NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère] Empty
MessageSujet: Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère]   Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère] Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:49

Le temps n'arrange rien, mais tu m'a permis d'oublier...


Océan de Lumière ouvrit sèchement ses yeux bleus clairs. Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar. La jeune lieutenante assumait ses responsabilités depuis un peu moins d'une lune, et cela la préoccupait. Était-elle à la hauteur pour exercer ce poste? Son père, un fou, un traître égoïste, l'avait fait passer pour une délinquante et elle avait été mise à l'écart pendant plus de 5 lunes. A vrai dire, jusqu'au jour ou elle avait sauvé l'ancien lieutenant, bien qu'il soit mort peu après. Les membres du clan la respectait désormais, ainsi que son poste, bien que leurs visages étaient froids et renfermés à sa vue. Elle se sentait vraiment seule, et les seuls chats pour qui elle éprouvait de l'affection étaient sa mère et sa meneuse, Etoile Éphémère. Elles ne parlaient qu'avec elles.
Lorsqu'elle essayait de converser avec les membres du clan, ils faisaient semblant de ne pas la voir.
Depuis sa nomination de lieutenante, elle faisait beaucoup de mauvais rêves qui la plongeait dans l'embarras, la confusion et l'incompréhension.
La jeune chatte se leva, puis étira un à un ses membres endoloris par la longue nuit qu'elle avait effectuée. Elle fit ensuite une toilette complète, prenant soin de lustrer son pelage avec soin. Une fois que la couleur roux de ses poils fut rayonnante, elle se servit dans la réserve de gibier et mangea avec appétit un campagnol dodu. Une fois son repas terminé, elle s’apprêta à composer les patrouilles quand une voix retentit derrière elle:

"Océan de Lumière?... Etoile Éphémère souhaite te voir."

L'interpellée se retourna et vit un apprenti, timide et renfermé sur lui-même, qui la regardait de ses yeux avides d'apprendre. Tout sourire, elle répondit:

"Merci beaucoup. J'y vais de ce pas."

Puis la lieutenante du clan des Nuages se rendit dans la tanière de la meneuse. Entrant après s'être annoncée, elle observa un instant la belle chatte puis dit:

"Bonjour, Etoile Éphémère. Que puis-je faire pour toi?"

Puis elle s'assit, attendant la réponse de sa cheffe.


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère]   Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:20

Océan de la Lumière & Etoile Ephémère.



La vérité sera percée.


Rien de plus beau que son amour. Rien de plus merveilleux qu'une moment partagé avec elle. Rien de plus beau qu'une soeur. ~

C'était à elle que mes pensées matinales sont adressées. Ma nuit fut tourmentée, tiraillée entre deux choix conséquents. J'avais beau avoir pensé toute la nuit, le sommeil ne venant point, j'étais toujours aussi partagée. Je ne pouvais trahir ma mère, lui ayant promis de garder ce secret pour moi jusqu'à rejoindre mes ancêtres. En parallèle, je ne pouvais rester ainsi sans lui dire la grande vérité, rongée par la frustration. Chaque jour de plus, me brisait un peu plus. Cela m'était insupportable de ne pouvoir partager des moments en sa compagnie sans être prise de culpabilité. Ne plus avoir un mensonge par omission entre nous était-ce possible ?! Je n'en pouvais plus, ce n'était plus envisageable. J'avais pris ma décision, la vérité allait éclater.

J'ouvrai mes prunelles vertes avant d'observer ma tanière. Il faisait encore sombre quoique j'apercevais l'Aube à l'entrée qui ne tarderait pas à envahir le moindre recoin de l'antre. Je laissais échapper un bâillement avant de me lever. J'étirais chacun de mes muscles avant de lécher soigneusement ma fourrure ébouriffée. Je me dirigeais vers l'entrée, l'oeil déterminé. Une légère brise s'empara de moi, regorgeant mes poumons d'air frai. Un magnifique diaporama me faisait face mais je n'y faisais point attention. Je n'avais qu'une idée en tête, la trouver. Quelques chats étaient déjà réveillés, la plupart était située au niveau du garde manger, hélas, aucuns d'entre eux n'était Océan de Lumière. Ma soeur. Elle qui ne savait pas qui j'étais par rapport à elle. Elle comptait énormément à mes yeux, je l'avais protégée depuis son plus jeune âge sans qu'elle s'en rende jamais compte. Je ne lui avais jamais dit car ma mère m'en avait défendu. Pourquoi cela ? Je ne sais pas, elle ne m'avait jamais donner d'explications rationnelles. Mais j'avais grandi; et maintenant je n'obéirais qu'à ma propre conscience. J'allais lui dire toute la vérité, sans rien omettre. C'était plus que ma soeur, c'était ma lieutenante mais avant tout une amie sur qui compter. Elle avait autant que moi le droit de savoir. Je sautais de mon perchoir avant de trottiner jusqu'à un jeune apprenti à l'air timide et renfermé. Après les salutations habituelles je lui demandais de bien vouloir dire à ma lieutenante de me rejoindre dans ma tanière dés qu'elle se lèverai. Après avoir eu son accord, je piochais une proie dans le garde manger, avant de l'emmener à ma tanière. Dernièrement la solitude me faisait du bien, et je n'avais pas la moindre envie de blablater. Je venais de finir mon lapin sans grand appétit quand soudain, j'entendis des pas venir vers moi. Une silhouette se profila à l'entrée de l'antre. C'était Océan de Lumière. Belle comme le jour avec son pelage couleur soleil et ses grands yeux bleu azur, elle me sourit avant de me dire :

" Bonjour, Etoile Éphémère. Que puis-je faire pour toi? "

Rien, pensais-je. C'était à moi de faire quelque chose pour toi, depuis déjà lontemps.

" Bonjour Océan de la Lumière, débutais-je, un sourire dessiné sur les lèvres. Allons faire un tour, rien que nous deux, si tu veux bien. "

Dés que j'eus sa réponse affirmative, je me précipitais vers le camp, trottinant à travers le camp, ignorant les regards interrogateurs. Océan de la Lumière à ma suite, je m'élançais à travers les territoires du Nuage ..


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère]   Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère] Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:32

Océan de Lumière était toujours assise. La meneuse, couchée en face d'elle devant le reste de son repas, sembla réfléchir quelques secondes. Puis elle répondit avec un sourire:

" Bonjour Océan de la Lumière, Allons faire un tour, rien que nous deux, si tu veux bien. "

Intriguée, elle réfléchit un instant à cette demande innatendue. Pourquoi sa cheffe voulait-elle patrouiller avec sa lieutenante, alors que beaucoup d'autres chats pouvaient s'occuper des patrouilles? Biensûr, elle était heureuse qu'Etoile Ephémère veuille la voir en tête à tête, et elle aimait beaucoup s'entretenir avec elle pour d'autres raisons que les formalités. Elle trouvait tout de même cela étrange. Cependant, elle hocha la tête en lui souriant puis la suivit hors de sa tanière. Les membres du clan les regardèrent passer, une lueur d'intrigue dans le regard. Ils devaient se poser les mêmes questions qu'elles...

La jeune lieutenante suivit sa cheffe, qui courait presque, parmi les fougères, les buissons et les arbres du territoire. Il lui semblait que leur direction était la Source Etoilée. Pourtant, elle étaient d'avantage convoitée par les guérisseurs des clans que par un chef... La chatte allait de surprise en surprise. Malgré son affection pour Etoile Ephémère, elle se demandait ce qu'il lui prenait.

Enfin, elles arrivèrent à destination. La lieutenante du clan des nuages s'assit en face de la meneuse. Celle-ci avait un air grave, presque troublant. Un peu inquiète, elle pencha la tête sur le côté. Mais Etoile Ephémère ne réagit pas. Elle devait réfléchir. Océan de Lumière se mit à regarder le bassin à l'eau limpide qu'on appellait la source Etoilée. Tinté d'une lueur argenté, il semblait refléter la lueur du soleil, et la végétation poussant autour était si abondante et verte, qu'on aurait pu croire qu'elle avait été peinte. Au bout de quelques minutes, la lieutenante s'impatienta:

" Etoile Ephémère, quelle est la raison de cette escapade?"

Enfin, la meneuse sembla sortir de sa rêverie. Elle lui sourit, attendant sa réponse. Mais elle ne venait pas...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère]   Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une escapade riche en émotions [PV Etoile Éphémère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère
» Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.
» Tu penses que le Combat est utile ? #PV : Etoile Ephémère et Petit Reflet
» Un souvenir est aussi violent qu'un rapace - Envol d'Artémis, Etoile Ephémère
» Eye off the tigger || Étoile Éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-