NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Empty
MessageSujet: Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve   Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:46

Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait.

Feat. Quintessence du Rêve.

Le soleil éclairait déjà ma tanière depuis un petit moment, mais je ne me levais pas. L’envie m’en manquait. Je préférais rester tranquillement, allongée dans ma tanière, dans un silence apaisant. Bien que ce ne soit pas dans les occupations d’un chef. Je me devais d’être plus raisonnable. Je me levais et m’étirais de tout mon long. Après avoir entrepris une toilette pour me débarrasser d’un pelage peu saillant. Une fois fait, je sortais de l’ombre de la tanière et je laissais le soleil recouvrir chaque parcelle de mon corps. Savourant cette chaleur qui m’entourait, je me décidais à aller voir Venin Aphrodisiaque. Il était le seul guerrier qui soit encore dans le camp à monter la garde. Les autres devaient être partis faire une patrouille ou bien une chasse. Je les avais loupé par flemmardise… Quelle meneuse dit donc… « Dis moi, qu’est ce que tu fais en plein soleil ? Je sais que tu montes la garde, mais ce n’est pas la peine de rester sous ce soleil. » Je lui offrais un sourire. Il me le rendit, puis se plaça sous la colline à l’ombre avec une pleine vision du camp. Je me dirigeais maintenant vers la pouponnière. Des enfants jouaient un peu trop violemment à mon goût. Je me rapprochais d’eux et m’affichait un air faussement en colère sur le visage. « Pas de bagarre voyons ! Jouez entre vous, mais ne vous battez pas ! » Je fis une pichenette du bout de la queue sur le museau d’un chaton puis tournais les talons après qu’il ait éclaté de rire.

J’allais m’installer sur la colline. Je me couchais, la tête posée sur mes pattes. Je fermais les yeux et laissais le gazouillement des oiseaux remplir doucement mes oreilles. Je me demandais ce que faisait la meneuse du clan des Nuages. Elle me manquait terriblement. La dernière fois que je l’avais vu, c’était lors de la réunion que nous avions fais entre chef. Disons que ça m’avait refroidis. J’avais bien sentis les regards sur moi et je savais que les autres meneuses regrettaient Etoile du Dragon. Certes, je n’avais pas encore fait mes preuves, mais je sentais qu’on ne me laissait pas ma chance. On ne me l’avait pas dit, mais je le sentais. Par moment l’envie me prenait de me cacher six pieds sous terre. Au calme. Et surtout là ou personne ne me retrouverait. Je soupirais un bon coup, et fermais les yeux pour de bon. Peut être que m’assoupir un moment pourrait me rendre plus joyeuse. « Courage. » Je me disais ça à moi-même pour être sure de bien me réveiller et de ne pas tenter d’y rester. En ce moment, j’en serais bien capable. C’est horrible de dire ça. Mais j’y pense de plus en plus. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Quintessence du Rêve

Quintessence du Rêve
messages : 83
date d'inscription : 09/07/2013
age : 28
double compte : Épine des Roses
Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve   Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:43

mapydew codes.
Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait.
ETOILE DU REQUIEM & QUINTESSENCE DU RÊVE.


"You're the place that I can run to. You're where I belong."
Chaud, voilà ce qu'il faisait. Trop chaud pour continuer à te prélasser dans ton nid à la prairie des guerriers. L'astre jaune n'était pourtant pas bien haut lorsque ton regard azuré pour la première fois de la journée se porta sur le monde. Tu te levas bien promptement et rapidement tu t'administra une toilette rigoureuse avant de te nourrir d'un moineau qui eut le malheur de croiser le chemin de l'un de tes compatriotes. Tu parcourus silencieusement le clan encore endormi. Bientôt le vent vint animer les hautes herbes qui jonchaient chaque parcelle du territoire des Herbes et déferler sur ton pelage, te rafraîchissant au passage. Tu te perdis dans tes pensées alors que rien ne semblait déranger le sommeil des autres félins. Tu savais que ton museau affichait cet air rêveur si caractéristique qu'il t'avait valu ton nom. Tu marchais les yeux fixés sur tes pensées, tu ne voyais rien, tu ne savais pas où tu allais.  Tu t'égaras. Plus tard, tu atterris par tu ne saurais quel enchantement devant la tanière de ta chef et compagne Etoile du Requiem, elle serait sûrement réveillée.  Erreur, jeune ami, tu trouvas son antre déserte. Il te faut la chercher. 
Ne te mens pas, ta vie entière tourne autour d'elle, tu gravites autour d'elle sans pour autant lui coller aux basques, lui laissant ainsi sa liberté. C'était un choix et tu l'assumais. Ton clan passait avant tout mais Etoile du Requiem les supplantait tous dans ton cœur, il lui appartenait pleinement. tu l'avais tant aimée et attendue. Tu l'avais toujours soutenue, mettant même en sourdine tes propres sentiments, et cela perdurera jusqu'à la fin. Tu parcourus le camp à sa recherche, tu croisas Venin Aphrodisiaque, montant la garde. 
"- Bonjour Venin Aphrodisiaque ! Fait attention à la surchauffe, vas te poser à l'ombre un peu, je prends la relève le temps que tu reprennes des forces." t'exclama-tu avec entrain, le regard rieur.
Tu le poussas sans violence de son poste l'encourageant à aller se repaître et se rafraîchir un peu. Alors que tu surveillais le camp, tu vis s'éloigner la silhouette familière de ta compagne en direction de la colline verte, tu l'y rejoindras quand  Venin Aphrodisiaque reviendra. Son retour ne tarda pas, il te remercia et tu partis vers la colline verte, taquinant au passage deux chatons qui jouaient.


Tu aperçus Etoile du Requiem alors que la bise porta à ton nez son effluve. Tu t'avanças à pas feutrés parmi les herbes tendres, cherchant à faire le moins de bruit possible. Cependant, ton effort était vain, tu le savais, dans cette étendue verte ton pelage incendiaire ne passait pas inaperçu et ton parfum lui était sûrement déjà parvenu au museau. Tu la trouvas allongée, la tête reposant sur ses pattes, les yeux clos. Sa respiration était lente mais pas assez pour qu'elle soit endormie. Mauvais signe. Tu l'avais déjà vue ainsi et tu n'aimais pas ça. Tu te glissas doucement à ses côtés, l'enveloppant de ta chaleur et lui léchas tendrement le derrière de son oreille noire :
"- Tu veux en parler ?" 
Tes mots étaient simples, ta voix basse s'était faite à peine plus audible qu'un murmure. Cependant, tu y avais mis ta chaleur et ta force. Tu la protégeait contre les autres et contre elle même, contre ses vieux démons. Tu serais fort pour deux, tu te l'avais promis, il y a bien longtemps.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve   Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:54


Je sentis une douce odeur. Celle qui était toujours là pour moi. Elle caressa longuement mon museau jusqu’à ce que je sente que celle-ci soit juste à côté de moi. La douce chaleur du corps de mon compagnon me fait émettre un petit ronronnement de plaisir. Surtout quand tu sentis une petite léchouille sur ton oreille. Tu te sentais plus apaisée. C’est fou comme sa présence pouvait te réconforter si vite. Je sais toujours qu’il sera là pour moi et je m’en veux d’avoir pensée une seule seconde que si je partais, personne ne me regretterait. Je savais que je pouvais tout lui confier, tout lui avouer. « Tu veux en parler ? » Sa voix aussi audible qu’un murmure. Il savait bien qu’en ce moment, ça n’allait pas. Il le savait toujours. Je n’avais jamais rien pu lui cacher. Il me connaissait déjà tellement bien. Je plaçais ma tête sur pattes, les yeux toujours clos. Je voulais tellement lui parler mais j’avais un peu peur qu’il en ait marre que je sois toujours en train de me lamenter ces derniers temps. Il en aurait peut être marre. Néanmoins, je voulais toujours lui parler. Cette aura qui l’entourait, celle si douce qui me donnait toujours confiance en moi. « Oui. » J’ai répondu doucement d’une voix aussi basse que la sienne.
 
Je prends une grande inspiration et expire un bon coup. Je laissais mes narines s’emplirent du parfum de Quintessence du Rêve, puis je me lançais. « J’ai vraiment l’impression qu’on ne me donne pas ma chance. » Cette phrase résumait toutes mes pensées. C’était exactement le résumé de tout. Cependant, je pense qu’il fallait que je lui dise toute la vérité. Il n’allait pas pouvoir m’aider si je laissais un miracle planer. « Les autres chefs regrettent Etoile du Dragon. Je le sens bien et je me sens de trop. Ils auraient peut être préférés que ce soit Champs des Blizzards au lieu de moi. » Qu’est ce que j’en avais assez de me plaindre. J’en avais assez qu’on me considère comme une faible. Qu’on ne me fasse pas confiance, qu’on croit que je ne suis pas à ma place. Cependant, je ne peux pas leur en vouloir, puisque moi-même je n’ai pas confiance en moi. C’est mal ? Je ne voulais pas continuer. Je lui fis une léchouille sur l’une de ses pattes et lui demanda. « Et toi ? Tout va bien pour le moment ? » Je fis un petit sourire et ouvris les yeux pour regarder le clan. Tout allait bien pour l’instant. J’allais encore pouvoir profiter de cet instant encore et encore. J’aurais peut être pu rester ici pour toujours avec Quintessence du Rêve.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Quintessence du Rêve

Quintessence du Rêve
messages : 83
date d'inscription : 09/07/2013
age : 28
double compte : Épine des Roses
Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve   Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:29

mapydew codes.
Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait.
ETOILE DU REQUIEM & QUINTESSENCE DU RÊVE.


"I'll be your crying shoulder." ▬ Edwin McCain, I'll be.
Une douce mélodie de ronronnements de plaisir émanait de ta belle. Tu la sentis se détendre presque immédiatement à ton contact. Comme tu l'avais supposé, Etoile du Requiem ne dormait pas mais gardait les yeux clos, te privant ainsi de la vue sur cet océan de douceur que tu aimais tant. Il te faudrait te contenter du vert de la colline qui s'étendait à perte de vue, le camp paraissant si insignifiant comparé à l'immensité de verdure. Tu attendais patiemment qu'elle te réponde, si elle le voulait bien entendu. Son silence t'effrayait, elle savait qu'elle pouvait tout te dire, tout te confier, tu ne la jugeras pas, tu la réconforteras, tu lui redonneras confiance en elle. Pour toujours et à jamais. Tu te demandais parfois, à la lueur de la Lune montante si elle se rendait compte de combien elle était une personne formidable. Son air enfantin rendait tout le monde heureux ici, elle était une bonne meneuse, certes, elle n'avait pas toute l'expérience d'Etoile du Dragon mais cela viendrait, il fallait du temps. Tu reportas ton regard inquiet sur ta compagne, elle dut le sentir se poser sur elle lorsqu'elle répondit simplement après avoir pris une grande inspiration :
"- Oui." 
D'abord la grande inspiration qu'elle prit te surpris légèrement, c'était rare qu'Etoile du Requiem aie du mal à te parler, ton visage arbora un masque grave.  Puis elle s'interrompit, te voilà bien avancé. En d'autres circonstances, tu le lui aurais sûrement fait remarquer avec humour, comme toujours. Mais la situation ne s'y prêtait pas, tu préféra l'encourager à parler, frottant doucement ton museau contre le sien et ronronnant gravement.  Elle repris :
"-J’ai vraiment l’impression qu’on ne me donne pas ma chance. "
Elle s'interrompit à nouveau, ton inquiétude grandit tu la sens te tordre le ventre. Tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas la voir comme ça. Tu n'aimes pas les souvenirs qui te reviennent lorsque tu la vois comme ça.  Cependant, tu n'étais pas d'accord avec elle, du moins à ton bon souvenir, dans le Clan des Herbes, certes, il y avait eu quelques récalcitrants à l'idée d'avoir une meneuse si jeune mais finalement, les Herbeux s'étaient plutôt bien fait à cette idée.  Tu allais lui faire part de tes pensées lorsqu'elle reprit, sentant bien que tu ne pourrais pas lui dire grand chose si elle ne développait pas. 
"- Les autres chefs regrettent Etoile du Dragon. Je le sens bien et je me sens de trop. Ils auraient peut être préférés que ce soit Chant des Blizzards au lieu de moi."
C'était donc ça le cœur de tant de ses tourments. Ta première réaction fut bien violente, comme à chaque fois qu'on touchait à ta compagne, tes instincts protecteurs prenaient le dessus sur ta raison. Tu te raidis d'un seul coup. Qu'elles aillent se faire voir. Si Etoile du Dragon l'a choisie c'est bien qu'il l'en jugeait capable et méritante. Et ton ami Chant des Blizzards était un Lieutenant parfait et il épaulait avec brio Etoile du Requiem. Si quelqu'un avait quelque chose à redire, tu le lui ferait comprendre son erreur. Et puis de toute manière qu'est-ce qu'elles en auraient bien à faire ? Seuls leur Clan comptaient non ? Elles n'avaient pas à fourrer leur moustaches dans les affaires de votre Clan. Tu te repris, la colère n'était jamais la solution. Tu pris une longue respiration, te secouant la tête par la même occasion dans l'espoir que chasser tes obscures pensées te permettrait de faire la part des choses. Inconsciemment ta queue traçait des motifs abstraits sur les flancs d'Etoile du Requiem. Tu pris bientôt la parole, ta voix remplie de chaleur :
"- Crois-tu que c'est le cas d'Etoile Éphémère ? Je suis presque sûr que te voir meneuse comme elle-même la rend heureuse, tu as là une bonne alliée. Vous avez le même angle de vision des choses, elle saura t'appuyer en cas de besoin. J'en suis convaincu. Les trois autres ? Laisse leur le temps de s'habituer à ce si joli nouveau museau. Laisse leur le temps de découvrir à quel point tu es formidable. La confiance viendra, ne t'inquiète pas. " Tu t'interrompis, tu savais que les deux femelles étaient aussi proches que des sœurs et l'évoquer lui ferait peut être du bien. Tu enveloppas le camp d'un rapide coup d’œil avant de reprendre. "- Ont-ils l'air malheureux ? Je ne crois pas. Cela leur aura pris du temps de se faire à l'idée qu'Etoile du Dragon n'est plus et que tu devenais meneuse. Mais si il l'a fait c'est qu'il avait ses raisons et qu'il t'en jugeait capable. Et puis, Chant des Blizzards est un très bon Lieutenant tu peux t'appuyer sur lui."
Une autre pensée germa en ton esprit, n'était-elle pas trop exigeante avec elle même ? Se laissait-elle seulement sa chance ? Ne concluait-elle pas trop vite ? Tu lui glissas cela à l'oreille d'une voix encore plus basse qu'elle ne l'était déjà comme si tu voulais lui confier un secret :
"- Surtout, laisse toi du temps à toi même. C'est pas une simple chose que devenir meneur, sois indulgente avec toi même. Tu sais que tu peux compter sur moi, sur Chant des Blizzards, sur nous tous. On t'aidera et on montera aux autres meneuses que c'est toi la meilleure meneuse de toute l'Histoire des Clans. Bon d'accord, avec Etoile Éphémère si tu insistes. "
Ton ton avait été sérieux au début et au fur et à mesure que tu déversais tes paroles, l'humour pris le dessus, cependant tes mots restaient tout ce qu'il y a de plus sincère. Tu te tu, laissant ainsi tes paroles faire leur effet. Plus tard, perdu encore une fois dans tes pensées, tu aurais pu rester ainsi des siècles, l'apocalypse arriverait et se déroulerait sous tes yeux que tu ne le verrais même pas dans cette bulle. Ce n'est que lorsqu'Etoile du Requiem te lécha la patte que tu ne revins sur terre.
"-Et toi ? Tout va bien pour le moment ?"
 Elle avait enfin ouvert les yeux et regardait le camp. Tu lui répondis aussitôt, tes pensées précédant ta raison.
"- Je n'aime pas te voir comme ça..." C'était simple et clair, tu t'interrompis, prenant conscience de ce que tu avais dit et tu repris : 
 "- Oui, je n'aime pas te voir malheureuse. Sinon, tout va bien, je ne vais pas me plaindre, j'ai la plus belle compagne qu'il soit, et puis tu es si paisible ! "
 Tu t'extasias sur ces derniers points, oui tu avais bien de la chance, tu le savais.
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Empty
MessageSujet: Re: Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve   Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!
» Je n'ai pas besoin de l'aide d'un chaton | PV Petit Supplice |
» La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire
» Comme promi pour Luny et pass' ♥
» Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Camp :: La colline verte-