NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien Empty
MessageSujet: Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien   Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:56

C'était un nouveau jour. Il fallait que le Clan des Océans se relève à son tour, qu'il reprenne vie lui aussi. Tous les Clans avait prit de la puissance et le Clan des Océans était resté tel qu'il était. Il n'avait pas bougé. Ses capacités stagnaient. Il ne savait plus vraiment où est-ce qu'il en était. Il ne savait plus ce qu'il faisait, ce qu'on lui devait. Il devait retrouver sa puissance, sa vraie force, celle d'avant. Là les guerriers doutaient, ils ne savaient plus ce qu'il devait accomplir, si on ne faisait que leur mentir. Aujourd'hui cela allait changer. J'allais enfin leur montrer que l'espoir allait regagner. Je les avais tous réunis, aujourd'hui une mission serait accomplit. Un apprenti serait nommé, il trouverait sa voie accompagné. Comptine des Fées, c'est l'élue. Elle devra tout lui enseigner, toute sa soif de vérité. J'avais une confiance incroyable en mes guerriers. Ils étaient vaillants, incroyablement puissants et surtout loyaux. Enfin.. pour la plupart. Ce n'était pas comme lui, il m'avait caché des choses sans cesse. Il n'avait fait que me mentir et me trahir. Au final tout ça n'a fait que me punir. Le fait de l'avoir aimé m'a tué, ça m'a complètement achevé même. Il n'avait finalement pas de sentiment, ou alors ils se sont tous envolés comme le vent. Je n'avais jamais compris sa décision, avait-il été sincère au fond ? Jamais je n'arriverais à saisir. Drôle de mentalité, triste réalité. Il n'avait jamais compris que ce n'est pas ainsi qu'il avancerait dans la vie ? Pas en jouant avec les gens, avec leurs sentiments, puis en désertant. Mais à présent il est parti. Il faut que je l'oublie. Il le faut. Oui. « Aujourd'hui est un jour spécial pour le Clan entier. Un nouvel apprenti va être nommé. Petit Gardien, approche. » Le chaton s'exécuta et fut bientôt devant le promontoire qui n'était autre que des monceaux de galets bien fixés qui n'en formait plus qu'un, gigantesque. Tout le monde nous fixait attentivement. C'était l'heure du grand moment. « Tu te nommeras désormais Nuage du Gardien. L'élue pour se charger de ton apprentissage est Comptine des Fées. J'espère que tu transmettra tout ton savoir à ce jeune apprenti pour qu'il devienne l'un des meilleurs. » lançais-je à la guerrière. Et c'est tout à fait ce que je voulais : que le chaton devienne puissant pour qui honore son Clan. Comptine des Fées avait eu un entraînement très stricte bien qu'un passé compliqué. Elle était la guerrière idéale pour le jeune apprenti puisqu'elle saurait le cadrer avec son sacré caractère. Bientôt le Clan les acclama tous les deux, pour qu'ils puissent faire de leur mieux. Bien entendu je ne me joins pas à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien Empty
MessageSujet: Re: Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien   Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:21

J'ouvre les yeux. Mais je les referme tout de suite après. La lumière vive du soleil m’aveugle un peu. Mais je m'y habitue.
Doucement, je me lève avec difficultés. Bien que j'ai un peu plus de sept lunes, le matin, quand je sors d'un long sommeil, j'ai du mal à marcher. Disons que ce doit-être à cause du fait que je sois le dernier de la portée de ma mère.
Les autres m'ont souvent qualifiés de "faible". Quand je dis "les autres", ce sont mes frères et sœur. Ma mère, elle, pour ne pas me blesser, m'appelait "mon petit", alors que les autres, c'était " mon grand". Tout ça parce que je paraît maigre. J'ai pourtant tenté des milliers de fois de leur dire que, moi aussi, j'étais un grand. Mais rien à faire.
Comme je le disais, je me levais. Je me secoua aussi, parce que la mousse sur le pelage, c'est pas marrant. Donc bon, il faut l'enlever quoi, et c'est pas nouveau.
Comme chaque matin depuis plus de sept lunes, je fis ma toilette. Soigneusement, vous voyez. Non pas parce que aujourd'hui, c'est mon baptême, mais parce que je veux pas avoir l'air idiot avec des poils dans tout les sens. Bon, d'accord, et aussi parce que c'est mon baptême.


« Aujourd'hui est un jour spécial pour le Clan entier. Un nouvel apprenti va être nommé. Petit Gardien, approche. »

Alors, moi, je vais vous expliquer, je suis Gardien. Et non "Petit" Gardien. Certes, je fais parti du clan, mais je veux pas de nom à la noix là. Je reste Gardien.
En trottinant, je m'approche de l'espèce de truc qui sers à donner les annonces. Je m'assois, devant. Ben oui, pas derrière, c'est mon baptême.

J'écoute.

« Tu te nommeras désormais Nuage du Gardien. L'élue pour se charger de ton apprentissage est Comptine des Fées. J'espère que tu transmettra tout ton savoir à ce jeune apprenti pour qu'il devienne l'un des meilleurs. »


Et me voilà avec un nom des plus horrible. Sérieusement, Nuage de Gardien, ça veux rien dire !

« Maiiiis ! Nuage de Gardien c'est moche !
»

Énervé, je me leva en faisant une mine boudeuse. Puis je m'approcha de mon mentor. Rooh, c'est nul, je vais être son esclave. Et je suis coincée dans un trou paumée de la forêt en plus.
Vive la vie !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien Empty
MessageSujet: Re: Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien   Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:16

Comptine des Fées ♕
« I am the master of my fate, I am the captain of my soul »

- - - - - - - ✂ - - - - - -
» Comme tous les jours, tu es levée de bonne heure. Tu ne peux pas dormir. Car c'est lorsqu'on dort que l'on est en paix, mais toi, tu ne l'es quasiment jamais. Dans ta tête, tout se bouscule. Ton passé resurgit sans prévenir, il hante tes pensées et te rend distraite, alors, comme à ton habitude, tu es coupée du monde, tu es dans ta bulle. Sauf qu'aujourd'hui elle éclate, et pour toi, c'est le drame. Mille gouttelettes chutent sur le sol, elles couvrent l'herbe et les plantes de la clairière, elles glissent le long des feuilles et elles disparaissent enfin, absorbée par la terre. Ce n'est pas la rosée que tu viens de voir s'évaporer. Oh non, c'est bien ta vie, celle que tu menais sans déranger personne. Ta vie de solitaire. Être membre d'un Clan ne t'a rendue plus sociable, plus aimable, plus gentille envers ton prochain. Et même si tu remplis chacune de tes tâches et ce rarement à contrecœur car tu es loyale et fière, tu redoutais ce jour sans vraiment y songer.

» Alors que chacun s'approchait du monceau de galets sur lequel se tenait Étoile du Présage la tête haute, les épaules droites, tu restais en retrait. Tu avançais sûrement mais lentement. La queue basse, frôlant le sol, levant presque la poussière, c'est à peine si tu trainais des pattes. La tête recroquevillée dans tes épaules, presque méfiante, tu fis un effort énorme pour passer devant tous les félins du Clan pour enfin t'asseoir devant le promontoire. Et alors tu levas le museau vers le ciel couvert, le museau froncé. Ô Clan des Étoiles, donnez-moi la foi...

« Aujourd'hui est un jour spécial pour le Clan entier. Un nouvel apprenti va être nommé. Petit Gardien, approche. »

» Tu frémis, remues les moustaches, plante tes griffes dans le sol. Tu t'empêches de labourer la terre, on verrait que tu es nerveuse. Le chaton s'avance, il n'a pas l'air ravit. Toi c'est différent. Tu ne veux pas te l'avouer, et tu ne te l'avoueras jamais, mais tu as peur. Tu fus heureuse un court instant lorsque les regards des autres qui te transperçaient le dos se détachèrent de ta fourrure pour se poser sur le jeune matou à présent assit devant les galets.

« Tu te nommeras désormais Nuage du Gardien. L'élue pour se charger de ton apprentissage est Comptine des Fées. J'espère que tu transmettra tout ton savoir à ce jeune apprenti pour qu'il devienne l'un des meilleurs. »

» Ton souffle se coupe lorsque tu entends ton nom. Tu as un mouvement de recul mais tu te ressaisis, tu ne voudrais pas que le Clan entier pense que tu es faible. Avant de pouvoir laisser les autres se créer des préjugés à ton égard, tu te lèves péniblement sur tes quatre pattes. Le nouvel apprenti maudit déjà son nouveau nom, et une grimace qui frôle le dégout déforme tes traits si fins. Si ce jeune là crois une seul seconde qu'il va pouvoir faire des caprices en ta présence... Néanmoins tu restes calme, tu tentes de te montrer sage même si ça ne te ressemble pas. Comme le veut la tradition, tu échanges un rapide coup de museau avec ton novice. Désormais, tu devras faire preuve de sagesse et de raison. Tu devras transmettre ce que tu sais au jeune félin qui se tient devant toi. Et même s'il te hait déjà, tu prendras ta tâche au sérieux. Alors tu plisses tes beaux yeux bleus et exquises un sourire narquois. Car tu dois bien cela au Clan qui t'a sauvée la vie.

» En ce jour, un être a réduit ta bulle en vapeur, mais il est loin d'avoir fait tomber ton masque.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien Empty
MessageSujet: Re: Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien   Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême × Comptine des Fées & Nuage du Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage de la Jungle.
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Annonce du baptême de Nuage du Crépuscule.
» Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.
» Baptême de Nuage d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-