NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Empty
MessageSujet: Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.    Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:14

Baptême
« Will you want of me ? »


NUAGE ESSEULE & ETOILE EPHEMERE


Un ciel azur s'étendait à perte de vue, aucun nuage ne venant contraster sur ce bleu monochrome, maître des cieux en ce début de matinée. Mais, la compétition n'était point gagnée, un concurrent venant de se joindre à la partie. Ce dite rival était tout simplement le soleil, astre lumineux se levant à l'Est, là où la forêt n'en finissait. Cette dernière renaissait depuis que l'Hiver avait touché à sa fin. La verdure repoussait, les bourgeons s'épanouissaient, les oiseaux revenaient la survoler. On y retrouvait l'envie de s'y promener, d'y chasser, la forêt étant de nouveau attrayante. La joie de vivre revenant pour la même occasion, chassant toute trace de famine, de froid ou même de peur. Le printemps était signe de prospérité pour tous, y compris pour moi, même si je soutenais que les dures épreuves de la saison froide nous liaient irrémédiablement, étant obliger de nous entraider pour surpasser ces difficultés. Pour survivre.

Un cri me parvint de la pouponnière. Je laissais de côté ce panorama et sautais de mon perchoir avant d'accourir en direction du petit édifice. Une soudaine peur incontrôlable m'envahit, craignant le pire. Je me précipitais à l'intérieur. Pour mon plus grand soulagement, rien de mal c'était produit. C'était Souffle de Givre qui était entrain de mettre-bas. Elle m'avait déjà l'air épuisée alors que sa tache venait à peine de commencer. Je m'installais à côté de notre guérisseuse, portant soutien à la jeune reine. Après de longues minutes, je décidais de la laisser accomplir son travail tranquillement avant de sortir. J'entrepris de me rendre au garde-manger quand un petit être me bouscula. C'était Petit Esseulé, frétillant d'excitation. Il s'arrêta immédiatement, l'air confus et honteux. Je lui adressais un sourire, comprenant cette agitation. En effet, aujourd'hui était un grand jour pour lui. Il allait changer de nom, de tanière, avoir un mentor, grandir. Ce changement marqué par un grand rassemblement : le baptême. J'étudiais le jeune mâle. Des yeux hors du commun, bleus tirant sur le violet. Un pelage tout aussi original. Si différent. Tous le rejetaient pour cette dite distinction. Moi non. Où est le mal d'être différent de la normale ? Je ne les comprenais pas. C'était donc pour cela que j'avais choisi d'être son mentor, sachant que je serais sûrement l'une des seules capables de le traiter de la même manière que d'autres apprentis.

Le soleil touchait maintenant à son zenith. La matinée se terminait tant dis que midi débutait. Il était l'heure pour moi de tous les réunir. Je trottinais jusqu'au promontoire avant d'y grimper. Je n'avais encore rien omis que la plupart accourait déjà, y compris Petit Esseulé toujours aussi fébrile. Enfin j'annonçait d'une voix forte pour que tous m'entendent.

« Clan des Nuages, je vous ai rassemblés en ce jour pour nommer un nouvel apprenti. Petit Esseulé, approche. »

Tous les regards étaient braqués sur le chaton qui essayait de se faire tout petit. Pourtant lorsque je le nommai, il traversa la foule, la tête haute. Je ne pus m'empêcher d'avoir une certaine admiration pour ce petit mâle. Son pas s'accélérait au fil des secondes, l'excitation reprenant le dessus. Lorsqu'il fut arrivé devant l'espace surélevé, je continuais.

« A présent, tu t'appelleras Nuage Esseulé. Ton mentor ne sera autre que moi-même. »

J'avais envie de sourire, de tout mon coeur. J'étais vraiment heureuse de pouvoir le guider tout au long de son apprentissage et espérais au plus profond de moi, que ce soit réciproque..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Empty
MessageSujet: Re: Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.    Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:22

Une seule volonté, une seule destinée. Devenir un apprenti. Enfin prouver ses valeurs, enfin leur montrer que même un guerrier avait du coeur. Seulement, ils ne comprendrais pas. Et puis, j'étais encore loin de là. Un cri retenti du promontoire. Je n'hésitai plus et sortis de la pouponnière, calme et reposé. J'étais pratiquement parfait. Je voulais que ce jour soit le plus beau de tous, le meilleur avant mon baptême de guerrier qui était encore à des lunes de cela. Tous étaient déjà réunis lorsque je fis mon entrée. Je crois bien que c'était moi qui me prenait un peu comme le centre du monde. Mais il faut bien avouer que c'était une journée exceptionnelle. C'était MA journée en quelques sortes. C'est clair que ce n'est pas tous les jours que l'on passe d'un rang à un autre. J'avançai encore un peu puis je pris place au milieu de tous les autres chats du Clan des Nuages, mais assez prêt du promontoire pour pouvoir accéder rapidement à Étoile Éphémère lorsqu'elle m'appellerait. J'étais peut-être un peu trop sûr de moi, mais c'était bien la première fois. La jeune meneuse commença son discours. « Clan des Nuages, je vous ai rassemblés en ce jour pour nommer un nouvel apprenti. Petit Esseulé, approche. » Tout le monde l'écoutait avec une très grande attention. Aujourd'hui un nouvel apprenti serait nommé et chaque chat du Clan voulait en profiter. Elle m'avait appelé. J'avançai doucement vers le promontoire et m'assis juste en dessous d'Étoile Éphémère. La meneuse régnait déjà depuis de nombreuses lunes et n'avait jamais montré un signe de faiblesse. Elle était respectée par tout les membres de son Clan. Elle était brave, courageuse... C'était vraiment quelqu'un d'incroyable. « À présent, tu t'appelleras Nuage Esseulé. Ton mentor ne sera autre que moi-même. » Je sentais tous les regards se poser sur moi. Je fixais la meneuse du Clan des Nuages, bouche bée. Ce serait donc elle qui se chargerait de mon apprentissage ?! J'étais comblé, c'était vraiment un événement inattendu. Je me levai doucement, puis commença à mon tour à parler devant tous les autres membres de mon Clan. Aujourd'hui la timidité ne m'attendrait pas, bien au contraire. « Merci Étoile Éphémère. C'est un grand honneur. » Finalement je n'avais pas osé me montrer trop assurant aux yeux des autres, moi qui avait toujours gardé une personnalité discrète. C'était à peine si j'existais dans le Clan. Maintenant je deviendrais quelqu'un de bien, je le sais. Si c'est notre chef qui m'entraîne et qui se charge de mon apprentissage, je serais un excellent guerrier. J'étais entre de bonnes pattes, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Empty
MessageSujet: Re: Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.    Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:35


                 

Je pus lire dans le regarde du jeune apprenti une certaine fierté. Je savais la dignité qu'engendrait le faite d'avoir comme mentor, le meneur du clan, l'ayant moi-même vécu. Était-ce pour cela que je l'étais à mon tour ? Pourquoi m'avait-il choisi depuis le départ, pourquoi avait-il cru en moi ? Était-ce un instinct, ou bien ce que désirait le Clan des Etoiles ? Tant de questions venant d'incompréhension. J'aurais voulu poser la question à mon mentor, mon chef, mais il était trop tard. Ce dernier avait rejoint la toison argentée il y a de cela plusieurs lunes. Je ne me trouvais rien de spécial, pourtant il m'avait choisi moi, et personne d'autres. Je fermais cette parenthèse, la casant dans un coin de mon esprit afin de me recentrer sur le présent. Nuage Esseulé, de son nouveau nom, m'avait l'air comblé, n'y croyant toujours pas. Je lui adressais un sourire, heureuse de la réaction du petit mâle. Il me fixa de ses magnifiques prunelles, bleutées tirant sur le violet. Une perle rare ce jeune.

« Merci Étoile Éphémère. C'est un grand honneur. » dit-il d'une voix que je ne lui connaissais pas.

En effet, chaton, il était toujours resté à l'écart, discret, presque invisible pour certains. A présent, c'était d'une voix calme, assurée qu'il parlait, sans être arrogante pour autant. Bien. J'espérais quand étant mon apprenti, il réussirait à mieux s'intégrer parmi les autres. Que çà prenne du temps, peu importe, j'allais tout faire pour cela. C'était mon rôle après tout. Je lui répondais donc, sincère.

« C'est un honneur et bonheur partagés, Nuage Esseulé. »

A le voir, il me paraissait déterminé pour travailler, devenir un des meilleurs du clan. J'étais sûre qu'il en était capable, un instinct peut-être. J'imaginais à présent nos entraînements, ils promettaient d'être passionnants et non de tout repos..


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Empty
MessageSujet: Re: Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.    Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:41

Vu que Nuage Esseulé n'est plus, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Empty
MessageSujet: Re: Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.    Baptême. ▬ Will you want of me ?  #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de lieutenante d'Épine des Roses & Nouveau baptême de Nuage du Cherokee || Clan des Marais
» Eye off the tigger || Étoile Éphémère
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère
» I See You ☼ Nuage Esseulé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-