NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mélodie de la Rancoeur - Océans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:11


Mélodie de la Rancœur.


Informations. ♪

Nom ◇Petite Mélodie → Nuage Mélodieux → Mélodie de la Rancœur.
Clan ◇ Océans.
Rang ◇ Guerrière.
Âge ◇ 27 lunes.
Sexe ◇ Femelle.
Origines ◇ Née de parents domestiques.

Caractère ♪

minimum de 3 lignes

« Mélodie de la Rancœur elle est méchante. », « Mélodie de la Rancœur elle est bizarre. », « Mélodie de la Rancœur elle est folle. », « Mélodie de la Rancœur elle est nulle. » ... Voilà ce que j'endure depuis mon enfance. Ma différence leur fait peur. Pour eux, je suis un monstre. Mais je ne suis qu'un chat, une guerrière de Clan comme les autres. J'ai des sentiments moi aussi. Je ne les montre pas, certes, mais j'en ai...

Je suis de nature gentille et douce, mais aussi très rancunière. Enfin, il paraît. Moi je ne trouve pas, j'en veux simplement à ceux qui me pourrissent la vie depuis mon enfance, ceux qui se moquent de ma différence, d'où mon nom. Pourtant, je ne suis pas susceptible, mais, vous savez, entre tous les jours des moqueries, ça devient vraiment énervant. Je ne suis pas méchante, loin de là, mais ils m'ont bien cherchés !

Physique ♪

minimum de 3 lignes

La différence est un défaut pour certains, une qualité pour d'autres. Pour moi, ce n'est qu'une simple question que je me répète sans arrêt dans ma tête. Dans un sens, cela me réconforte. Je me dis qu'être différente peut être une force.

Moi ? Je suis albinos. Voilà ma différence. Pourtant, à part mes yeux rouges, j'ai des membres tout à fait normaux. J'ai des muscles assez développés, un petit museau tout rose, une longue queue blanche, de petites oreilles, blanches elle aussi. J'ai aussi de longues griffes et des dents... normales. Non, je n'ai pas de queue en tir-bouchon ou un bec de canard. Ah oui, et, mon pelage est d'un blanc comme la neige !

Histoire ♪

minimum de 7 lignes

« Riatchi ?! RIATCHI ?!

- Je suis là, crotte de souris !

- Te revoilà enf... C'est quoi tout ce rouge ?!

- Peu importe. »

La chatte soupira et s'assit près de son compagnon, un peu stressée. Elle avait prit une grande décision. Son compagnon devenait violent avec elle, et leurs petits. Elle, ce n'est rien, mais c'est petits c'est... impossible de laisser leur père.

« Où sont les petits ?

- Justement, je voulais t'en parler. Ca fait une semaine que je ne t'ai pas vu et... Et entre temps j'ai décidé de les... les-faire-adopter. »

Elle avait dit la fin de sa phrase aussi vite qu'une fusée. Elle craignait la réaction de son compagnon. Elle vit la rage monter dans les yeux de son compagnon. La colère fit hérissé son pelage. Il montra les crocs et lui cracha dessus. Elle aurait du s'en douter. Il était devenu si... violent !

« COMMENT AS-TU PU ?

- Déjà baisses d'un ton ! Et je fais ce que je veux.

- NON ! CAR C’ÉTAIT NOS CHATONS !

- Bref.

- Non... »

Il s'approchait, menaçant. La chatte reculait, inquiète. Allait-il encore la frapper ? Ou bien, seulement voulait-il l'intimider ? Je pencherais plutôt pour la première solution. Et celle-ci se confirma lorsque le gros matou se jeta sur sa sois-disant compagne. Il sortit les griffes et griffa férocement le coup de la chatte. Le sang gicla et recouvra le pelage du matou. Il se releva, satisfait, mais le regard vide et partit, sans un regard derrière lui...


***

Je me réveillai en sursaut, pleine de sueur. J'avais assisté à cette scène, impuissante. J'étais comme un fantôme, ils ne me voyaient pas, je ne pouvais pas bouger. Comme si... On m'obligeait à y assister. Pour me faire comprendre quelque chose ? Peut-être... Mais quoi ? Je m'assis, pensive, repensant à mon passé.

Je suis né dans ce clan, ma mère est Nectar d'Abricot, mon père un inconnu. J'ai suivi le même chemin que les autres, je suis devenu apprentie puis guerrière. Et me voilà, moi, Mélodie de la Rancœur, vingt-sept lunes, guerrière du Clan des Océans. Je suis comme les autres. Alors, pour est-ce moi qui ai reçu cette vision, ou bien ce rêve ? Je secouais la tête. Ce n'était qu'un rêve... J'avais sans doutes mal digéré mon repas. Je soupirai et me rallongeai, puis m'endormis, bercé par les ronflements de mes camarades.


Partie vous. ♪

Prénom ◇ Maëlle.
Puf ◇ Leelo'.
Âge ◇ Douze.
Activité ◇ 6/7.
Comment as-tu connu le forum ? ◇ M'en rappelle plus. ^^
Codes du règlement Validés ♪
Autre ? ◇ ♥


Dernière édition par Mélodie de la Rancœur le Ven 31 Mai - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:16

Reuh :33

T'es vachement indécise dans ton choix de personnage toi xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:20

Merci. ♥

Bah faut tester pour trouver la chaussure allant à notre pied. :p *jeudemotpourri*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:51

Re bienvenue mon amie ♥

Bonne chance pour finir ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:14

Re toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:07

Re bienvenue Leelow. :3 ♥️
Je valide les codes puisque se sont les anciens. Le règlement sera bientôt terminé. ;D
Je te laisse terminer tranquillement. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:25

Re bienvenue alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:42

Re' Welcomeuh Framboise ! haha :sorstrèsloin:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:31

Bon courage pour finir, hate de voir la suite de ton histoire, là j'comprend rien. °°
J'ai validé tes codes. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:57

Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:11

Merci à tous. ♥ Je finis vendredi après-midi ou ce weekend, mais je penche plus pour vendredi car ce weekend j'ai ma communion. ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Mélodie de la Rancoeur - Océans. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Rancoeur - Océans.   Mélodie de la Rancoeur - Océans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie de la Rancoeur - Océans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.
» » .Mélodie de la Rancœur. «
» Clan des Océans || 8 membres
» Plume du Soleil ~ Clan des Océans ~ Guerrière
» Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-