NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never Alone × Nuage des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Never Alone × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Never Alone × Nuage des Illusions   Never Alone × Nuage des Illusions Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:07

Never Alone
« I cried out with no reply
And I can't feel you by my side »


J'ai tant de fois cherché cette compagnie, celle qui ferait de moi un véritable ami. Mais je ne l'ai jamais trouvé, non jamais je ne l'ai rencontré. J'aurais tant aimé... Être le plus rejeté, c'est un peu comme être un fantôme, quelqu'un de complètement demeuré qui n'a et n'aura jamais personne à qui parler, personne au grand jamais pour se confier. Le rejeté, c'est moi, mais je suis loin d'être comme cela. Personne ne me connaît, je ne comprends pas pourquoi ils me jugent. Je ne comprends pas non plus pourquoi les insultes fugent. Je ne leur ai jamais affirmé que je n'avais besoin de personne. C'est eux qui se sont imaginés beaucoup trop de choses à mon sujet, jusqu'à croire que leur jugement est vrai. Ils se sont tous retournés contre moi, sans que je ne puisse dire quoi que ce soit.


J'étais certainement en terres ennemis vu les alentours. Tous était marécageux ou remplis d'eaux. J'avais un peu peur de m'enfoncer par erreur dans l'une de ces flaques de toute profondeur. J'étais en territoire ennemi et j'en étais conscient, mais qu'est-ce que je pouvais faire à présent ? Rien d'autre que de fuir pour espérer trouver une sortie, qui me ramènerait loin d'ici, dans un endroit où je ne serais pas consideré comme un ennemi. Plus j'avançais, plus le paysage m'intriguait. Une casade. Enfin. Je m'approchais du bord pour me désaltérer, comme un chaton pour s'allaiter. Seulement, je n'étais pas seul, encore une fois. Peut-être que finalement mes ancêtres croyaient en moi. Une jeune femelle à l'apparence rebelle se tenait parfaitement droite devant moi, intimidente je dois l'avouer. Pourtant, je ne fis rien d'autre que de prononcer des paroles. Des paroles qui ne frapperaient personne et qui, j'espère, ne blesserait nulle. « Bonjour. Je suis au courant de toute ma faute dans cette histoire. Laisse-moi m'en aller s'il te plaît. » J'avais été clair avec elle au moins. Mon texte avait été l'un des plus limpides même ! Pourtant la femelle du Clan des Océans ne semblait pas comprendre à quel point il m'était important de m'y rendre, à mon Clan.


Dernière édition par Nuage Esseulé le Dim 23 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Never Alone × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Never Alone × Nuage des Illusions   Never Alone × Nuage des Illusions Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:57

Nuage des Illusions

« Au soleil .. † »

Tu ne cherches pas la solitude au contraire. Tu cherches quelqu'un qui pourrait te comprendre, t'accepter tel que tu ai sans te juger rien qu'à ton apparence ou aux premières impressions que tu peux donner. Certes tu préfère intimider l'ennemi plutôt que de sympathiser mais tu n'oublie pas ton côté joueur. Celui qui te fais sortir des mauvais moments, celui qui t'aide à choisir la décision à prendre. Contrairement à ce que les gens pensent de toi, tu n'es pas une chatte tyrannique, narcissique et avide de pouvoir. Mais tu es ambitieuse et orgueilleuse, voilà tout.
Tu vies avec le monde et le monde vit avec toi. Tu passes ton temps à taquiner les autres sans, vraiment, te préoccuper de ton avenir, des choses qui t'arriveront ou pas. Mais de temps en temps, oui ça arrive, tu atterris et c'est comme si l'espace d'un instant tu mûrissais. Tu devenais une guerrière responsable, consciente qui assume tous ses actes. Tu te poses les bonnes questions mais ne trouve pas toujours la réponse. Alors tu cherches encore et toujours, désespérément, jusqu'à ce que tu trouves. Mais tu ne te reconnais pas en cette personne sage et posée. Peut - être celle que tu deviendras plus tard.

C'était une belle journée. Tu étais allongée sur un rocher au soleil à te faire dorer les poils. Il t'avais manqué celui - là. Un hiver plus rude que jamais. La neige avait persévéré jusqu'à printemps et il y avait eu bien des malades. Le soleil. Le seul être qui nous réchauffe lorsqu'il fait froid ou, lorsque tout va mal.
Le soleil tintait ta fourrure d'un beige orangé délicat, soyeux, délicieux. Tes yeux devenaient comme des perles précieuses et scintillantes. Oh oui tu étais comme une étoile de jour. Personne pour t'égaler ou briller plus que toi. Ton ambition reprenais de plus et c'était toi la plus forte, ils paieraient tous à ta place et tu les mettrais à genoux. Non .. Stop. Reprends toi et arrêtes ces pensées stupides. Tu n'est pas comme cela.
Pour te changer les idées, tu décidais de partir en escapade te détendre un peu. Tu avançais sans vraiment savoir vers où tu allais. Tu laissais tes pattes te porter jusqu'à ce qu'elles soient fatiguées. Elles te laisseraient sûrement tomber au bout d'un moment. Tu regardais un peu partout. Les arbres caressaient le ciel de leurs douces feuilles verdoyantes. Elles dessinaient un monde différent.
Tu sentis enfin tes pattes s'engourdir, s'alourdir, peser. Alors c'était ici que tu devais t'arrêter. C'était .. La destination finale, le point d'arrêt.
Tu allais t'allonger pour te reposer, regarder le ciel, les oiseaux, la nature, le cour de la vie .. Tu étais à la Cascade aux Oiseaux .. Cet endroit tu l'adorais, l'écoulement de l'eau te berçais et c'était un des rares endroits où tu arrivais à te vider la tête.
Tu sentis alors une forte odeur .. Celle d'un chat, ennemi. Tu levais la tête et vis ce chat. Il t'avais sûrement remarqué .. Restes calme et détends toi, tu n'as qu'à l'écouter et tout régler ça ira.

-" Bonjour. Je suis au courant de toute ma faute dans cette histoire. Laisse-moi m'en aller s'il te plaît.
Tu le regardais d'un air perplexe .. Il avait l'air stressé et très mal à l'aise.
- Détends toi, je n'ai l'intention de te faire quoi que ce soit. Dis tu d'un ton posé. C'est fou ce que je peut être gentille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Never Alone × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Never Alone × Nuage des Illusions   Never Alone × Nuage des Illusions Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:59



La femelle me fixait de ses yeux bleus. Elle ne devait pas vraiment être plus âgée que moi. Le Clan des Océans m'avait toujours grandement intimidé mais aussi bien intrigué. Je la fixais assez apeuré. Je dois avouer que je n'arrivais pas à la cerner et j'ignorais totalement ce qu'elle allait faire. « Détends toi, je n'ai l'intention de te faire quoi que ce soit. » C'était des paroles rassurantes, toutefois peu convaincantes. J'étais sur un territoire ennemi et voilà qu'une inconnue affirmait qu'elle n'allait rien entreprendre comme sanction pour avoir violé une loi du code du guerrier. C'était quelqu'un d'assez étrange. Je ne comprenais pas vraiment la jeune apprentie. « Heu... Je suis sur ton territoire et je suis en faute en fait. Pourquoi tu ne fais rien ? » Je dois dire que ma réaction était stupide puisque c'était limite si je ne demandais pas à la femelle de me sanctionner alors que je devrais plutôt m'estimer heureux qu'elle n'agisse pas comme une apprentie têtue et froide qui applique le règlement à la lettre et qui se prenne pour ce qu'elle n'est pas. Mes yeux violets fixaient les siens. La cascade était magnifique. La forêt nous entouraient presque complètement mais le sol était couvert d'une terre humide. Je plantais mes griffes dedans puis les ressortais. Le fait de produire cette action me déstressait mais nulle ne savait pourquoi.


Dernière édition par Nuage Esseulé le Dim 23 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Never Alone × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Never Alone × Nuage des Illusions   Never Alone × Nuage des Illusions Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:39

Le chat d'en face avait l'air stupéfait de ta réaction. C'est vrai, tu aurais pu lui bondir dessus, connaissant ton tempérament. Mais qu'est ce que tu attends ? Sautes lui dessus, ramènes le au camp. Ils verront de quoi tu es capable .. Tous. Tu deviendrais la plus respectée, oui. Tu les verrais tous ramper. Ton côté sadique, dominant et glorieux reprenait le dessus.
Maintenant c'était à toi de gérer, de décider de ce que tu allais faire de cet apprenti. L'amener à ton camp et laisser ton chef choisir de son sors, décision qu'un sage apprenti aurais prise. Te battre seule jusqu'à ce qu'un gagnant domine, ou alors discuté enfin .. Enfreindre les règles enfin de compte. C'était ce choix que tu allais faire, oui. Puisque dépasser les limites, c'est ton truc.
Alors tu fis un pas vers les chat. Il te regardait toujours avec ses yeux .. Violet ? Violet, c'est assez étrange. Tu l'observais. C'est vrai qu'il avait l'air un peu perdu ..
Il te répondit finalement : 
« Heu... Je suis sur ton territoire et je suis en faute en fait. Pourquoi tu ne fais rien ?
- Hum à vrai dire .. Je n'en sais vraiment rien. " Lui répondis - tu avec un large sourire aux lèvres.
Tu avais envie de voir jusqu'où allait ses limites.


Dernière édition par Nuage des Illusions le Sam 22 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Never Alone × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Never Alone × Nuage des Illusions   Never Alone × Nuage des Illusions Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:04


Je ne comprenais décidément rien au caractère de l'apprentie du Clan des Océans. Elle m'avait l'air un petit peu... tarée ? C'est vrai quoi, elle changeait vite d'avis, avait en quelques sortes des sautes d'humeur. C'était tout de même assez étrange pour une si jeune novice. Elle avait peut-être des problèmes, ou alors elle était tout simplement bipolaire, ce qui ne m'étonnerait guère vu son comportement. J'avais peur de sa réponse pour tout vous avouer. C'est vrai quoi. Étant donné qu'elle changeait d'avis super rapidement elle aurait pu le faire là et me ramener à son camp pour qu'Étoile du Présage me fasse la peau. C'était une chef redoutée, bien qu'elle soit un peu folle aussi. On dit qu'elle est perdue entre le présent et le passé. Elle ne sait plus vraiment où est-ce qu'elle en est à vrai dire. Mais ce n'était que des rumeurs et personne ne pouvait affirmer si elles étaient exactes ou non, puisque ce n'était que des rumeurs justement, choses incertaines que lançaient les commères pour mettre un bordel pas possible dans la vie relationnelle de certaines personne. Ce que ça pouvait être agaçant ça ...! « Hum à vrai dire .. Je n'en sais vraiment rien. » m'avoua-tr-elle avec un sourire en coin. C'était de plus en plus étrange son comportement. Elle me fixait de ses yeux bleus, son pelage tigré brun soyeux ondulait un peu au gré du vent, au fil de sa puissance. Cette apprentie m'étonnait vraiment, elle était... imprévisible pour tout dire. Oui, c'était ça le mot qui lui convenait parfaitement : imprévisible. Putain ce qu'elle pouvait être mystérieuse celle-là... Je ne savais pas quoi répondre, de peur de la faire changer d'avis comme je vous l'ai déjà dit. Mais je tentais le tout pour le tout. Après tout, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Personne ne se rendrait compte de ma disparition au Clan des Nuages tellement j'étais invisible. C'était à peine si Étoile Éphémère le remarquerait elle ! « Tu es... étrange. Qu'est-ce que tu me veux ? » J'avais horreur de la compagnie à présent. Si c'était ça dialoguer avec quelqu'un, je préférais me taire et rester dans mon coin. Au moins, il n'y avait pas ce sentiment étrange qui me parcourait. Je me sentais juste mal à l'aise. Peut-être parce que j'était tout simplement en terres ennemies. Je n'en savais strictement rien et pour tout vous dire je m'ne fichais. Tout ce qui comptait à présent, c'était comment est-ce que j'allais sortir d'ici, comment est-ce que j'allais m'y prendre ? L'apprentie du Clan des Océans ne me laisserait jamais partir et je le sais. Et si jamais j'essayais, elle m'enverrait tout droit contre son Clan. Je pourrais encore me battre pour me sauver la vie mais ça allait être dur, surtout qu'elle était un peu plus âgée que moi, donc bien plus expérimenté puisqu'elle avait suivi plus d'entraînement que moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Never Alone × Nuage des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Never Alone × Nuage des Illusions   Never Alone × Nuage des Illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never Alone × Nuage des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Qui va là? [PV Nuage des Illusions]
» Premier entraînement × Nuage des Illusions
» Baptême — Petite Poésie & Nuage des Illusions
» Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-