NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième entraînement × Nuage de l'Anémone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Deuxième entraînement × Nuage de l'Anémone Empty
MessageSujet: Deuxième entraînement × Nuage de l'Anémone   Deuxième entraînement × Nuage de l'Anémone Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:14

[Le premier entraînement était la patrouille. Pour les entraînements de mes personnages mentors, il faut deux RP's dans chaque disciplines. 2 RP's en chasse, 2 RP's en patrouille et 2 RP's en combat. Étant donné qu'on a déjà commencé 1 patrouille, compte ce qu'il nous reste. ;D]


Aujourd'hui était un temps assez grisâtre, certes, mais c'était une journée tout de même alors je ne devais pas perdre de temps. Il fallait d'ailleurs que je continue l'entraînement de Nuage de l'Anémone. Nous avions déjà fait une patrouille la dernière fois avec Étoile Funèbre et son frère, Nuage Ténébreux. Les deux apprentis avaient été ravis mais je suis toujours intriguée par la relation entre Étoile Funèbre et ma propre apprentie. Bien que j'avais décidé de me taire, je voulais en savoir plus. Mais ce n'était pas vraiment le moment. Aujourd'hui j'irais chasser. Je me rendis donc vers la jeune apprentie que je trouvai dans le camp. « Bonjour Nuage de l'Anémone. Aujourd'hui je voulais t'emmener chasser. Est-ce que ça te tente ? » Je fixais l'apprentie, souriante. Il était déjà midi et j'avais du retard, certes, mais j'avais mes raison. J'avais passé toute la matinée à me faire belle et je crois bien que c'était réussi. Je voulais que tout le monde m'admire; autant dans ma force physique que mentale. Ma beauté faisait presque tout. Certains disent que j'ai une sale mentalité, mais je doute qu'ils se soient d'abord remis en question eux-même. Mon regard revint sur l'apprenti, j'écoutai sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième entraînement × Nuage de l'Anémone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Nuage de la Jungle n°1 ~ Les frontières et le territoire.
» Entraînement N°1 ~ Nuage d'Ombre.
» 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne
» Premier entraînement × Nuage des Illusions
» Entrainement N°1 [Feat Nuage du Crépuscule}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-