NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I See You ☼ Nuage Esseulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
I See You ☼ Nuage Esseulé. Empty
MessageSujet: I See You ☼ Nuage Esseulé.   I See You ☼ Nuage Esseulé. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:24

Maman.
Maman, tu sais très bien. Je me le répète souvent. Pourquoi est-ce que tu n'est pas là ? Tu rends ma vie difficile, tu sais maman. Je suis un peu jaloux des autres chatons. Regarde Petit Enfer et Etoile Funèbre, par exemple. Même si sa maman a du travail, elle prend tout de même du temps pour l'aimer. Et toi ? Tu ne viens même pas voir le clan. Tu ne viens pas voir papa. Tu ne viens pas me voir, Petit Anonyme et moi. C'est honteux maman, tu m'écoeure. Tu rends ma vie difficile, tu blesse mon coeur. Tu occupes mes pensées, toujours, à chaque fraction de secondes. Ô maman, pourquoi n'es-tu pas là ?

Il fait nuit lorsque je m'éveille. Je suis sur la litière de mousse, avec Petit Anonyme. Tu sais, aucune reine ne dort avec nous maman, parce que on n'a plus besoin de lait, mais la journée il y en a comme même qui nous surveille. J'aurais voulu que tu sois là, moi. Personne ne me dit qui tu es, personne ne me dit où tu es. Je regarde l'entrée. Je vois le promontoire et les autres tanières plongées dans le sommeil. Je me rallonge, tentant de m'endormir. Tout compte fait, je n'ai plus envie de dormir. Je veux partir à ta recherche. Je me lève en m'étirant, puis sort de la pouponnière. Je fixe le ciel étoilée, et baisse les yeux vers l'entrée du camp. Il faut que j'aille te chercher. Moi-même. Je suis un grand, maman. J'ai 5 lunes, je peut te retrouver.

J'ai marché. Longuement. J'ai mal aux coussinets, j'ai besoin de toi maman. Je ne sais pas où je suis, je crois que je suis perdu. C'est de ta faute maman. C'est toi qui m'a entraîné ici. Je ne sais pas où je suis. Je ne sens pas l'odeur habituelle du clan. Je sens une odeur que je ne connais pas. Je tremble. Devant moi, il y a une source, et le ciel étoilé s'y reflète dedans. Je la regarde, espérant voir ton visage sur cette source ou dans le ciel étoilé. Mais rien. Que ces fichus étoiles dans ce ciel de jais. Je me retourne. J'ai entendu un bruit. C'est toi maman ? Je suis sûr que c'est toi. J'ai les larmes aux yeux. Je t'ai enfin retrouvé. Je saute sur le buisson où tu est censée être cachée.
× MAMAN ! Je t'ai enfin retrouvée ! Tu m'as manquée, tu sais ! ×
J'avais les larmes aux yeux. Je fermais les yeux tellement je suis heureux.
× Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué, et tu as manqué à papa, à Petit Ano... ×
J'ouvre les yeux. Ce n'est pas toi. C'est un autre chat. Plus jeune. Je recule, surpris. J'était sûr que c'était toi. Mais ce n'est pas toi.
× Tu n'es pas ma maman ! × feulais-je. × Qui es-tu ? ×
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
I See You ☼ Nuage Esseulé. Empty
MessageSujet: Re: I See You ☼ Nuage Esseulé.   I See You ☼ Nuage Esseulé. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:48



« Fuis. Fuis l'amour. Fuis le temps. Fais le tour des sentiments. Non. Ignore. Ignore-les tous. Méprise-les. Hais-les. Il faut te venger. Te venger de toutes ces années endurées. Toutes ces longues années passées à essayer de se faire accepter. Il faut que tu te venges. Aller. Il faut que tu leur montre que tu es le meilleur. Mais pas seulement. Il faut que tu sois maître de tous. Il faut que tu règnes sur la forêt. Il faut que tu les manipules, que tu arrives à tous les mettre à terre, à tous les faire s'incliner devant toi. Tu sera le nouveau roi, tu sera fier de toi. Un jour tu te vengeras. Mais pour l'instant reste masqué. Reste bien caché. Dissimule-toi dans la foule et dans la vie pour éteindre les soupçons. Il ne faut pas qu'ils s'éveillent sur toi. Le temps. Fuis-le. Il passera plus vite. Tu atteindras ton but plus facilement. Il faut que tu te concentres sur ta mission. Un jour tu deviendras grand, un jour tu seras puissant. »


Je me réveille en sursaut. Je ne voulais pas devenir méchant ! Je ne veux pas dominer cette forêt. J'ai juste besoin de temps, pour savoir qui je suis, pour ne pas me perdre entre le passé et le présent. Je n'ai pas besoin de pouvoir, j'ai tout ce qu'il me faut ici avec moi. Je voulais juste leur montrer que moi aussi j'étais comme eux. Pas plus. Je ne veux pas être supérieur. Je ne veux pas monter plus haut qu'eux. Je voulais juste leur ressembler, est-ce trop demandé ? Apparemment ça ne l'est pas assez puisqu'ils veulent que j'atteigne le sommet. Mais je n'irais pas plus loin, je m'arrêterais là où le veut le destin.


Je m'étire doucement, puis sort de la tanière. Je n'arriverais plus à me rendormir. J'allais devoir aller me changer les idées. J'avais une idée : j'allais partir me promener. J'avais juste besoin de respirer finalement. J'avançais doucement. J'entendais ce drôle de bruissement. J'étais à la Source Étoilée, je l'avais bien deviné. Pas besoin de préciser, l'endroit était merveilleux. Dans ce reflet on pouvait voir les cieux. « MAMAN ! Je t'ai enfin retrouvée ! Tu m'as manquée, tu sais ! » Un petit chaton était apparut. Apparemment il cherchait une présence maternelle. Ce n'était pas ici qu'il la trouverait, je pouvais vous l'affirmer. « Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué, et tu as manqué à papa, à Petit Ano... » Le petit s'aperçu enfin que je n'étais celle qu'il croyait que j'étais. Non, j'étais simplement un apprenti du Clan des Nuages. Je suis Nuage Esseulé, simplement. Je ne suis pas quelqu'un de grand. Je ne pense pas être beau. Je suis juste moi. « Tu n'es pas ma maman ! » Non je n'étais pas maman. J'en suis désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider si tu cherches ta mère. Je suis sincère. Je ne savais même pas qui tu étais, alors comment pourrais-je t'aider ? « Qui es-tu ? » lança-t-il. Enfin j'allais pouvoir me présenter. Ce n'était pas trop tôt. Déjà qu'il avait manqué de temps de réflexion, alors si je mettais du temps pour me présenter nous n'étions pas dans la crotte de renard ! « Je suis Nuage Esseulé, apprenti du Clan des Nuages. Tu cherches ta maman ? Tu viens du... Clan des Marais toi. Quel est ton nom à toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

I See You ☼ Nuage Esseulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême. ▬ Will you want of me ? #Nuage Esseulé et Etoile Ephémère.
» Nuage Esseulé × Il ne trouvera pas sa voie tant qu'il n'aura pas fait son choix.
» Nuage Esseulé × Il ne trouvera pas sa voie tant qu'il n'aura pas fait son choix.
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-