NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:56


Ame Défunte




Nom ×Ame Défunte
Clan ×Marais
Rang ×Guerrière
Âge ×16 lunes
Sexe ×F
Origines ×Inconnue
Ambitions × Retrouver la mémoire.

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

  Je suis une chatte noir, blanche et marron. Sa fine silhouette s'accorde à sa vitesse et sa souplesse, ces longues griffes sont redoutables mieux vaut vous en méfier cette chatte a tué plus de proies avec ces griffes qu'avec ces crocs! Mais le plus perturbant ce sont ces yeux! Gris! Mais quand elle regarde quelqu'un fixement il a l'impression qu'elle regarde en elle et c'est vrai! Oui elle peut savoir immédiatement qui est la personne rien qu'en la regardant tous ça est grâce à son amnésie .


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

En la regardant on peut tout des suite qu'elle n'a pas de sentiment et c'est faux ! Elle sait rigoler et jouer, mais la colère la haine la peine et le préjudice lui sont inconnus. Quand elle voit quelqu'un la regardait fixement elle ce dit tous simplement qu'elle doit avoir une tique, Vous penser sans doute qu'elle est stupide détrompez-vous! Cette chatte a beau être amnésique étant novices elle adorait les histoires des anciens et elle pensait qu'en écoutant leur histoire elle en apprendrait sur soi-même, mais elle repartit bredouille, avec seulement toute l'histoire du clan dans sa tête 


L'histoire d'Âme n'est pas commune, elle a été trouvé au bord d'une rivière en train de regardé son reflet dans l'eau avec aucun souvenir de sa vie passé, beaucoup disent qu'elle a été posséder par l'esprit qui vivait dans la rivière, et il lui a enlevé ces souvenirs car elle avait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir, mais beaucoup disent qu'en perdant ces souvenirs nous devenons purs, car nous avons oublié en qui nous avons de la rancœur et de la haine, peu importe! Revenons en a Âme, la patrouille qui l'avait trouvé se monta d'abord méfiant, elle pourrait appartenir à un clan ennemi! Mais après l'avoir mieux flairé ils se rendirent compte qu'elle n'avait aucune odeur, comme si elle avait été lavé de toute odeur, de toute séquelle. En premier lieu elle ne les avait pas vus, puis quand elle se rendit compte de leur présence elle tourna sa tête vers eux, ils eurent la surprise de voir qu'elle avait les yeux gris, et elle les regardait si fixement qu'ils avaient l'impression qu'elle regardait en eux, ils avaient d'abord été tétaniser car la façon dont elle les regardait était...perturbant! Puis un des chats se décida enfin à dire:
-qui est tu?
 elle baissa la tête vers son reflet dans l'eau qui finit par se brouiller à cause du vent qui commençait à se lever, puis elle dit:
-je ne sais pas.
Ils avaient d'abord été quelque peu surpris par cette réponse mais le chef de la patrouille dit:
-tu te fiches de nous ou quoi? Dit nous qui tu es immédiatement qui tu es si tu ne veux pas mourir!
Elle releva la tête et les regarda au chef se tut tout de suite, comme s'il avait pris une claque, un des chats (une chatte) s'avança et lui murmura à l'oreille des paroles, il la regarda avant de hocher la tête.
-Jeune chatte tu m'as l'air amnésique, tu n'es donc pas une menace je te prends dans mon clan, je pense que tu vas accepter car tu n'as nuls pars ou aller et une chatte amnésique ne peut pas se débrouiller toute seul c'est impossible! Alors veux-tu rejoindre et le défendre au péril de ta vie ou alors te débrouiller toute seule .
Elle baissa à nouveau la tête vers son reflet, comme ci c'était lui qui aller lui donner la réponse, elle soupira puis nous dit:
-je pense que vous avez raison je n'ai pas tellement le choix, je ne veux pas mourir, je veux vivre pour connaitre ma vie d'avant si jeu de la famille le point de vue que vous m'exposez tourne à votre avantage alors j'accepte car je n'ai pas le choix. 
Le chef me regarda quelque peu outrer par le ton que j'ai pris mais je crus voir un léger sourire se dessiner sur son visage puis il me répondit:
-Tu es franche j'aime! Viens avec nous nous allons t'entrainer pour que tu deviennes une vraie chatte sauvage, mais pour rejoindre notre clan tu devras respecter nos traditions et pour cela tu devras prendre à nom qui accorde avec nos coutumes à présent tu t'appelleras, il marqua une pause me dévisagea et repris: Nuage d'Âme! Ce sera Nuage d'Âme, nous allons te choisir un mentor pour que tu deviennes guerrière.
Je hochai la tête et les suivit dans la forêt, vers ma nouvelle vie.


PUF ×
Prénom × Toi qui lit ce message si tu veux savoir comment je m'appelle! Ben en fait tu pourras le savoir xD
Âge × 13 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) ×Hum normalement je dois me connecter tout les jours mais en tout cas je serai souvent présente!
Comment as-tu connu le forum ? ×J'ai fait une demande de partenariat sur ce site ;]
Codes du règlement × Fun' :foufou: 
Que penses-tu du forum ? ×Nul archi!!!Super bien!!!!(la fille qui fait sa faux-c*l xD)
Autre chose ?

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Ame Défunte le Sam 3 Aoû - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:27

Bienvenue parmi nous !
Je suis Lumy et je joue la meneuse des Éclairs, Étoile Enchantée ainsi que Petit Enfer, chatons des Marais.
Il te manque le clan, enfin je pense. J'espère que tu t'amusera bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:41

Bienvenue !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:43

Pokémon attrapez les tous ! /sbafff/

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:20

Bienvenuue. :3♥
Je suis Fun', chaton des Éclairs avec ce compte, mais aussi chef des Marais avec Étoile Funèbre. :B
J'ai validé tes codes. ;D
Dès que tu as choisi ton Clan, fais nous signe et tu seras validée. Il faudrait des guerriers dans le Clan des Nuages ou des Marais, et le Clan des Océans est fermé. Pense à te relire, car tu fais beaucoup de faute de conjugaison ou d'accords, que tu pourrais facilement modifier. ^^
J'aime ton titre. 8DD♥
Bon jeu ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:52

Willkommen :3
Owii Fairy Tail & mon amie pour le titre de Roi des Pirates, je pense que tu vas devoir l'abandonner pasque il est déjà pris 8D
Jolie prez' au passage :3
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:48

Bienvenue.
Je suis Monster, le fondatrice du forum. Il ne te manque plus que le Clan. Bonne chance. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:17

Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:33

Bienvenue parmi nous. ♥
Moi, c'est Plumy, et j'joue aussi sous l'compte de Petit Anonyme. :D
Il te reste plus qu'à choisir ton clan et ce sera nickel. ♥
Bon jeu ici, en espérant que tu t"y plaises. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:19

Bienvenue !! Je suis Lili j'espère qu'on s'entendra bien :3
Pitié les gens changez la couleur des textes mes yeux pitié ! :foufou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:16

Bienvenue sur New Start :3
Je suis Kee'. Je joue Etoile du Requiem du clan des Herbes, Envol d'Artémis du clan des Nuages et Nuage du Cherokee, du clan des Marais.
Donc si tu as des questions, tu sais ou me trouver (a)
J'espère que tu te plairais ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:30

Clan choisi !Après avoir longuement hésité j'ai choisi marais ^^
Je vais commandé mon avatar et ma signa ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maraiiiiiiiiiiiiiis. 8D
Validée. haha ♥️
Je te rajoute aux effectifs, va faire ta fiche de Perso'. ;3
Bon jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:04

Ouiiiiiii vive les MARAIS ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:07

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Rose Poétique

Rose Poétique
messages : 71
date d'inscription : 10/07/2013
age : 28
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!   Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est à Fairy Tail, la guilde qui ne connait pas le sens du mot STOP !
» Soutiens moi. Aide moi à me relever comme tu l'as toujours fait. | Quintessence du Rêve
» Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle
» VENEZ TOUS ♥.
» Enfin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Marais-