NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle   Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:24


Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses.

Patte de Grêle & Songe Ténébreux

Mes pattes foulaient le sol herbeux d'une clairière. Mon corps filait à travers les broussailles. J'empruntais le même chemin, que pour aller voir ma bien aimée. " Il faut qu'on arrête de se battre " Ses paroles me vinrent en tête. Le sang partout, les blessées, les morts ... Je ne pouvais pas effacer de ma mémoire cette bataille sanglante. Elle ne servait à rien cette guerre ! Même ma meneuse, est partie du clan après. Ma soeur l'a suivie. Elles ne m'ont rien dit, rien. Elles ne m'ont même pas prévenues ... J'ai cru, que j'allais enfin vivre normalement. Je me suis trompée. Les larmes me montaient à la tête : Espoir Immortel. Il n'était pas si Immortel au final .. J'aurais aimé gagner son optimiste, sa gentillesse ... Mais non. J'aurais pensé devenir comme elle, jusqu'à ce que je vois son corps ensanglanté à la fin de cette ... Je ne veux plus prononcer ce mot. Je ne veux plus souffrir maintenant, c'est fini. C'est moi qui fera souffrir, qui fera ma vengeance. J'avançai, à la lisière de la forêt. Un ruisseau coulait non loin de là. Je m'approchais de l'eau, à pas feutrés. Si seulement, mon mentor, ma seule soeur et celle que j'aime étaient toujours à mes côtés ... Je lapai l'eau gelée avec ma langue rose quand j'entendis un bruit. Il venait d'un peu plus loin. Grâce à mes oreilles, je me dirigeai vers la source du son. J'atterris devant un trou. Tien, un lapin ? Quand je regardai mieux, un chaton était tombé dedans. Il empestait le clan des Eclairs ! Quelle infection ! Mais je plongeai tout de même ma tête dedans pour récupérer le galopin. Je le pris par la peau de son cou et le ramenai vers le ruisseau. Ma bonne raison lui demanda :

-Tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle   Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:04

Il y a deux types de chutes. Les physiques et les mentales. Ces dernières sont souvent plus douloureuses et il est plus difficile de s'en remettre. Car votre cœur prend un coup, vos idées et vos convictions tombent de haut. Il faut tout remettre en ordre dans votre tête, vous habituer progressivement à la réalité, et cela est d'une délicatesse qui dépasse l'entendement. C'était ce genre de dégringolade que j'avais vécu quand on m'avait annoncé que je ne reverrais plus jamais ma famille. Il m'avait fallu du temps pour assimiler le fait que je serais seul, que je grandirais seul et que je n'aurais plus de maman contre qui me blottir. Aujourd'hui encore, cela me brise le cœur d'y songer, mais j'enfouis toute cette douleur bien profondément. A 6 lunes, j'allais bientôt être un apprenti, et je devais être fort face aux épreuves que les anciens m'infligeaient. Mais, ce n'est pas ce genre de chute que j'ai vécu aujourd'hui. Je suis tombé de haut physiquement.

Comme d'habitude, j'avais passé la nuit le plus loin possible des reines, dans la pouponnière. Elles n'avaient pas été trop méchantes, elles s'étaient juste contenter de m'ignorer royalement. A mon réveil, la journée m'avait semblé idéale pour partir en excursion. Selon moi, tout les jours étaient bons pour aller à l'aventure. J'espérais juste qu’Étoile Enchantée ne se rendrait pas compte de mon absence. Les autres félins, je m'en fichai, ils ne m'aimaient pas. Mais elle, elle m'appréciait, et je ne voulais pas la décevoir. C'était la seule sur qui je pouvais compter. Avec une pointe de culpabilité dans le cœur, j'avais quand même décidé de partir faire un tour. Juste un petit. Je m'étais aventuré jusqu'aux terres libres, marchant dans l'ombre des arbres et des buissons. Je restai toujours un minimum caché, pour ne pas me faire voir tout de suite, au cas où quelqu'un se trouverait sur ma route. Une fois arrivé, et après avoir vérifié que j'étais bien seul, j'étais parti jouer dans les herbes, bondissant et souriant. J'étais bien là, à m'amuser tout seul. Je libérai enfin le chaton qui était en moi. Mon pelage couleur nuit était taché de poussière mais je m'en moquai bien. C'était tellement agréable toute cette légèreté. C'est là que je suis tombé. Ma petite patte a glissé et avant que je ne m'en rende compte de ce qui m'arrivait, je percutais le sol dur.


Je n'étais pas franchement ravi. J'eus peur tout d'abord. Si un bipède passait dans le coin, j'étais fichu. Je devais sortir de là. Je me mis à crier, à appeler, à demander un peu d'aide. Allez. Que quelqu'un vienne ! Aidez moi, bon sang ! Comme si mes prières avaient été entendues, un mâle atterrit dans le trou près de moi, me saisit par le cou et me sortit de là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'étais épaté par tant d'efficacité et de rapidité. Un fois sain et sauf, je l'observai. Il était grand, et musclé. Son pelage gris clair, presque blanc, était zébré de rayures grises, mais plus foncées encore. Il semblait assez jeune tout de même.
  
«Tout vas bien ? »

Je levai mes yeux vers les siens, étonné qu'il fasse preuve de gentillesse avec moi. J'avais reconnu son odeur. C'était la même que Rire de la Hyène, la guerrière des Marais, qui m'avait salement amochée quand elle m'avait trouvé sur son territoire. Je répondis d'une petite voix. On ne sait jamais, il allait peut être changer d'un coup et me réserver le même sort que la femelle.

« Oui, rien de cassé. Merci beaucoup de m'avoir sorti de là »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je suis si laid, ne me regarde pas.
» Patte de Grêle
» Patte de Grêle - Moi, je survivrai
» Intrusion. || Patte de Grêle ||
» Innocence | Pv : Patte de Grêle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres-