NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:43


Nuage de Cristal




Nom × Nuage de Cristal
Clan × Éclairs
Rang × Apprenti
Âge × 6 lunes
Sexe × ♀
Origines × Chat de Clan
Ambitions × Devenir un bon guerrier

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

Nuage de Cristal est très jolie. Elle a de grands yeux bleus clairs comme les cieux, le pelage crème et un joli masque de couleur chocolat. Ses pattes sont aussi de ce ton, ainsi que sa queue et ses oreilles. Bien entendu, c'est une très belle chatte pour une guerrière de la forêt, normalement en mauvais état. Là elle était presque parfaite et les guerriers/apprentis mâles la trouvent presque tous radieuse. Malheureusement, ils n'aiment pas toujours son côté orgueilleux. C'est bien son défaut.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

Nuage de Cristal est déterminé, bref. Elle veut toujours obtenir ce qu'elle veut. La jeune apprentie est vraiment têtue, mais parfois elle peut être agréable. Mais ça, c'est seulement quand elle le veut. C'est une vraie vicieuse, elle fait pleins de coups par derrière et ment souvent aux autres. En gros, elle fait un peu sa faux-cul avec le monde. C'est de cette manière qu'elle obtient tout ce qu'elle veut. Elle est orgueilleuse et se prend pour la reine du monde. L'apprentie veut toujours avoir raison et a horreur d'avoir tort. Elle qui voulait vivre toute seule de son côté sa propre vie, elle allait désormais devoir supporter la présence de sa soeur, issue de la même portée, ce qui n'était pas facile pour la jeune chatte.


HISTOIRE
minimum 15 lignes

[Je vais demander à Nuage de Perle si elle est d'accord pour ce lien. Est-ce que ça te tente d'être ma soeur ?]
C'était par une belle journée de printemps, sous un beau ciel bleu que Petit Cristal fit son apparition dans le Clan des Éclairs. Mais elle n'était pas toute seule, une soeur l'accompagnait. Elle allait donc devoir vivre avec, ce qui fut une véritable corvée pour elle, la jeune chatte qui voulait attirer toute l'attention sur elle. Malheureusement elle est toujours jalouse de sa soeur, bien qu'elle ne s'en rende pas compte elle-même. Elle qui voulait faire sa vie de son côté, ça n'allait pas être facile. En plus maintenant que sa soeur avait presque prit sa place, elle allait la maudire. Désormais, elle allait devoir supporter tous les compliments que l'on faisait à son "double" en quelques sortes, issues donc de la même portée, évidemment. Mais lors de leur baptême, la jeune chatte fut surprise de voir que sa soeur n'entreprenait pas la même voie qu'elle puisque la chatte allait donc se consacrer à la médecine. Petite Perle préférait donc servir une guérisseuse, pourquoi pas. Au moins cela ne volera pas la vedette à Nuage de Cristal. Elle était donc contente du choix de sa soeur, elle en était même fière à présent.

PUF × Sushy
Prénom × Léa
Âge × 12 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × Je ne saurais pas vous dire.
Comment as-tu connu le forum ?
× Par Carla.
Codes du règlement (obligatoires) × Validés par Lee_Grey.
Que penses-tu du forum ? × Il est cool.
Autre chose ?
© Formulaire par Lee_Grey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:52

Bienvenue cousine. :p
J'valide, on se lancera un RP. :3 Un jour peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:13

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:45

Nuage de Perle - Lis l'histoire, elle te propose d'être ta soeur. ;D C'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:07

Bienvenuuuue. ♥
Je joue Petit Mirage dans le Clan des Éclairs, on pourra se faire un lien. *0* J'RP aussi avec ce compte, chef des Marais. ;3
Bon jeu ici. :3♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:51

Je veux bien, sa te dérange d'être ma petite sœur? Sinon on peut être du même age, mais alors, faudrat parler avec Nuage de Fraise. (Elle aussi elle aimerait être une de mes sœur, sa te dérange?)
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:06

Hum..
Du coup elle a préféré passer dans le Clan des Éclairs vu que le Clan des Océans était fermé. Voyez entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:41

Bienvenue parmi nous !

Je suis Lumy alias Étoile Enchantée la meneuse des Éclairs et aussi Petit Enfer, chaton des Marais.

Je sais je sais je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal    Nuage de Cristal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage de Cristal.
» Symphonie de Cristal ~ petite larme de joie qui s'écoule vers l'océan ~
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-