NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:09

Bonjouuur mes p'tits mammouths desséchés ! Comment vous z'allez ? Ca fait bizarre de me revoir ici hein ? Désouuulé pour mon absence ;w; mais quand j'ai mes cours , je peux pas trop RP ! :$ Mais aujourd'hui je reviens en foooorce , et je demande au moins 2 liens de Rp , si vous avez du temps , j'essayerais de répondre le plus vite de mon possible ^^' Donc une bref petite présentation de Sympho' ? :o

Symphonie de Cristal est une chatte blanche tigré de gris clair , un pelage très unique et très rare , il est quelque peu brun pâle ou crème , allez savoir , c'est si différent de ce qu'on peu voir d'habitude , un pelage si rare de se montre pas souvent , même jamais. Ses yeux sont d'un bleus pâle resplendissant sous la lueur du soleil , et se nimbant d'argent sous l'éclat de la lune. Ils sont vraiment magnifique. On dit souvent que les yeux sont les miroirs de l'âme , et bien c'est vrai. Lorsque vous regardez dans les yeux de Cristal , vous verrez avant tout une lueur de détermination , oui car elle est déterminé à protéger son clan jusqu'à ce qu'elle meure si il le faut , vous verrez ensuite , de la tendresse et de l'amour , une chaleur étouffante s'émanera d'elle et vous enveloppera tel une mère sert son enfant contre ses seins. Une chaleur maternelle , car Symphonie est comme une grande maman pour tout son clan , chaque membre à de l'importance à ses yeux. Chacun à sa place et lorsque l'un d'eux sera malheureux , elle fera tout son possible pour le consoler et réparer les bêtises de sa souffrance. La jeune chatte ne crois pas vraiment en l'amour , elle n'y a jamais vraiment crut , cependant , elle pense que deux chats peuvent s'aimer , mais ce n'est pas pour elle en tous cas.
Cristal est une chatte qui réfléchit beaucoup , elle calcule ses coups , anticipation. Voilà comment elle fonctionne , cependant elle est également très timide et se montre peu vers les autres , mais depuis sa nomination de lieutenante , elle fait un effort pour maîtriser sa peur des autres , et garde un peu plus la tête haute. Elle très délicate et sage , parfois sensible et susceptible.

Voooilàà ! Proposez moi vos liens de RP et vos idées , comment vous voulez que ça évolue ou si en fait ça au fur et à mesure , je suis prenante pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:05

Moi je veux bien RP with you :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:21

D'accord ! Tu peux commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:36

Moi ma Perlouchette. ♥️
Un petit lien et puis un RP, plus tard ? dumny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:26

Ohwii avec grand plaisir <3 Tu as des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:00

Hum, non pas trop. ii
Et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:13

Ouai je veux bien quel contexte ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:39

Comme tu veux Papillon :3
Et Frêne , que dirais - tu de mon petit protégé ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:36

Owaii, ça ça me plais bien, en plus le protégée de la lieutenante ça va lui monter à la tête à Frênou. e__e
J'édite dans ma fiche de perso alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.   Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphonie de Cristal ~ petite larme de joie qui s'écoule vers l'océan ~
» Nuage de Cristal
» Baptême de Nuage de Cristal.
» Mélodie de la Rancoeur - Océans.
» Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-