'est la catastrophe, le carnage et tout bascule. Certains sont déçu, d'autres sont heureux qu'enfin la vérité éclate. Le chef est souvent malheureux, il était en général persuadé que leur guerrier était le plus loyal mais non, mauvaise pioche. 
Et bien non, je n'étais pas comme ça, je ne serais pas comme ça. Je ne décevrai jamais mon Clan, jamais au grand jamais je ne le trahirai, je me battrais jusqu'à la fin sans relâche. 
Un éclat de défi brillait dans mes yeux quand je tourna la tête. Étoile du Présage me regardait amusé et j'esquissa un sourire. J'aurais peut - être dût jouer le sérieux plutôt que l'amusement je ne savais pas vraiment ce qu'elle allait me dire alors je m'assit en attendant sa réflexion.

 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:27


Je regardais la jeune apprentie. Elle me tourna le dos et fit mine de s'en aller. - Mais où va-t-elle ? - avant de me souvenir que j'avais exercé la même technique lors de mon premier entraînement. J'esquissai un rire sourd avant de la regarder foncer sur moi. Je me décalai d'un pas vif et elle s'étala par terre. J'éclatai de rire, puis repris mon sérieux. Elle n'était pas très maligne ! Elle se releva et alla se replacer devant moi. Elle me regardais, défiante du regard. J'étais complètement amusée par son comportement. Elle était... étrange. Elle avait un petit côté dérangé et je crois que c'est ça qui m'amusait le plus dans toute cette histoire. « Essaie de te faire plus discrète voyons ! Ce n'est pas comme ça que tu vas impressionner les autres en plein combat, je peux te l'assurer. » lançais-je en taquinant la jeune apprentie tout juste nommée. C'était notre tout premier entraînement et je sentais déjà que je l'aimais beaucoup. Elle était incroyable, vraiment. C'était très rare d'avoir de tels apprentis dans un Clan. Elle était déterminée, sérieuse et à la fois folle. Elle savait ce qu'elle était et ce qu'elle voulait devenir. Elle le savait vraiment et ferait tout pour avoir ce qu'elle veut réellement. C'était quelqu'un qui avait de l'ambition et c'est tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17

Après m'être étaler ainsi, Étoile du Présage pouffa de rire avant de me sermonner. "Essaye de te faire plus discrète voyons ! Ce n'est pas comme ça que tu vas impressionner les autres en plein combat, je peux te l'assurer." Elle avait raison au fond .. Il fallait que je réfléchisse un peu avant d'attaquer, ou de faire quoi que ce soit d'ailleurs. 
"Oui pardon .." Je la fixais et voyais bien que ce n'étais pas méchant mais plutôt taquin. Je m'assit un moment ne sachant trop pourquoi .. Peut - être que j'essayais de réfléchir, je ne sais pas. 
Non je n'allais pas me décourager, j'avais jouer les feignantes maintenant je devait montrer de quoi j'étais capable, ce que je valais. Je voulais devenir une grande guerrière, une vraie, qui pourrait défier tout le monde. Je voulais devenir la fierté de mon Clan, oui ils seraient tous fiers de moi .. Alors je me relevais pour retourner à l'endroit de mon départ et cette fois je partis pour de bon. Tapis au sol j'avançais lentement en essayant de faire le moins de bruit possible, certes certains de mes pas étaient maladroit mais je ne devais pas trop mal me débrouiller. Je fis le tour de dune afin d'arriver derrière mon mentor. Je me plaqua au sol derrière un des rares buissons qui régnait sur ce terrain et ne bougeai plus. 
J'attendais que ma chef me cherche pour passer à l'action. Elle regardait un peu partout et je lui bondis sur le dos en m'agrippant à elle de toutes mes forces, essayant de ne pas lui faire mal, enfin je ne suis que novice.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:47



Nuage des Illusions me regardait avec des yeux remplis de déceptions. Je n'avais pourtant fait que la taquiner. Enfin bon, passons. Aujourd'hui je devais avouer que je pétais la forme. Je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce que c'était notre premier entraînement avec la jeune apprentie. Je la fixai et exigeai un petit sourire à la femelle. Celle-ci leva la tête, me regarda et s'assit.

« Oui pardon ... » s'excusa la novice. 

Ce n'était pourtant rien de réellement grave. Décidément je ne comprenais pas vraiment se qui se tramait dans la tête de Nuage des Illusions. Elle était vraiment étrange cette petite ! Mais bon, chacun avait sa part de personnalité. Tant qu'elle avait toutes les qualités pour devenir une excellente guerrière, le reste de ses manières importaient peu. Je regardais à nouveau l'apprentie et lui fit signe de la tête de tenter autre chose. Il fallait bien faire un effort si elle voulait devenir une guerrière un jour. La petite fit me contourna, se retrouvant derrière moi. Je savais pertinemment où est-ce qu'elle se trouvait. Seulement, je ne le dis pas paraître le moins du monde. Je voulais rentrer dans son jeu en quelques sortes. Elle s'élança et s'agrippa à moi avec une bonne force. Elle me dit quelque peu mal avant de relâcher ses griffes. Facile ! Je mec cabrai comme un de ces chevaux puis me laissa retomber sur le dos, faisant lâcher prise à Nuage des Illusions. Terrassée, l'apprentie ne pouvait plus rien faire.

« Non plus. Au moins je te montre des techniques de défenses. »

Je ne pouvais pas cacher que l'apprentie m'amusait. Je me relevai puis m'éloignai quelque peu d'elle. J'allais devoir lui montrer comment est-ce que l'on s'y prenait réellement pour ce qui était des techniques de combats, étant attaquante. Je lui fis signe à nouveau d'approcher. Elle s'exécuta. Je levais la tête vers elle et lançai. 

« Observe attentivement. »

Sur ces paroles je reculais. J'allais exécuter une petite feinte qu'elle ne pourrait certainement pas éviter. Je reculais un petit peu, puis bondit dans les airs, faisant mine de l'attaquer par en haut. Puis, arrivée à une certaine distance de la novice, je me tapis au sol. Cette dernière, encore captivée par l'attaque se rendit compte que j'étais à terre. Elle réagit trop peu vite. Je lui fit un croche-patte et elle tomba à son tour par terre. 

« Voilà une technique toute simple. À ton tour. Essaie une feinte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:13

Elle se dressa de tout son haut avant de se laisser retomber vers le sol, je fut évidemment obligée de lâcher prise, je ne voulais pas me faire écraser. Elle me regarda avant de m'envoyer un : 

"Non plus. Au moins je te montre des techniques de défense." 



Je la regardais avant de soupirer. On va trouver autre chose .. Pensais - je. Étoile du Présage esquissa un léger sourire puis elle se leva et s'éloignait de moi. Elle allait sûrement me montrer une technique de combat, je n'étais peut - être pas celle que je pensais finalement, je n'étais peut - être pas à la hauteur. Que dis - je ?  Si je suis et je serais au niveau, je serais la meilleure guerrière. C'est que je désirais le plus, je ne serais jamais au grand jamais une chatte lâche ou rancunière. 
Arrivée à un certain point elle me fit signe de m'approcher, je fis ce qu'elle me demandais. Mon mentor releva la tête et s'élança. 


"Observe attentivement."




Après cette parole elle recula, intriguée, je la suivais du regard. Elle sauta dans les airs, je me préparais à faire un bon de côté quand elle se tapis au sol brusquement et d'un simple coup de patte elle me mit à terre. Je n'avais rien suivis, j'étais captivée par ce qu'elle faisait et je n'avais rien vu venir. De nature vive et à feu, je me vexa quelque peu mais comme d'habitude je ne laissai rien paraître. Je ne me sentais pas à mon aise, légèrement ridiculisée, mais c'était normal après tout j'étais apprentie, je ne pouvais pas tout savoir.


"Voilà une technique toute simple. A ton tour. Essaie une feinte."


Je devais trouver quelque chose qui la surprendrais, auquel elle ne s'attendrait pas ou du moins peu. J'essayais de me rappeler les rares petits combats que j'avais vu ou aperçu. C'était souvent du corps à corps et je ne voyais pas comment l'attaquer de cette façon. Je cherchais tant bien que mal une "feinte" comme elle le dit, dans ma petite caboche. 
Ma chef me regardait l'air perplexe .. Ou interrogateur. Ne t'inquiètes pas je ne sais pas non plus ce qui ce passe là haut.  Soufflais - je, sûrement un peu trop fort car Étoile du Présage pouffa de rire. Des tonnes de questions se posaient dans ma tête, il y en avait sûrement une à laquelle j'avais la réponse mais elles se mélangeaient toutes et je ne savais que faire. Sans m'en rendre compte je me mis à faire les cent pas autour de mon mentor. Au bout de quelques minutes, je me stoppa net. Illumination. Je décochais un grand sourire avant de regarder Étoile du Présage.  Elle me sourie à son tour. Je m'éloignais légèrement puis fonça droit sur mon mentor qui laissa apparaître un rictus, mais non je ne l'attaquerais pas par là. J'étais plutôt de petite taille alors autant en profiter. J'arrivai à toute allure sur son côté droit et au moment de la percuter je me faufilai sous elle pour arriver du côté gauche. Elle, étant déséquilibrée me regarda et j'en profitai puis elle finit au sol. 
Je me retournai fière de moi et lui demandai : 


"C'est convenant comme ça ?" 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:57

« Mon but dans la vie ? De la vivre à fond. Quelle question ! Tu crois que c'est en restant là que tu vas profiter ? Tu crois que c'est sans bouger que tu vas t'amuser ? Certes tu vas grandir, mais justement. Tu n'as pas beaucoup de temps. On est jeunes et dans le vents, alors vivons chaque instant. Quand tu seras vieux, t'auras pas la même vision de ce qu'est être heureux. Alors profite, avant que tout ne s'arrête. »

Je regardais l'apprentie. Je me demandais vraiment ce qu'elle faisait. Elle était assise et attendait, ou du moins réfléchissait à une technique de feinte. J'étais toujours assise en face de la jeune novice lorsqu'elle passa à l'action. Quelque peu avant elle m'avait fait rire en murmurant une phrase voulant certainement rester pour elle. J'avais pouffé de rire comme une enfant. Je me levai enfin. Je regardais Nuage des Illusions passer à l'action. Elle s'éloigna un petit peu de moi. Je la vis s'activer rapidement. Elle fonça sur moi, sûre d'elle. Elle m'attaqua d'un côté de mes flancs. La novice m'avait bousculé un peu. Je ris. Mais contrairement à mes attentes l'apprentie n'était plus là. J'allais l'attaquer. Je n'eut pas le temps de réagir, je tombais de l'autre côté. Elle avait réussi ! Je me relevai doucement.

« Astucieux, vraiment. Tu as beaucoup progressé rien qu'aujourd'hui. C'est tout pour le moment. Nous rentrons au camp. » lançais-je en lui adressant un clin d'œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Premier entraînement × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement × Nuage des Illusions   Premier entraînement × Nuage des Illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement × Nuage des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Never Alone × Nuage des Illusions
» Qui va là? [PV Nuage des Illusions]
» Deuxième entraînement × Nuage de l'Anémone
» Entraînement N°1 ~ Nuage d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-