NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement Empty
MessageSujet: Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement   Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:43

 Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement Large
➨ 2° Entraînement

 


Une journée pluvieuse bien qu'ensoleillée. C'était assez étrange comme temps je devais le reconnaître. Mais c'était un temps idéal pour aller se promener en forêt. Tiens, d'ailleurs j'allais entraîner Nuage de l'Anémone au combat aujourd'hui. Mais.. où pourrions-nous aller ? Les Ruines Tombales, c'était une excellente idée. Je sortis du gîte des guerriers avant de m'empresser d'appeler la jeune apprentie. Cette dernière se trouvait dans la tanière des apprentis. Je m'approcha vers elle et lui lança « Salut Nuage de l'Anémone. Aujourd'hui on va s'entraîner au combat. Nous allons aux Ruines Tombales. » j'avais dévisagé la jeune apprentie rapidement. Elle était toute jeune et pleine d'ambition. Je savais qu'elle possédait un sale caractère, mais après tout j'avais à peu près le même. Le problème avec les gens au caractère bien trempé, c'était qu'ils avaient souvent des ennuis et très peu d'amis. Moi ça ne me dérangeait en aucun cas, c'était même bien, mais certaines personnes avaient vraiment du mal à supporter ça. 

Il faut dire que personnellement je le vivais bien, voir très bien même. J'aimais la solitude et elle ne m'avait jamais réellement dérangé, au contraire. J'avais le nombre d'amis que je devais avoir et cela me suffisant amplement. Je ne voulais pas non plus elle la personne la plus aimée de 'lunivers, je trouverais ça vraiment pathétique. Considérer des gens comme de véritables amis alors qu'ils sont prêts à vous poignarder dans le dos dès qu'ils en ont l'occasion. Je préférais avoir un seul et unique ami en qui je pourrais avoir une totale confiance, pas vous ? C'était beaucoup mieux.

J'étais plantée devant mon apprentie. J'allais vraiment faire d'elle une excellente guerrière. Lorsqu'elle sera formée nous pourrons avoir une grande amitié toutes les deux. Lorsqu'elle sera guerrière elle sera formidable j'en étais certaine. « Alors, ça te tente ? » lançais-je, toute joyeuse. Je me demandais qui de nous deux étais l'apprentie sérieusement. J'étais plus excitée qu'elle presque.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement   Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:59




La rouquine dormait profondément. "Dormait". C'était fini à présent. Il pleuvait des cordes, la dehors. Dans l'obscurité de la tanière des apprentis, Nuage de l'Anemone ouvrit ses deux yeux ambres brusquement lorsqu'une violente bourrasque amena la pluie dans l'antre. Sa fourrure rousse trempée, elle se dressa sur ses pattes, furieuse, et sortit pour aller dans un endroit au sec, à l'abri de buissons. Quand elle regarda véritablement à l'extérieur, elle se rendit compte que le soleil s'était levé qu'il n'y a très peu de temps. Elle soupira. Aujourd'hui, Clarté de la Lune ne lui avait rien dit quant au programme de la journée. Entraînement ou pas, elle n'en savait rien. Donc elle ne pouvait pas chercher son professeur dans sa tanière parce au' elle ignorait si velle s'y trouvait; bref, elle ne pouvait rien faire à part attendre que le camp entier s'éveille et qu'elle puisse aviser.
Bien heureusement pour l'apprentie rousse, le réveil du camp ne tarda pas, et l'apparition du soleil également. La pluie ne s'était certes pas arrêtée, mais cela donnait au moins une impression des jour, et cela réchauffait le cœur de la femelle au sale caractère. D'ailleurs, cette journée ne s'annonçait pas chouette pour les camarades de clan de Nuage de l'Anémone, qui s'était décidément levée de la mauvaise patte. La rouquine se dirigea d'un pas décidée vers l'intérieur de l'antre qu'elle venait tout juste de quitter, pendant que la pluie s'accordait un petit break. Une fois devant sa litière, elle se laissa tomber dessus et entama une toilette. Son poil était ébouriffé et trempé. Ses courts moments passés sous la pluie lui avait suffi à lui faire prendre une douche matinale.
Quand elle s'estima être enfin présentable, elle se mît à regarder le camp qui commençait tout juste de d'activer. Son regard passa d'abord devant la pouponnière, quand le cri d'un chaton vint à ses oreilles. Ensuite elle vit les anciens qui se faisaient mutuellement leur toilette puis un groupe de guerriers qui discutaient près du promontoire. Le ventre de la rouquine émit un petit bruit sourd. Maintenant qu'elle y pensait, son ventre commençait à se faire vide. Alors qu'elle s'apprêtait à se dresser sur ses pattes, une chatte qu'elle connaissait bien vint a sa rencontre :
 Salut Nuage de l'Anémone. Aujourd'hui on va s'entraîner au combat. Nous allons aux Ruines Tombales.
Le corps imposant de l'apprentie frémit de plaisir. Elle aimait beaucoup sa mentor. Alors l'entendre dire qu'elles s'entraineraient au combat ce matin était une nouvelle merveilleuse. Nuage de l'anémone devait avouer que, sur ce coupla, Étoile Funèbre avait fait un très bon choix. Clarté de la Lune et elle avait en fait un caractère très similaire. Nuage de l'Anémone espérait garder une très bonne relation avec elle quand elle dormirait dans la tanière des guerriers. Et ça, rares étaient les félins capables de dire que la novice avait déclaré cela a leur sujet. La chatte rousse s'approcha en trottinant de son mentor et lui sourit. Elle au moins ne pensait pas que Nuage de l'anémone n'était qu'un être sournois et invivable. Bref, la guerrière miaula d'une voix chaleureuse et un peu excitée :
Alors, ça te tente ?
La rouquine eut un ronron d'amusement. Évidemment que ça la tenterait ! D'un ton encore plus enjoué que celui de son professeur, l'apprentie répliqua au quart de tour en faisant quelques pas vers l'extérieur :

– Comme toujours voyons ! *pause et sourire* On y va ?
Sans attendre de réactions ni de réponses, elle laissa son appétit naissant de côté et courut jusqu'a l'extérieur du camp. Arrivée au dehors de l'entrée, elle ralentit pour que Clarté de la Lune puisse la rejoindre et revenir à sa hauteur. Nuage de l'Anémone tenait à faire le trajet jusqu'aux Ruines Tombales aux côtés de son amie.

(J'avais dit que j'y répondrai alors j'y ai répondu 8D )
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de l'Anémone ➨ 2° Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement N°1 ~ Nuage d'Ombre.
» 1° entraînement chasse. × Nuage de Frêne
» Premier entraînement × Nuage des Illusions
» Entrainement N°1 [Feat Nuage du Crépuscule}
» Deuxième entraînement × Nuage de l'Anémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: Les Ruines Tombales-