NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:11


On dit que lorsqu’on nait, notre corps est partagé en deux. En deux vies bien distinctes. Et, on dit que notre but dans la vie est de retrouver cette moitié qui nous as été volé à la naissance. Ce sont des âmes sœurs. Cette histoire est très réputée lorsqu’on parle d’amour. Jusqu'à présent, je n’y croyais pas, enfin, je n’y portais pas plus d’attention que ça, mais un jour, j’ai très vite changé de manière de penser. Je t’ai vu pour la première fois, et mon cœur à arrêter de battre. J’ai su que j’avais retrouvé cette moitié au premier mot que l’on a échangé. Non, tu n’es pas mon âme sœur d’amour, mais celui d’amitié. Mon cœur bat pour toi, pour nous. Je t’aime, je te comprends. On se comprend. On se ressemble. Nos cœurs battent à l’unisson. Tu entends les battements de mon cœur. Ressens-tu les sentiments que j’ai pour toi ? Ce lien fraternel qui nous unit pour l’éternité ?
On est séparé par nos clans. Par tous les préjugés et toutes les rumeurs. Mais pourtant, on trouve le temps. Le temps pour se retrouver. Même si cela ne dure que l’espace d’un instant, mon cœur se regonfle et je pourrais encore tenir quelques temps. Ta présence à mes côtés est vitale. Peut être l’ignores tu ? Je ne peux pas me passer de toi. Tu es cette sœur, cette moitié qui m’a été arrachée et qui aurait du voir le jour à mes côté. On aurait du vivre ensemble, tu ne penses pas ? Je t’attends aujourd’hui. Comme depuis plusieurs jours. J’avais hâte de te revoir et mon souhait va enfin se réaliser. Tu arrives, et moi je viens à te rencontre tranquillement. Et pourtant, j’aurais tellement voulu courir et te sauter dessus.
« - Ephy… »
Ce surnom que je te donne. Je veux que tu l’acceptes. C’est une preuve de ma grande amitié pour toi. Tu comprends ? Vraiment ? Que tu m’as manqué ? Et si je te le disais ? Tu réagirais comment ? J’espère sincèrement que tu ressens la même chose que moi, mais je n’ai jamais vraiment osé te demander. Tu es pourtant ma moitié, je ne devrais pas hésiter. Et pourtant. Je m’approche, te fait une léchouille amicale et je te chuchote à l’oreille.
« - Tu m’as manquée… »
C'est vrai, tu m'as énormément manquée. Et moi, je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:46

Je te retrouve enfin. 
Etoile Ephémère et Etoile du Requiem.


Toi, oui toi, Etoile du Requiem. Je t'aime. Enormément.
On est comme deux âmes soeurs, issues de la même étincelle de vie scindée en deux âmes, toi et moi.
Deux moitiés incomplètes l'une sans l'autre, laissant un vide. Je ne peux vivre sans toi, j'ai besoin de ta présence, de ton amitié fusionnelle. Je te comprends, tu me comprends. Tu me connais comme nul autre, et inversement. J'éprouve pour toi, une amitié indestructible que même les préjugés et les rumeurs ne pourraient ternir. Tu le sais çà ? Rien ne pourra faire changer notre amitié, sois en sur. Même si tu es loin de moi, qu'on ne se voit plus que très rarement, je pense toujours à toi. Chacun de mes battements t'étaient et te seront à jamais adressés. Et cela dés la première fois que je t'ai aperçue. Auparavant, on m'aurais demandé si je croyais aux âmes soeurs, je l'aurais nié, sans une hésitation. Mais dés le jour où nous nous sommes rencontrées, j'ai su que j'avais tord sur toute la ligne. Tu es mon âme soeur, Requi', ma moitié, tel le reflet de mon âme. Je ne suis rien sans toi, même si je n'ai peut-être jamais osé te le dire. Je t'aime.

Tu me manques horriblement, j'ai besoin de te savoir en bonne santé, de sentir ton odeur familière. De te voir, simplement. Pourquoi sommes nous toutes deux meneuses de clans différents ? Pourquoi ne pouvons nous pas vivre notre amitié tranquillement, sans peur d'être vu ? Hein, pourquoi ? Clan des Etoiles, qu'avons nous faits pour subir une pareille torture ? Nombre de fois, j'ai songé que les choses soient différentes. Que les frontières concrètes ou fictives ne soient plus que passé. Mais, je rêve, trop sûrement.

Tu n'es pas là à l'heure, une soudaine paranoïa m'envahit. Imaginer qu'il puisse t'être arriver la moindre chose est un infâme supplice. Te voir que si peu souvent est déjà dur, alors si tu rejoignais nos aïeuls si jeune, me rendrait folle. Jamais tu ne pourras m'aider plus qu'en étant à mes côtés dans la forêt. Même veiller de la toison argentée sur moi ne pourra égaler ta présence près de moi. Soudainement, je t'aperçois. Rien que voir ta silhouette si connue à mes yeux, savoir que tu es venue pour moi, me remplit de joie. Sentir que je compte pour toi, que j'ai peut-être une place, petite soit elle, dans ton coeur m'est d'un bonheur sans égal. Je ne peux me passer de toi, mon amie.  

Je m'avance en ta direction, me contenant avec peine de me précipiter vers toi. Mes yeux brillent, luisants de larmes. De jouissance. Je t'entends prononcer mon surnom employé que par toi qui me touche tant. Encore une fois tu me prouves à quel point tu m'apprécies. J'veux te montrer que je t'aime encore plus. Tu t'approches de moi au point de sentir ton souffle chaud le long de mon échine, me fais une léchouille sur mon oreille droite et me lance, tendrement.

« Tu m'as manquée...  »

Je te souris, ne trouvant autre moyen de te montrer ma béatitude partagée. Retrouvant les mots, je te réponds, frottant ma tête contre la tienne.

« Ma Requy.. Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manquée aussi. Je t'aime tant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:13


Face à moi, je remarque tes yeux humides. Ils sont luisants de larmes. Tu es triste ? Mais pourquoi ? Nous sommes enfin ensemble et nous le resterons encore la journée. Rien ne pourra nous séparer. Nous voler notre précieux moment si dur à trouver. Tu me réponds si gentiment comme tu as l’habitude de le faire. J’aime ce petit surnom que toi seule peu employer. Mes amis les plus proches ne peuvent pas prononcer ce surnom. Je ne les y autorise pas. C’est le tien. Il n’est qu’à toi. Tu me dis que tu m’aimes. Je suis si heureuse. Mes sentiments sont partagés. On n’est pas en Amour l’une de l’autre. C’est ce que les gens ne comprennent pas. Tu es juste ma sœur d’Âme. Enfin, « juste » est un euphémisme car tu vaux plus que tous les mots que je pourrais employer. Et malgré tous ces compliments, tu restes toi, et tu ne changes pas. Pour ça, cette humilité, je t’aime. Mais tu le sais surement déjà. Tu réponds toi aussi à ma petit léchouille amicale. Tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir. Je suis heureuse de voir que j’existe toujours à tes yeux et que tu n’es pas passée à autre chose. Je le sais maintenant. Nous deux, c’est pour la vie.

« - C’est si dur de devoir se quitter à chaque fois. De mentir pour se voir… »

Je ne vois pas pourquoi je devrais te mentir. C’est vrai que mon clan désapprouverait, et je ne peux pas lui en vouloir. Si un de mes guerriers possédaient cette relation avec un chat d’un autre clan, vivant moi-même cette situation, j’aurais moi aussi quelque peu du mal à le digérer. Mais c’est la nature, c’est l’ordre des choses. On ne choisit pas, comme je n’ai pas choisi. J’attends toujours le mâle parfait, mais une chose est sure, c’est que ma moitié femelle est près de moi, et je compte bien savourer cet instant. Dis-moi, ça fait longtemps que l’on n’a pas parlé, je me demande ce que tu deviens. Tu es heureuse dans ton Clan ? Oui, je pense que oui, mais raconte moi un peu je suis curieuse. Je m’assois, mais je ne te lâche pas du regard. Je savoure cet instant. Rien n’y personne ne pourra me le reprocher.
« - Alors, raconte-moi. Qu’est ce que j’ai manqué ? »

Oui, qu’est ce que je manque en n’étant pas présente à tes côtés ? Je rate les pires moments, comme les meilleurs, je m’en veux pour ça, mais j’aime quand tu m’en fais le récit. J’aime t’entendre tout me raconter. On n’a pas la chance de vivre ensemble, mais néanmoins, nous pouvons rêver ensemble. Oui, ça on peut.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:42




 

«  C’est si dur de devoir se quitter à chaque fois. De mentir pour se voir… »


J'étais du même avis qu'elle. 
Pourquoi ne pouvons nous point vivre sans le besoin de mentir ? Pourquoi le choix est une un chemin forcé, qu'on ne peut contourner ? Ne puis-je pas être avec mon âme soeur sans être obligée me cacher, sans devoir changer de clan pour cela ? Est-ci compliqué à comprendre que je l'aime tout comme j'aime mon clan aussi ? Ce sont mes deux seules familles, je ne peux choisir. Le code du guerrier est ainsi, je ne pourrais être acceptée si je dévoile la vérité. Je dois donc la cacher, plus pour elle que pour moi à vrai dire. Je ne veux qu'elle en paye les conséquences, je ne me le pardonnerais pas. Elle mérite de vivre sa vie, si il le faut je me sacrifierais, quitte à me séparer d'elle, si c'est pour son bien. Elle passera toujours avant moi, qu'elle le veuille ou non. 
Nous avons vécu notre enfance côte à côte, amitié indestructible. Et nous voila, bien des lunes plus tard, chefs de clans différents, nous retrouvant qu'à de rares occasions, cachées des yeux des autres. Nous avons grandi, nous avons changé, mais l'amour que j'éprouve pour toi, elle, est toujours la même.

«  Alors, raconte-moi. Qu’est ce que j’ai manqué ? »

Tant de choses, ma chère amie. Si seulement elles étaient plus simples.. Pourquoi ne puis-je être à tes côtés ? J'aimerais partager la vie en ta compagnie, te réconforter, t'aider à surmonter des coups durs et partager mes joies avec toi. Mais les choses ne sont pas faîtes ainsi, c'est comme çà. Nous pouvons le faire, nous pouvons surmonter cette distance, ensemble, éloignées soit-on. J'aurais aimé t'avoir à mes côtés lors de mon baptême, comme être là lors du tien. Mais la vie n'est pas rose, nous le savons toutes deux. Voyons le bon côté des choses. Je te le conterais, mon baptême, et toi, tu me raconteras le tien. Je ne me lasse de t'entendre, de t'écouter me faire le récit de ce que j'ai raté.

« Tant de choses, ma Requy. J'aurais tant aimé les vivre avec toi.. Je peux tout du moins t'en faire le récit. Mon clan est formidable, je ne peux rêver mieux sur ce point là. Je peux tout de même te faire la confidence que certains sont jaloux du fait que ce soit moi qui suis devenue le chef du clan.. Mais bon, ils s'y sont vite faits. Et toi, dis-moi tout, j'veux tout savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:56

Je te regarde une nouvelle fois et pourtant je te redécouvre. Et c’est la même chose à chaque fois. J’ai l’impression que tu illumines le paysage par ton simple sourire. J’ai l’impression que tu brilles devant moi. Si on était la nuit, je suis sure que tu aurais illuminé le ciel rien que par ta présence comme tu illumines ma journée. Je te souris. Je ne te trouve que cela à te faire et pourtant je n’ai jamais l’impression que ce soit assez pour toi. J’ai l’impression de me sentir faible, petite, face à toi. Je ne peux rien faire contre toi. Je ne peux rien te refuser. Je me perds dans tes yeux et j’aimerais tant y rester toute une journée. Ne plus bouger. Laisser le temps passer mais nous ignorer. Nous deux. Nous. Les deux sœurs de cœurs. Voir plus. Oui, nous sommes plus, mais ce que les autres ne peuvent comprendre c’est que le lien qui nous unit n’est pas de l’amour. Même si je donnerais ma vie pour toi, je n’éprouve que de l’amitié. Mais est ce bien de dire « que » ? Puisque tu es presque mon monde a toi seule. Ta voix si douce me transporte, comme un rêve. Meilleure que le silence et c’est pourtant un poison. Un poison qui me consume si je ne l’entends pas assez souvent.
« Tant de choses, ma Requy. J'aurais tant aimé les vivre avec toi.. Je peux tout du moins t'en faire le récit. Mon clan est formidable, je ne peux rêver mieux sur ce point là. Je peux tout de même te faire la confidence que certains sont jaloux du fait que ce soit moi qui suis devenue le chef du clan. Mais bon, ils s'y sont vite faits. Et toi, dis-moi tout, j'veux tout savoir ! »
Oh tu penses comme moi. Nous pensons souvent les mêmes choses mais malheureusement, on ne voit pas assez souvent pour pouvoir le remarquer ou même se le dire, ou pour pouvoir en rire. Non, décidément, on ne se voit jamais assez. Toi aussi, tu as eu du mal à te faire accepter en tant que chef. Mais toi aussi tu as réussi à t’adapter. Je rigole néanmoins devant cette impatience qui te caractérise. Je m’humidifie le museau et prépare mentalement une réponse. Seulement, pour toi je pense que je peux laisser parler mon esprit. Je peux tout te dire. Tout ce qui me passe par l’esprit. Je sais que tu ne me jugeras pas, tu ne me contre diras pas. Tu seras toujours là pour moi.
« Je peux en dire la même chose. Tu as pris tes fonctions avant moi, tu as eu du temps pour te mettre à ta place. Cependant, je ne suis pas sure que le fait que je sois nommée Lieutenante en vitesse en destituant Champs des Blizzards me soit été bénéfique. »
C’est vrai ça. Etoile du Dragon avant de mourir m’avait choisi à la place de Champs des Blizzards. Mais je ne pouvais pas dire que le clan avait apprécié. Ni le lieutenant lui-même. On pouvait bien croire d’un point de vu extérieur que j’étais une voleuse. Tout le monde s’était préparé à avoir un tout autre chef que moi et parfois, j’ai l’impression de le voir dans les yeux de certains. Et on peut bien dire que ça me rend triste. Mais je ne peux le dire à personne. Sauf à toi.
« J’ai quelque peu l’impression d’avoir volé une place qui ne me revient pas. J’ai l’impression que le clan ne peut accepté la décision que j’ai moi-même du mal à croire. J’ai été nommé il y a si peu de temps ! »
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:46



Je te souris, te montrant tout mon amour que j'éprouve pour toi. Tu es tout pour moi, tu m'es si précieuse.. C'est pour toi que je suis devenu chef, tu es ma seule motivation. Te voir, est un regain, un afflux d'énergie, un baume sur mon coeur brisé par ton absence. Tu es juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma soeur, ma moitié, mon âme soeur. Ce qui rend notre amitié indissoluble et double son charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi malgré la distance qui nous sépare. Je sais que tu seras toujours là pour moi, comme je serais toujours à tes côtés. Tu m'acceptes comme je suis, c'est pour çà que je t'aime tant. Lorsque nous nous rejoignons, j'ai la sensation que nous nous complétons, de retrouver une part de moi qui me manquait et une force soudaine m'habite. Bref, je ne peux me passer d'toi, t'es mon petit soleil à moi toute seule. J'ai pas envie de te partager, t'es à moi. Mais c'est impossible, tu as une vie à côté. Je ne peux te voler à ton clan qu'un moment. Petit mais si important à mes yeux. L'un des seuls que j'attends avec impatience. T'es ma drogue. Je suis au septième ciel à chaque fois. Je goûte, -ou plutôt dévore- chaque instant, chaque minute en ta compagnie. Tu as sans doute mieux à faire qu'être plantée ici, avec moi, je ne sais pas pourquoi tu reviens à chaque fois. M'aimes-tu avec la même force que je ressens en moi ? Hein, dis-moi, j'ai besoin de l'entendre encore et encore. J'ai peur que tu me laisses, seule, et trouves quelqu'un d'autre de mieux que moi, qui te mérite plus. Je ne peux m'empêcher de douter, malgré la confiance sans pareil que j'ai pour toi. C'est de moi que je doute. J'ai peur de ne pas être à ta hauteur.. Moi, en tout cas, je t'aime comme tu es. Je ne te jugerais jamais, et je te soutiendrais dés que tu en auras le besoin.
Je te regarde t'humidifier le museau, mon impatience redoublante.  J'ai tant envie de connaître ton quotidien, comment tu vas..

« Je peux en dire la même chose. Tu as pris tes fonctions avant moi, tu as eu du temps pour te mettre à ta place. Cependant, je ne suis pas sure que le fait que je sois nommée Lieutenante en vitesse en destituant Champs des Blizzards me soit été bénéfique. »

Tu as parlé, de ta petite voix qui m'fait chavirer l'coeur. Pourtant, ton regard se voile d'une soudaine tristesse. Oh ma Requy, je sais que tu vas t'y faire. Ton poste te va tellement bien. N'aies pas peur de ce que les autres pensent, ce ne sont que des jaloux. Je sais que tu as et tu vas toujours assurer ton poste à merveille. Aies confiance et laisse toi guider par ton coeur et ton instinct. Si Etoile du Dragon t'a choisi, c'est qu'il avait une bonne raison, ne t'en veux pas. Je comprends à quel point il est dur de soutenir les regards des chats qui ne te veulent pas à cette place. Mais je sais que tu te feras respecter et aimer, n'aies aucun doute là-dessus. Je n'ai pas besoin de m'exprimer pour te faire comprendre tout cela, tu connaîs mes pensées mieux que nul autre.

« J’ai quelque peu l’impression d’avoir volé une place qui ne me revient pas. J’ai l’impression que le clan ne peut accepté la décision que j’ai moi-même du mal à croire. J’ai été nommé il y a si peu de temps ! »

Oh non, tu es tout sauf une voleuse ! Ce n'est pas toi qui ait choisi, tu n'as fait que respecter le choix de ton chef défunt. Oh que si, la place te revient. C'est la décision du Clan des Etoiles et d'Etoile du Dragon, aies confiance en eux et leur choix ! Tu es l'élu, ma chère amie, je sais que tu joueras ce rôle mieux que nul autre chat !

« Aies confiance, ma Requy.. Nos aieuls ont fait leur choix, accepte-le et ton clan l'acceptera. Tout commence par toi. Tu seras l'une des meilleures chefs, je sais que ton clan sera fier de toi, comme je le suis de toi ! » murmurais-je, en lui chatouillant l'oreille, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:54

Que ferrait on sans le soutien des ses amis ? Pour ma part, sans le soutien de cette sœur, de ma moitié, je n’arriverais à rien. C’est bien parce que l’on m’aide, que l’on me supporte moralement que je puisse y arriver. Pourquoi, les autres ne comprennent pas ce manque de confiance qui m’est propre. Pourquoi ils ne font pas la différence entre manque de confiance et d’intérêt ? J’aime mon clan, mais je ne sais pas s’il le sait. Se donner à fond, c’est bien mignon, mais sans soutiens, que puis-je vraiment faire ? Heureusement, Ephy que tu as toujours été près de moi. Peut-être pas physiquement, mais je sais que tu es toujours près de moi dans mon cœur. Si tu savais que je pense souvent à toi pour te porter chance. Est-ce que ça porte ses fruits ? Est-ce que tu sens mon soutien muet ? Toute cette aide que tu m’envois et que je tente toujours de te rendre ? Que ferait on sans l’amour de nos proches ? Que ferais je sans toi ? Si jamais un jour, une mauvaise nouvelle devait arriver, qu’un nouveau chef avait pris ta place, vraiment que deviendrais je. Je sais que l’on ne peut pas séparer des âmes sœurs, et pourtant nous, nous sommes toujours séparées. Nous ne pouvons jamais être ensembles. Comme si, c’était notre punition pour nous être retrouvé alors que la vie nous avait déjà scindée en deux. En quoi est ce mal d’aimer ? Je n’ai pas honte de toi et pourtant, je ne peux pas te présenter aux autres, à mon clan pour ce que tu es réellement pour moi. Si je le faisais qui sait quelle guerre nous pourrions déclancher à nous deux. Et puis comme les clans doivent être séparés, on ne pourra jamais parler de ce qui nous relie. Jamais. C’est la tradition, on n’y peut rien. Et puis cette tradition, même si on la critique pour certaines de ces situations, on est bien heureux de l’avoir. On aime suivre ces rites de passage, pour changer de statut, et tout le clan des Etoiles malgré l’affreux massacre de nos ancêtres. Tu me tires de mes pensées pour me rassurer. « Aies confiance, ma Requy.. Nos aieuls ont fait leur choix, accepte-le et ton clan l'acceptera. Tout commence par toi. Tu seras l'une des meilleurs chefs, je sais que ton clan sera fier de toi, comme je le suis de toi ! » Comme toujours, tu trouves les mots justes. Tu sais ce qui me fait me sentir mieux et comme si ce n’était pas assez pour toi, tu me chatouilles l’oreille. Comme pour toujours me dire que tu es là. Que ce n’est pas un rêve. Que c’est vrai.

Je suis si heureuse d’être là. Il a fallu du temps pour prévoir tout ça. Beaucoup de temps et de mensonge, mais on n’a pas à s’en vouloir. D’autres ont déjà mentis avant nous. Nous n’avons pas de reproches à nous faire. Du moins, je pense que c’est comme ça que cela semble logique. D’ailleurs, tu es fière de moi. Je le suis aussi pour toi. Selon toi, mon clan est censé l’accepter, mais il peut aussi ne pas le faire. Voir pas du tout songer à accepter cette idée. Néanmoins, je prends compte de ton compliment. Je sais que grâce à toi, grâce à ta force, je pourrais peut être, oui être l’une des meilleures. Mais ça, ce ne sera possible que si tu es toujours à côté de moi. « Je te remercie. Vraiment Ephy, je ferais de mon mieux. De toute façon, je ne me désisterais pas. Pour Etoile du Dragon. Je veux honorer sa mémoire qui est comme celle d’un père pour moi. Qu’est ce que je ferais sans toi, hein ? » Je ronronne sur cette dernière phrase. Vraiment, tu es plus que ce que tu ne peux t’imaginer et toute cette confiance que tu m’accordes, je veux te prouver que je la mérite. Je veux te prouver que je ferais de mon mieux pour toi. Je veux faire de mon mieux parce tu me soutiens, je sais que tu es là. J’ai beau me dire dans mon esprit qu’un jour, on sera réunit, je ne sais pas vraiment si c’est vrai alors attendant, profitons de la vie au jour le jour. « Et les mâles alors, de ton côté, ils sont à ton goût ? » Un sourire malicieux sur le visage, j’abordais un sujet qui avait tendance à nous donner d’innombrables fou rire. Pourvu que ça n’ait pas changé, il est tant de se changer les idées. Après la tragédie, voici la comédie. On joue ensemble le premier acte ? Parce que personnellement, on a beau avoir des rôles importants, on en reste toujours des femelles qui aiment bien se divertir. Il n’y rien de mal à ça, non ?

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:37


Que serais-je sans toi, ma belle ? Sans ta compréhension, ta gentillesse,  ton soutien, mais par dessus tout, ton amour ? Tu es ma pompe où je puise l'énergie qu'il me faut pour avancer. Tu n'es jamais à court, c'est bien çà qui m'empêche de tomber en panne. Il faut que tu saches que quand tu verseras une larme, quand tu lanceras un cri d'alarme, quand tu seras fatiguée, je serai toujours là pour t'encourager. Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, quand tu auras besoin d'une patte pour te relever, quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser, je serai toujours là pour te consoler. Quand la vie te décevra, quand un grand mur se dressera devant toi, quand tu auras peur de foncer, je serai toujours là pour t'aider. Quand le soleil s'éteindra dans ton âme, quand tu croiras que la vie perd son charme, quand les idées noires te désarment, je serai toujours là pour te tendre la main. Quand tu seras devant trop de détours, quand tu ne trouveras plus le chemin du retour, quand tu chercheras le Nord dans le jour, je serai toujours là pour te guider. Quand, un jour, la chance te sourira, quand le ciel se dégagera pour toi, quand ton sourire resplendira, je serai toujours là pour rire avec toi. Quand tes rires se changeront en fous rires, quand une simple fleur te fera sourire, quand la joie emplira ton coeur, je serai toujours là pour cultiver ce bonheur. Si tu as besoin de moi, peu importe l'heure qu'il sera, peu importe le temps qu'il fera, je serais toujours là pour toi. Si un jour, tu as envie de pleurer, préviens-moi. Je ne te promets pas de te consoler, mais je peux pleurer avec toi. Si un jour, tu veux partir,  préviens-moi. Je ne promets pas de te retenir, mais je ferai le chemin avec toi. Si un jour, tu ne peux plus supporter personne... Préviens-moi. Je te promets d'être là pour toi et de ne pas t'importuner. Mais si un jour, tu m'appelles et qu'il n'y a pas de réponse, viens vite me voir, c'est peut-être moi qui aurai besoin de toi. Comme la neige à besoin du froid, le feu de bois, moi j'ai besoin de toi. Tu me réponds alors, de ta voix que tu n'empruntes qu'à mon égard, si douce. « Je te remercie. Vraiment Ephy, je ferais de mon mieux. De toute façon, je ne me désisterais pas. Pour Etoile du Dragon. Je veux honorer sa mémoire qui est comme celle d’un père pour moi. Qu’est ce que je ferais sans toi, hein ? » Et moi sans toi ? Ma Requy, tu es toujours là pour me réconforter, au moment où je vais tout lâcher. Tu es ma chair, toi qui comble les endroits vides. Tu es même bien plus que çà. Avec toi, je referais le monde. Avec toi, tout est possible. Tu ronronnes et je t'imite. Je suis tellement heureuse que tu ne laisses pas tomber, que tu continues, que ce soit pour moi ou Etoile du Dragon. Je suis sur que lui aussi doit être fier de toi. Je connais le lien que vous partagiez et je suis triste qu'il soit parti même si je ne le connaissais pas vraiment. Si tu es triste, je le suis aussi, c'est ainsi.  « Et les mâles alors, de ton côté, ils sont à ton goût ? » Alala, sacrée Requy. Elle arbore un air malicieux, qui me fait tant rire. Je fais la mine gênée, même si je ne le suis pas du tout, et elle le sait très bien ! Je peux tout lui dire sans aucune crainte, y compris mes amours.. En parlant de çà, je pense à celui que j'aime.. Partage t'il mes sentiments .. ? Je décide de lui partager mes sentiments et mes doutes. « En effet. En particulier un. -en murmurant cette première phrase, je vois son intérêt redoubler. Elle m'interroge du regard, je continue donc- Tu veux savoir qui sait ? Ahaaaaah ! -dis-je en rigolant, retournant dans insouciance de l'enfance- Bon, sérieusement.. C'est Griffe de Pluie.. Mon lieutenant. Il est si doux et gentil avec moi ! Mais je ne sais pas si il m'aime, lui.. » J'ai horreur de ne pas savoir, mais je suis bien trop timide pour lui avouer.. Et si, il m'aimait pas ? Mon monde s'effondrerait alors. Je préfère encore être dans le doute qu'apprendre cela. Même si je meurs d'envie de savoir. Et toi, dis-moi tout, j'veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:25

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère    Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère]
» Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.
» Tu penses que le Combat est utile ? #PV : Etoile Ephémère et Petit Reflet
» Un souvenir est aussi violent qu'un rapace - Envol d'Artémis, Etoile Ephémère
» Eye off the tigger || Étoile Éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-